• Prière de reconnaissance

    Cher Abba,


    Que Ton Nom, Yahuah Elohiym soit sanctifié, je me prosterne dans l'adoration et la louange devant Tes Faces, merci de venir règner à toujours.

    Je te remercie pour Le Sang de Yahusha ha'Mashiyach qui a été versé pour moi comme l'Agneau de La Pâque, et je reçois Ton si Grand Sacrifice comme expiation pour tous mes péchés : l'orgueil de la vie, la convoitise des yeux et les convoitises de la chair.

    Je me repens et me détourne de tout péché et de la rébellion contre Ta Torah, et je te prie de me couvrir avec Ton Sang pour ma protection et celle de ceux qui sont avec moi pendant ce temps de prière.

    Je me rends complètement et sans réserve à Ta Majesté dans tous les domaines de ma vie.

    Je m'oppose à tous les rouages de satan et de ses acolytes susceptibles de me gêner en ce temps de prière, et je m'adresse seulement au vrai Yahuah Chaï : Elohiym vivant et je refuse toute implication de l'adversaire dans ma prière.

    Il est écrit : résistez au diable et il fuira loin de vous :

    Dans Le Saint Nom de YaHuShuWaH Ha Maschiach, je commande a satan,  ainsi qu'a tous ses démons et tout agent qu'il chercherait a utiliser contre moi, de quitter ma présence et j'apporte entre nous le Sang de YaHuwshuWaH ha'Mashiyach.

    Yahuwah Elohiym, Papa Céleste, je me prosterne devant Toi, et je Te donne toute La louange.

    Je reconnais que Tu Es digne de recevoir toute la Gloire, l'Honneur, la Reconnaissance, l'Elévation et la Louange.

    Je renouvelle mon allégeance à Ta Majesté et je Te prie Ruwach ha'Qodesh Yahuah de me conduire en ce temps de prière, dans Le Nom de Yahushua Ha Maschiach.

    Je Te suis tellement reconnaissant(e), Abba, que Tu m'aimes de toute éternité et que Tu aies envoyé Yahushua ha'Mashiyach dans le monde pour mourir comme mon substitut qui s'est fait Lui-Même malédiction, pour me donner la bénédiction car il est écrit maudit est celui qui est pendu au bois.

    Je Te suis tellement reconnaissant(e) Yahushua ha'Mashiyach que Tu sois mon Avocat et mon Représentant auprès d'Abba et que, grâce au Sang précieux que Tu as versé au bois pour moi, je sois complètement pardonné(e) car il est écrit :

    sans effusion de sang, il n'y a point de pardon ; merci de m'avoir donné la vie éternelle et de m'avoir recouvert du vêtement de la justice.

    Je te suis tellement reconnaissant(e) que Tu Te sois offert Toi Même Yahusha en sacrifice, Toi la Pierre Angulaire posée en Tsyion.

    Yahuah Tu Es ma force, mon Rocher, ma Haute Retraite, mon Libérateur dans le Nom de Yahusha Ha Mashiach.

    Abba Yahuah, s'il Te plaît ouvre mes yeux spirituels afin que je prenne ma place avec Ha Mashiyach/Le Messie dans les lieux célestes qui va bientôt avoir toutes les principautés, les autorités, les puissances, les dirigeants de ténèbres et les mauvais esprits sous Ses pieds.

    Je Te suis tellement reconnaissant(e) Abba Yahuah pour Cette Suprême et Magistrale Victoire remportée pour moi sur le bois et pour la résurrection qui m'a été donnée à moi qui suis maintenant assis(e) avec Lui dans les lieux célestes.

    Je déclare que toutes les principautés et les pouvoirs et tous les mauvais esprits me sont soumis au nom de YahuSha ha'Mashiyach.

    Je Te suis tellement reconnaissant(e) pour l'armure que tu m'as fournie : je revets la ceinture de la vérité, la cuirasse de la justice, le bouclier de la foi, les sandales de l'évangile de paix, le casque du salut et je suis paré du bouclier de la foi contre tous les traits enflammés de l'ennemi, et je prends en main l'Épée de l'Esprit, Ta Puissante Parole plus tranchante qu'une épée à double tranchant contre toutes les forces du mal dans ma vie, [dans celle de mon conjoint______ et celle de mes enfants______].

    Abba Yahuah je veux que toute ma famille spirituelle, mes frères et mes soeurs en Yahushua et moi vivions tous en TOTALE dépendance à Ta Majesté Yahuah, Yahushua par Ton Souffle de Sainteté en chacun de nous, dans le Nom de Yahushua Notre Messie.

    Je Te suis tellement reconnaissant(e), Papa Céleste que Yahusha ha'Mashiyach ait ouvertement et publiquement donné en spectacle toutes les dominations, toutes les principautés et tous les pouvoirs en triomphant d'eux sur le bois de Golgotha.

    Et je revendique tout de cette victoire pour ma vie aujourd'hui.

    Je rejette hors de ma vie toutes les insinuations, les accusations et les tentations de satan, dans Le Nom de Yahushua.

    J'affirme que la Parole d'Elohiym est vraie, et je choisis de vivre aujourd'hui à la lumière de la Parole.

    Je choisis, Papa Céleste, de vivre en obéissance et dans la communion avec Toi par Le Souffle de Sainteté : Ruach Elohim.

    Ouvre mes yeux et montre moi les domaines de ma vie qui ne Te plaisent pas.

    Je te prie Abba d'oeuvrer dans ma vie de sorte que Satan et ses démons n'aient plus jamais l'occasion de lever le pied contre moi, dans Le Nom de Yahusha Ha Mashiach.

    S'il Te plaît, Montre-moi toute zone de faiblesse dans ma vie Ruach Yahuah Toi qui sonde tout jusqu'aux profondeurs d'Elohim et je te prie de me montrer tous ces domaines de ma vie que je dois améliorer, dans le Nom de Yahusha..

    Je désire ardemment me tenir avec Toi dans Ta Parole et dans le ministère de la Ruwach ha'Qodesh dans ma vie.

    Par la foi, Abba Yahuwah, je crucifie le vieil homme et je me tiens dans l'ensemble de la victoire que Yahusha ha'Mashiyach as obtenue au bois pour moi à Golgotha.

    Je revêts de l'homme nouveau et je me tiens à Ta disposition pour ne plus vivre par la vue mais par la foi pour vivre au-dessus du péché.

    Par conséquent, je crucifie ma vieille nature avec son égoïsme, toutes ses passions addictives charnelles et je me revêts de Ton Amour.

    Je rejette cette vieille nature avec ses peurs et ses faiblesses et je me revêts de courage dans l'obéissance sytématique de Ta Majesté.

    Je mets au large de la vieille nature avec sa faiblesse et avec toutes ses convoitises trompeuses et je revêts la droiture et la pureté.

    Je fais dorénavant tout mon possible pour obtenir la victoire en faisant des progrès continuels de sanctification afin que Yahushua Fils d'Elohiym soit glorifié à qui tous les principautés et les pouvoirs ont été soumises, et je revendique ma place dans la marche victorieuse de Mashiyach sur tous les ennemis de mon âme.
    Yahuah, Yahushua, je prie pour que tu me remplisse aujourd'hui de Ta Ruwach ha'Qodesh. Viens dans ma vie, briser toutes les idoles, toutes les addictions et chasser tous mes ennemis.

    Je Te suis tellement reconnaissant(e), Papa Céleste, pour l'expression de Ta volonté pour ma vie quotidienne comme Tu me l'as indiqué dans Ta parole. Je proclame vouloir suivre toute Tes directives Ruach Yahuah selon la volonté d' Elohiym.

    Je Te suis tellement reconnaissant(e) que tu me bénisses de toutes bénédictions spirituelles dans les lieux célestes en Mashiyach, Yahushua.

    Je Te suis tellement reconnaissant(e) que tu aies mis en moi une espérance vivante de la résurrection des morts en Yahushua ha'Mashiyach .

    Je Te suis tellement reconnaissant(e) d'autant de dispositions aient été prises pour moi de telle sorte qu'aujourd'hui, je puisse vivre rempli(e) de Ton Souffle Mon Elohiym avec amour, joie, paix, foi, patience, douceur, bienveillance, bonté et maîtrise de soi dans ma vie.

    Et je reconnais que cela est Ta Volonté pour moi, je rejette et je résiste à tous les efforts de Satan et de ses démons qui tenteraient de me priver de tout cela Abba Elohiym.

    Je tiens le bouclier de la foi contre toutes les accusations, et contre toutes les insinuations que Satan essaie de mettre dans mon esprit.

    Au Nom de Yahushua ha'Mashiyach, je m'en remets complètement à Toi Papa Céleste, comme sacrifice vivant, agréable et saint à Ta Majesté.

    Je choisis de ne pas me conformer à ce monde. Je choisis d'être transformé(e) par le renouvellement de mon esprit par Ton Souffle Sacré en moi, et je prie pour que Tu me montres Ta volonté et que Tu me permettes dorénavant de marcher dans toute la plénitude de Ta volonté Mon Elohiym.

    Je te suis tellement reconnaissant(e), Abba Yahuwah Mon Père Très Saint, que les armes de ma guerre ne sont pas charnelles, mais puissantes par Elohiym, pour renverser les forteresses et toute hauteur qui s'élève avec arrogance contre la connaissance de Ta Majesté.

    Aussi j'amène toute pensée captive à l'obéissance de Yahusha ha'Mashiyach.

    Par conséquent, je déchire les forteresses de Satan dans ma propre vie, et je brise les plans de Satan qui ont été formés contre moi.

    Je déchire les forteresses de Satan contre mon esprit, et je choisis de concentrer mes pensées sur toi, Yahusha.

    J'affirme, Papa Céleste que tu ne m'as pas donné un esprit de crainte, mais Le Souffle Saint de puissance et d'amour.

    Je je renverse et je brise les forteresses de Satan formées contre mes émotions et je déclare que ma volonté est la tienne. Je choisis de prendre les bonnes décisions de foi, aujourd'hui. Je renverse les forteresses de Satan et de ses démons formés contre mon corps aujourd'hui, et je t'offre mon corps Abba Yahuah, comme un sacrifice vivant dans Le Nom de Yahushua , en reconnaissant que je suis Ton temple dont Toi Yahusha Tu Es La Tête. Et je me réjouis de Ta miséricorde et de ta bonté qui durent à toujours.


    Abba céleste, je prie pour que maintenant à travers cette journée, tu viennes me vivifier; me montrer le chemin que Satan cherche à entraver en me tentant, montre moi tout mensonge, toute contrefaçon, et toute déformation de la vérité dans ma vie. Active en moi le genre de personne que tu désires et qui Te plaît. Active en moi de la ferveur dans la prière. Active en moi de la ferveur dans mes pensée à se focaliser toujours sur Toi, pour Te donner à toujours La Première place dans ma vie.


    Merci Abba Yahuah de me couvrir du Sang de Yahushua ha'Mashiyach et je prie pour que Toi, Ruwach ha'Qodesh, tu apportes en moi toute oeuvre de la résurrection, toute oeuvre comme à Shabuwoth ( Pentecôte) dans ma vie aujourd'hui.

    Je Te cède ma vie YaHuWaH, YaHuwshuWaH.

    Je refuse d'être découragé(e).

    Tu Es l'Elohiym de tout espoir.

    Tu as prouvé Ton Suprême Pouvoir en ressuscitant YaHuwshuWaH ha'Mashiyach d'entre les morts, et je réclame Ta victoire sur toutes les forces sataniques actives dans ma vie, et je rejette ces forces ; et je Te remercie de tout mon coeur Abba Yahuah, avec actions de grâces, dans le Grand Nom de Yahushua. Amen !

    « QUI SONT LES 144000 PARTIE 1Ecole de Soin de l'âme »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :