• LES CARTONS & LA PORTE ÉTROITE

     

    Reçu par Nath38 Le 18/11/2017

     

    Après un temps de repentance des péchés en paroles, en pensées, etc…

    Ce que tu vis en ce moment vise à la réforme du caractère : douleur de l'âme et du coeur.

    Bien des fardeaux et des mauvais fonctionnements ainsi que des forteresses qui sont dressés depuis de longues années DOIVENT ÊTRE DÉTRUITS: tout cela obstrue le passage effectivement étroit.

    Dernier mouvement de la chair et de sa rébellion.

    Le sentier du pardon est difficile, douloureux, car le Chemin de notre Maître et Roi est étroit (les fardeaux n'y entrent pas). 

    Yahuwah et YahushuWaH ont besoin de notre volonté et de notre disposition de coeur pour agir avec et en nous, dans notre maison intérieure.

    VISION avec des yeux et des oreilles spirituels du coeur:

    Une porte d'entrée complètement bloquée, obstruée par des vieux cartons remplis d'objets tout poussiéreux qui en bouchent l'accès.

    Les vieux cartons nous empêchent d'arriver à la plénitude de Yahushua.

    L'image d'un premier carton rempli de mauvaises pensées, de mauvais penchants, de mauvaises habitudes, d'attitudes négatives.

    Un second carton contenant des mauvaises paroles et des péchés en tout genre.

    Un troisième carton regorgeant de non pardons, de jugements, d'amertumes….

    Plus la liste est longue, plus il y aura de cartons et d'objets poussiéreux devant la Porte Étroite qui vont bloquer l'accès aux bénédictions, aux guérisons, aux accomplissements des projets de Yahuah dans nos vies.

    Yah est juste et TROIS fois Kadosh/Saint : Il ne peut nous faire entrer souillés en Son Saint Lieu.

    • car étroite est la porte, et resserré le chemin qui mène à la vie, et peu nombreux sont ceux qui le trouvent  
    • Entrez par la porte étroite; car large est la porte, et spacieux le chemin qui mène à la perdition, et nombreux sont ceux qui entrent par elle;
    • Il est plus facile qu'un chameau passe par un trou d'aiguille (…)
    • Il est plus facile qu'un chameau entre par un trou d'aiguille (…)
    • Car il est plus facile qu'un chameau entre par un trou d'aiguille (…)

     

    Matthieu 24 & 25 sont à nouveau évoqués.

    Vous pensez être droits, en conformité avec Mes commandements et Les Fêtes de Yah (Lévitique 23), Je vois cela, c'est bien, mais les pharisiens le faisaient aussi.

    Moi Yahuah, Je sonde d'abord vos coeurs : où en est votre maison intérieure ? (votre coeur).

    Et YaHuWaH/l'Éternel vit que la méchanceté de l'homme était grande sur la terre, et que toute l'imagination des pensées de son coeur n'était que méchanceté en tout temps.
     
    Toute voie de l'homme est droite à ses yeux; mais YaHuWaH/l'Éternel pèse les coeurs.

    Repentez-vous, purifiez-vous, sanctifiez-vous, l'heure est très proche maintenant.

    Ma Torah n'est pas inscrite que dans vos oeuvres (respect de Mes Saintes Convocations), Elle doit aussi être inscrite au plus profond de vos coeurs d'abord : où en êtes-vous Mes enfants ? Examinez-vous, demandez-Moi, frappez et Je vous ouvrirai et Je vous aiderai à vous libérer de vos fardeaux (cartons cités plus haut).

    Déchargez-vous de vos fardeaux (déposez les fardeaux, cherchez la Parole) même si ça fait mal, mais Je Suis là.

    Ceci est encore un avertissement car Mon Épouse n'est pas prête.

    Lavez vos robes de toutes mauvaises pensées car le coeur de l'homme est de nature orgueilleuse, tortueuse et méchante.

    Depêchez-vous, secouez vos poussières, débarrassez-vous de ces cartons inutiles qui bloquent votre plénitude en Moi et l'entrée de La Porte étroite accédant à Mon Fils Qui en a payé le prix à Golgotha.  

    Je Suis à la porte Mes enfants, mais Mon épouse n'est pas prête.

    N'ayez pas peur de mourir à vous même : les douleurs de l'enfantement ne sont-elles pas oubliées quand l'enfant est posé sur le sein de sa mère ?

    Mourir à son ancienne nature : ce processus est nécessaire pour renaître en Moi, dit Yahushua, et ce pour l'Éternité.

    Ce processus est nécessaire pour le Millénium et la Vie Éternelle.

    Réveillez-vous mes enfants, mes vierges, préparez vos lampes afin que Je vous reconnaisse devant la porte d'entrée aux noces de l'Agneau : celles de Mon Fils bien-aimé : Il Est Le Chemin, La Vérité et La Vie, Il Est l'Alef et Le Tav (Le Premier et Le Dernier) : Il Est le Commencement de toute chose.

    Prenez courage, Mon Fils a vaincu le monde et ses puissances ténébreuses à la croix du calvaire afin que vous viviez dans Mon Royaume éternellement.

    Je Suis avec vous jusqu'à la fin du monde.

    (…) Leur enseignant à garder toutes les choses que Je vous ai commandées. Et voici, Moi Je Suis avec vous tous les jours, jusqu'à la consommation du siècle.
    « Lumière et TénèbresGrande Apostasie »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :