• Je Suis

    Tu Es Le Grand Je Suis Celui qui Était, qui Est, qui Vient,

    Tu Es Le Grand Je Suis qui n'as ni début, ni fin,

    Tu Es Le Grand Je Suis Le Premier et le Dernier L'Alef et Le Taw,

    Tu Es Le Grand Je Suis de Toute Éternité : Tu Es El Olam,

    Tu Es Le Grand Je Suis, Tu Es UN : YaHuWaH Ehad,

    Tu Es Le Grand Je Suis Elohim des merveilles, 

    Tu Es Le Grand Je Suis La voix puissante et pleine de Majesté, 

    Tu Es Le Grand Je Suis rien n'est trop dur pour Toi, 

    Tu Es Le Grand Je Suis Celui qui fait toutes œuvres merveilleuses,

    Tu Es Le Grand Je Suis dans l'orage,

    Tu Es Le Grand Je Suis Le Souffle de la Connaissance et de La compréhension, 

    Tu Es Le Grand Je suis le Souffle de Sainteté qui planait au dessus de l'abîme,

    Tu Es Le Grand Je Suis Le Seul Digne d'Être Éxalté, 

    Tu Es Le Grand Je Suis Glorieux et Incomparable,

    Tu Es Le Grand Je Suis qui se fait connaître à travers des visions, 

    Tu Es Le Grand Je Suis La Puissance Dynamique,

    Tu Es Le Grand Je Suis qui révèle toute chose,

    Tu Es Le Grand Je Suis Glorieux & Splendeur,

    Tu Es Le Grand Je Suis de la Maison de Yahudah et de la Maison d'Israel,

    Tu Es Le Grand Je Suis qui opère des Signes, 

    Tu Es Le Grand Je Suis qui parle chaque nuit et en chaque Saison,

    Tu Es Le Grand Je Suis Le Roi de Gloire,

    Tu Es Le Grand Je Suis Celui qui sonde les reins et les coeurs, 

    Tu Es Le Grand Je Suis Grand et Absolument Digne de louange, 

    Tu Es Le Grand Je Suis YaHuWaH Créateur du ciel, de la terre et de tout ce qui s'y trouve,

    Tu Es Le Grand Je Suis Tu es La Sagesse, 

    Tu Es Le Grand Je Suis Omnipotent & Omniscient : YaHuWaH Shama,

    Tu Es Le Grand Je Suis qui étend les cieux,

    Tu Es Le Grand Je Suis qui parle,

    Tu Es Le Grand Je Suis l'obéissance, le conseil, le discernement, la Puissance,

    Tu Es Le Grand Je Suis qui guérit : YaHuWaH Rapha,

    Tu Es Le Grand Je Suis qui déclare les choses avant qu'elles n'arrivent, 

    Tu Es Le Grand Je Suis La Réponse à toute question de l'existence, 

    Tu Es Le Grand Je Suis La Prophétie accomplie en temps et en heure, 

    Tu Es Le Grand Je Suis Celui qui me conduit, 

    Tu Es Le Grand Je Suis Infiniment Au-Dessus de tout ce que l'on appelle Dieu,

    Tu Es Le Grand Je Suis Trouvé dans toutes Tes Saintes Convocations,

    Tu Es Le Grand Je Suis L'huile d'Onction, 

    Tu Es Le Grand Je Suis La Couverture de Lumière Éclatante dont tu me revêts, 

    Tu Es Le Grand Je Suis Le Tabernacle et Le Temple dont Tu Es la tête,

    Tu Es Le Grand Je Suis L'Eau Vive qui rejaillit jusque dans la vie éternelle,

    Tu Es Le Grand Je Suis Le Shofar, la Trompette, 

    Tu Es Le Grand Je Suis La Fontaine d'Israël et de YaHudah,

    Tu Es Le Grand Je Suis Notre Pâque, 

    Tu Es Le Grand Je Suis l'Arche de l'Alliance,

    Tu Es Le Grand Je Suis La Seule Porte : le chemin, la vérité, la vie,

    Tu Es Le Grand Je Suis le Culte et l'Autel,  

    Tu Es Le Grand Je Suis la Bombe de Galaad,

    Tu Es Le Grand Je Suis L'Arbre de Vie,

    Tu Es Le Grand Je Suis de Beith'El, 

    Tu Es Le Grand Je Suis Le Lis des Vallées, 

    Tu Es Le Grand Je Suis La couleur de l'arc-en-ciel, 

    Tu Es Le Grand Je Suis Le Roc, la Pierre Angulaire, Mon refuge, Ma forteresse, Mon abris, Mon bouclier,

    Tu Es Le Grand Je Suis Mon Lieu Fort, Ma Haute Retraite,

    Tu Es Le Grand Je Suis La Gloire et la nuée dans Le Temple, 

    Tu Es Le Grand Je Suis Le pain de vie, 

    Tu Es Le Grand Je Suis Notre Rocher qui suivait Ton Peuple dans le désert,

    Tu Es Le Grand Je Suis La Lumière du monde, 

    Tu Es Le Grand Je Suis Un Feu dévorant,

    Tu Es Le Grand Je Suis Qui Pourvoit : YaHuWaH Yiré,

    Tu Es Le Grand Je Suis L'Étoile Étincelante du Matin,

    Tu Es Le Grand Je Suis la Lumière Éclatante et Rayonnante, 

    Tu Es Le Grand Je Suis Ehad, Tu Es UN,

    Tu Es Le Grand Je Suis miséricordieux Lent à la colère et riche en bontés,

    Tu Es Le Grand Je Suis qui accorde Ta Faveur à celui et à celle que Tu choisis,

    Tu Es Le Grand Je Suis YaHuWaH Cebaot, YaHuWaH des Armées,

    Tu Es Le Grand Je Suis Sar Shalom Le Prince de Paix, 

    Tu Es Le Grand Je Suis qui restaure notre âme, 

    Tu Es Le Grand Je Suis Celui qui ne tente personne,

    Tu Es Le Grand Je Suis Qui Pleure avec ceux qui pleurent, 

    Tu Es Le Grand Je Suis qui nous parle, 

    Tu Es Le Grand Je Suis la longanimité, 

    Tu Es Le Grand Je Suis Le Souffle Sacré, 

    Tu Es Le Grand Je Suis qui Pardonne toutes mes transgressions, 

    Tu Es Le Grand Je Suis la Manne descendue du ciel, 

    Tu Es Le Grand Je Suis Le Souffle qui donne la vie, 

    Tu Es Le Grand Je Suis qui ne se souviendra pas de mes péchés confessés, 

    Tu Es Le Grand Je Suis Mon Bien Aimé, la Rose de Sharon, le Lis des vallées,

    Tu Es Le Grand Je Suis Ma bannière YaHuWaH Nissi & Ton Etendard sur moi c'est l'Amour,

    Tu Es Le Grand Je Suis Elohim qui me tend la main, 

    Tu Es Le Grand Je Suis La Liberté qui me vois à travers Ton Souffle, 

    Tu Es Le Grand Je Suis toujours Fidèle, 

    Tu Es Le Grand Je Suis Elohim au milieu de la terre, 

    Tu Es Le Grand Je Suis qui rend sage les simples, 

    Tu Es Le Grand Je Suis qui me console, 

    Tu Es Le Grand Je Suis des pauvres et des étrangers,

    Tu Es Le Grand Je Suis doux et humble de cœur, 

    Tu Es Le Grand Je Suis débordant d'amour et de bonté,

    Tu Es Le Grand Je Suis l'ennemi des ennemis d'Isra'El  (celui qui lutte avec El) 

    Tu Es Le Grand Je Suis Sauveur des nations et de toute la Maison d'Isra'El. 

    Tu Es Le Grand Je Suis devant qui tout genou fléchira, 

    Tu Es Le Grand Je Suis qui combat devant moi,

    Tu Es Le Grand Je Suis L'Épée de l'Esprit, La Parole, l'Épée à double tranchant,

    Tu Es Le Grand Je Suis qui transforme l'amertume : Mara en douceur grâce au Bois du calvaire,

    Tu es Le Grand Je Suis guerrier et Ton Royaume se propage par la force,

    Tu Es Le Grand Je Suis El Gibor : Tout puissant dans la bataille, 

    Tu Es Le Grand Je Suis qui Annihilera le moment venu tous les plans de Satan,

    Tu Es Le Grand Je Suis par Ta Ruach Ha Kodesh Le Souffle de Puissance,

    Tu Es Le Grand Je Suis Le Maître Planificateur de tous les royaumes, 

    Tu Es Le Grand Je Suis Celui qui me conduit Pour l'amour de Ton Grand Nom, 

    Tu Es Le Grand Je Suis le vainqueur sur la mort, sur l'enfer et sur la tombe, 

    Tu Es Le Grand Je Suis Guerrier et Poète à la fois,

    Tu Es Le Grand Je Suis Au dessus de Tout, Suprême Libérateur et Possesseur, 

    Tu Es Le Grand Je Suis : Ton Règne, Ta Suprême Autorité et Ta Gloire sont infinis, 

    Tu Es Le Grand Je Suis qui fais tomber les nations devant toi,

    Tu Es Le Grand Je Suis commandant en Chef de toute l'Armée des Cieux, 

    Tu Es Le Grand Je Suis qui chasse les Méchants de devant moi,

    Tu Es Le Grand Je Suis Le Défenseur de ceux qui croient En Toi, 

    Tu Es Le Grand Je Suis Ma Force, Mon Rocher, Ma Haute Retraite, Mon Elohim en Qui je me confie,

    Tu Es Le Grand Je Suis dont L'Agneau est assis sur le Trône, 

    Tu Es Le Grand Je Suis La Plénitude de la Grandeur, de La Puissance, de La Gloire, de La Victoire et de La Majesté, 

    Tu Es Le Grand Je Suis El Shaddaï qui me nourrit,

    Tu Es Le Grand Je Suis L'Infini, 

    Tu Es Le Grand Je Suis Le Lion de la tribu de YaHudah,

    Tu Es Le Grand Je Suis Au contrôle des Temps et des Événements,

    Tu Es Le Grand Je Suis Le Maître du Shabbat : un signe entre Toi et moi,

    Tu Es Le Grand Je Suis YaHuWaH Kanna : Jaloux ,

    Tu Es Le Grand Je Suis YaHuWaH Roï Elohim qui voit tout,

    Tu Es Tout pour moi.

    « CONTRE LES FORTERESSESMessage GRAVE pour croyants sérieux . »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :