• Combat

    « - Pardon ? J'ai le pouvoir de confondre l'ennemi ? Dites-vous...

    - Yahushua Le Messie, Qui fut envoyé du Père, Qui Est mort et qui est réssuscité le 3ème Jour n'a t'Il pas dit que les choses qu'Il a faites, nous les ferions aussi, parce qu'Il allait au Père

    Bon nombre de passages de la Première Alliance regorgent d'exemples où Elohim apporte la confusion dans le camp de l'ennemi (en Juges notamment) en les aveuglant spirituellement et en les obligeant à se mettre en embuscade eux-mêmes les uns contre les autres, et en mettant leurs plans dans la confusion et le désarroi.

    Dans Luc 10: 17

    Les soixante-dix revinrent avec joie, disant: Maître, les démons mêmes nous sont soumis en ton nom.

    Luc 10: 19

    Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi ; et rien ne pourra vous nuire.

    Yahusha ne nous a t'Il pas donné le Pouvoir de marcher sur les scorpions et sur les serpents (Luc 10/19)?

    Nous pouvons donc proclamer certain versets comme une prière:

    Merci Abba de nous avoir donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions et sur toute la puissance de l'ennemi et nous proclamons qu'en Ton Nom, Yahushua, Notre Mashiach, rien ne pourra nous nuire.

    Le terme utilisé ici, par La Ruach Ha Kodesh est le mot grec «dunamis» qui signifie déléguer du pouvoir et de l'autorité.

    Ne croyez-vous pas qu'en orientant nos prières en ce sens, elles ne seront pas chirurgicalement efficaces ? Elohim ne les honorera t'elles pas ?

    Avoir la foi signifie que vous croyez d'abord, et qu'ensuite vous voyez le résultat. (Mc 11: 22-24.)

    Tant que vous n'y allez pas par la foi, cette foi comme un grain de Sénevé/moutarde et tant que vous ne commencez pas à appliquer le pouvoir délégué par le Souffle de Sainteté pour Sa Gloire, et tant que vous n'utilisez pas cette foi qui déplace les montagnes pour Le voir oeuvrer dans votre vie, vous ne saurez jamais qui vous êtes vraiment en Ha Mashi'ah (Le Messie).

    1Pierre 3:19 à 20 en prière

    Merci Yahushua d'avoir souffert une fois pour les péchés, Le juste pour les injustes, afin que tu nous amenâs à Elohim, ayant été mis à mort en chair, mais vivifié par l'Esprit, par lequel aussi étant allé, Ta Majesté a prêché aux esprits en prison.

    21 Merci Abba pour Cette eau qui était une figure du baptême, qui n'est pas la purification des souillures du corps, mais l'engagement d'une bonne conscience envers Elohim, et qui maintenant nous sauve, nous aussi, par Ta Résurrection Yahushua, 22 Qui est à la droite d'Elohim, depuis que Tu Es allé au ciel, et que les anges, les autorités et les puissances, t'ont été soumis.

     

    Ephésiens 6:12 en prière

    12 Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. 13 C'est pourquoi, nous prenons toutes les armes d'Elohim, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté. 14 Tenons donc ferme: ayons à nos reins la vérité pour ceinture ; nous revêtons la cuirasse de la justice ; 15 mettons pour chaussure à nos pieds le zèle que donne l'Évangile de paix ; 16 prenons par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel nous pourrons éteindre tous les traits enflammés du malin ; 17 prenons aussi le casque du salut, et l'épée de l'Esprit, qui est la parole d'Elohim. 18 Merci Abba de nous aider à faire, en tout temps, par Ta Ruach Ha Kodesh/l'Esprit en nous toutes sortes de prières et de supplications. Merci Abba de nous aider à Veiller à cela avec une entière persévérance, et nous prions pour tous les saints.

    Jacques 4:5 à 8 en prière

    Nous reconnaissons que l'Écriture ne parle pas en vain. C'est avec jalousie que Ta Majesté El Shaddaï chérit l'esprit que tu as fait habiter en nous. 6 Tu  accordes, au contraire, une grâce plus excellente ; c'est pourquoi l'Écriture dit que Ta Majesté, Elohim résiste aux orgueilleux, Mais que Tu fais grâce aux humbles. 7 Nous nous Soumettons à Toi Eloah ; nous résistons au diable, et il fuira loin de nous. Nous nous Approchons de Toi Elohim, et Tu T'approchera de nous. Nous Nettoyons nos mains, nous pécheurs ; nous purifions nos coeurs(...)

    10 Nous nous Humilions devans Toi Adonaï (...).

    Deutéronome 2:25

    Aujourd'hui Tu commenceras à mettre la frayeur et la peur de Toi sur les peuples, sous tous les cieux ; car ils entendront le bruit de ce que Tu fais et ils trembleront, et seront dans l'angoisse devant Tes Faces.

    (issu d'EsaIe 44:26)

    Merci Abba de confirmer la Parole de Ton serviteur

    et issu d'Esaie 64:4 a

    Merci Yahuah d'aller au-devant de celui qui pratique avec joie la justice, De ceux qui marchent dans Tes voies et se souviennent de Toi.

    Ta Parole dit aussi, Abba Yahuah, que lorsque je décréterai une chose cela arrivera Job.22: 28.

    Ta Parole dit également Abba Yahuah, que Tu veilles à l'accomplissement de Ta Parole (Jer 1:12).

    Eh bien en Toi, Yahushua, Le Messie et par Ta Ruach Ha Kodesh en moi, je Te prie et Te remercie d'exécuter Ta Parole Abba et je décrète maintenant que tout ce dont j'ai parlé et que tout ce dont je parle, est déjà dans le domaine de l'Esprit :

    Dans le Nom de YahuShua de Nazareth, Je décrète que l'ennemi est incapable de voir, d'entendre ou de comprendre mes mouvements ou mes dires pas plus que mes messages écrits ni de la localisation de mon lieu de résidence ; que les esprits méchants, quelle que soit leur position dans la hierarchie sont incapables de me suivre, de regarder et/ou d'enregistrer  mes activités ; qu'ils se sont d'ores et déjà tournés les uns contre les autres et ne peuvent pas mener à bien leurs missions.

    Je décrète toutes ces prières déjà accomplies dans le domaine du Souffle de Sainteté/de l'Esprit de Notre Père El Shaddaï dans les Shamayim/Cieux dans le Nom de Yahushua de Nazareth.

    Je T'exhalte et Te remercie à l'avance Père,  d'avoir d'ores et déjà entendu et répondu à toutes ces prières ... dans le Nom de Yahushua et pour Ta Gloire, par Ta Ruach Ha Kodesh/Ton Souffle de Sainteté/Esprit en moi.

    Je Te rends grâce et je te loue de tout mon coeur, Père, que Tu ais fais cela pour moi et pour tout ceux pour qui j'ai prié (Jer 1:12;. Job 22:28), je crois que Ta Parole est absolument vraie (Jean 17:17), et que Tu n'Es pas un homme pour mentir (Num.23: 19).

    Gloire à Toi, Père, pour ton action souveraine par Ta Ruach Ha Kodesh en moi dans le Nom de Yahusha ! Amen.

    ( remercier abondamment, louer, chanter des cantiques, etc ;)

    « Faisons du bruit dans le camp de l'ennemiPrière »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :