-
Receptions a remettre a notre Messie pour confirmation
La maison de David contre la maison de Saül
6 MAI 2023 12:51 PM
RICH FYKE
ETERNAL LIFE MINISTRIES (MINISTÈRE DE LA VIE ÉTERNELLE)
6 mai 2023
"19 s’amassant en trésor un bon fondement pour l’avenir, afin qu’ils saisissent la vie éternelle." (I Timothée 6:19).
Ce sont les derniers jours, la fin des temps, et nous devrions savoir et réaliser que ce sont les jours de la vengeance, où tout ce qui est écrit s'accomplira.
Le temps est proche. Nous vivons dans les jours qui précèdent le retour de Yeshua Ha Mashiach/Jésus-Christ.
Elohim/Dieu a dit dans Sa Parole qu'Il aura une Église sans tache, ni ride, ni défaut.
Il aura son reste, qui sera prêt à se tenir devant Son Trône.
C'est par la purification de notre chair et la mise à l'épreuve de notre foi que nous serons prêts à nous tenir devant Yeshua Ha Mashiach/Jésus-Christ.
À l'approche du retour de Yeshua Ha Mashiach/"Jésus-Christ", nous verrons une augmentation de la puissance des vrais enfants d'Elohim/de Dieu.
C'est ce que nous verrons dans les jours à venir. Dans 2 Samuel 3:1, il est dit : "Il y eut longtemps de guerre entre la maison de Saül et la maison de David ; mais David devenait de plus en plus fort, et la maison de Saül devenait de plus en plus faible."
Nous le verrons dans les jours à venir, la maison de David, qui représente la véritable Église, deviendra de plus en plus forte, et la maison de Saül, qui représente l'Église apostate, deviendra de plus en plus faible.
En d'autres termes, ceux qui sont les vrais serviteurs d'Elohim/de Dieu prendront une très grande puissance dans les jours à venir, et ceux qui ne servent pas vraiment Elohim/Dieu s'affaibliront.
Ils tomberont, et la chute sera grande. On nous parle d'une chute dans les derniers jours et nous en verrons certainement une. Nous vivons actuellement au milieu de cette chute et la plus grande est encore à venir.
Ceux qui aiment vraiment Elohim/Dieu se renforceront et ceux qui ne font que jouer avec Dieu tomberont.
Les deux groupes changeront, l'un pour le meilleur, l'autre pour le pire. Ce sera la séparation des brebis et des boucs. Il n'y aura pas de juste milieu.
En Apocalypse, Yeshua/Jésus nous dit qu'Il vomira les tièdes de Sa Bouche.
Le même type d'église qui a commencé le jour de la Pentecôte sera le même type d'église qui terminera cet âge présent, en témoignant du retour de Yeshua Ha Mashiach/Jésus-Christ.
Il suffit de se reporter au livre des Actes des Apôtres pour voir comment était l'Église à ses débuts. L'Église avait de la puissance. Elle accomplissait de grands signes, des miracles et des guérisons.
Bien que nous ayons certainement des guérisons et des miracles aujourd'hui, l'Église qui se lèvera dans les jours à venir sera plus puissante et remplie du Saint-Esprit, tout comme dans le livre des Actes.
Cette puissance de la maison de David découlera de la même chose qui l'a répandue comme un feu dans l'église primitive - la persécution.
La maison de Saül montrera sa vraie nature de compromis et d'amour pour le monde, et persécutera la maison de David, ainsi que la bête qui monte de la mer.
Préparez-vous, enfants d'Elohim/de Dieu, un flot de persécutions arrive dans ce monde et nous mettra à genoux !
Beaucoup ne veulent pas penser ou mentionner la persécution, mais c'est ainsi que l'Église a commencé : "1 Et Saul était consentant de son supplice. Or en ce jour-là il y eut une grande persécution contre l’assemblée qui était à Jérusalem ; et tous furent dispersés dans les quartiers de la Judée et de la Samarie, à l’exception des Envoyés. ” Actes 8:1.
L'histoire nous apprend que tous les premiers apôtres, à l'exception de l'apôtre Jean, ont été martyrisés pour leur foi, et que Jean a été plongé dans l'huile et exilé sur l'île de Patmos.
L'Écriture indique clairement ce qui est arrivé à l'apôtre Jacques : "Vers ce temps-là, le roi Hérode étendit ses mains pour contrarier certains membres de l'Église. Il fit mourir par l'épée Jacques, frère de Jean" Actes 12:1-2.
Il nous raconte ensuite comment Pierre a été emprisonné pour sa foi : "3 Et voyant que la chose était agréable aux Juifs, il ajouta à cela de s’emparer aussi de Pierre. Or c’étaient les jours des pains sans levain.
4 Et l’ayant saisi, il le mit en prison, et le livra à quatre escouades de quatre soldats chacune, pour le garder, voulant après la Pâque l’amener devant le peuple. Actes 12:3-4.Nous voyons la puissance de l'Église primitive lorsqu'elle priait et intercédait pour Pierre : "Pierre fut donc gardé en prison ; mais l'Église ne cessait d'adresser à Dieu des prières en sa faveur. Lorsque Hérode voulut le faire sortir, Pierre dormait cette nuit-là entre deux soldats, lié de deux chaînes, et les gardiens de la porte gardaient la prison. L'ange du Seigneur vint sur lui, et une lumière brilla dans la prison ; il frappa Pierre au côté, et le releva en disant : Lève-toi promptement. Et les chaînes lui tombèrent des mains. L'ange lui dit : Ceins-toi, et mets tes sandales. Et il fit ainsi. Puis il lui dit : Jette ton vêtement autour de toi, et suis-moi. Il sortit et le suivit, sans se douter que ce que faisait l'ange était vrai ; mais il croyait avoir une vision. Après avoir passé la première et la seconde salle, ils arrivèrent à la porte de fer qui conduit à la ville, et qui s'ouvrit d'elle-même. Ils sortirent et traversèrent une rue, et aussitôt l'ange se sépara de lui. Revenu à lui, Pierre dit : Je sais en toute certitude que l'Éternel a envoyé son ange, et qu'il m'a délivré de la main d'Hérode et de toute l'attente du peuple des Juifs" (Actes 12:5-11).
L'Église avait prié, et Elohim/Dieu avait exaucé leur prière en leur ramenant Pierre : 12 Et après avoir réfléchi, il se rendit à la maison de Marie, mère de Jean qui est surnommé Marc, où un assez grand nombre étaient réunis et priaient.
13 Et comme Pierre heurtait à la porte du vestibule, une servante, du nom de Rose, s’approcha pour écouter ;
14 et ayant reconnu la voix de Pierre, dans sa joie elle n’ouvrit point le vestibule ; mais étant rentrée en courant, elle annonça que Pierre était devant le vestibule. —”
15 Et ils lui dirent : Tu es hors de sens. —” Mais elle affirmait qu’il en était ainsi. Et ils disaient : C’est son ange. —”
16 Cependant Pierre continuait à heurter ; et quand ils eurent ouvert, ils le virent, et furent dans le ravissement. Actes 12:12-16.L'Église avait prié. Ils ne regardaient pas la télévision. Ils n'étaient pas en train de faire des commérages. Ils n'organisaient pas de soirée. Ils n'étaient pas assis dans le luxe, heureux du confort de la vie. Ils priaient et ils avaient de la puissance dans leur prière !
Nous lisons comment Paul et Silas ont prié et chanté les louanges d'Elohim/de Dieu alors qu'ils étaient emprisonnés pour leur foi : 25 Cependant sur le minuit, Paul et Silas étant en prière, chantaient des hymnes à Dieu, et les prisonniers les écoutaient.
26 Et tout à coup, il se fit un grand tremblement de terre, de sorte que les fondements de la prison furent ébranlés ; et aussitôt toutes les portes furent ouvertes et les liens de tous furent défaits. Actes 16:25-26.Ces hommes avaient complètement dédié leur vie à Yeshua Ha Mashiach/Jésus-Christ. Ils s’étaient complètement abandonnés à la Seigneurie du Mashiach/Christ.
Oh, comme j'aspire parfois à des jours comme ceux-là. Je tremble à l'idée d'y penser, et j'y aspire dans une autre pensée.
Aujourd'hui, dans le monde entier, les chrétiens souffrent de la même manière, mais ils témoignent avec une grande puissance et ont la force de tenir bon face à leurs persécuteurs.
Ma chair tremble à l'idée d'une cellule de prison froide, mais mon esprit s'anime à l'idée d'être dépouillé de tout ce que l'on a choisi, mais que la seule et unique chose qui compte se tienne à vos côtés, en Sa Majesté Yeshua Ha Mashiach/Jésus-Christ ! La chanson dit : "Si personne ne vient avec moi, je suivrai quand même".
Nous pouvons avoir tout le confort que ce monde offre et pourtant ne RIEN avoir.
Nous pouvons ne rien posseder de ce que ce monde offre et avoir TOUT !
Nos vies sont cachées avec Elohim/Dieu en Son Oint/Christ !
Lorsque la vie présente prendra fin, nous n'emporterons certainement rien avec nous ! Paul a dit : 24 Mais je ne tiens compte de rien, et ma vie ne m’est pas aussi précieuse que de consommer avec joie ma course et le ministère que j’ai reçu du Messie Yeshua/Seigneur Jésus, pour rendre témoignage à la bonne nouvelle de La Grâce d'Elohim/de Dieu. Actes 20:24.
Lorsque nous examinons la maison de David par rapport à la maison de Saül, nous devons voir ce qui a rendu ces deux rois d'Israël différents - ce qui les a rendus différents aux yeux du Dieu tout-puissant.
Yah a dit à Saül, par l'intermédiaire de Samuel, de frapper Amalek pour tout ce qu'il avait fait à Israël. Il lui a été demandé de ne rien épargner, ni homme ni bête (I Samuel 15 : 3). Saül détruisit par l'épée tout le peuple d'Amalek, à l'exception de son roi, Agag, qu'il laissa seulement capturer et vivre. Saül a également pris le butin du meilleur bétail d'Amalek et n'a détruit que ce qui n'était pas de premier choix. Il a agi ainsi en désobéissant directement à la parole du Ma Parole. Saül avait reçu l'ordre de tout détruire. Le Seigneur a dit à Samuel ce que Saül avait fait. Lorsque Samuel a confronté Saül, il a rejeté la faute sur les gens qui avaient pris tout le bétail pour pouvoir sacrifier au Seigneur. Saül, en fait, justifiait le fait d'apporter quelque chose de profane devant l'Éternel pour le sacrifier. Il a rejeté la responsabilité de ses actes sur les autres et n'a pas voulu accepter la sienne. Il a dit qu'il avait obéi à l'Éternel en prenant le roi Agag vivant, ce qui était une désobéissance directe à la loi de l'Éternel. Il ne pouvait même pas se rendre compte qu'il avait désobéi. Lorsqu'il s'en rendit compte, il dit : 24 Et Saül dit à Samuel : J’ai péché, car j’ai transgressé l’ordre de l’Éternel et tes paroles ; c’est que j’ai craint le peuple, et j’ai écouté leur voix.
25 Et maintenant, je te prie, pardonne mon péché, et reviens avec moi, et je me prosternerai devant l’Éternel. 1 Samuel 15 : 24-25.Samuel lui répondit qu'il ne le ferait pas et que l'Éternel l'avait empêché d'être roi d'Israël et l'avait donné à quelqu'un de meilleur que lui. Il s'agissait bien sûr de David. Lorsque Saül entendit cela, il dit à nouveau : 30 Et Saül dit : J’ai péché. Maintenant honore-moi, je te prie, en présence des anciens de mon peuple et en présence d’Israël ; retourne avec moi, et je me prosternerai devant YaHuWaH/l’Éternel, ton Elohim/Dieu. 1 Samuel 15:30.
Le véritable cœur de Saül était la façon dont il apparaissait devant les hommes et non pas réellement devant Elohim/Dieu.
David, en revanche, qui était un homme selon Le Cœur d'ELohim/de Dieu, était un homme qui se repentait rapidement et qui comptait sur la Miséricorde et la Grâce du Tout-Puissant Elohim.
C'est ce qui a fait de lui un homme selon le cœur d'Elohim/de Dieu : il s'est rapidement repenti de ses actes, avec beaucoup de peine et d'agonie pour les choses qu'il avait faites.
Tout ce que Saül a pu faire, c'est de dire nonchalamment qu'il avait péché et qu'il voulait s'assurer que tout le monde le verrait adorer Elohim/Dieu.
Il n'est pas dit qu'il se soit repenti. Lorsque David s'est repenti, c'était juste entre lui et Dieu : 1 Au chef de musique. Psaume de David.
2 Lorsque Nathan, le prophète, alla vers lui, après que qu’il se fut approché de Bathséba.
3 pitié de moi, ô Dieu ! selon ta grâce ; selon la grandeur de tes compassions, efface mes transgressions. Psaume 51, 1-3.J'imagine Nathan, le prophète, debout au-dessus de David, alors qu'il vient de l'informer de son grand péché, regardant David déverser son cœur à Dieu. Etudiez tout le Psaume 51 et vous verrez la souffrance du cœur de David et comment il dit au Seigneur, 4 Lave-moi parfaitement de mon iniquité, et nettoie-moi de mon péché. Psaume 51 : 4.
Que David ait été seul ou avec Nathan lorsqu'il a déversé son cœur devant Elohim/Dieu, vous pouvez être sûr qu'en ce qui le concerne, c'était entre lui et son Elohim/Dieu SEULEMENT, et personne d'autre !
Saül, en revanche, voulait être honoré devant les hommes.
Sa compromission l'amena à se compromettre davantage, puis à consulter une sorcière, alors que le Seigneur s'était éloigné de lui : 6 Et Saül interrogea l’Éternel, et l’Éternel ne lui répondit point, ni par les songes, ni par l’Urim ni par les prophètes.
7 Et Saül dit à ses esclaves : Cherchez-moi une femme entendue en évocation d’esprits et j’irai chez elle, et je m’enquerrai auprès d’elle. Et ses esclaves lui dirent : Voici, à Ain-dor, il y a une femme entendue en évocation d’esprits 1 Samuel 28 : 6-7. Le lendemain, Saül mit fin à ses jours alors que les Philistins se rapprochaient de lui : 3 Et la bataille s’appesantit sur Saül, et les archers l’atteignirent, et il fut extrêmement harcelé par les archers.
4 Et Saül dit à celui qui portait ses armes : Tire ton épée, et perce-m’en, de peur que ces incirconcis ne viennent, et ne me percent, et ne se jouent de moi. Et son porteur d’armes ne voulut pas, car il craignait beaucoup. Et Saül prit son épée et se jeta dessus.1 Samuel 31 : 3-4.
La maison de David est le vrai peuple de Dieu. La maison de Saül est celle de ceux qui ne le sont pas.
La maison de Saül se compromet, désobéit, est aveugle et pleine de tromperie.
La maison de David triomphe, s'appuie sur la main du Seigneur, prie avec ferveur et se repent.
Comme Saül a haï et persécuté David, l'église apostate haïra ceux qui aiment et servent vraiment Yeshua Ha Mashiach/Jésus-Christ.
Dans les jours à venir, alors que nous nous approchons de la seconde venue de Jésus-Christ, il y aura trois groupes principaux de personnes :
la bête et ceux qui adorent et suivent la bête,
le faux prophète et ceux qui sont apostats - qui, à leur tour, admireront la bête -
et les saints du Dieu Très-Haut.
Remarquez que je n'ai pas dit qu'il y aura des saints de l'enlèvement et des saints de la tribulation. Il n'y aura que des saints qui persévéreront jusqu'à la fin ! Alors que la tribulation s'intensifie, le cri sur nos lèvres sera : (...) Oui, viens, Adon Yeshua/Seigneur Jésus ! Apocalypse 22:20c.
Le temps est court ! Oui, dit l'Esprit, le temps est court où tous ceux qui veulent vivre pieusement dans le Messie Yeshua/Christ Jésus souffriront la persécution, un temps de morosité et de désolation, un temps de destruction et de mort.
Mais, oui, dit l'Esprit, au milieu de cette énorme période de persécution qui s'abattra sur tous ceux qui sont pieux, il y aura un temps de grand réveil, un temps de grands chants, un temps de puissance sans précédent pour les enfants d'Elohim/de Dieu.
Ce sera un temps où le blé sera séparé de l'ivraie, où les scories seront séparées de l'argent, où tous ceux qui s'appuient sur moi brilleront comme le firmament dans la gloire de leur Père céleste.
Reposez-vous en Moi, enfants d'Elohim/de Dieu, reposez-vous dans les bras d'ELohim Chai/du Dieu vivant, un temps de persécution sans précédent vient dans Ma Maison, dit le Seigneur des seigneurs, mais un temps de rassemblement de mon blé dans Mon grenier vient aussi.
Il y aura un tel éclat de Ma Lumière, un tel éclat de Mon rayonnement sur les visages de Mon peuple, que certains ne seront même pas capables de reconnaître des personnes qu'ils ont connues autrefois.
Ils chercheront longtemps et durement à retrouver le vieil homme, mais le vieil homme aura été renouvelé en Moi et on ne le reverra plus jamais, dit YHWH.
Reposez-vous en moi, mes enfants, reposez-vous en moi, mes enfants, un temps de semailles et de moisson arrive pour les enfants de Dieu. Ils se reposeront de leur travail et leurs œuvres les suivront, dit YHWH. Ainsi et ainsi dit le Seigneur. Amen et Amen et Amen !
====
Une grande période de troubles et de travail
29 MARS 2023 16:31
RICH FYKE
ETERNALLIFE.ALOTSPACE.COM
J'ai reçu cette parole ci-dessous le 18 février 2023.
https://youtu.be/6gUvJ9gAMvs
"19 s’amassant en trésor un bon fondement pour l’avenir, afin qu’ils saisissent la vie éternelle." I Timothée 6:19.
Un grand temps de détresse et de travail
Dans la crainte et le tremblement, je donne cette Parole que le Seigneur des seigneurs m'a récemment donnée.
Mon fils, ainsi parle YHWH/le Seigneur.
Un grand temps de détresse et de travail s'annonce pour votre nation. Beaucoup ne s'y attendent pas. Beaucoup ne regardent pas. Beaucoup n'attendent pas. Beaucoup ne s'attendent pas. Ils sont pris par les soucis et les affaires de cette vie. Ils sont pris par les choses de ce monde. Ils sont pris par les choses qui les préoccupent.
Mon fils, Je viens pour un peuple qui aime mon apparition. Je viens pour un peuple qui me désire.
Je viens pour un peuple qui me cherche. Je viens pour un peuple qui me cherche. Je viens pour un peuple qui a acquis un bien précieux et qui me désire ardemment. Il ne reste plus beaucoup de jours et le Fils de l'Homme viendra. Le Fils de l'homme reviendra, dit YHWH.
Ma Parole est la Vérité et s'accomplira, dit le Seigneur.
Oui, une grande période de troubles et de travail s'annonce pour cette nation et pour ce monde.
Beaucoup ne le voient pas et beaucoup ne le cherchent pas, mais cela viendra - cela viendra - dit le Seigneur. Veillez et soyez prêts à prier.
Oui, un grand temps de pleurs - un grand temps de travail - un grand temps de chagrin - comme il n'y en a jamais eu - comme il n'y en a jamais eu auparavant.
Ma Parole ne l'a-t-elle pas déclaré ? Si peu de gens veillent. Si peu s’en preoccupe. Si peu se préparent.
Mais, mon fils, je suis avec ceux qui sont cachés dans le lieu secret avec Moi. Je Suis avec ceux qui sont dans le lieu secret avec Moi, et Je les cache à l'ombre de Mes Ailes. Ne regardez qu'à Moi, l'Auteur et l'Acheveur de votre Foi.
Mon Fils, un jour grand, terrible et tumultueux arrive - sur cette nation - la nation dans laquelle tu vis. Il arrive, dit le Seigneur - un grand temps de privation.
Pourtant, au milieu de cette période - au moment de la semence et de la récolte - une naissance aura lieu - un enfant naîtra - une nation naîtra. Au milieu de la détresse et de l'épreuve, elle viendra.
On me demande une récompense. Soyez encouragés en Moi - pas en un autre - pas en un autre - mais seulement en Moi.
Regardez et voyez les choses qui se passent dans le monde, mais ne regardez pas et ne voyez pas les choses qui se passent dans votre monde - dans votre vie - et laissez-les vous distraire et vous consterner, car Je Suis votre roi.
Je Suis votre Roi. Je Suis votre Seigneur. Je Suis votre grande et puissante récompense, dit YHWH/le Seigneur. Je Suis tout ce dont vous avez besoin. Vous n'avez besoin de rien d'autre.
Je viens pour vous, comme Je viens pour tous mes enfants, dit le Seigneur. Ainsi et ainsi dit le Seigneur. Amen.
Après que avoir reçu cela, j'ai commencé à chercher dans les Ecritures pour m'assurer que cela correspondait à la Parole.
Daniel 12:1 nous dit : "En ce temps-là se lèvera Michael, le grand prince qui défend les enfants de ton peuple. Il y aura un temps de détresse, tel qu'il n'y en a point eu depuis qu'il y a une nation jusqu'à cette époque ; et en ce temps-là, ton peuple sera délivré, tous ceux qui seront trouvés inscrits dans Le Livre".
Lorsque j'ai commencé à chercher Yah dans Sa Parole, Il m'a montré que - bien que la détresse et les douleurs de l'accouchement soient similaires - ils ne sont pas nécessairement la même chose.
Le travail, quant à lui, inclut les douleurs de la naissance qui conduisent au trouble : "Au temps de son travail, voici, des jumeaux étaient dans son sein" Genèse 38:27.
"Ils auront peur, ils seront saisis d'angoisse et de douleur, ils souffriront comme une femme qui enfante, ils s'étonneront les uns les autres, leurs visages seront comme des flammes" Esaïe 13:8.
Là, la crainte les saisit, et la douleur, comme celle d'une femme en travail Psaume 48, 6.
Au milieu de la grande période de détresse et de privation, au temps de la semence et de la moisson, une naissance aura lieu - une nation naîtra, et c'est le peuple de Sion, "Avant qu'elle eût travaillé, elle a enfanté ; avant que ses douleurs fussent venues, elle a mis au monde un enfant mâle. Qui a entendu une chose pareille ? Qui a vu une chose pareille ? La terre enfantera-t-elle en un jour ? une nation naîtra-t-elle en une fois ? car dès que Sion a travaillé, elle a mis au monde ses enfants" Ésaïe 66:7-8.
"Car le peuple habitera en Sion, à Jérusalem ; tu ne pleureras plus ; il te fera grâce à la voix de ton cri ; il t'exaucera quand il l'entendra" Ésaïe 30:19.
"J'ai mis Mes Paroles dans ta bouche, et je t'ai couvert de l'ombre de ma main, afin de planter les cieux, de poser les fondements de la terre, et de dire à Sion : Tu es Mon Peuple" Ésaïe 51 : 16.
Il y a un temps pour planter et un temps pour croître : "Tant que la terre subsistera, les semailles et les moissons, le froid et la chaleur, l'été et l'hiver, le jour et la nuit ne cesseront point" Genèse 8:22.
Chaque chose dans son ordre. Yeshua/Jésus a dit : "En vérité, en vérité, je vous le dis, si un grain de blé ne tombe en terre et ne meurt, il reste seul ; mais s'il meurt, il porte beaucoup de fruit" Jean 12:24.
Les graines sont d'abord plantées, mais une fois qu'elles meurent, elles germent et donnent la vie. Les difficultés et le travail viennent en premier, mais à la fin de la lutte vient la récolte ! Une grande moisson sortira à la suite et après ce grand temps de détresse !
Le prophète Michée nous explique comment Sion sortira victorieuse de la grande période de détresse :
"Car maintenant tu sortiras de la ville, tu habiteras dans les champs, tu iras jusqu'à Babylone ; là tu seras délivrée, là l'Éternel te rachètera de la main de tes ennemis" Michée 4:10.
"C'est pourquoi il les abandonnera jusqu'à ce que la femme enceinte ait enfanté ; alors le reste de ses frères reviendra vers les enfants d'Israël" Michée 5:3.
"Sonnez de la trompette en Sion, sonnez de l'alarme sur ma montagne sainte ; que tous les habitants du pays tremblent, car le jour de l'Eternel arrive, il est proche" Joël 2:1.
Le Seigneur des seigneurs m'a également fait part du fait que peu de gens annoncent Sa Parole, parce qu'ils sont plus intéressés par ce qu'ils ont à dire.
Notre Roi des rois m'a laissé ces deux passages du Psaume 37 à partager avec vous :
"Confie-toi en YHWH/l'Éternel et fais le bien, tu habiteras dans le pays, et tu seras nourri" (Psaumes 37:3).
"Le salut des justes vient de YHWH/l'Éternel, Il Est leur force au temps de la détresse" (Psaumes 37, 39).
Louanges à notre merveilleux Adon/Seigneur et Roi, notre Sauveur, Yeshua Ha Mashiach/Jésus-Christ !
Amen !
-
Commentaires