• Jeunons et prions pour la rentrée

    Prions avec ferveur.

     

    Prions régulièrement pour qu’Elohim protège les écoles car nous n’ignorons pas leur desseins maléfiques (cliquez ici svp) et anti Torah.

     

    Soyons des guerriers en matière de prière car la puissance de la prière fonctionne mieux que toute autre chose pour contrecarrer l'attaque d'une personne menaçante.

     

    Prions pour que Notre Roi des rois lie les esprits de Belial sur tout l’hexagone notamment et sur le monde entier et que Sa Majesté libère Son Souffle de Sainteté sur les ossements desséchés afin qu'une fois restaurés, ils deviennent une grande Armée : Ezekiel 37. 

     

    Intercédons pour les écoles des enfants de tous nos frères et soeurs nés  de nouveau et à  naître de nouveau pour renverser les programmes de la rentrée.

     

    Prenons l'habitude de prier contre l'influence des mauvais esprits, activement engagés dans la guerre spirituelle contre Satan et ses sbires.

     

    Je prie aussi pour que de nombreuses vies soient changées pour la Gloire d’Elohim, et que les témoignages de sauvetage spirituel étonnent et inspirent d'autres personnes.

     

    Prions pour qu’Elohim lie le pouvoir des mauvais esprits et libère Sa Puissance pour que nous remportions la victoire sur cette guerre spirituelle

     

    Soyons attentifs.

     

    Le bruit d'une arme à feu lorsqu'elle est utilisée à l'intérieur d'un bâtiment est beaucoup plus silencieuse que ce à quoi on pourrait s’attendre… cela ressemble plus à une boîte qui tombe d'une étagère ou a une porte qui claque. Ill ne s'agit en fait pas d'une explosion assourdissante.

     

    Nous devons être vigilants et remarquer les stratagèmes de Satan et ses suppôts. Ils peuvent avoir un aspect, une approche ou un son différents de ceux auxquels nous nous attendons au premier abord.

     

    Plus nous en apprendrons sur le combat spirituel, plus nous serons sensibles à ses ruses et à ses mensonges. Lorsque vous connaîtrons ses méthodes, nous ne serons pas pris par surprise lorsque l’ennemi attaquera.

     

    Nous devons être vigilants et remarquer les stratagèmes de l'ennemi. Ils peuvent avoir l'air, sentir ou sonner différemment de ce a quoi nous nous attendons au premier abord.   

     

    Ne restons pas assis.

     

    Des agents de police ont dit que l'une des raisons pour lesquelles une école primaire avait fait autant de victimes est que les enseignants avaient demandé aux élèves de rester assis et de se blottir les uns contre les autres sur le sol. Ils sont malheureusement devenus des cibles pour le tireur.

     

    Notre réaction naturelle face à une attaque spirituelle est de nous figer, mais cela nous met en grand danger. Il vaut mieux riposter avec les pouvoirs que YHWH Cevaot [des Armées] nous a donnés (voir Éphésiens 6 pour une description détaillée de l'armure spirituelle).

     

     

    Fédérons-nous

     

    Il est de bon aloi que de s’engager dans une bataille en groupe.

     

    Plus nous sommes nombreux à vouloir riposter, plus nous aurons d’impact sur le tireur sans incident.

     

    Nous ne pouvons pas mener seuls des batailles spirituelles de manière aussi efficace.

     

    La guerre spirituelle est de taille, elle fait rage et ne cesse de s’amplifier.

    « Elisée, les jeunes gens et les oursesAu bord des eaux d'Ahava »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :