• Prière de renonciation aux racines de rebellion

    PRIÈRE DE RENONCIATION AUX RACINES DE REBELLION

    Dans le Nom de Notre Maître YaHushuWaH Ha Mashiah, je me repens de toute idolâtrie ancestrale sur douze générations aux dessus de ______________ et de ___________ (vos enfants)

    Je me repens de toute rébellion de la part des ancêtres de mes enfants __________ et ___________ ainsi que de ma propre rébellion, de mon insubordination et de ma désobéissance qu'ont représenté tout acte de sorcellerie, de magnétisme, de divination en visitant les diseurs(ses) de bonne aventure, dans ma vie ou dans celle des ancêtres de ___________et de _________sur douze générations et dans le Grand Nom de YaHushuWaH HaMachiah.

    Je me repens de toute convoitise et de toute jalousie envers quiconque et envers quoi que ce soit dans ma vie, dans la vie de mes enfants et dans la vie de leurs ancêtres sur douze générations au dessus d'eux.

    Je me repens de toute adoration de moi-même et de tout besoin personnel et de reconnaissance.

    Je me repens pour moi-même et pour mes enfants et la lignée des ancêtres de _____________et de _____________ sur douze générations qui n'ont pas gardé les portes spirituelles de Sa Majesté YaHuWaH, dans le Grand Nom de YaHushuWaH Ha Machiah.

    Je me repens, ainsi que _____________ et ____________  (vos enfants) sur douze générations de leur lignée ancestrale d'avoir mis notre volonté au-dessus de la volonté de Notre Maître de L'Univers, dans Le Grand Nom de YaHushuWaH HaMachiah.

    Je choisis, de ne devoir rien à personne si ce n'est de nous aimer les uns les autres.

    Je choisis de briser les oeuvres des ténèbres et de revêtir l'armure de Lumière, YaHushuWaH HaMachiah, et de ne pas compter sur la chair pour accomplir ses desseins.

    Je choisis de marcher selon la Grâce et l'Onction que YaHuWaH m'a données.

    Je choisis de suivre YaHushuWaH HaMachiah, en vivant une vie d'amour, préférant les autres à moi-même.

    Je choisis de soumettre mes possessions et mes droits personnels afin de pouvoir servir Mon Maître de tout mon coeur.

    Je choisis de me soumettre à l'amour fraternel et d'honorer les autres au- dessus de moi même.

    Je ne manquerai jamais de zèle mais je garderai ma faveur spirituelle pour servir Mon Maître YaHuWaH Abba Père.

    J'entretiendrai un espoir joyeux, patient dans l'affliction, et je serai fervent(e) dans la prière.

    Je partagerai avec le peuple de YHWH qui est dans le besoin. Je pratiquerai l'hospitalité, je bénirai ceux qui me persécutent.

    Je me réjouirai avec ceux qui se réjouissent et je pleurerai avec ceux qui pleurent.

    Je vivrai en harmonie avec les autres croyants.

    Je ne serai par orgueilleux(se) mais je m'associerai avec ceux qui ont des positions basses.

    Je ne rendrai pas le mal par le mal. Je regarderai favorablement les choses à la vue de tous les hommes. Je vivrai en paix avec toute personne, je ne me vengerai pas.

    Maître de l'univers, s'il te plaît, déconnecte-moi de tout mauvais réseau et je brise tout lien qui ne vient pas de Toi, qui ne soit pas à Ta Gloire, tout ce qui est inimitié envers Toi, dans Le Nom de YaHushuWaH HaMashiah.

    Maître, merci d'ôter de moi l'arbre de la connaissance du bien et du mal sur douze générations au-dessus de mes enfants.

    Maître merci de briser les cordes de la mort qui m'étranglent, les torrents de destruction qui me submergent, les cordes du Shéol qui s'attachent à moi et à mes enfants et tous liens de la mort qui nous confrontent, mon mari/mon épouse, mes enfants ____________ et _____________ (etc) et moi.

    Maître, mes enfants _____________et _____________, mon conjoint___________ et moi-même reprenons maintenant toute l'onction Divine, l'énergie, l'autorité, les finances et la santé qui nous avaient été retirés et qui avaient été pervertis à cause de mes péchés de ceux de mon conjoint et de mes enfants  ainsi que de nos lignées ancestrales sur douze générations au-dessus d'eux, dans Le Grand Nom de YaHushuWaH et par Ta Ruach HaKodech, Abba Papa.

    Maître, merci d'apposer sur ___________ sur ___________ (vos enfants) sur _______________ (conjoint) et sur moi un sceau sur Nos Coeurs, que ce soit comme un signe sur Ta droite, pour Ton Amour qui est plus fort que la mort.

    Je déclare que YaHuWaH est Le Créateur Unique de l'univers et de tout ce qui s'y trouve, Yeshoua HaMachiah mon Sauveur et Rédempteur qui a été élevé à la droite de Toi Abba Papa par La Ruach HaKodesh (Souffle de Sainteté "Esprit Saint").

    « Quels sont les liens qui influencent notre âme ou qui la lient ?Prière pour nos enfants »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    nad
    Vendredi 1er Mars 2019 à 20:36

    théonoptie sur you tube

    2
    Samedi 2 Mars 2019 à 14:39

    Je ne sais pas ce que vous voulez dire exactement oui j'ai vu cela sur youtube… je répondrai simplement Romains 16.18. La Parole s'interprète Elle même et c'est en Elle que se trouve tous les trésors, la science est le fruit qui a été mangé par Eve… j'aimais beaucoup la science avant aujourd'hui je m'en méfie et m'en remets à Celui Qui a Tout Créé et à Son Oint Le Messie, Le Roi des Rois & Le Seigneurs de Seigneurs. HalleluYah !! Amen ! Soyez grandement béni(e) en Ce Saint Jour de Shabbat.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :