• Respiration de l'âme et guérison intérieure

    Reçu par Nathalie 38 à Shabbat du 14 Adar

     

    A Tes pieds, je viens me courber,

    A Tes pieds, je viens me prosterner

    Là est mon Lieu de repos
    devant Ta Sainteté, Ta Majesté.

    Ô Mon Roi, Mon Maître
    vêtu de splendeur.

    Oui je viens devant l'Oracle de Ta Magnificence dans Ta présence.

    Tant d'années j'ai cherché amour et reconnaissance,
    Ce que l'humain ne pouvait m'accorder,
    Toi Mon Adon Tu me l'as donné.

    Tant d'années j'ai cherché, me suis égarée
    Yeshoua Tu m'as trouvée sur le chemin,
    Tu m'as accompagnée dans Ta Maison
    dans Ton Sanctuaire où Tu m'as soignée.

    Dans Ton Tabernacle trois fois Saint
    Oui je viens m'abandonner tout Te donner
    Ô Mon Roi
    Tu Es ma plénitude
    Tu Es ma certitude.

    Tout ce que je suis est à Toi,
    Tu Es mon époux.

    Mes émotions, mes afflictions,
    mes déceptions, mes doutes, mes peurs,
    mes angoisses les voici qui pâlissent, se consument
    dans le feu de Tes yeux remplis de compassion
    d'amour, de justice pour les opprimés,
    les délaissés.

    Mon être entier désire ne faire qu'Un avec Toi ô Mon Roi (comme Tu Es un avec Le Père)

    Mes souffrances, mes offenses, Tu les as portées à la croix sur le bois
    avec Ton Sang versé pour moi.

    Mon visage entre Tes Mains,
    Je Te donne mes passions,
    Je Te donne les douleurs de mon coeur
    car Toi aussi Tu pleures.

    Dans le creux de Tes Mains,
    je me tiens abandonnée
    relâchée devant Ta Sainteté.

    Mes mains, mes pieds Te sont consacrés
    et je ne peux résister à mon Doux Berger.

    Ta tendresse, Ta douceur m'envahissent
    Dans Ton repos s'évanouissent toux mes maux.

    Le Cantique des Cantiques apparaît orné de ses sources de joie, de bonheur et de paix.

    Les douleurs de l'enfantement sont une renaissance, alors que Ta Présence se fait pesante sur ma chair circoncise

    En ce lieu en cet instant
    Je viens à Toi ô Mon Roi.

    Le feu de Ton Regard consume mes écarts
    Tes yeux de douceur enflamment et sondent mon coeur.

    Tes yeux de Tendresse consument mes maladresses.

    Je viens à Toi mon Doux Berger, panse les plaies de ta brebis repentie et contrie.

    Ton Chandelier d'Or, Ta Menorah, brille de Ton Éclat ô Mon Roi.

    Un seul regard fixé sur ton chandelier et je suis délivrée de mes iniquités.

    Prends ma main, conduis moi en Ce Lieu Saint où Tu demeures ô Elohim, Mon Père, à l'Autel des Parfums où je me sens si bien,
    Devant l'Oracle de Ta Majesté, Ta Sainteté, je désire rester.

    Avec crainte et tremblement,
    Devant Toi à cet instant,
    Me présente comme un parfum
    devant l'Agneau Divin.

    Dans Ta Présence,
    ô El Elyon, déploie Tes Ailes accueillantes, bienfaisantes et guérissantes.

    En mon âme apaisée
    remplie de reconnaissance
    Je contemple mon Créateur
    Sa Splendeur et Sa Grandeur.

    « Ceci peut vous intéresser...Shana Tova »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :