• Faisons du bruit dans le camp de l'ennemi

    La version strong pour Shalom est : « plénitude, sonorité, combat et paix » cela représente la plénitude, la sécurité et la sonorité de votre corps physique.

    Shalom couvre aussi des relations avec Elohim et avec autrui.

    Les pensées de Notre Créateur sont ô combien plus élevées que les nôtres, beaucoup plus que l'on ne peut l'imaginer.

    C'est Son désir de vous bénir, de vous donner Sa grâce, Sa faveur et Sa protection.

    La faveur est synonyme de grâce. « qui vous apporte joie, plaisir, amour » et « bonne volonté, bénéfice, bonté, récompense ».

    La grâce libérera de grandes bénédictions, y compris la prospérité spirituelle, la santé, l'opportunité et l'avancement.

    Joseph a expérimenté la grâce de notre Créateur lorsqu'il est sorti de prison, il s'est trouvé être le bras droit de pharaon dans un grand palace.

    Notre Créateur peut changer vos circonstances en un seul jour peu importe où vous en êtes dans votre vie.

    C'est ainsi  lorsque vous avez la faveur de Yahuah dans votre vie.

    Job, après avoir toute perdu fut bénéficiaire de grandes bénédictions.

    En job 10:12 il confessa que sa vie et la faveur qu'il avait reçu était un don d'Elohim. La vie et la faveur sont des dons de Yah : Nous n'avons pas besoin d'être « chanceux », d'ailleurs la superstition est abominable aux yeux de Sa Majesté.

    Nous avons besoin de Sa Bénédiction.

    Yahuah désire libérer une nouvelle faveur dans votre vie. Quand vous avez la grâce de notre Créateur rien ne peut L'arrêter.

    Quand vous commencez à marcher dans la grâce et la bénédiction de Sa Majesté, d'autres le reconnaîtront.

    C'est une des choses les plus puissantes qui puisse vous arriver.

    Mathieu 6:33 dit recherchez premièrement le royaume de Yahuah et de Sa justice et toutes ces choses vous seront données en plus.
     

    La protection a aussi été ajoutée à Job. Job 29:17 dit : et je brisais la mâchoire de l'inique, et d'entre ses dents j'arrachais la proie.
     

    Quand les plans du malin consistaient à détruire Job il avait les armes pour se défendre.


    Yah dit que vous n'avez pas besoin d'argent et que vous avez besoin de Sa grâce, vous avez besoin de Son Shalom : la mesure complète, la plénitude de Sa paix pour opérer dans votre vie.

    Ceci est votre don, celui qu'Il vous a donné à vous Son enfant, si vous êtes dans Son Alliance.

    Notre Elohim bénit ses enfants et les secourt.

    Tout comme Il l'a fait avec les Israélites, Yahuah vous aime et vous a choisi en dépit de ce que vous êtes et de ce que vous avez fait. Vous êtes élu par Lui. Vous avez été choisi avant la fondation du monde. Et c'est cela la grâce !

    Notre Créateur parle aux enfants d'Israël en Ézékiel 16:1 - 14 sur la manière dont Il les a trouvés dans un état de rejet : personne ne voulait d'eux, ils étaient dans leur propre sang mais ils ont trouvé grâce auprès de Yahuah qui leur a dit : « vivez ! » Puis Il les bénit et les couronna de bijoux.

    Il en est de même pour vous et pour moi.

    Il est possible que vous aussi vous étiez dans la boue du péché mais que vous avez trouvé faveur à Ses yeux.

    Il a eu pitié de nous et dans Sa grande miséricorde Sa Majesté veut faire de nous des cohéritiers du fils de son Amour Yahusha.

    Nous allons voir ensemble les confessions et les prières basées sur la Parole de notre Créateur qui vont activer Son Shalom/Sa Paix sur votre vie.

    La mort et la vie sont au pouvoir de la langue.

    Nous pouvons choisir d'être bénis et de bénir en choisissant de vivre et de parler correctement.

    Yahuah est prêt à libérer sur vous Sa bénédiction, de nouvelles grâces, Sa protection et Sa paix. C'est Son désir de vous donner de bonnes choses. Maintenant soyez prêts à les recevoir.

    Déclaration de bénédictions et de grâces

    Yahuah, tu m'as accordé la vie et tu m'as accordé Ta Faveur.

    Yahuah, je te remercie pour la vie que tu me donnes en abondance.

    Je te remercie pour la grâce que tu me fais de t'appartenir.

    Je crois que tu accordes sur la vie de mes enfants, de mon conjoint et de moi-même de grandes faveurs et je te loue pour cela.

    Je reçois maintenant tout ce que tu as mis en réserve pour moi : le don de la vie, le don de la vie éternelle et il en est de même pour mes enfants et mon conjoint.

    Mes enfants mon conjoint et moi recevons toute ta faveur maintenant sur notre vie dans le nom de Yahusha Le Messie.

    Nous te remercions infiniment pour cette nouvelle grâce, pour cette nouvelle abondance spirituelle que tu fais venir sur notre vie.

    Nous sommes la prunelle de Tes yeux.

    Nous sommes ceux que tu as choisis.

    Merci de nous aimer autant et de nous avoir élus depuis la fondation du monde pour recevoir Ta faveur et Ta grâce.

    Avant toute proclamation, il est bon de se revêtir de toutes les armes sises en Ephésiens 6 ou la proclamation efficace de Derek Prince qui la comprend.


     Nous recevons Ton extraordinaire faveur sur notre vie dans le nom de Yahusha de Nazareth.

    Prière pour les bénédictions et la faveur de Yahuah

    Genèse 39 : 6 merci Abba que nous trouvions faveur tout comme Joseph

    Genèse 39 21 : merci pour ta miséricorde et la grâce de Ta Majesté envers mon conjoint mes enfants et moi-même.

    L'important pour mettre en déroute les plans de l'ennemi, c'est d'utiliser la Parole qui est l'épée de l'esprit voici donc des références utilisables pour mettre en échec tout ce que l'ennemi pourrait fomenter contre vous. 

    Comme il est écrit en 1 Corinthien 14:15 nous devrions prier aussi avec intelligence c'est-à-dire avec la compréhension de la Parole.

    La Parole de notre Créateur représente Sa volonté.

    Nous ne devons pas manquer de sagesse mais nous devons comprendre quelle est la volonté de Yahuah

    Ephésiens 5:17.

    La vie et la mort sont au pouvoir de la langue

    Proverbes 18:21.

    Les prières nous aident à marcher parfaitement et complètement dans la volonté de Yah Colossiens 4:12.

    Yahusha tu dis en Jean 6:63 que Tes Paroles sont souffle et vie, tu dis aussi que ta Parole est vivante et efficace aussi je te remercie que celles qui sortiront de ma bouche soient plus tranchantes qu'une épée quelconque à double tranchant, pénétrante jusqu'à partager âme et, jointures et moelles (hébreux 4:12)

    Tu dis en Matthieu et 16:18 que les portes schéol ne prévaudront pas contre mon conjoint (le citer) et mes enfants, ni mes frères et mes soeurs en Yahusha car nous sommes Ton corps.

    Merci Abba d'envoyer des anges tutélaires autour de mon conjoint, de mes enfants, de ma maison et de moi-même pour combattre dans les lieux célestes contre toute source du mal car toute arme forgée contre nous serons sans effet.

    Merci de nous garder ma famille en Yahusha et moi, nos animaux, nos biens, nos véhicules, nos finances que tous soient recouverts par le sang précieux de Yahusha.

    Merci Abba que le sang précieux de l'Agneau immolé à Golgotha vienne couvrir esprit, âme, émotions, volonté, coeur et corps de (citez tous ceux de votre maison ainsi que frères et soeurs dans la foi).

    Depuis le temps de Jean Baptiste jusqu'à présent, le Royaume des cieux est forcé et ce sont les violents qui s'en emparent - Mathieu 11. 12

    Je fais le voeu qu'une fois les démons chassés par Le Souffle de Ta Majesté qui nous remplira complètement, tout comme il est écrit en Josué 24:15 moi et ma maison, nous servirons Yahuah.

    Merci Abba, que par la Puissance de Ta Ruach Ha Kodesh en tous ceux qui résident en cet endroit, nous puissions t'offrir un service efficace dont les fruits (énoncer les fruits de la Ruach Ha Kodesh de Galates 5.22) soient durables jusque dans la vie éternelle, dans le Nom de Yahusha Le Messie.

    Merci d'exercer nos mains au combat et que nos bras tendent l'arc d'airain - Ps 18:34 - car c'est Toi Yahuah qui nous ceins de force pour le combat et tu fais plier sous nous nos adversaires - Ps 18:39 - car nous sommes tous armés de l'épée, exercés au combat ; nous portons tous notre épée sur notre anche en vue des alarmes nocturnes - Cantique 3:8 - et nos ennemis fuient devant nos épées, devant l'arc tendu, devant un combat acharné - Esaïe 21.15 parce que c'est Toi qui combats pour nous.

    Tu es pour nous un marteau, un instrument de guerre -Jérémie 51 - 20 - par Ton Souffle de Sainteté en nous Abba Yahuah, nous avons détruit des royaumes, nous avons brisé le cheval et son cavalier, nous avons brisé celui qui était dessus dans le Nom de Yahusha Ha Mashiach de Nazareth Le Messie.

    Je proclame et je décrète que mon conjoint ________, mes enfants______ mes frères et mes soeurs en Yahusha qui observent tes commandements et moi sommes d'Elohim et nous les avons vaincus parce que Celui qui Est en nous est plus grand que celui qui est dans le monde - 1 Jean 4-4

    Je proclame que Yahuah le Créateur du ciel de la terre de l'univers et de tout ce qui s'y trouve nous a donnés à mon conjoint ________ à mes enfants___________ à tous mes frères et mes soeurs en Yahusha (les citer) et à moi même le pouvoir de marcher sur les scorpions, sur les serpents est sur toute la puissance de l'ennemi et rien ne pourra nous nuire dorénavant  dans Le Nom de Yahusha de Nazareth- Luc 10:19

    Dans Le Nom de Yahusha de Nazareth, je proclame et je décrète qu'à toutes mes résolutions  ainsi que celles de mon conjoint _____, mes enfants _______répondra le succès et sur tous nos sentiers brillera Ta lumière - Job 22:28

    Ta Parole nous dit en Jean 15:7 : si vous demeurez en moi et et que Mes Paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez et cela vous sera accordé alors s'il te plaît Abba, donne nous de connaître l'amour de Notre Messie qui surpasse toute intelligence en sorte que nous soyons remplis jusqu'à la plénitude d'Elohim (Ephésiens 3:19) remplis nous de de Ton Souffle de Sainteté et délivre nous de nos ennemis, et que mon conjoint, mes enfants (les citer) et moi-même, guidés par Ton Souffle de Sainteté entendions Ta Majesté et que nous T'honorions Toi Seul dans Le Nom de Yahusha de Nazareth.

    Dans Le Nom de Yahusha de Nazareth, je proclame et je décrète (2 Corinthiens 6:16) que mon conjoint (le citer), mes enfants nés de nouveau* (les citer) et moi-même sommes le temple d'Elohim vivant (de Yahuah Chaï) et que ceux qui n'ont pas encore été baptisés par immersion totale sont sanctifiés par notre foi : Merci Abba d'habiter et de marcher au milieu de nous parce que Tu Es Notre Elohim et que nous sommes Ton Peuple, par la Ruach Ha Kodesh que tu as impartie en nous en Yahusha de Nazareth Notre Messie.

    Merci Abba de nous donner les clés du royaume (Matthieu 16:19)

    Dans le Nom de Yahusha Ha Maschiach et en vertu du sang  précieux qui a coulé pour mon conjoint, mes enfants et moi sur le bois de Golgotha, j'ai interdit toute présence démoniaque, maléfique et satanique dans cette maison et je libère toute ta Lumière de Yahuah en mon conjoint (le citer), et en tous mes enfants (les citer) et moi-même


    Que Toute La Gloire revienne à Abba que nous exhaltons en communion avec Son Saint Souffle en nous, dans le Nom de Yahusha Le Messie.

     

    RENVERSONS LES FORTERESSES

    Je  proclame être enfant du Grand JE SUIS racheté(e) par le Sang de YahuShua qui est venu mourir pour moi su le bois de Golgotah. Je déclare être Le Temple de La Ruach Ha Kodesh/du Saint-Esprit qui vit en moi. YahuShua est Mon Sauveur et Mon Rédempteur, en Lui j'ai remporté la victoire. Par mon baptême, Je suis Sa Nouvelle Créature et j’appartiens au Royaume d'Elohim dans le Nom de YahuShua La Lumière du monde. Tout ce que Mon Père Elohim Yahuwah dit à mon sujet est vrai : je m’appuie sur la vérité de la Parole d'Elohim/ de Dieu. 

    YahuShua, Seigneur des Seigneurs je te demande pardon pour toutes les fois où j’ai fait passer autre chose au-dessus de Ta Parole.

    Je te prie de me pardonner pour toutes les fois où j’ai volontairement ou involontairement désobéi à Ta volonté parfaite.

    Je m’humilie devant Toi et je prends la décision de soumettre toute ma vie à Ta Parole. Je renverse tout raisonnement et j'amène toute pensée captive à la connaissance de Ta Majesté le Roi des rois Abba Père, dans Le Nom de YahuShua Ha Mashiach

    Je déclare me dépouiller des oeuvres des ténèbres (rejette tout sentiment parasite et libère les fruits de la Ruach Ha Kodesh : l'amour, la joie, la paix, la foi, la douceur, la bonté, la maîtrise de soi et la patience) et je revêts du vêtement de lumière et de louange, je revêts de YahuSHua Ha Mashiach ma Justice et ça n'est plus moi que vit c'est YahuShua qui vit en moi.

    J'ai sur moi l’armure d'Elohim : Ephésiens 6

    Je suis sous le sang précieux de l'Agneau imolé sur le lieu du crâne mort et ressuscité le troisième jour et je proclame avoir la capacité de marcher sur les scorpions, sur les serpents sur toute la puissance de l'ennemi et rien ne pourra me nuire, j'ai le pouvoir de combattre les esprits méchants  dans les lieux célestes comme sous la terre qui sont contre moi.

    Au Nom de YahuShua, je rejette toute pensée, toute prétention et tout raisonnement qui sont contraires à ma nouvelle nature en YahuShua Le Sauveur et Rédempteur du monde.

    Au Nom de YahuShua, je refuse toutes les vaines imaginations qui sont contraires à la Parole d'Elohim en laquelle je me soumets. 

    Au Nom de YahuShua Ha Mashiach de Nazareth, je renverse tout raisonnement, toute forteresse mentale qui existe dans mon âme, dans mes pensées, dans mes émotions et dans mes sentiments.

    Je renonce à tout ce qui s’élève contre la vérité de La Parole dans mon cœur et dans mon intelligence. J'amène toute pensée captive à celle du Messie YahuShua.

    A partir de ce jour, je penserai les pensées de YahuShua et je déclare être  plus que vainqueur par Le Mashiach qui me fortifie. Amen ! 

    « Des temps critiques....Combat »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :