• Suite messages multiples VIX

    Précédents messages prophétiques VIII ☛

     

     

    PRENEZ GARDE MES ENFANTS !

    Alan Carrico le 29/4/2020

    Bonjour Mon fils, c'est Yahuah Elohim qui te parle en ce jour. Prenez garde, Mes enfants, car le malin rôde. Il va bientôt prendre sa succession définitive en tant qu'antichrist et vous le verrez. Oui, avant qu'il ne soit introduit dans le monde, Je vais le révéler à Mes enfants, car Je révèle toujours Mes plans à Mes enfants bien-aimés avant de les réaliser. Appuyez-vous sur Moi comme jamais auparavant et Je vous montrerai les mystères qui sont cachés du monde.

    Bientôt, l'armée américaine subira une défaite écrasante car l'un de ses navires océaniques sera détruit. Cela conduira à une persécution de plus en plus grande sur votre pays. Les troubles entraîneront de nombreuses morts sur votre territoire, puis votre économie ne sera plus. Je fais cela en tant que juste jugement à cause du péché grave qui a été commis par votre nation. Vos ennemis sentent le sang dans l'eau et vont rapidement se retourner contre vous maintenant.

    Ne soyez pas consternés, Mes précieux enfants, car ces événements ont été annoncés il y a longtemps. Je vous le dis, c'est un privilège pour vous de vivre à ce moment de l'histoire, car les prophètes d'autrefois désiraient ardemment voir de leurs propres yeux ce que vous allez voir. Ceux qui sont proches de Moi et qui sont dans une relation juste que Je protégerai et pourvoirai à leurs besoins de manière étonnante, alors n'ayez pas peur ! Vous êtes sur le point de voir des choses que vous ne croiriez pas même si on vous le disait. Préparez vos coeurs, Mes enfants, car JE SUIS remue les cieux pour vous.

    Jérémie 23

    1 Malheur aux pasteurs qui détruisent et dispersent le troupeau de Ma Pâture! dit Yahuah (l'Éternel). 2 C'est pourquoi, ainsi dit Yahuah (l'Éternel), le Dieu d'Israël, quant aux pasteurs qui paissent mon peuple: Vous avez dispersé Mon Troupeau, et vous les avez chassés, et vous ne les avez pas visités; voici, Je visite sur vous l'iniquité de vos actions, dit Yahuah (l'Éternel). 3 Et Moi, Je rassemblerai le reste de mon troupeau de tous les pays où je les aurai chassés, et je les ferai retourner à leurs pâturages, et ils fructifieront et multiplieront. 4 Et je susciterai sur eux des pasteurs qui les paîtront; et ils ne craindront plus, et ne seront pas effrayés, et il n'en manquera aucun, dit Yahuah (l'Éternel).
    5 Voici, les jours viennent, dit Yahuah (l'Éternel), et je susciterai à David un Germe juste; et il régnera en roi, et prospérera, et exercera le jugement et la justice dans la pays. 6 Dans ses jours Juda sera sauvé et Israël demeurera en sécurité; et c'est ici le nom dont on l'appellera: L'Éternel notre justice.
    7 C'est pourquoi, voici, des jours viennent, dit Yahuah (l'Éternel), où l'on ne dira plus: Yahuah (l'Éternel) Est vivant, qui a fait monter les fils d'Israël du pays d'Égypte, mais: 8 Yahuah (l'Éternel)est vivant, qui a fait monter et qui a ramené la semence de la maison d'Israël du pays du nord, et de tous les pays où je les avais chassés; et ils habiteront en leur terre.
    9 A cause des prophètes, mon coeur est brisé au dedans de moi; tous mes os tremblent; je suis comme un homme ivre, et comme un homme que le vin a surmonté, à cause deYahuah (l'Éternel), et à cause de ses paroles saintes.
    10 Car le pays est rempli d'adultères, car le pays est en deuil à cause de l'exécration; les pâturages du désert sont desséchés; leur course est mauvaise, et leur force est injuste.
    11 Car, tant le prophète que le sacrificateur sont profanes; même dans Ma Maison J'ai trouvé leur iniquité, dit Yahuah (l'Éternel). 12 C'est pourquoi leur chemin leur sera comme des lieux glissants dans les ténèbres; ils y seront poussés, et ils y tomberont; car Je ferai venir du mal sur eux, en l'année de leur visitation, dit l'Éternel.
    13 Et dans les prophètes de Samarie j'ai vu de la folie; ils ont prophétisé par Baal, et ont fait errer mon peuple Israël. 14 Et dans les prophètes de Jérusalem j'ai vu des choses horribles, commettre adultère et marcher dans le mensonge; ils fortifient les mains de ceux qui font le mal, en sorte qu'aucun ne revienne de son iniquité; ils me sont tous comme Sodome, et ses habitants, comme Gomorrhe.
    15 C'est pourquoi, ainsi dit Yahuah (l'Éternel) Cevaot (des armées) quant aux prophètes: Voici, Je leur fais manger de l'absinthe et leur fais boire de l'eau de fiel; car c'est des prophètes de Jérusalem que l'impiété s'est répandue par tout le pays.
    16 Ainsi dit l'Éternel des armées: N'écoutez pas les paroles des prophètes qui vous prophétisent; ils vous entraînent à des choses vaines, ils disent la vision de leur coeur, non celle qui sort de la bouche de l'Éternel. 17 Ils disent continuellement à ceux qui me méprisent: L'Éternel dit: Vous aurez la paix. Et à tous ceux qui marchent dans l'obstination de leur coeur ils disent: Il ne viendra point de mal sur vous. 18 Car qui s'est tenu dans le conseil secret de l'Éternel, en sorte qu'il ait vu et entendu sa parole? Qui a été attentif à sa parole, et a écouté?
    19 Voici, une tempête de Yahuah (l'Éternel), la fureur, est sortie; et une tempête tourbillonnante fondra sur la tête des méchants. 20 La colère de Yahuah (l'Éternel) ne retournera pas jusqu'à ce qu'Il ait exécuté et accompli les pensées de Son Coeur. A la fin des jours vous le comprendrez avec intelligence.
    21 Je n'ai pas envoyé ces prophètes, et ils ont couru; je ne leur ai pas parlé, et ils ont prophétisé ; 22 mais, s'ils s'étaient tenus dans mon conseil secret et avaient fait entendre mes paroles à mon peuple, ils les auraient détournés de leur mauvaise voie et de l'iniquité de leurs actions.
    23 Suis-je un Dieu de près, dit Yahuah (l'Éternel), et non un Elohim (Dieu) de loin? 24 Un homme se cachera-t-il dans quelque cachette où Je ne le voie pas? dit Yahuah (l'Éternel). N'est-ce pas Moi Qui remplis les cieux et la terre? dit Yahuah (l'Éternel). 25 J'ai entendu ce que les prophètes disent, prophétisant le mensonge en Mon Nom, disant: J'ai eu un songe, j'ai eu un songe ! 26 Jusques à quand cela sera-t-il dans le coeur des prophètes qui prophétisent le mensonge et qui sont des prophètes de la tromperie de leur coeur, 27 qui pensent faire oublier Mon Nom à mon peuple par leurs songes que chacun raconte à son compagnon, comme leurs pères ont oublié Mon Nom pour Baal ? 28 Que le prophète qui a un songe récite le songe, et que celui qui a Ma Parole énonce Ma Parole en vérité. Qu'est-ce que la paille à côté du froment? dit Yahuah (l'Éternel). 29 Ma Parole n'est-elle pas comme un feu, dit Yahuah (l'Éternel), et comme un marteau qui brise le roc?
    30 C'est pourquoi, voici, dit Yahuah (l'Éternel), J'en veux aux prophètes qui volent Mes Paroles chacun à son prochain. 31 Voici, dit Yahuah (l'Éternel), j'en veux aux prophètes qui usent de leur langue, et disent: Il dit. 32 Voici, dit Yahuah (l'Éternel), J'en veux à ceux qui prophétisent des songes faux, et qui les récitent, et font errer Mon Peuple par leurs mensonges et par leurs vanteries; et Moi Je ne les ai pas envoyés, et Je ne leur ai pas donné de commandement; et ils ne profiteront de rien à ce peuple, dit Yahuah (l'Éternel).
    33 Et si ce peuple, ou un prophète, ou un sacrificateur, t'interroge, disant : Quel est l'oracle de Yahuah (l'Éternel) ? tu leur diras: Quel oracle ? Je vous abandonnerai, dit Yahuah (l'Éternel). 34 Et quant au prophète, et au sacrificateur, et au peuple qui dit: Oracle de Yahuah (l'Éternel),-Je punirai cet homme-là et sa maison. 35 Ainsi vous direz, chacun à son compagnon et chacun à son frère: Qu'a répondu Yahuah (l'Éternel), et qu'a dit Yahuah (l'Éternel) ? 36 Et vous ne ferez plus mention de l'oracle de Yahuah (l'Éternel), car la parole de chacun lui sera pour oracle; car vous avez perverti les paroles du Dieu vivant, de Yahuah (l'Éternel) des armées, notre Elohim (Dieu).
    37 Ainsi tu diras au prophète: Que t'a répondu Yahuah (l'Éternel), et qu'a ditYahuah (l'Éternel) ? 38 Et si vous dites: Oracle de Yahuah (l'Éternel);-à cause de cela, ainsi dit Yahuah (l'Éternel) : Parce que vous dites cette parole : Oracle de Yahuah (l'Éternel), et que j'ai envoyé vers vous, disant: Ne dites pas: Oracle de Yahuah (l'Éternel); 39 -à cause de cela, voici, Je vous oublierai entièrement, et Je vous rejetterai loin de Ma Face, vous et la ville que J'ai donnée à vous et à vos pères; 40 et Je ferai venir sur vous un opprobre éternel, et une éternelle confusion, et elle ne sera point oubliée.

    QUE PERSONNE NE VOUS TROMPE

    Daughter of The Lord 26/4/2020



    J'ai humblement reçu les paroles suivantes de la part de notre Roi des Rois.

    Fille,
    Le temps est venu pour que les choses se passent comme Je l'ai dit il y a longtemps par l'intermédiaire des prophètes d'autrefois. Mes avertissements ont été répétés à maintes reprises et peu de gens se sont préparés ou se sont souciés de ce qui se passait. Le temps s'arrête pour que tous se repentent et s'agenouillent, alors ne tardez pas et cherchez-Moi aujourd'hui. Car J'ai beaucoup à dire pour vous préparer aux jours à venir. Les choses à venir changeront tout ce que vous savez et feront grandir le désespoir. Vous devez rester et demeurer en Moi, afin de ne pas devenir la proie du mal en ce jour.

    Que personne ne vous trompe en prenant une marque ou une identification quelconque, car cela changera votre esprit. Il y a tant de tromperies qui sont sur le point de se produire et cela ne cessera pas. Vous devez vous appuyer sur Moi et chercher vraiment la vérité pour qu'il vous soit donné des yeux spirituels pour voir. Tant de choses ne sont pas ce qu'elles paraissent et vous chatouillent les oreilles. Réveillez-vous face à l'époque dans laquelle vous vivez et détournez-vous de vos péchés. Car ce monde n'est pas votre foyer et il disparaîtra le jour suivant, lorsque Mon Royaume viendra sur terre et commencera sa naissance millénaire".

    Avec tout Mon amour,
    Votre Père Céleste

    Références bibliques :

    Marc 13:7-8

    7 Et quand vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres, ne soyez pas troublés, car il faut que ces choses arrivent; mais la fin n'est pas encore. 8 Car nation s'élèvera contre nation, et royaume contre royaume; et il y aura des tremblements de terre en divers lieux; et il y aura des famines et des troubles. Ces choses sont des commencements de douleurs.

    Actes 3:19

    19 Repentez-vous donc et vous convertissez, pour que vos péchés soient effacés: en sorte que viennent des temps de rafraîchissement de devant la face du Seigneur (des Seigneurs) 

     

    ELITE VS. ELU : PARTIE 2

    Barbara Nesbitt 28/4/2020 14H00

    Mes enfants se lèvent, réalisant leur destin pour vaincre l'ennemi. C'est une bataille à mort. Mes guerriers mettront en fuite les œuvres de l'ennemi avec l'Épée de l'Esprit dans leur bouche et une épée à deux tranchants dans leur main. L'épée est la double armure de la prière et de Ma justice. Ceux qui savent qui ils sont en Moi seront puissants au combat, sans crainte face aux assauts du malin.

    Parce que ce sont les jours de la fin, Mon Esprit travaille pour les âmes des perdus. Observez Ma direction quand Je la donne, mes enfants bien-aimés. Soyez sensibles à l'Esprit et demandez-lui de guider vos pensées. Il y a beaucoup de choses à faire en ces temps, et vous avez besoin de Sa douce correction et de Ses conseils.

    Les guerres se multiplient ; le sentez-vous ? Vous devez être ceinturés de votre armure. Voici comment la mettre : reconnaissez et remerciez Jésus pour chaque pièce d'armure qu'il vous a fournie par sa mort.

    (Prière quotidienne) :

    Ceinture de Vérité. Je ceins les reins de mon esprit avec la Vérité de Ta Parole car Ta Parole Est La Vérité. Merci, Yahushua/Jésus, Toi Seul Tu es le chemin, la vérité et la vie. Merci pour la vérité de tout ce que Tu m'as acheté avec Ton sacrifice et Ta souffrance. Merci de me donner tout ce qui concerne la vie et la piété.

    Cuirasse de la justice. Merci, YahuSh(u)a/Jésus, que Tu sois ma justice. Grâce à Ton sang, Tu Es Saint et irréprochable, et je peux me présenter hardiment devant Le Trône de Sa Majesté Elohim (Dieu).

    Sandale du zèle de l'évangile de paix. Merci, YahuShua/Jésus, que Tu sois ma paix. Donne moi s'il te plaît d'annoncer avec zèle de partager à tout moment l'Évangile et à aller là où Tu me conduis et à dire ce que Tu veux que je dise.

    Bouclier de la foi. Je prends le bouclier de la foi et Te remercie, AdonSeigneur, qu'avec lui, je puisse éteindre chaque flèche ardente du méchant. Ma foi est en Toi, Jésus.

    Casque du salut. Je mets le casque du salut, et je Te remercie, YahuShua/Jésus, car Tu es mon Salut et qu'en Toi, il y a sécurité et protection parfaites.

    Épée de l'Esprit. Je prends l'Épée de l'Esprit - la Parole d'Elohim (Dieu). Ta Parole Est une lampe à mes pieds une lumière sur mon sentier. S'il te plaît, donne-moi aujourd'hui Tes Paroles rhemas (des mots "maintenant" juste pour moi) et que Tes Paroles remplissent mon coeur afin que de l'abondance de mon coeur, ma bouche s'exprime hardiement. Merci, YahuShua que je sois Un avec Toi comme Tu Es Un avec Elohim, Toi la Parole vivante.

    Merci Mon Cher Sauveur de me remplir de Ta Ruach Ha Kodesh,  de Ton Esprit Saint. Remplis-nous tout à  nouveau aujourd'hui et aide-nous à prier continuellement avec le débordement de Tes Paroles dans nos coeurs.

    L'élite intensifie son programme. Vous devez être prêts à vous opposer à leurs plans maléfiques. C'est pourquoi vous devez quotidiennement revêtir votre armure Divine et prier dans l'Esprit. Les guerres se multiplient parce que satan sait que son temps est compté. Il pense faire tomber Mon église, anéantir Mes bien-aimés. Mais ceux qui connaissent leur position en Moi résisteront à Son assaut et beaucoup seront emportés dans Mon Royaume. La récolte est mûre ; priez pour les ouvriers. Sois prêt à en être un toi-même.

    Satan n'est rien d'autre que mon garçon de courses. Il ne peut rien faire si ce n'est ce que Je le lui permets. Il gouverne l'Élite qui lui rend hommage dans des sacrifices de sang et des cérémonies impies. Leur programme de conquête du monde s'est intensifié. Ils voient dans le Coronavirus l'occasion de prendre le pouvoir et vont profiter de cette crise. Leur devise, "Ne jamais laisser une bonne crise se perdre", révèle la simplicité de leur pensée. Ils ne me prennent pas en compte et ce sera leur perte.

    Levez-vous, église, et engagez-vous ! L'ennemi cherche à détruire l'âme des hommes et à empêcher leur salut. Vous devez prier pour que les perdus soient sauvés ! Priez pour que Je leur accorde ma miséricorde, car beaucoup d'entre eux rencontreront une mort prématurée au fur et à mesure que les plans de l'élite prendront forme.

    Ce virus n'est qu'une calamité. Beaucoup d'autres sont à venir. Je laisse la nature suivre son cours. Vous verrez beaucoup d'événements accablants dans les jours à venir, car Je laisse les tremblements venir, à cause de la méchanceté de l'homme.

    Vous devez courir vers le Lieu secret de l'intimité avec Moi et Me laisser prononcer des mots encourageants dans votre cœur. Alors que vous m'attendez, Je serai fidèle pour partager avec vous ce qui doit être fait pour vous préparer.

    La bataille est lancée ! Soyez fidèle pour Me permettre de vous utiliser pour vous opposer aux plans des méchants. Lève-toi, Église ! Je te dis, lève-toi ! Votre prochain Roi vous appelle au combat.

    Esaïe 60:1-3

    1 Lève-toi, resplendis, car ta lumière est venue, et la gloire de l'Éternel s'est levée sur toi. 2 Car voici, les ténèbres couvriront la terre, et l'obscurité profonde, les peuples; mais sur toi se lèvera l'Éternel, et sa gloire sera vue sur toi. 3 Et les nations marcheront à ta lumière, et les rois, à la splendeur de ton lever.

    2 Pierre 1:1-4

    1 Siméon Pierre, esclave et apôtre de Jésus Christ, à ceux qui ont reçu en partage une foi de pareil prix avec nous, par la justice de notre Dieu et Sauveur Jésus Christ: 2 Que la grâce et la paix vous soient multipliées dans la connaissance de Dieu et de Jésus notre Seigneur!
    3 Comme sa divine puissance nous a donné tout ce qui regarde la vie et la piété, par la connaissance de celui qui nous a appelés par la gloire et par la vertu, 4 par lesquelles il nous a donné les très-grandes et précieuses promesses, afin que par elles vous participiez de la nature divine, ayant échappé à la corruption qui est dans le monde par la convoitise...;

     

    L'INTERNET VA BIENTÔT DISPARAÎTRE

    Victoria Ang 27 AVRIL 2020 15H36

    DEUX RÊVES PROPHÉTIQUES DES 26 et 27/4/2020 :

    Dans ce rêve, je me tenais devant cette maison inconnue, à la porte. Une dame inconnue est venue à la porte et m'a laissé entrer. Son mari était là aussi, tapi dans le fond. Je sentais une grande méchanceté chez les deux personnes. J'ai vu un grand plat sur la table qui contenait plusieurs fœtus. Ils semblaient toujours vivants, mais ils étaient maintenus en vie par des moyens artificiels. Lorsque j'ai regardé l'un des fœtus, la partie faciale semblait agoniser et tout d'un coup, le fœtus s'est mis à uriner comme un tuyau sous haute pression. La dame semblait très attentive à ce que j'essaie de me distraire pour que je ne remarque pas le plat.

    Je suis sortie pour téléphoner à la police. Le téléphone était un téléphone à l'ancienne avec un récepteur et un embout séparés. Mais la dame m'a arraché le téléphone des mains et l'a jeté aux chiens pour le mettre en pièces. J'ai essayé d'attraper le téléphone mais le récepteur était déconnecté de l'embout.


    La scène a changé et je me suis retrouvée sur un chemin étroit qui menait à la plage. On m'a fait savoir que j'y allais pour me rendre au bord de l'eau, pour voir le soleil ( fils ) et l'eau ( eau vive du Saint-Esprit ).

    Alors que je me dirigeais vers l'eau, un homme sombre avec une capuche (qui représente le mal) montait les escaliers depuis un tunnel sombre près de moi. J'ai serré mon sac à main parce que je savais qu'il voulait me voler. Il s'est approché de moi, puis s'est mis à côté de moi pour me voler, mais il n'a pas pu... Il a essayé de me dépasser, mais il n'a pas pu... D'autres hommes à capuche arrivaient.

    Interprétation :

    Beaucoup de mal se passe derrière des portes fermées. Le Seigneur révèle et expose ces mêmes choses. Les foetus sont maintenus en vie par des moyens artificiels et utilisés comme expériences par des individus malfaisants. Ils sont torturés et tourmentés. Le jugement d'Elohim (de Dieu) sur ces personnes va bientôt être rendu.

    L'internet sera bientôt détruit et tombera en panne. De plus en plus de mal surgit des endroits cachés et essaie de dépasser les enfants d'Elohim (de Dieu) mais ne peut le faire car nous restons près de Notre Messie Qui revient ET LISONS ET PROCLAMONS SA PAROLE !

    Deuxième rêve de la nuit dernière :
    4/27/20

    Dans ce rêve, je me suis retrouvé à acheter un grand réservoir de diesel de taille industrielle, comme celui qui est utilisé pour faire le plein des stations service. Je l'ai choisi et je le préparais pour partir. Il était en train de se remplir de carburant pour le voyage et le rêve s'est terminé.

    Interprétation :

    Ce rêve montre la proximité du départ (pas pour tous) et la puissance de ce qui va se passer. (Ce sera pour la transformation)

     

    QUELQUE CHOSE DE TERRIBLE SE PRÉPARE !

    Cryptic 1 28/4/2020 

    Il y a un sentiment croissant de malheur imminent sur lequel je ne peux pas mettre le doigt - alors je vais simplement partager où le Saint-Esprit m'a conduit.

    J'ai lu un article de Jeff Andrews sur ce site 444ProphecyNews.com intitulé "Yield to Prayer" (4.27.20). Il a fait un rêve dans lequel il était fossoyeur et devait déterrer la tombe d'un nourrisson/petit enfant. Ce qui m'a frappé dans ce rêve, c'est que lorsqu'on lui montrait un aperçu de l'âge de l'enfant, il ne pouvait pas s'en souvenir - il notait seulement que l'âge total était de trois ans - que ce soit 3 jours, 3 semaines, 3 mois ou 3 ans.

    Le Saint-Esprit me parle en chiffres, alors par curiosité, j'ai ouvert ma bible et j'ai vu "Au bout de trois mois, nous avons navigué sur un navire alexandrin, dont la figure de proue était les frères jumeaux, qui ont été hivernés sur l'île" (Actes 28:11). J'ai fermé la bible en pensant à l'étrange coïncidence que cela représentait. Puis je l'ai rouverte au même endroit et j'ai vu "Et nous avons débarqué à Syracuse, où nous sommes restés trois jours" (Actes 28:12). J'ai refermé la bible. Le Saint-Esprit essayait-il de me faire comprendre quelque chose ?

    J'ai réfléchi à la période de trois mois et trois jours. Y avait-il quelque chose de significatif ? J'ai immédiatement pensé aux fêtes juives où de nombreux événements importants se produisent (alors que je prononçais les mots "événements importants" sur ma tablette, les mots "événements malheureux" sont apparus à la place). Était-ce aussi une sorte de message ? J'ai commencé à compter trois mois et trois jours à partir du 27 avril 2020 et j'ai trouvé le 30 juillet 2020. Il est intéressant de noter que lorsque j'ai cherché sur Google le "calendrier juif du 30 juillet 2020", la fête "Tisha B'av" est apparue, qui est célébrée du 29 juillet au soir au 30 juillet de cette année.

    Selon le site Chabad.org...

    " Tisha B'av, le 9e jour du mois d'Av, est le jour le plus triste du calendrier juif où l'on jeûne, se prive et prie. C'est le point culminant des Trois Semaines, une période de temps pendant laquelle nous marquons la destruction du Saint Temple à Jérusalem".
    L'expression "événements malheureux" n'était peut-être pas un dérapage après tout.

    Dans mon esprit, j'ai entendu le Saint-Esprit dire "Dites-leur que cela arrive". Je ne savais pas trop à quoi il faisait allusion, alors j'ai juste mis cela sur le tapis.

    Aujourd'hui, le 28/4/2020, je regardais une vidéo YouTube de Paul Begley intitulée "Megnetar Blasts / Incoming Clusters / Planet X / Mike From Around The World" (29/4/20). Dans cette vidéo, le pasteur Bagley et Mike du monde entier parlent d'un astéroïde qui passera près de la terre le 29/4/2020 et qui amènera un champ de débris qui pourrait heurter notre terre. En regardant la vidéo pour la deuxième fois, j'ai commencé à pleurer dans mon esprit, non pas une fois, mais deux ou trois fois. J'ai alors su que quelque chose de terrible allait arriver sur la terre et qu'il n'y avait rien que nous puissions faire pour l'arrêter.

    Le Seigneur nous a dit à plusieurs reprises de ne pas avoir peur, même si nous pouvons voir ce qui va arriver, comme dans ce scénario. Nous allons vraiment devoir garder les yeux fixés sur YahuShua/Jésus parce que je crois qu'il est le seul moyen pour nous de traverser les épreuves et les tribulations auxquelles nous allons tous être confrontés.

     

     

    « Prophétie et étude importantesMessages prophétiques X »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Mai à 02:13

    Chère Soeur Je tenais à te remercier pour ton merveilleux travail d'information, j'ai découvert tes vidéos grâce à Justine de la chaine Teruah (avec qui je suis souvent en contact pour lui faire part de mon affection et pour parler de notre Seigneur et Sauveur)... Dans son avant dernière vidéo elle a mit en lien une de tes vidéos sur ta chaine petit servant ! C'est toujours une grande joie de découvrir des frères et soeurs qui partagent notre amour pour notre bien aimée Yahushua ! 

    Et j'ai immédiatement fait un petit mot à Justine pour lui dire que nous étions transportés de joie avec ma petite maman de découvrir, une nouvelle source de révélations et d'informations sur les volontés de notre Seigneur pour son peuple... 

    Hier soir, j'ai fait un petit mail à Isabelle ma soeur (d'adoption) à nouméa, pour lui demander si elle avait eu l'occasion de se connecter à ton site, car elle est bien isolée la bas, dans sa petite île , mais j'ai appris ce matin après qu'elle se soit connecté avec ma mère sur skype, qu'elle avait déjà vu la vidéo de Justine et qu'elle s'était immédiatement mise à regarder tes vidéos et à lire les écrits qui sont disponibles sur ton site petit servant du très haut...

    Je suis donc très heureux d'apprendre qu'isabelle s'est mit en contact avec toi (je me permet de te tutoyer, j'espère que tu ne m'en voudras pas) et je tenais à te faire part de toute notre affection avec ma petite maman, car nous avons découvert depuis quelques années, que notre Seigneur nous parlais par l'intermédiaire de ses messagers et prophètes des temps présents... auparavant nous suivions différents site chrétiens qui transmettais la parole de la bible, mais nous n'avions pas encore trouvé les véritables petits trésors qui sont désormais disponibles sur ta chaine "petit servant" ainsi que sur la chaîne "teruah2019", "teruah" et bien entendu le site de justine : ww.ministère-teruah.org... nous suivons également certains messagers et messagères tels que  gwendolen rix song, ou lois vogel sharp et quelques autres...

    quoi qu'il en soit, saches que ton merveilleux ministère est vraiment apprécié dans notre petit foyer qui ne compte que ma petite maman et moi. Les autres membres de notre famille ont coupé les ponts, lorsque nous avons essayé de les prévenir pour les 3 jours de ténèbres ou pour la crise alimentaire qui arrive bientôt, ils n'ont pas voulu écouter et préfèrent rester dans le monde... Dans un sens cela nous à permit de consacrer plus de temps à notre Seigneur...

    Ma petite maman souffre énormément depuis quelques temps et elle offre ses douleurs au Seigneur, mais il y a des jours ou elle à tellement mal qu'elle n'arrive plus à prier. Dans ces moments là, je viens m'installer près d'elle car elle ne peut absolument pas se mettre à genoux, elle souffre d'arthrose déformante, et selon son état elle se déplace avec plus ou moins de difficulté, aussi lorsqu'elle ne va pas bien du tout , je m'installe près d'elle pour prier et nous partageons ses merveilleux moments d'intimité avec notre Seigneur.. Nous avons protéger notre maison avec le sang protecteur de Jesus, mais cela n'empêche pas le malin de nous harceler... il y a des jours ou moi aussi je suis très mal, car je souffre d'une bronchopneumopathie chronique, en période de crise,  le moindre effort m'est impossible, le simple fait de parler m' essouffle aussi lorsque c'est comme cela, cela devient vraiment problèmatique pour faire nos prières !on rit de nous même on nous disant qu'on fait une belle paire d'éclopés... mais bon je te rassure c'est très rare quand nous sommes tous les deux au plus mal, encore heureux, je suis plus jeune de 25 ans que ma petite maman, et mes crises d'asthme sévères sont moins fréquentes que les douleurs quasi permanentes subies par ma petite maman...

     Je suis en arrêt maladie depuis plusieurs mois maintenant et avec nos petits moyens, nous essayons de faire des provisions et de mettre en ordre notre petite maison, pour ceux qui resteront, et nous attendons dans la  joie les prochains messages de notre Seigneur. Nous avons préparé des écrits et fait plusieurs sauvegardes de tous ces messages vidéos sur différents supports, en espérant que certains ordinateurs fonctionneront après les événements qui vont mettre à mal, nos appareils électriques... et nous profitons d'internet tant que nous le pouvons car là aussi il va falloir s'attendre à ne plus pouvoir bénéficier de cette merveilleuse source d'information (encore relativement libre) 

    Voilà, j'espère que je ne t'ai pas trop embêté avec nos petits problèmes, je pensais juste te faire un petit mot pour te remercier pour ton ministère o combien important , et pour te dire que tes vidéos nous ont fait beaucoup de bien, c'est une telle joie d'entendre la parole de notre Sauveur... il est tellement plein d'amour pour nous, c'est un véritable bonheur de partager cet amour et une grande tristesse de ne pas pouvoir faire partager cette source de plénitude à plus de gens... 

    Enfin je tenais à te faire remarquer qu'il semblerait que la fin de ton message qui date d'il y a un an, intitulé le sablier, ta petite vidéo d'une minute trente six secondes semble avoir été coupée avant la fin de ta dernière phrase, car le message se termine par..... je cite " recherchez mon intimité seuls dans vos vaines prières et.... "  donc soit je n'ai pas bien compris la fin de ton message mais je croie bien entendre le sont et juste avant que cela coupe et donc j'en déduit que la fin de ta phrase n'a pas été complètement enregistrée...   quoi qu'il en soit, j'ai passé de très agréables moments à écouter tous ces messages que je vais réécouter avec autant de plaisir, entre ton ministère et celui de Justine, nous sommes comblés par la richesse de leurs contenus, soies donc richement bénie chère soeur Nathalie, au plaisir de te lire....

    J'espère que tu ne m'en voudras pas trop si j'ai fait quelques erreurs, mais je tombe de fatigue et je n'ai pas le courage de me relire, sachant que nous essayons de nous lever le matin pour les matines à 5h55 ! Selon les jours nous commençons plus ou moins tôt car  lorsque ma petite maman souffre trop , elle n'arrive pas à trouver le sommeil, du coup,  elle décide  de commencer plus tôt ! j'essaie donc dans la mesure ou je l'ai entendu, de descendre auprès d'elle, pour lui éviter la position à genoux... Je suis a la fois triste pour elle qui souffre le martyr et heureux de pouvoir partager ce moment de communion en prière avec elle ! ... 

    2
    Mardi 12 Mai à 17:32

    Cher Frère Florimond,


    Merci beaucoup pour ce message qui me touche beaucoup.


    Que Sa Majesté te bénisse abondamment mon cher Frère ainsi que ta Petite Maman et que la guérison soit dans les Rayons de Notre Merveilleux Sauveur à Qui revienne Toute La Gloire, L'Honneur, La Reconnaissance, la Victoire, L'Exaltation : Que Sa Majesté fasse luire Ses Faces sur vous dans Le Merveilleux Nom de YahuShua Ha Mashiach .


    Je vais continuer de prier pour ta petite maman et pour toi alors mon cher Frère.


    S'il te plaît ne prends pas ombrage de ce que je vais te demander :



    • y a t'il des objets dans la maison qui pourraient déplaire à Notre Père (crucifix, chapelet, pendule, statuettes, collections, musiques du monde…)

    • y a t'il eu de l'occultisme, y a t'il encore de l'occultisme dans votre famille ?

    • du non pardon ? de l'amertume...

    • avez vous tous les deux brisé les liens d'âmes avec ceux qui vous ont rejeté et rejeté toutes malédictions ancestrales ou (potentiellement) prononcées contre vous,

    • mettez vous bien chaque jour l'armure d'Ephésiens 6 : ceinture de vérité, cuirasse de la justice, sandales du zèle de l'évangile de paix, bouclier de la foi, casque du salut, épée de l'esprit

    • demandant à Sa Majesté de vous couvrir du Sang précieux de l'Agneau sur la porte de vos 5 sens, coeur, corps, âme, esprit et des trois points utilisés en sorcellerie : votre glande pinéale, votre moelle épinière, votre cordon ombilical sous le Sang précieux de l'Agneau hors de la main de l'ennemi.

    • Vous pouvez prononcer aussi : Merci Abba de renverser tout autel érigé contre nous et de faire flamber par Le Feu de Ton Souffle de Sainteté (Esprit Saint) tout point de connexion qui serait mis sur cet autel dans Le Nom de YahuShua Ha Mashiach.


    L'adversaire se sert bien souvent des droits qu'il s'octroie...


    Esaie 52:2, Proverbes 6:5, Zacharie 2:7, Matthieu 18:18, Marc 16:17


    La délivrance c'est le pain des enfants, il faut bien entendu de la patience mais je crois que Papa peut enlever toute pathologie du mal sous toutes ses formes, Amen HalleluYah.


    Soyez grandement bénis et gardés Sous Ses Ailes HalleluYah Amen !


    Très fraternellement,


    Nathalie.


     


     

      • Vendredi 19 Juin à 23:35

        Ma très chère soeur de coeur, 

        Je n'avais pas vu ta réponse, je suis tombé dessus en cherchant tes coordonnées, si j'ai bon souvenir tu m'avais écrit un message en m'indiquant ton adresse email ainsi que ton numéro de portable, je suis en train de faire un peu de  ménage dans mes nombreux contacts afin de ne garder que ceux qui sont importants, et comme désormais je fais passer le monde spirituel bien avant le reste, tu comprendras pourquoi je tenais à enregistrer tes coordonnées dans ma nouvelle liste de contacts... Donc en faisant cette recherche, j'ai parcouru mon historique de navigation afin de retrouver le message ou tu me laissait tes coordonnées et je suis tombé sur ton courriel ou tu me posais quelques questions concernant notre maison, à savoir si il y avait des objets qui pourraient déplaire à notre Père... J'ai été surpris en lisant que les disques de musique du monde pouvaient être une source problèmes, en effet j'ai une collection de vyniles que je gardais dans une malle près de mon bureau, j'ai donc été cherché des cartons pour les mettre dedans et m'en débarrasser, ainsi qu'un crucifix qui était tout en en haut de la maison sur une des ancienne poutres de notre charpente ! je l'avais complètement oublié, il avait été mit là lorsque nous avons refait le toit de notre maison et je n'y avais pas prêté attention lorsque nous avions fait le grand ménage dans notre maison. Nous avons à nouveau appliqué le sang purificateur de Jesus sur toutes les portes fenêtres, miroir, écrans divers etc en récitant la prière de protection, en commençant par les étages et en terminant par notre cave. Je ne sais pas si il faut protéger ainsi notre maison régulièrement, pourrais tu m'éclairer à ce sujet ? 

        Concernant l'amertume et du non pardon je pense avoir fait tout ce qui doit être fait à ce sujet, bien que nous ne soyons jamais certain d'avoir bien identifié tous péchés anciens ou récent qui nécessiterai encore repentance de notre part, nous demandons régulièrement à notre Seigneur de nous aider à les identifier.

         Il y a un sujet sur lequel je ne suis pas d'accord avec ma petite maman, elle continu de penser que le livre d'urantia est un livre qui provient du Seigneur, bien qu'il contienne de très beaux textes dont certains doivent provenir de sources célestes, je n'arrive pas à la convaincre qu'il ne faut plus qu'elle le lise. Je m'en veux car c'est moi qui lui ai fait découvrir ce livre il y a une dizaine d'année ! Depuis je me suis rendu compte que ce livre n'était pas du Seigneur car il parle de planète gravitant autour de soleil dans des super univers et galaxies qui elles même gravitent toutes autour du centre havona... cela n'est pas l'unique chose qui m'a fait réalisé que ce livre était une tromperie du malin et qu'il ne fallait plus que je le lise, mais ma petite maman est têtue et c'est difficile de lui faire entendre raison lorsqu'elle est convaincu du contraire.

        De plus autre sujet de discorde en nous, elle utilise un pendule pour contacter notre Seigneur alors que je lui ai dit que cette pratique était occulte et donc qu'elle ne plaisait pas à notre Seigneur, mais elle me dit que jusqu'ici elle à toujours été correctement guidée,  elle est convaincu qu'en priant la complète armure de Dieu, elle est protégée, elle récite ensuite une prière que tu dois certainement connaître : 

        Père céleste, afin de protéger ce précieux moment avec Jesus, j'érige un mur élevé de protection avec des tours fortes, l'ensemble étant couvert par le sang protecteur de Jesus Christ, depuis les tours fortes, j'invite les Saint Anges à monter la garde et la défendre lorsque cela est nécessaire.  Depuis ces même tours, je lance les flèches de la vérité, recouvertes par le sang du Christ. Je neutralise tout dispositif démoniaque me concernant, je remet l'ennemi à sa place  hors de ma vue et lui refuse le droit et l'espace d'opérer. Je ne permet à aucune intrusion d'aucune nature, soit d'interrompre soit d'arrêter ce précieux moment je prend ce qui est à moi, ce tendre moment avec Jesus, je viens vers toi Seigneur Jesus, te permets de m'équiper et me repose dans ton profond amour au nom de Jesus Amen Je déclare au Nom de Yahushua que cette action d'interférer avec moi et l'Esprit de Jesus lors de mes contacts est un empiètement contre mes droits. Je demande aux Saint Anges Guerriers qu'ils appliquent la loi d'empiétement immédiatement et je les remercie infiniment de tout mon coeur, Seigneur Jesus, je te rend grâce de tout mon coeur de toute mon âme et de tout mon esprit. Je te prie de bien vouloir répondre à mes questions !

        De plus elle me dit qu'afin d'être certaine qu'elle est bien guidée par notre Seigneur elle commence toujours en demandant si Jesus christ, yahushua hamashia est bien le nom qui est au dessus de tout nom, son pendule répondant par l'affirmative elle est certaine qu'il ne s'agit pas d'un esprit mal intentionné qui lui répond ! 

        Que puis je faire pour qu'elle cesse de croire qu'en récitant cette prière avant ces contacts, elle est protégé de mauvais esprits ! Si notre Seigneur nous dit que la pratique du pendule est occulte, elle ne devrait pas continuer de croire qu'elle peut malgré tout continuer à l'utiliser même si elle se protège en récitant préalablement ces prières...

        Si tu avais une solution à me proposer pour réussir à lui faire arrêter cette pratique je t'en serais grandement reconnaissant, personnellement je prie notre Seigneur pour qu'il lui ouvre l'Esprit à ce sujet, mais j'ai cessé de lui dire d'arrêter car elle ne m'écoute pas et je n'ai pas envie de la contrarier car elle est très sensible. Je sais que je devrais tout faire pour qu'elle arrête mais je n'ai à ce jour pas su trouver les mots pour la convaincre.

        J'ai remarqué que ces dernières semaines, tu ne publiais plus aussi régulièrement des vidéos , j'espère que ce n'est pas dû à une attaque du malin qui t'empêche de continuer ton merveilleux travail d'information. Quoi qu'il en soit, je consulte régulièrement ta chaîne pour voir si tu as posté de nouvelles vidéos, et je reviens sur les écrits qui sont en liens sur ton site servant du très haut ! 

        Soies abondamment bénie chère Nathalie, que la paix de notre Seigneur t'accompagne ! 

        Florimond

        Ps : si tu pouvais en profiter pour me redonner tes coordonnées : Courrier/mail & téléphone cela me ferait gagner tu temps car je ne retrouve pas le message ou tu m'avais transmit ces informations

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :