• Lumière et Ténèbres

    Nath38 Les 24 et 25/11/2017

     

    VISION : LA LUMIÈRE ET LES TÉNÈBRES

     

    Le 24/11/2017 au soir

     

    Après un temps de prière, de louange et de danse :

    "Tenez bon Mes enfants"

     

    Le 25/11/2017 de 12"00 à 14"30

     

    Se prosternant devant Yahuah, Nath reçoit "Renaître de ses cendres".

     

    Cela concerne Son peuple et Yahudah en diaspora.

     

    Face contre terre, Nath a la vision de Yahushua qui l'appelle depuis le Tabernacle/Mishkan dans le désert.

    Nath qui est dans une file est invitée à s'approcher de Lui malgré son hésitation ressentant sa nature pécheresse (ne se sentant pas digne elle s'est recouverte de cendres). Les autres personnes qui ont également la crainte, prennent aussi le sac et la cendre, se repentant et s'humiliant et plus elles font cela plus Notre Messie a de la compassion.

    Vision de jeunes juifs et juifs orthodoxes qui sont sur le point d'ouvrir le sac avec la cendre.

    Chaque sac ouvert est versé sur chaque personne avec des lamentations qui correspondent aux péchés communautaires, individuels et générationnels des croyants, gens des nations tandis que la deuxième partie des personnes que l'on voit défiler un à un devant Le Sauveur représente les gens de la Maison de Yahudah/Juda (les juifs).

    Notre Rédempteur impose alors les deux mains sur la tête de chaque personne.

    Puis Yahushua dit :

    "Il faut mourir à soi-même, à sa vie charnelle, à sa chair et à ses désirs : celui qui veut sauver sa vie la perdra. Revêtez le sac et renaissez de vos propres cendres en étant complètement consumés par Mon Amour et Mon obéissance parce que J'ai tout accompli à la croix".

    Si ce processus se réalise dans les douleurs, Notre Roi des rois nous revêtira de robes blanches sans souillure pour nous faire entrer par La Porte Étroite.

    Ce processus est en cours de finition pour certains, il est inévitable, incontournable pour entrer par cette Porte Étroite.

    "Vous renaîtrez de vos cendres Mes enfants et vous entrerez par La Porte pour les noces du Maître. Tenez bon, Je Suis là et Je vous aime. Ça n'est pas encore fini, car Mon épouse n'est pas prête. Prenez courage. Travaillez encore sur la réforme de votre caractère (etc..) notamment."

    Matthieu 24 & 25 et associés.

    Vision d'un pressoir à huile

    Préparez l'huile de vos lampes. L'olive subit le passage au pressoir : elle est écrasée, malaxée pour devenir une huile affinée, raffinée et de bonne odeur pour Me servir dit Yahuah Yahushua.

    Cette vision vient en parallèle avec la première et Yah insiste sur tout ce qui demeure charnel dans nos vies et qui doit subir cette pression. Mourir à soi-même en prenant le sac et la cendre et subir cette pression nécessaire. Abba a insisté sur la signification de la préparation des lampes.

    Ce sont les derniers appels à venir encore au pressoir de Yahuah et de Notre Messie pour venir au Père, après quoi ce sera trop tard, La Porte se refermera.

    "J'utiliserai l'huile et vos lampes d'huile affinée, raffinée et de bonne odeur pour le festin des noces avec chacune d'entre vous Mes chères brebis et aussi pour le millénium

    Chacun sera ambassadeur et dominera avec Yahushua Qui nous a choisi un endroit particulier pour régner avec Lui à l'endroit qu'Il va nous donner. (Ap. 2.26 !)

    "Réfléchissez donc et que vos oreilles entendent.

    Peu de Mes enfants sont disposés à subir le pressoir à huile car cela demande beaucoup de volonté, d'énergie, d'humilité, de mourir entièrement à soi même pour revivre selon Ma volonté seule et les projets que J'ai formés pour vous. Beaucoup de mes enfants sont encore dans la séduction : réussite professionnelle, familiale, prospérité en tout genre. Ils se confondent jour après jour, peu à peu à l'esprit du monde"

    Vision de personnes qui s'étaient mises à part dans un premier temps, puis, qui, petit à petit, se mettent à dévier vers toutes les séductions de l'esprit du monde, puis suivent les gens du monde, englués, finissant par faire corps avec le monde.

    Le Père dit qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils vont se faire happer et se faire dévorer par le lion qui rôde autour d'eux à cause de leur orgueil, de leur manque d'obéissance et de discernement.

    Mon peuple meurt par manque de connaissance. Osée 4.6

    Ils ne voient rien arriver et par manque d'amour de la Parole et ils seront engloutis comme les autres et marqués du chiffre de la bête.

    (Attention aux séductions sous toutes leurs formes et aux manipulations en tout genre par le biais de différents sites sur internet religieux, scientifico-religieux etc...).

    Manque de discernement, manque d'obéissance et manque de Ma Davar (Parole).

    Mais vous, Mes autres enfants, entendez Ma voix (oreille spirituelle) qui crie encore pour un peu de temps dans le désert, entendez La voix du Bon Berger qui aime, prévient et prend soient de Ses brebis. Venez vous rassasier, vous rafraîchir, vous abreuver de Ma Parole. Restez groupés autour de Moi Mes brebis et écoutez Ma voix, vous y êtes en sécurité, ne vous éloignez pas de Moi et vous vivrez. N'ayez crainte, mais humiliez-vous et repentez-vous avec de la cendre, tenez bon accrochez vous au Rocher (Psaume 91) dans toutes les tempêtes qui arrivent maintenant, car les quatre vents sont lâchés.

    Autre vision

    Dans la nuit, les ténèbres sont profondes en plein milieu d'un champ se tenait un (petit) troupeau de brebis. 

     

    Au-dessus et autour des brebis un vent extrêmement méchant, violent et rugissant souffle. Ces petites brebis sont recroquevillées de peur, blotties les unes contre les autres et bien regroupées (qui avaient été préparées et qui étaient passées au pressoir). Elles sont unies ensemble (dans le même Esprit/La Ruach en Yahushua) et au milieu du troupeau se trouve Le Messie debout, qui les rassure, les exhorte. Elles entendent la voix du Bon Berger malgré ce phénomène terrifiant qui se passe autour d'elles. Elles ne bougent pas, elles se tiennent devant Leur Berger qui Lui n'est en aucune façon ébranlé par ces conditions atmosphériques, se concentrant sur Lui en attendant la fin de la tempête qui semble interminable. Ces vents terribles effleurent les brebis sans pour autant les ébranler comme empêchés de les atteindre de l'intérieur. Les Brebis ne bougent pas sur Ordre de Yahushua, elles ferment les yeux car elles préfèrent se concentrer sur le Bon Berger. Ces vents violents de séductions, d'attractions, de vices en tout genre sont alors vaincus et s'éloignent des brebis attroupées pour mieux rugir et dévorer alentour dans la nuit ténébreuse.

    Après cette tempête, zoom arrière sur le troupeau (à 30 mètres) : vision du troupeau, à la demande de Yahushua, Nath observe ce qu'elle voit:

     

    Voici, une douce et chaleureuse lumière au beau milieu de ce champ : Lumière rassurante, apaisante et remplie de Son amour éternel et inconditionnel pour Ses brebis, atmosphère de paix, de pureté en contraste avec ces vents impétueux

     

    Nath se sent profondément touchée, elle ressent cette chaleur à l'intérieur et remercie Yahuah Yahushua du fond du coeur.

     

    "Je Suis Le Grand Je Suis, Je Suis Celui qui Est et qui vient bientôt : n'aie pas peur".

     

    Jean 8.12

    Apocalypse 21. 3:4

    1 Pierre 2.9

    Jérémie 17.10

    Esaïe 58.11

    Psaume 138.3

    Psaume 139.1:3

    Matthieu 7-1:2

    Matthieu 7-7:8

     

    Toutes ces références sont des encouragements, des recommandations, des exhortations.

     

    À Celui Qui Est assis sur le Trône et à l'Agneau soit La Louange, L'Honneur, La Gloire et La Domination au siècles des siècles !

     

    Amen.

    « Ref Non exhaustives...LES CARTONS & LA PORTE ÉTROITE »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :