• Accomplissements...

    D’après un message de Messianic for Bible

     

    Sachez et diffusez la vérité.

    Mercredi dernier, Messianic for Bible avait écrit :

    "Le monde oubliera bientôt comment cette guerre a commencé - des civils juifs innocents qui se trouvaient dans leurs maisons ont été massacrés, violés et emmenés comme otages."

    Et ils disaient que le monde se retournerait contre Israël.

    Nous en sommes là. Et la situation ne fera qu'empirer au fil du temps.

    C'est le précurseur de la guerre "future" de Zacharie 14 qui, selon eux, débuterait vers 2025-2026, comme le dit l'Écriture : "Les nations se tourneront contre Israël".

    Le Hamas a menti au monde entier hier en déclarant qu'Israël avait fait sauter un hôpital à Gaza.

    Ils savaient qui avait fait sauter l'hôpital, mais ils l'ont utilisé à leur avantage pour s'attirer la sympathie du monde.

    Les Israélites et les Juifs du monde entier, de l'Amérique à l'Argentine s'inquiètent pour leur sécurité et leur vie car les gens sont en colère contre Israël en criant des slogans : "Gazez les Juifs", "Mort aux Juifs". "Mort aux Juifs".

    Les médias du monde entier enflamment les supporters en affirmant qu'Israël est responsable du bombardement de l'hôpital de Gaza. En regardant Sky News, BBC et d'autres journaux télévisés européens, la rhétorique antisémite a atteint un niveau record.


    Yah soit loué le président Biden, qui a atterri en terre d'Israël aujourd'hui à 10 heures, a cru à l'information a cru au rapport des services de renseignement israéliens, selon lequel il s'agissait d'une roquette lancée depuis Gaza qui a percuté l'hôpital de Gaza.

    L'armée israélienne a intercepté des enregistrements vocaux et des séquences vidéo prouvant qu'il s'agissait d'une roquette tirée de l'intérieur de la bande de Gaza qui a fait exploser leur propre hôpital.

    Les yeux sont désormais rivés sur les morts palestiniens, et le monde oublie qui a déclenché cette guerre. C'est le Hamas qui a fait irruption en Israël et a assassiné 1300 Juifs et capturé 199 Israéliens qui sont actuellement détenus à Gaza.

    Trente-trois pour cent (33 %) des roquettes artisanales tirées depuis Gaza finissent par atterrir à l'intérieur de Gaza, tuant leur propre population.

    Le Hamas a été créé en 1987 avec un seul objectif : détruire la nation d'Israël.

    Son mandat stipule que les Juifs n'ont pas le droit de vivre au Moyen-Orient et que la Terre sainte est un territoire musulman qui ne peut être occupé que par des musulmans, et que tous les Juifs doivent donc être tués.

    En fin de compte, il s'agit d'une bataille spirituelle, entre le bien et le mal, entre la vérité et le mensonge, entre Elohim et Satan (Genèse 3).

    Nous avons besoin de personnes de Dieu comme vous pour soutenir Elohim d'Abraham, d'Isaac et de Jacob, alors que les médias et les dirigeants du monde croient aux mensonges et commencent à se retourner contre la vérité.

    Seuls 10 % environ de la population mondiale croient réellement en la Bible.

    Le reste du monde n'aura jamais la perspicacité spirituelle nécessaire pour comprendre qu'Elohim a conclu une Alliance avec Abraham en Genèse 15.

    Cette alliance stipule que les descendants d'Abraham, par l'intermédiaire d'Isaac et de Jacob (la Maison de Judah : le peuple Juif d'aujourd'hui notamment), constitueraient une nation et vivraient dans le pays de Canaan (Israël).

    Non seulement vous, mais vous avez été bénis car le peuple juif a gardé La Bible, le livre et les livres, le Tanakh (dit Ancien Testament) et c'est par le peuple juif qu'est arrivé le Messie Yeshoua (Jésus).

    Si vous voulez aider le ministère de Messianic for Bible - cliquez ici


    Aujourd'hui, plus que jamais,  Israël et le peuple juif du monde entier ont besoin du soutien de la prière de personnes comme vous pour prendre position en faveur de la vérité, de la Bible et d'Israël.

    Encore une fois, dans les semaines à venir, quelle que soit la durée de cette guerre, n'oublions pas comment elle a commencé il y a 12 jours.

    Deux mille cinq cents hommes islamiques de Gaza ont pénétré dans de très petits villages d'Israël, ont violé des femmes et les ont tuées ! Ils ont enfermé des gens dans leurs maisons et les ont brûlés. Ils ont assassiné des bébés, des enfants, des parents, des femmes enceintes et des personnes âgées en faisant subir à leurs corps des choses innommables. 

    À l'heure actuelle, cent quatre-vingt-dix-neuf (199) femmes et enfants (petits garçons et petites filles), hommes, grands-mères et grands-pères sont retenus en otage à Gaza.

    Comme vous le savez, l'une des personnes enlevées est une survivante de la Shoah dite "l'Holocauste" !

    Il s'agit d'une femme âgée de 85 ans qui a déjà vécu les horreurs de ce qu'Hitler a fait subir au peuple juif et elle est en train de le revivre.
     

    Israël enterre ses morts et les civils juifs sont appelés à se battre pour protéger leurs familles. 

    Les sirènes retentissent en permanence en Israël et le peuple juif se précipite dans ses abris antiatomiques.

    L'Iran menace Israël d'une guerre nucléaire depuis des années, et il n'est pas exclu qu'il le fasse.

    Tout ce qu'Israël fait, c'est d'essayer de récupérer ses otages et de se protéger contre l'idéologie hideuse et maléfique du Hamas.

    C'est le mal à l'état pur !

    Nous vivons dans les derniers jours, ne nous y trompons pas.

    Prions pour la paix de Jérusalem.

    « Toujours en priereShabbat Samedi ? »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :