• A méditer sous la Haute Direction de Yahuah

    Le Faux Armageddon!
    Par L. McGuire
     

    C'est bizarre en effet que nous soyons interpellés à ce point sur Gog alors qu'à la lecture de Révélation, nous nous apercevons qu'en effet cet événement se passerait après le millénium...

    Voici donc une traduction de L. McGuire sur le sujet à méditer avec Abba... Soyez grandement bénis.

    ... nul homme ne peut recevoir quelque chose que si cela lui est donné du ciel.

    Yahuchanan / Jean 3:27

    Puisse ce message de la Corne de ce bélier trouver son écho et atteindre les "brebis perdues de la Maison d'Yisra'El."

    À cause de mon dernier article intitulé «Arrêtez, regardez et écoutez ... un message urgent» J'ai reçu un e-mail d'un croyant qui voulait en savoir plus sur le «faux Armageddon».

    À la réception de l'e-mail, mon esprit ne fut pas complètement en repos.

    À cette heure tardive, nous approchons du commencement des douleurs, qui durera environ 3 ans et demi (ce qui pourrait être raccourci Matt.24: 22), suivi de l'introduction de l'Imposteur (Fils de la Perdition).

    Ce sera alors l'escalade au niveau de l'angoisse de Ya'aqob (Grande Détresse). La compréhension du Faux Armageddon est extrêmement importante pour tous les croyants et les non-croyants.

    Mon esprit tremble juste à la pensée des grandes conséquences qui attendent ceux qui croient à la forte tromperie qui vient. Je tremble à cause de mes échecs humains pour trouver les mots adequat pour transmettre cet impératif message.

    Par conséquent, j'ai prié et j'ai cherché Yahuah, pour recevoir les mots nécessaires pour révéler cette question importante à tous ceux qui peuvent l'entendre.

    Je me confie en Yahuah et je prie que, malgré mes défauts humains - qui sont nombreux - parmi ces phrases et à travers ces pages la Ruach Ha Qodesh (Esprit/Le Souffle d'Apartenance à Abba) parlera intimement à votre être.

    Si c'est à vous, que la Ruach Ha Qodesh révèle cette affaire, alors mes efforts n'auront pas été vains. Que vous et moi-même soyons assis au grand souper de mariage avec notre Epoux, Yahusha.

    Je vous dis une vérité, le message suivant ne sera pas trouvé à votre convention locale.

    De la manière dont le schéma se déroule, très peu auront des yeux pour voir la tromperie, tandis que beaucoup d'autres feront la sourde oreille, ne voulant pas entendre.

    Quant à vous, puissiez vous digérer cette information vitale !

    C'est la Gloire d'Elohim de cacher les choses/une affaire, Et la gloire des rois c'est de rechercher/d'examiner les choses/une affaire.

    - Mishle / Proverbes 25: 2

    Cette tromperie est si grande que Marc 13.22 nous dit que le monde entier sera trompé, même, s'il était possible, les élus.

    Bien-aimés, réfléchissez aux grandes profondeurs de ces choses/cette affaire !

    Ce plan sinistre est la forte tromperie dont parle 2 Thessalonissiens 2: 8-12.

    Eloah permettra à ceux qui se plaisent dans l'injustice de croire au mensonge !

    Vous êtes-vous demandé, quel était ce mensonge ?

    Je vous le dis une vérité, c'est seulement par la grande miséricorde de Yahuah que cette chose est révélée à ceux qui peuvent voir et entendre.

    Êtes-vous un auditeur en recherche ? Si oui, soyez bénis.

    Pour approfondir le Faux Armageddon, il y a quatre parties principales sur lesquelles vous devez rester éveillés :

     1. Le Faux rassemblement

     2. Le Faux Armageddon

     3. Le Fils de la Perdition

     4. La dangereuse séduction

    En regardant chacun de ces quatre points, mon espoir est que vous découvriez quand ces événements majeurs se produiront réellement. Le timing/la chronologie est TOUT !

    Le Faux rassemblement

    C'est vrai. Il y aura un faux rassemblement des deux maisons (Juda / Yahudah et Ephrayim).

    Après avoir lu Yehezqel / Ezekiel chapitre 37, vous serez étonné du moment précis où

    (1) les deux bâtons deviendront un

    et

    (2) auquel la restauration complète de Yisra'El aura lieu.

    Et toi, fils d'homme, prends pour toi-même un bâton et écris dessus: « Pour Yahudah et pour les enfants de Yisra'El, ses compagnons. »Puis prends un autre bâton et écris dessus:« Pour Yossef, le bâton d'Éphraïm et toute la Maison d'Yisra'El, ses compagnons. "Ensemble, rassemble-les en un seul bâton, et ils deviendront Un/Echad dans ta main.

    YehezqEl 37: 16-17

    Et tu leur diras :" Ainsi dit L'Adon Yahuah : Voici, Je prends les enfants de Yisra'el parmi les nations, où ils sont allés, et Je les rassemble de tous les côtés, et Je les ramènerai dans leur pays "Et je ferai d'eux une seule nation dans le pays, sur les montagnes d'Yisra'El. Et ils auront tous un même Roi qui sera souverain sur eux tous, ils ne seront plus deux nations, et ils ne seront plus divisés en deux royaumes. 

    Yéhezqel 37: 21-22

    Remarquez, qui fait cette grande chose ? Yahuah Le Grand Je suis ! Il ne souffle (Sa Ruach Ha Qodesh) pas seulement la vie sur les os morts, mais Il prend aussi les deux bâtons et les fait devenir un.

    Comment cela est-il possible ?

    Par Le Messie, YahuShua, chaque croyant est adopté dans la famille spirituelle [l'Épouse] qui représente Yisra'El.

    Nous sommes la république d'Yisra'el.

    Vous voyez, les brebis perdues de la Maison d'Yisra'El se réveillent en réalisant que leurs pères ont hérité des mensonges.

    Beaucoup sont de retour à la Torah, en gardant les jours des Fêtes de Yahuah et appelant le Sauveur Yahudi (Juif), YahuShua (ou Yeshua). Même les observateurs Yahudim/juifs de la Torah se rendent compte qu'ils ont besoin d'un Sauveur.

    Toute la Maison d'Yisraël abandonne toutes les coutumes païennes. Notre nationalité et notre genre n'a plus d'importance car nous sommes tous dans le Messie!

    Il n'y a ni Yahudi/ni juif ni grec, il n'y a ni esclave ni libre, il n'y a ni homme ni femme, car vous êtes tous Un/Echad dans le Messie Yahusha. Et si vous êtes du Messie, vous êtes la postérité d'Abraham et des héritiers selon la promesse.

    Galates 3:28-29

    Depuis que le rouleau de Dani'El a été descellé, la connaissance a considérablement augmenté (Dani'El 12:4).

    Pourtant, la séduction bat son plein. Quelques groupes religieux prétendent que les juifs (la tribu de Yahudah) n'ont pas besoin d'un Sauveur. Voici un exemple parmi d'autres: (Extrait du livre, "L'Imposteur")

    "John Hagee, pasteur fondamentaliste de San Antonio et ami d'Israël, est vraiment un étrange personnage... L'homme a une mission. Il est prêt à attaquer l'antisémitisme. Il croit aussi que les juifs peuvent venir à "Dieu" sans passer par "Jésus-Christ" : " En fait, essayer de convertir les juifs est une "perte de temps", a t-il dit.

    «Les personnes juives (...) ont déjà une structure de foi, argumente t'il. Toutes les autres, qu'elles soient bouddhistes ou bahá'ís (etc) doivent croire en YahuShua le Messie, dit-il. Mais pas le peuple juif. Les juifs ont déjà une alliance avec "Dieu" qui n'a jamais été remplacée par ledit "christianisme", dit-il. C'est le regroupement des deux bâtons.

    Ces loups dangereux réclament et enseignent le contraire de ce que disent les Écritures.

    Ils tordent le sens de certains passages au lieu d'aller vers Celui qui a déclaré :

    Je Suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Personne ne vient au Père que par Moi.

    Yahuchanan/Jean 14: 6

    Cette hérésie enseigne qu'un bâton peut obtenir le salut par le Messie tandis que l'autre bâton, observe simplement la Torah. Cela est contraire à ce qui est écrit et c'est très dangereux.

    Ils croient aussi que quand le Messie (Fils de la Perdition) reviendra ils seront Un, même si certains nient Yahusha.
     

    C'est ici la persévérance qui est nécessaire à ceux qui gardent les commandements d'Éloah et qui ont la foi de YahuShua (et non "en" YahuShua (seulement)) .

    Apocalypse 14:12.

    L'un sans l'autre fait partie de l'esprit anti-Messie.

    Le pays d'Israël ouvre maintenant en partie ses portes pour laisser Ephrayim entrer, et pour être reconnu en tant que citoyen, il lui faudra alors accepter de se conformer aux lois Noahides (de Noé) (qui existent déjà en tant que loi internationale ndlt : svp recherchez sur youtube et vous verrez le lobbying à ce sujet, non seulement de la part des religieux mais aussi des tendances nouvel âge) : .

    Le faux rassemblement continuera à croître.

    Au cours des 42 mois (il est possible que ce temps soit raccourci, Matthieu 24:22) le règne du Fils de la Perdition sera là et beaucoup seront trompés.

    Pensez que, puisque le Fils de la Perdition sera confondu avec le Messie, un Messie aura délibérément emménagé là-bas.

    La pleine restauration d'Yisra'El ne se produira qu'après la septième trompette et sera entièrement restaurée au Huitième Tabernacle de Yahuah.

    Cet événement a lieu à la fin du millénaire (règne de mille ans du vrai Messie, YahuShua), et à la fin de cet âge de la terre.

    Et Je ferai une Aliance de paix avec eux, une Alliance éternelle. Je les établirai et Je les multiplierai, et Je placerai Mon Sanctuaire au milieu d'eux, pour toujours. «Et Mon Sanctuaire sera parmi eux. Et Je serai leur Elohim, et ils seront Mon Peuple. «Et les nations sauront que Je Suis Yahuah, Celui Qui considère Yisra'El comme Saint/mis à part, quand Mon Sanctuaire sera au milieu d'eux pour toujours.

    Yehezq'El 37: 26-28

    Et J'entendis une voix forte venant du ciel, disant : Voici, le Tabernacle d'Élohim parmi les hommes, et Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Elohim Lui-Même sera avec eux et Il sera leur Elohim. -

    Apocalypse 21: 3

    Le faux Armageddon

    Afin de comprendre le Faux Armageddon, il est essentiel que vous compreniez quand le véritable Armageddon, la grande bataille de Yehezq'El/Ezechiel 38 et 39 aura lieu.

    Pouvez-vous vous repérer à quel moment cette bataille aura lieu ?

    Aussi étonnant que cela puisse paraître, vous le pouvez ! Tout ce que vous devez savoir est quel chapitre et quels versets lire.

    Et la Parole de Yahuah me fut adressée en ces termes : Fils de l'homme, tourne ta face contre Gog, sur le pays de Magog, prince de Rosh, de Meshek et de Tubal, et prophétise contre lui.

    Et tu diras :" Ainsi parle Adon Yahuah: "Vois, Je Suis contre toi, Gog, prince de Rosh, de Meshek et de Tubal. «Et Je t'entrainerai, et Je mettrai des crochets dans tes mâchoires*, et Je te conduirai avec toute ton armée, des chevaux et des cavaliers habillés parfaitement, une grande assemblée avec des armures et des boucliers, tous maniant des épées. "Perse, Kouch et Put sont avec eux, tous avec bouclier et casque," Je ferai sortir Gomer et toutes ses troupes, la maison/communauté de Togarma depuis le Grand Nord et toutes ses troupes, beaucoup de peuples avec toi. Soyez prêts, préparez-vous, vous et toutes la coalition rassemblée à tes côtés. Et vous serez leur protecteur/une garde pour eux.

    Yehezq'El/Ezechiel 38: 1-7

    (*Cela ne vous fait il pas penser à :

    Prendras tu le Leviathan à l'hameçon, lui attacheras tu la gueule avec une corde ? Mettras tu un baguette dans ses narines ? lui transperceras tu la machoire avec un crochet ? t'adressera t'il de nombreuses supplications ?... Concluera t'il une alliance avec toi ? pourras tu le prendre comme esclave pour toujours ?... Cribleras tu sa peau de flèche et sa tête de harpons ?

     Job 40-25 et suivants)


    Puisque toutes les nations [les gentils] se préparent et se rassemblent contre le vrai Yisra'El, cette bataille aura des proportions énormes ! Comme vous lisez ce qui suit, certains mots clés devraient vous sauter aux yeux.

    Après de nombreux jours, tu seras chargé d'une mission. Dans l'avenir/ les dernières années, tu t'avanceras/tu viendras contre un pays rétabli des blessures de la guerre, dont les habitants revenus de nombreux peuples ont été rassemblés sur les montagnes d'Yisra'el longtemps restées en ruine, retirées des divers peuples, ces habitants habiteront tous en sécurité.

    - Yehezqel 38: 8

    Wow, ce verset est un véritable révélateur.

    Non seulement nous apprenons que cette bataille a lieu après de nombreux jours, mais l'armée sera contre ces [Croyants] qui ont été rassemblés des nations.

    Les Écritures nous révèlent qu'Yisra'el [les croyants] ne sera pas recueilli avant la Grande Détresse [Grande Tribulation].

    La Grande Détresse vient après le «commencement des douleurs» et se déroule pendant le «règne du Fils de la perdition, qui dure quarante-deux mois».

    Simplement savoir quand les croyants seront rassemblés, devrait résoudre un grand mystère.

    Mais en ces jours, après ce temps de détresse, le soleil sera obscurci, et la lune ne donnera pas sa lumière, et les étoiles du ciel tomberont, et les puissances du ciel seront ébranlées. Alors on verra le Fils d'Adam venant sur les nuées avec beaucoup de puissance et de Gloire. Il enverra Ses messagers/Ses anges et rassemblera ceux qu'Il a choisis/Ses élus des quatre vents/coins du monde, depuis la partie la plus éloignée/l'extrémité de la terre jusqu'à l'extrémité du ciel/la plus éloignée des cieux.

    - Marc 13:24-27

    Louange à Yahuah !

    Comme il est bon de savoir que les croyants seront rassemblés après la «Grande détresse».

    Êtes-vous en attente de cet événement remarquable ?

    Saisir ce laps de temps confondu avec le «début des douleurs» pourrait avoir comme conséquence de se retrouver au mauvais mariage !

    Épouser le mauvais mari serait non seulement effrayant mais mortel.

    Et Tu monteras, comme une tempête [ce sera une armée énorme], couvrant le pays comme une nuée, toi et toutes tes troupes et de nombreux peuples avec toi." Ainsi a dit Adon Yahuah,

    Et il arrivera en ce jour-là que des paroles surgiront dans ton cœur, et tu concevras un plan maléfique: Et tu diras :" Montons contre un pays de villes sans murailles, allons à ceux qui reposent (shabbat millénaire ?), Et ils n'ont ni barres ni portes, pour aller au pillage et pour faire du butin, pour étendre ta main contre les lieux dévastés qui sont de nouveau habités, et contre un peuple recueilli des nations, acquérant du bétail et des biens, qui habite au milieu du pays.

    - Yehezq'El 38: 9-12

    Ceci est incroyable !

    Les mots clés sautent à nos yeux comme des petits pains chauds.

    Regardez comment se déroule devant vos yeux la séquence des événements.

    Les Écritures révèlent que ces gens qui ont été rassemblés parmi les nations [nations] et qui habitent en sécurité (ceci est mentionné à deux reprises) sont au repos (shabbat 7ème jour : le millénium ndlt).

    En aucune manière possible cette grande bataille peut se produire avant le retour de Notre Messie, YahuShua.

    Vous voyez, aussi longtemps que les croyants restent dans ce monde, ils doivent travailler dans le champ [la terre] faisant l'œuvre d'Éloah [répandant la Besorah Tova : la Bonne Nouvelle].

    Ce travail demeure jusqu'à la septième trompette, alors c'est le temps marqué ! Puisque les croyants sont des ennemis du monde (Jacques 4: 4), il n'y aura pas d'habitation en sécurité.

    Yisra'el [la mariée] ne sera pas entièrement capable de se reposer jusqu'à ce que ha shatan le diable soit totalement détruit.

    Bien sûr, nous aurons mille ans d'une impressionnante paix, mais l'adversaire sera déchaîné pour un court laps de temps.

    Nous n'aurons un repos complet qu'au Huitième Tabernacle de Yahuah !

    Vous pouvez être entrainé par cette hérésie de la grande bataille qui se déroule là-bas dans la soi-disant terre promise. La terre d'Israël n'a jamais été un lieu où l'on peut habiter en sécurité.

    Un autre point très intéressant dans le verset ci-dessus est «contre les lieux qui sont de nouveau habités. Les Qodeshim/Saints habiteront la terre en sûreté pendant le règne millénaire du Messie, YahuShua. Au cours du millénaire, le dragon sera enfermé. Malheureusement, la clé n'est pas encore détruite. Comme vous allez bientôt le découvrir le Dragon sera libéré pour une courte saison.

    C'est pourquoi, fils de l'homme, prophétise, et tu diras à Gog : Ainsi a dit l'Adon YahuShua: En ce jour-là, quand Mon Peuple Yisraël habitera en sûreté/sécurité, ne le sauras-tu pas?

    -Yehezqel 38:14

    Yahuah essaie de vous dire quelque chose ici par trois fois.

    Il dit que cette bataille aura lieu lorsque son peuple, Yisra'el habitera en toute sécurité.

    Et ce jour-là, le jour où Gog viendra contre le pays de Yisra'el, déclare l'Adon Yahuah, Ma colère montera à Ma Face. Car dans Ma jalousie et dans le feu de Ma colère, J'ai dit :« Ce jour-là, il y aura un grand tremblement dans le pays d'Yisra'el », de sorte que les poissons de la mer et les oiseaux des cieux et Les bêtes des champs, et toutes les créatures rampantes qui glissent sur la terre, et tous les hommes qui sont sur la face de la terre trembleront en Ma Présence. Et les montagnes seront abaissées, et les lieux escarpés tomberont, et toute muraille tombera à terre.

    - Yéhezqel 38: 18-20

    De toute évidence, le temps où cette grande bataille se produit a lieu après le règne de mille ans du Messie (alors que le dragon est enfermé), le dragon sera libéré pour un court laps de temps avant qu'il soit complètement détruit par la colère de Yahuah.

    Ainsi a dit Adon Yahuah, Maintenant Je rétablirai les captifs de Ya'aqov et J'aurai compassion de toute la Maison d'IsraEl, et Je Serai jaloux de Mon Saint Nom, 26 et ils porteront [en eux] leur confusion, et toutes leurs infidélités par lesquelles ils ont été infidèles envers Moi, alors qu'ils habiteront en sécurité dans leur terre et qu'il n'y aura personne qui les effraye, 27 quand Je les aurai ramenés d'entre les peuples et que Je les aurai rassemblés des pays de leurs ennemis, et que Je serai sanctifié en eux aux yeux de beaucoup de nations. 28 Et ils sauront que Je Suis Yahuah leur Elohim, parce que Je les aurai emmenés captifs parmi les nations, et que Je les aurai rassemblés dans leur terre, et que Je n'en aurai laissé là aucun de reste.

    -Yehezqel 39: 25-28

    La grande bataille de Yehezqel chapitre 38 et chapitre 39 est la même bataille qui a lieu dans le livre de l'Apocalypse.

    Remarquez juste avant la grande bataille ce qui arrive au dragon (indice: il est libéré):

    Et je vis un messager descendre du ciel, ayant la clef du puits de l'abîme et une grande chaîne à la main. Et il saisit le dragon, le serpent d'autrefois, qui est le diable et Satan, et le lia pendant mille ans, et il le jeta dans la fosse de l'abîme, et l'enferma, et plaçat un sceau sur lui, afin qu'il ne conduise plus les nations jusqu'à ce que les mille ans fussent terminés. Et après cela il doit être libéré pour un peu de temps.

    - Apocalypse 20: 1-3

    Tandis que ce dragon est enfermé, nous aurons le repos et la sécurité.

    Ceci a lieu après le faux rassemblement, Faux Armageddon et après le règne de 42 mois (il est possible que ce temps puisse être raccourci, Matthieu 24:22) du Fils de la Perdition.

    Après les mille ans, le dragon est autorisé à tromper les nations une dernière fois. Il parviendra à tromper les nations, à les rassembler pour venir contre Yisra'el quand elle [l'Epouse] vivra en sûreté.

    Et quand les mille ans auront fini, Satan sera libéré de sa prison, et il sortira pour égarer les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, pour les rassembler pour la bataille, dont le nombre est comme le sable de la mer. Et ils montèrent sur la largeur de la terre, et entourèrent le camp des sanctifiés (Saints) et la ville bien-aimée. Et le feu d'Elohim descendit du ciel et les consuma.

    Apocalypse 20: 7-9

    Quel Puissant Elohim nous servons !

    En comparant les chapitres qui suivent Yehezqel 37-39 et Apocalypse 21, nous apprenons que la nouvelle ville est décrite en grand détail ; Il y a un nouveau ciel et une nouvelle terre.

    De toute évidence, il n'y a qu'une seule bataille avant le grand et terrible jour de Yahuah ! Cette bataille est vraiment dans les derniers jours.

    Alors pourquoi falsifier ces événements majeurs ?

    Pour comprendre pourquoi ces événements seraient dupliqués, vous devez connaître le "fils de la perdition" et quel est le désir de cet être.

    Le "fils de la perdition" ! (AMADOUER.)

    Il semble que le monde entier attende avec impatience que quelqu'un ou quelque figure suprême apporte de l'ordre à cette planète. Pour que le monde entier soit trompé, cet être doit apaiser les différentes religions du monde. Cet être sera considéré comme un maître ascensionné, «Bouddha Maitreya», «Uber-Maitreya», «choisi», «Mohammad», «Maître Kabbaliste», «Jésus» et même «Yeshua». Indépendamment du nom, cet être inaugurera une fausse utopie d'amour et de paix.

    Certains se réfèrent cette fois-ci à l'âge du Verseau, le «Nouvel Ordre Mondial», la "mère terre" en passant par son cycle de nettoyage et d'une courte durée [faux] millénaire [règne de 42 mois, il est possible que cette période soit raccourcie, Matthieu 24:22]. YahuShua se réfère à cette période de temps comme étant la Grande Détresse [Grande Tribulation]. Le "fils de la perdition" [destruction] prendra la forme de nombreuses figures messianiques enveloppées dans un méchant monde transformé.

    De nombreuses personnes enseignent et ont appris que lorsque toutes les prophéties [scripturaires] auront été accomplies, le Messie reviendra.

    Les juifs, les chrétiens, les musulmans et même les messianiques sont tous en attente de cet impressionnant événement .

    À son retour, ils croient qu'Il détruira les ennemis d'Israël.

    Son arrivée inaugurera un règne de mille ans, purgeant la terre de tout mal.

    La fête du mariage aura lieu et nous vivrons heureux pour toujours.

    Enfin, Yahudah, Éphrayïm et toutes les nations vivront côte à côte en paix ! C'est sur que cela semble génial, n'est-ce pas ?

    D'innombrables âmes croient qu'un certain signe de Son retour imminent est lorsque l'Allemagne, la Chine, la Russie, l'Iran et toutes les nations islamiques se rassembleront contre Israël. Cette guerre, connue sous le nom d'Armageddon, est censée être la dernière grande bataille avant le retour du Messie.

    Le grand conflit est également connu comme la guerre de Gog et de Magog, dont parle le livre d'Ezéchiel / Yehezq'El 38 et 39.

    Or nous devons tous nous demander si ce scénario qui est enseigné par une quantité innombrable de personnes est vrai.

    Se pourrait-il qu'il y ait quelque poison mortel caché ?

    Ne nous contentons pas d'aller avec le flux, mais cherchons Yahuah, étudions et testons toutes les Écritures.

    Rejetons ainsi toutes idées préconçues sur cette question et gardons un esprit ouvert.

    Ce sujet est tellement énorme que juste un éclat d'erreur pourrait très bien vous coûter à vous et à vos proches l'éternité avec l'Époux, YahuShua !

    Les Écritures nous révèlent qu'il y a beaucoup d'anti-Messie parce que c'est un esprit (1 Yahuchanan/Jean 4: 3).

    L'anti-Messie et le "fils de la perdition" sont deux choses différentes.

    L'anti-Messie est un esprit qui est dans beaucoup de gens (1 Yahuchanan/Jean 2:18).

    Cet esprit est contre tout ce que le Messie, YahuShua, représente : Comme la Torah.

    L'anti-Messie est dans l'anarchie ou sans la Torah.

    Cet esprit balance cependant dans les deux sens, il est contre la Torah et il est aussi contre le sang expiatoire du Messie, YahuShua.

    Pour expliquer davantage ceci, beaucoup croient au Messie mais ne gardent pas les Vœux de Mariage [les Dix Commandements] et la Torah.

    Tandis que d'autres essaient de garder la Torah, ils veulent en finir avec le sang du Messie, Yahusha ou ils le nient.

    Les deux côtés ont l'esprit anti-Messie.

    Même si le "fils de la perdition" a cet esprit intérieur, il n'est qu'un être.

    Beaucoup croient qu'une fois que toute la prophétie sera effectivement accomplie, alors le Messie reviendra.

    Ceux qui croient en la Théologie de la Domination [La croyance selon laquelle le Messie ne reviendra pas tant que "l'Église" ne prendra pas le contrôle des gouvernements du monde et de toutes les institutions sociales] attendent avec impatience cette fois-ci.

    Pour que des quantités énormes tombent sous les griffes de l'Imposteur qui vient, il doit y avoir une colère contenant des modèles de temps mauvais : de famines, de pestilences, de maladies et de guerres.

    L'homme va dupliquer ces choses (s'il vous plaît lisez notre  tract libre intitulé "La colère de l'homme par la manipulation du temps" en anglais dans Followers of Yah). La colère synthétique de l'homme va jeter le blâme sur Yahuah.

    Le commencement des douleurs sera orchestré par l'homme et non par Yahuah.

    Le Messie YahuShua nous dit:

    Vous entendrez parler de guerres et de rumeurs de guerres, ce ne sera pas encore la fin - Mattithyahu / Matthieu 24: 6.

    Quand le Messie a dit que «ça ne sera pas encore la fin», mon désir est que vous essayiez de comprendre qu'un événement majeur mondial ait lieu, semblant être la fin, mais en réalité la fin ne sera pas encore. C'est pourquoi il est dit aussi : «Restez éveillés».

    Les Écritures révèlent que le vrai Messie ne viendra pas avant que le "fils de la perdition" ne soit révélé :

    Que personne ne vous séduise d'aucune façon, parce que (ce jour là ne viendra pas) que l'apostasie ne soit arrivée auparavant et que l'homme de péché [fils de la perdition] n'ait été révélé, le fils de perdition/de la destruction.

    - 2 Thessaloniciens 2: 3

    Quand le "fils de la perdition" sera-t-il révélé ?

    À la fin de son règne de 42 mois (il est possible que ce temps soit raccourci, Matthieu 24:22), quand l'abomination de la désolation aura lieu, juste avant la septième trompette.

    Pour savoir ce qu'est le désir du "fils de la perdition", continuez à lire.

    Qui s'oppose et s'élève au-dessus de tout ce qui est appelé Elohim ou qui est adoré, de sorte qu'il s'assied comme Elohim dans le lieu de demeure de Elohim, se montrant qu'il est Elohim.

    2 Thessaloniciens. 2: 4

     Et elle (la petite corne) s'éleva jusqu'au chef de l'armée ; et le [sacrifice] continuel/perpétuel fut ôté à celui-ci, et le lieu de son sanctuaire fut renversé.

    Dani'el 8:11

    36Et le roi agira selon son bon plaisir, et s'exaltera, et s'élèvera contre tous les puissants, et proférera des choses impies contre l'Elohim des puissants ; et il prospérera jusqu'à ce que l'indignation soit accomplie ; car ce qui est déterminé sera fait. 37 Et il n'aura point égard au Puissant de ses pères, et il n'aura point égard à l'objet du désir des femmes, ni à aucun homme puissant ; car il s'agrandira au-dessus de tout ...

    Daniel, 11: 36-37

    C'est horrible !

    Pas étonnant qu'il soit expulsé du ciel, avec ses serviteurs volontaires !

    Le nerf d'une telle horde, pure tyrannie.

    Leur plan est si glacial et déchirant que les croyants doivent avoir une relation forte avec YahuShua, le Messie afin de supporter jusqu'à la fin.

    Il y a eu beaucoup de précurseurs à la position que cherche le Fils de la Perdition .

    Permettez-moi d'expliquer, quand les magiciens veulent tromper leur public, ils font que les gens se concentrent sur la main droite, tandis que c'est la main gauche qui agit réellement sans que cela se voit.

    Le public s'est fait berner : "oh... comment il a fait cela?"

    Nous savons que la chute est en cours depuis un certain temps et qu'il y a déjà eu beaucoup d'anti-Messie tout comme Yahusha nous l'a dit (Matthieu 24:24).

    L'esprit de l'anti-Messie se retrouve dans les milliers de différentes confessions chrétiennes, papes, prêtres, prédicateurs, ministres, pasteurs, évêques, nouveaux venus, satanistes, sorciers, gothiques, dirigeants mondiaux comme Napoléon, Adolphe Hitler, Staline , George Bush et le prince Charles, des rabbins, des sectes du judaïsme et même certains messianiques.

    Pour mieux vérifier ce fait, l'homme du vatican ne siège-t-il pas dans la soi-disant «maison de Dieu», affirmant qu'il est un puissant sur la terre ? N'est-il pas le roi [souverain] de la Cité du Vatican ? Ne s'attend-il pas à ce que tous l'adorent ?

    Bien sûr, l'homme du vatican actuel (avec tous les précédents) revendique et désire cela.

    C'est comme des écrans de fumée, détournant l'attention du seul "fils de la perdition".

    Une fois que les gens vont être trompés en croyant que le Fils de la Perdition (faussement appelé anti-messie) est déjà ici ; Avec de grands signes comme dans les famines, les tremblements de terre et les pestilences ; Beaucoup seront trompés au commencement des douleurs pour la colère de Yahuah. Ils croiront que c'est en effet la colère de Yahuah, donc quand cet être va vraiment se manifester sur la terre en prétendant qu'il est le Messie, beaucoup croiront à cette forte tromperie. Toutes les Écritures qui concernent la seconde venue du Messie et le grand jour de Yahuah doivent être dupliquées pour que le monde accepte l'Imposteur ! Cela va être fait en grand !

    Pour expliquer davantage la nature de l'écran de fumée de l'anti-Messie, il convient de lire ce qui suit.

    Les sionistes comme John Hagee et les membres des chrétiens unis pour Israël (CUFI) font pression pour Armageddon.

    M. Hagee croit que la bataille d'Armageddon frappera bientôt la nation d'Israël :

    Selon Hagee, "les États-Unis doivent se joindre à Israël dans une attaque militaire préventive contre l'Iran pour accomplir le plan de Yah pour Israël et pour l'Occident [voilà ce qu'est la 3ème guerre mondiale].

    Une confrontation biblique prophétique de la fin des temps avec l'Iran, qui conduira à l'Enlèvement, la Tribulation et la Seconde Venue du "Christ". "Hagee identifie comme "l'Antéchrist" autre que le chef de l'Union européenne [écran de fumée, il y a beaucoup d'anti-Messie]. Selon Hagee, dans la montée en puissance à Armageddon, le chef de l'UE gouvernera «un gouvernement mondial, une monnaie monétaire et une religion monolingue» pendant trois ans et demi.

    Le «leader démoniaque du monde» sera alors confronté à un faux prophète, identifié par Hagee comme la Chine - à Armageddon, le mont de Megiddo en Israël. Lorsqu'ils se préparent à la bataille finale, "Jésus" (l'Imposteur premier, le Fils de la Perdition) retournera sur un cheval blanc et jettera les deux vilains et une multitude de non-croyants, y compris des non-croyants juifs - dans un «lac de feu brûlant de soufre».

    (Réunion DC du Pasteur John Hagee s'inquiète des Juifs par Dave Eberhart, NewsMax.com)

    Notez qui l'anti-Messie est censé être, n'est-ce pas intéressant ? Le chef de l'UE est-il censé être l'anti-Messie?

    Eh bien, qu'en est-il du pape, ne m'a t'on pas dit qu'Il était l'anti-Messie ?

    Mais encore une fois, tel et tel m'a dit que le prince Charles est l'anti-Messie.

    C'est le jeu du blâme, pointant le doigt sur quelqu'un d'autre pour détourner l'attention du vrai méchant.

    C'est vrai, ils transmettent le mal à quelqu'un d'autre. Si vous demandiez au vrai anti-Messie de se lever, devinez ce qui se passerait ? Tous se tiendraient debout, agitant fièrement leurs mains en l'air.

    Comme vous pouvez le constater, il y a beaucoup d'anti-Messies, mais seulement un fils de perdition [destruction].

    Charismatique, et [je pourrais ajouter] faux guérisseur, Benny Hinn en est juste un parmi beaucoup d'autres dans le christianisme qui fasse la promotion de la reconstruction du Temple de Salomon.

    Vous avez entendu parler des hommes de Salomon ?

    Ces loups ont planifié et poussent à la reconstruction du Temple. Ils travaillent sans fin et frénétiquement pour obtenir cette chose. Vous voyez : pour que l'Abomination de la désolation ait lieu, le fils de la perdition doit avoir un temple pour s'exalter lui-même en prétendant qu'il est Eloah, n'est-ce pas ?

    Je crois qu'il s'agit d'un double message. Restez avec moi un moment, parfois les versets scripturaires ont un double sens.

    Jetons un coup d'œil à un seul sens ici ; Notre corps est maintenant Le temple d'Eloah, il n'y a pas besoin d'un bâtiment (regardez l'article «Les Huit Tabernacles de Yahuah» traduit ici) et depuis que ha shatan [le diable, serpent, satan] veut être comme le plus Haut, ne voudrait-il pas créer un corps [temple] pour lui-même ?

    N'oublions pas, Elohim a créé l'homme de la poussière, a insufflé la vie dans ses narines et il est devenu un être vivant (Ber. / Gn 2: 7).

    Vous savez que le fils de la perdition aura besoin d'un corps [temple] une fois qu'il sera chassé du ciel (Apocalypse 12: 9). Vous avez maintenant la vraie raison du clonage !

    Une fois que le serpent sera chassé du ciel, cet esprit habitera un corps cloné vide.

    Et il fit de grandes merveilles, afin qu'il fasse descendre le feu du ciel sur la terre à la vue des hommes, et trompe ceux qui habitent sur la terre par le moyen de ces miracles qu'il avait le pouvoir de faire à la vue de la bête ; Disant à ceux qui habitent sur la terre, qu'ils fassent une image à la bête [Adam n'a t'il pas été fait à l'image d'Elohim?], Qui a eu la blessure par une épée, et a vécu. Et il eût le pouvoir de donner la vie à l'image de la bête, afin que l'image de la bête fasse parler, et faire que tous ceux qui n'adorent pas l'image de la bête soient tués . "- Apocalypse 13: 13-15

    Puisque Adam a été fait à l'image d'Éloah, le grand faussaire ne ferait-il pas aussi une image à sa ressemblance ?

    Cet être serait le fils de la perdition se faisant passer pour un ange [messager] de lumière (2 Colossiens 11:14).

    Cet être ne paraîtra pas mauvais, mais céleste ; D'où la grande quantité de personnes acceptant cette tromperie.

            Pour savoir quand le Fils de la Perdition se manifestera, la chronologie est tout ! Vous et moi avons été conduits, peut-être enseigné que la grande bataille d'Ezekiel / Yehezqel 38 et 39 se produirait juste avant le retour du Messie.

    Cependant, ce qu'on n'a pas appris, c'est qu'il y aura une contrefaçon de cette grande bataille avant l'arrivée du Fils de Perdition.

    Le faux Armageddon sera facilement accepté et cru à cause de la chronologie ! Après avoir jeté un regard profond sur les Écritures, l'absinthe sera exposée !

    Quand le faux Armageddon atteindra son apogée, Yahuah déchaînera la forte illusion afin que ceux qui n'ont pas l'amour de la vérité croient au mensonge.

    Et Il leur dit:" J'ai vu Satan tomber du ciel comme une foudre."

    -Luc 10:18

    Et il arriva une bataille dans le ciel : Mikaël et ses messagers combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses messagers combattirent, mais ils n'étaient pas assez forts, et on ne trouva plus de place pour eux dans le ciel. Et le grand dragon a été jeté, ce serpent d'autrefois, appelé le diable et Satan, qui conduit tout le monde égaré. Il fut jeté sur la terre, et ses messagers furent jetés avec lui. Et j'entendis une voix forte  dans le ciel disant, et l'autorité de son Messie, car l'accusateur de nos frères, qui les accusait devant notre Elohim jour et nuit, a été renversé. "Et ils l'ont vaincu à cause du Sang de l'Agneau, et à cause de la Parole de leur témoignage, et ils n'ont pas aimé leur vie jusqu'à la mort. C'est pourquoi, réjouissez-vous, ô cieux, et vous qui demeurez en eux ! Malheur à la terre et à la mer, parce que le diable est descendu vers vous, ayant une grande colère, sachant qu'il a peu de temps. [La raison du peu de temps est parce qu'il est maintenant bloqué ici dans le temps]

    Et quand le dragon vit qu'il avait été jeté/précipité à terre, il alla persécuter la femme qui avait donné naissance à l'enfant mâle.

    - Apocalypse 12: 7-13

    Cet être sera dans un corps cloné, soumis au temps terrestre, c'est pourquoi il n'a «que peu de temps.»

    Il a été placé dans le temps et ne peut plus se tenir devant le Trône puissant de Yahuah accusant les croyants.

    Le dragon est jeté à l'ouverture du 5ème sceau,

    Et le cinquième messager sonna, et je vis une étoile  qui était tombée du ciel sur la terre. Et la clef du puits de l'abîme lui fut donnée.

    Ap 9:1

    Une fois expulsé, il libérera les messagers [démons] tombés.

    Le Fils de la Perdition se présente à la sixième coupe, à la sixième Trompette et au sixième sceau:

    Et le sixième messager sonna, et j'entendis une voix des quatre cornes de l'autel d'or qui est devant Elohim, disant au sixième messager qui avait la trompette : "Libère les quatre messagers, ceux qui étaient liés au grand fleuve Euphrate"

    Ap 9, 13-14

    Et le sixième messager versa sa coupe sur le grand fleuve l'Euphrate, et son eau fut asséchée, afin de préparer le chemin des rois de l'orient.

    Ap 16, 12

     Et je vis, lorsqu'il ouvrit le sixième sceau : et il se fit un grand tremblement de terre, et le soleil devint noir comme un sac de poil, et la lune devint tout entière comme du sang .

    - Apocalypse 6:12

    L'ouverture du sixième sceau se produira juste au point culminant du faux Armageddon d'Ezekiel 38.

    Le flou scientifique orchestrera un tremblement de terre massif. Beaucoup croiront que c'est vraiment le grand Jour de Yahuah. Les gens vont frénétiquement courir dans les grottes en croyant et en acceptant que quelque chose ait eu lieu avant le 'Jour de Yahuah' l'identifiant comme le véritable événement.

    Les Écritures révèlent ce qui suit:

    Le soleil sera transformé en ténèbres, et la lune en sang, avant la venue du grand et grand jour de Yahuah -

    Le soleil sera changé en ténèbres, et la lune en sang, avant que vienne le grand et terrible jour de Yahuah

    YoEl 2:31

    le soleil sera changé en ténèbres et la lune en sang, avant que vienne la grande et éclatante journée de Yahuah.

    Actes 2:20

    Juste à l'ouverture du sixième sceau, le Fils de la Perdition se montrera avec son armée de démons.

    Le grand tremblement de terre fera que le soleil sera transformé en ténèbres et la lune se transformera en sang, mais ces signes se produisent avant le grand 'Jour de Yahuah', pas au jour lui-même à proprement parler !

    Le Puissant d'Yisra'El a appelé cela la forte séduction et elle sera grande !

    Ceux dont les noms ne sont pas écrits dans le livre de vie de l'Agneau croiront vraiment que l'Imposteur est le grand «Je suis» (Mattithyahu/Matthieu 24: 5).

    Beaucoup penseront que c'est vraiment le Messie tant attendu et que de grandes quantités de personnes suivront le fils de la Perdition, dans la ville de la confusion (Yashayahu/Esaie 24:10).

    Ce sera le faux rassemblement (Yehezqel 37) des tribus de Yisra'el qui sera accompli pendant que le fils de la perdition règnera à Jérusalem.

    Cela commencera alors le règne de 42 mois (il est possible que ce temps soit raccourci, Matthieu 24:22) de l'Imposteur (fils de la perdition).

    Beaucoup feront allégeance au fils de la perdition.

    L'Imposteur se mariera et s'assiérera sur la congrégation (Yashayahu/Esaie 14: 12-14). Beaucoup l'embrasseront croyant avoir reçu le grand sceau d'Eloah. Ils mangeront, boiront et se régaleront car la prostituée est donnée dans le mariage avec le Dragon - Matt. 24: 37-38.

    Ce sera l'épreuve ultime de la loyauté envers le vrai Marié, Yahusha ! A la septième trompette, serez vous trouvés vierges ou prostituées ?

    Prions que tous soyons trouvés vierges !

    Le Dragon fera alors la guerre à tous ceux qui s'opposeront à son royaume sur la terre. Ce sera le cycle de nettoyage (débarrassant la terre de tous les méchants) que beaucoup attendent.

    La Grande Détresse (Matthieu 24: 1) commencera alors contre ceux qui gardent les Commandements et qui ont le témoignage de Yahushua Ha Mashiach (Apoc. 12:17; 14:12).

    Il y aura un grand temps de trahison à tel point que les membres des familles exposeront leurs proches à la mort (Matthieu 24:10).

    Et parce que Yahuah sera rempli de jalousie pour Son peuple, le reste des coupes, des fléaux et des trompettes seront répandus.

    Ceux qui ont le sceau de l'Éloah vivant ne seront pas confus (Apocalypse 7: 3).

    Pendant que le règne de 3 ans ½  du fils de la perdition aura lieu, beaucoup ne réaliseront pas qu'ils ont donné allégeance au dragon.

    Pendant 42 mois (il est possible que ce temps puisse être raccourci, Matthieu 24:22) les gens croiront vraiment qu'ils suivent le Messie longtemps attendu.

    Ils l'aideront à débarrasser la terre du mal.

    La véritable identité du Fils de la Perdition ne sera révélée qu'après l'Abomination de la désolation (Matt 24: 14-15) et la septième trompette (1 Thessaloniciens 4:17).

    Le Messie, Yahushua a averti qu'il viendrait à une heure où «vous n'y pensez pas» (Matthieu 24:44).

    Comment cela se peut-il, puisqu'on nous a donné les signes de Sa venue ?

    Malheureusement, pour ceux qui ne restent pas éveillés, Il viendra à eux à une heure qu'ils ne pensaient pas!

    Ils vont s'endormir.

    Vous voyez qu'ils ne seront pas à la recherche de Son retour parce que pour eux, à ce moment là, Il sera déjà ici !

    Ils seront tombés dans cette grande tromperie ! Il en sera ainsi du dévastateur. Mes yeux se remplissent d'une grande tristesse. C'est pourquoi ce message doit être proclamé en cette heure !

    Le vrai Messie et tous ceux qui attendent patiemment l'Époux sauront qu'il revient à la 7e trompette, au 7e sceau et à la 7ème coupe.
     

    Et le septième messager versa sa coupe en l'air, et une voix fort sortit de la place du ciel, du trône, disant: «C'est fait!»

    - Apocalypse 16:17

    Et le septième messager sonna et il y eut des voix bruyantes dans le ciel, disant: «Le règne de ce monde est devenu le règne de notre Adon et de son Messie, et Il régnera aux siècles des siècles!» -

    Apocalypse 11:15

    Mais au temps du son du septième messager, quand il va sonner, le secret d'Elohim sera aussi terminé, comme il a déclaré à ses serviteurs les prophètes" (Apocalypse 10: 7).
     

    Et quand il eut ouvert le septième sceau, il y eut un silence dans le ciel [Shamayim] pendant une demi-heure.

    - Apocalypse 8: 1

    Pourquoi y aurait-il le silence ?

    Parce que le vrai Messie, et sa grande armée ont quitté la Sainte / Kadosh demeure à ce moment là !

    Et aussitôt après la détresse, après la grande tribulation et après le Fils de la Perdition, ce n'est pas après le commencement des douleurs, mais après la détresse, - voir Matthieu 24: 1; Luc 21:23; Apocalypse 7: 4 - de ces jours-là que le soleil sera obscurci, et la lune ne donnera pas sa lumière, et les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées.

    Et alors le signe du Fils d'Adam apparaîtra dans le ciel, et alors toutes les tribus de la terre pleureront, et elles verront le Fils d'Adam venir sur les nuées du ciel avec puissance et beaucoup de Gloire.

    Et il enverra Ses messagers avec un grand son de trompette [la 7ème et dernière trompette : 1 Corinthiens 15:52; Apocalypse 10: 7,11: 15] et ils rassembleront ses élus des quatre vents [le vrai rassemblement], d'un bout des cieux à l'autre. - Mattithyahu 24: 29-31
     

    11 Et Yahuah me dit : Israël l'infidèle s'est montrée plus juste que Yahudah la perfide.
       12 Va, et crie ces paroles vers le nord, et dis : Reviens, Israël l'infidèle, dit Yahuah ; je ne ferai pas peser sur vous un visage irrité, car Je Suis bon, dit Yahuah ; je ne garderai pas ma colère à toujours. 13 Seulement, reconnais ton iniquité, car tu t'es rebellée contre Yahuah, ton Elohim, et tu as tourné çà et là tes chemins vers les étrangers sous tout arbre vert ; et vous n'avez pas écouté ma voix, dit Yahuah. 14 Revenez, fils infidèles, dit Yahuah car moi je vous ai épousés ; et je vous prendrai, un d'une ville, et deux d'une famille, et je vous ferai venir à Sion. 15 Et je vous donnerai des pasteurs selon Mon cœur, et ils vous paîtront avec connaissance et avec intelligence.

    Hâtez-vous et venez, tous les gentils [toutes les nations autres qu'Yisra'el], et rassemblez autour de vous. Ô Yahuah, que tes hommes puissants viennent ici. «Que les nations [toutes les nations autres qu'Yisra'el] soient éveillées, et montent à la vallée d'Yehoshaphat. Car là je m'assois pour juger tous les gentils [toutes les nations autres qu'Yisra'el] de chaque côté. «Mettez la faucille, car la moisson est devenue mûre. Venez, descendez, car le pressoir est rempli, les cuves débordent, car leur mal est grand. Foule, foule dans la vallée de la décision ! Car le jour de Yahuah est près dans la vallée de la décision. Le soleil et la lune deviennent sombres, et les étoiles retireront leur éclat.

    - Jr 3: 11-15

    Remarquez que le soleil et la lune deviennent sombres comparés à Joël 2:31 et Actes 2:20 qui dit que la lune deviendra du sang avant le grand jour de Yahuah. La raison pour laquelle le soleil et la lune sont devenu obscurs, c'est que ce sera le temps de la «fin de l'ère terrestre» par rapport aux «signes à venir» avant le grand et terrible Jour de Yahuah.

     Mais le jour de Yahuah viendra comme un voleur dans la nuit, où les cieux passeront avec un grand bruit, et les éléments fondront avec une chaleur intense, et la terre et les oeuvres qui y sont sont brûlées .

    Voyant que tous ces êtres doivent être détruits de cette manière, quel genre de personnes devriez-vous être dans un comportement et une révérence saintes, en cherchant et en hâtant l'avènement du jour d'Elohim, par lequel le ciel sera détruit, le Feu, et les éléments fonderont avec une chaleur intense ! Mais selon Sa promesse, nous attendons un ciel renouvelé et une terre renouvelée où habite la justice.

    - 2 Pierre 3: 10-13
     

    C'est pourquoi, attendez Moi, dit Le Maître, pour le jour où je me lèverai pour le butin. Car ma détermination c'est de rassembler les nations, de réunir les royaumes pour verser sur eux mon indignation, toute l'ardeur de ma colère ; car toute la terre sera dévorée par le feu de ma jalousie. 9 Car alors, je changerai la [langue] des peuples en une langue purifiée, pour qu'ils invoquent tous le nom de Yahuah pour le servir d'un seul cœur.

    -Yzephanyahu / Sophonie 3: 8-9

    Après le millénaire où ha shatan est libéré, il trompera les nations une dernière fois pour venir contre Yisra'el. Ce sera le 'Jour de Yahuah' et le véritable et dernier Armageddon.

    Psaumes 21:9

    Tu les rendras comme un four de feu, au temps de Ta présence Yahuah, dans Sa colère, les engloutira, et le feu les dévorera.

    Psaumes 106:18

    Et un feu s'alluma dans leur assemblée, une flamme consuma les méchants.

    Esaïe 29:6

    Tu seras visitée de par Yahuah Cevaot / Yahuah des armées avec tonnerre et tremblement de terre et une grande voix, avec tourbillon et tempête, et une flamme de feu dévorant.

    Esaïe 66:15-16
       15 Car voici, Yahuah viendra en feu, et Ses chars, comme un tourbillon, pour rendre Sa colère avec fureur, et Son tancement avec des flammes de feu. 16 Car Yahuah entrera en jugement avec toute chair, par le feu, et par son épée ; et les tués de Yahuah seront en grand nombre.

    Esaïe 33:12-14 (Darby)
    12 Et les peuples seront comme la pierre à chaux dans l'ardeur de la fournaise ; comme des épines coupées, ils seront consumés dans le feu.
    13 Entendez, vous qui êtes loin, ce que j'ai fait ; et connaissez ma puissance, vous qui êtes près ! 14 Les pécheurs ont peur dans Sion ; le tremblement a saisi les impies*: Qui de nous séjournera dans le feu consumant ? Qui de nous séjournera dans les flammes éternelles ?

    Ezéchiel 22:20-22 (Darby)
    20 [Comme] on rassemble l'argent, et l'airain, et le fer, et le plomb, et l'étain, au milieu d'un fourneau, pour souffler le feu dessus afin de les fondre, ainsi je vous rassemblerai dans ma colère et dans ma fureur, et je vous laisserai [là], et je vous fondrai. 21 Et je vous assemblerai, et je soufflerai contre vous le feu de mon courroux, et vous serez fondus au milieu de Jérusalem*. 22 Comme l'argent est fondu au milieu du fourneau, ainsi vous serez fondus au milieu d'elle ; et vous saurez que moi, l'Éternel, j'ai versé ma fureur sur vous.

    Nahum 1:5 (Darby)
    Les montagnes tremblent devant Lui, et les collines se fondent ; et devant sa face la terre se soulève, et le monde et tous ceux qui y habitent.

    2 Pierre 3:10 (Darby)
    Or le jour de Yahuah viendra comme un voleur ; et, dans ce jour-là, les cieux passeront avec un bruit sifflant, et les éléments embrasés seront dissous, et la terre et les œuvres qui sont en elle seront brûlées entièrement.

    Zacharie 14:12 (Darby)
    Et c'est ici la plaie dont Yahuah frappera tous les peuples qui auront fait la guerre contre Jérusalem : leur chair se fondra tandis qu'ils seront debout sur leurs pieds, et leurs yeux se fondront dans leurs orbites, et leur langue se fondra dans leur bouche.

    Après la Grande Colère d'Elohim, Il fera toute chose nouvelle :

    Apocalypse 21:1-3 (Darby)
       1 Et je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre ; car le premier ciel et la première terre s'en étaient allés, et la mer n'est plus. 2 Et je vis la sainte cité, nouvelle Jérusalem, descendant du ciel d'auprès d'Elohim, préparée comme une épouse ornée pour son mari. 3 Et j'ouïs une grande voix venant du ciel, disant : Voici, l'habitation d'Elohim Est avec les hommes, et Il habitera avec eux ; et ils seront Son peuple, et Elohim Lui-même sera avec eux, leur Elohim.

    Nous demeurerons avec Lui.

    Zacharie 8:2-8 (Darby)
    2 Ainsi dit Yahuah Cevaot/Yahuah des armées: Je suis jaloux pour Sion d'une grande jalousie, et je suis jaloux pour elle d'une grande fureur. 3 Ainsi dit Yahuah : Je Suis revenu à Sion, et j'habiterai au milieu de Jérusalem ; et Jérusalem sera appelée la ville de vérité, et la montagne de Yahuah Cevaot, la montagne sainte. 4 Ainsi dit Yahuah des armées : Il y aura encore des vieillards et des femmes âgées, assis dans les rues de Jérusalem, chacun son bâton à sa main, à cause du nombre de [leurs] jours. 5 Et les places de la ville seront pleines de jeunes garçons et de jeunes filles, jouant dans ses places. 6 Ainsi dit Yahuah Cevaot : Si c'est une chose difficile aux yeux du reste de ce peuple, en ces jours-là, serait-ce difficile aussi à mes yeux ? dit Yahuah Cevaot. 7 Ainsi dit Yahuah Cevaot/Yahuah des armées : Voici, Je sauve mon peuple du pays du levant, et du pays du coucher du soleil, 8 et je les amènerai, et ils demeureront au milieu de Jérusalem, et ils seront mon peuple, et moi je serai leur Dieu*, en vérité et en justice.

    La dangereuse séduction.

    Après un examen minutieux de l'information décrite dans cet article, vous pouvez comprendre la gravité de leur régime diabolique.

    Pensez que le 6 janvier 2008] M. George Bush, le président des États-Unis a reçu le "Megillat Bush [Rouleau Bush]. M. George W. Bush est entendu comme suit: «M. George W. Bush, le prince en chef de Meshech et Tubal Ezk. 38: 1 Leader de l'Occident.
     
    Le fondateur du groupe, 'Bibles for Israel', Zev Isaacs avait envoyé un e-mail très intéressant. Ce qui suit est tiré de ce courriel: (souligné par moi)

    «Cette semaine, j'ai rencontré un enseignant orthodoxe qui habite ici à Jérusalem. Il ne croit pas en Yeshua. Nous avons abordé le sujet des jours où nous vivons. Et il m'a dit: «Nous sommes définitivement à la fin des jours, il suffit de regarder autour de tous les signes qui pointent vers cela. N'importe quel jour maintenant, le Messie peut apparaître et le Beit HaMikdash (Temple à Jérusalem) sera reconstruit. Nous sommes au seuil du monde à venir! »

    Eh bien,  je suis d'accord avec M. Sutton de Jérusalem (rencontré en 2008), bien que j'attende avec impatience que Yahusha revienne très bientôt, et cela le surprendra quand il découvrira que le Messie est Yeshua. "

    Selon eux, le monde vit dans la «fin des jours» et, «au seuil du monde à venir» ?

    Avez-vous remarqué qu'il n'y avait aucune mention du «début des douleurs», de la «grande tribulation» ni du «fils de la perdition» ?

    Ils croient vraiment qu'en «n'importe quel jour maintenant, le Messie va apparaître» ... cette croyance est éternellement dangereuse !

    Lorsque la chambre de la mariée va être prête, l'époux viendra chercher sa mariée à une heure qu'elle ne connaît pas.

    Par conséquent, si votre Époux est Yahusha vous devez l'attendre.

    Ne pas connaître l'Époux pourrait vous en faire épouser un autre. Vous pourriez ainsi vous retrouver avec une prostituée. Restez éveillés et soyez patients !

    2 Thessaloniciens 2 (Segond 1910)
       1 Pour ce qui concerne l'avènement de notre Maître Yahusha et notre réunion avec Lui, nous vous prions, frères, 2 de ne pas vous laisser facilement ébranler dans votre bon sens, et de ne pas vous laisser troubler, soit par quelque inspiration, soit par quelque parole, ou par quelque lettre qu'on dirait venir de nous, comme si le jour d'Adon était déjà là.
       3 Que personne ne vous séduise d'aucune manière ; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition, 4 l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Elohim ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple d'Elohim, se proclamant lui-même Elohim. 5 Ne vous souvenez-vous pas que je vous disais ces choses, lorsque j'étais encore chez vous ? 6 Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu'il ne paraisse qu'en son temps. 7 Car le mystère de l'iniquité agit déjà ; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu. 8 Et alors paraîtra l'impie, que le Maître Yahusha détruira par le souffle de sa bouche, et qu'il anéantira par l'éclat de son avènement. 9 L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, 10 et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés. 11 Aussi Elohim leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge,

    De toute évidence, le sujet du Faux Armageddon est extrêmement important en cette grande heure.

    Ce sera le plus grand faux événement : un faux drapeau (Encyclopédie Britannica: faux drapeau est une opération secrète menée par le gouvernement, les entreprises ou d'autres organisations, qui sont conçues pour se produire comme si elles avaient été conçues par d'autres entités.)

    Lorsque l'Imposteur tant attendu apparaîtra, nous entrerons dans le faux millénaire qui inaugurera les angoisses de Yaacov/Jacob / la Grande Détresse.

    Le Messie, Yahushua nous a dit que ce serait le pire moment dans toute l'histoire. La Survie sera basée sur votre croyance et la relation étroite que vous aurez avec Yahusha, Le Messie.

    Priez pour persévérer jusqu'à la fin. Maintenant que vous le savez, je vous prie d'avertir le peuple de cette tromperie. Que leur sang ne soit pas retrouvé sur nous ou sur nos mains !

    Luc 21:31-36 (Segond 1910)


    31 De même, quand vous verrez ces choses arriver, sachez que le royaume de Yahuah est proche. 32 Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n'arrive. 33 Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point. 34 Prenez garde à vous-mêmes, de crainte que vos coeurs ne s'appesantissent par les excès du manger et du boire, et par les soucis de la vie, et que ce jour ne vienne sur vous à l'improviste ; 35 car Il viendra comme un filet sur tous ceux qui habitent sur la face de toute la terre. 36 Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.

    « ENSEIGNONS à Nos enfants LA VÉRITÉ La petite Corne de Daniel »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :