• Prière

     Si vous désirez voir les dernières prophéties à méditer dans la prière cliquez ici svp

    Yahuah Père, Je revêts Ton Armure qui pourvoit à ma totale protection, de sorte que je puisse tenir ferme contre toutes les attaques enflammées de ha shatan (le diable).

    Père, aide-moi à me rappeler que je ne lutte pas contre la chair et le sang, mais contre les principautés, contre les puissances, contre les princes des ténèbres de ce monde, contre la méchanceté spirituelle dans les hauts lieux.

    Yahuah j’ai mis sur moi Ta ceinture de vérité afin que je puisse tenir ferme dans la vérité. Aujourd’hui, je choisis de croire en Ta vérité et qui je suis en tant qu'enfant de Yahuah, co héritier de Ton Royaume. C'est Ta Ruach ha kodesh, Qui me dirige et Qui guide mes pensées. Merci Abba de m'aider à prendre des décisions sages aujourd’hui sur la base de Ta Parole et de tout te remettre avant même d'agir.

    Aide-moi à dire la vérité dans l’amour.

    Que Ta vérité prévalle en toutes choses et en tout temps.

    Merci Père pour La Cuirasse de la Justice. Je l’ai mise sur moi et bien ajustée, elle me protégera tout au long de la journée. Je retire toutes pensées qui m'amèneraient à me considérer comme mon propre juste, qui me glorifierait et qui me détournerait de l’œuvre que Ta Majesté a accomplie au bois de Golgotha. Aide-moi s'il Te plaît à garder mon cœur propre et pur devant Toi et à utiliser la cuirasse de la justice pour résister au péché, à l'égocentrisme, à l'orgueil et à l’indulgence de soi.

     Merci Père pour Ta bonne nouvelle de Shalom (paix) pour le monde et pour moi. J’ai sur moi Ton Message de shalom (paix) : la bonne nouvelle (Bessora Tova) que je pourrais partager avec tous ceux avec qui j’entrerai en contact.

    Merci de conduire, de sécuriser et de protéger chacun de mes pas aujourd’hui !

    Donne moi d'annoncer avec zèle et sagesse Ton Message  d'amour et de Brachah (bénédiction) que Tu a mis en réserve pour justifier ceux qui l'accueilleront. Aide-moi à vivre dans le shalom (la paix) et à marcher en tant que pacificateur.

    Je Te remercie d'être mon bouclier d’Emouna (de la foi), Tu Es digne de confiance en toutes choses et à cause de cela, je peux faire confiance à ce que je ne peux pas voir. Tes promesses me donnent l'Emouna (la foi) et Toi YahuShua, Tu Es Mon Bouclier et c'est Toi qui relève ma tête. Je choisis de Te plaire aujourd’hui avec toutes mes actions, des paroles et des pensées qui témoignent de ma ferme assurance en Toi Mon Mashiach (Messie), Mon Sauveur, Celui Qui pourvoit et Qui me protège.

    Bien que je ne voie pas toujours ce que Tu as en réserve pour moi et bien que je ne comprenne pas toujours Tes desseins, Je sais qu'en Toi je suis en sécurité. Aujourd’hui, je vais semer des graines d’Emouna (de foi) qui se traduiront par des miracles et des Barachot (bénédictions).

    Merci père de m’avoir sauvé(e) du salaire du péché et de la mort. Je reçois Ton don de Salut, de délivrance et de guérison. J’ai l’esprit de YahuShua et je peux faire toutes choses par YahuShua qui me fortifie. Aide-moi à penser des pensées pures et à me souvenir des louanges afin que Tu sois glorifié et que Tu fasses de moi une nouvelle création.

    Créée en moi un esprit nouveau, un coeur bien disposé toujours à l'écoute de Ta Majesté et aide-moi s'il Te plaît à ne pas être ignorant(e) des plans de l’ennemi. Avec le casque du Salut, je proclame avoir l'Esprit de YahuShua et je rejette tous les plans de l’ennemi.

    Père, je saisis fermement l’Épée de la Ruach (l’esprit) qui est Ta parole. Qu’aucun mal ne Vienne de ma langue pour parler de mort ou de destruction. Aidez-moi à ne parler que de Ta Parole de vérité, de vie et de Brachah (bénédictions), afin que je puisse construire, encourager et aimer les autres comme moi-même.

    Merci Père pour l’arme de Ta Parole et de Ta Ruach Ha Quodesh. Quand l’ennemi vient pour voler, tuer ou me détruire, moi ou ceux que j’aime, mets s'il Te plaît dans mon coeur toutes Les Écritures afin que je puisse mener le combat, la bataille spirituelle et tout surmonter et Puisse mon épée, Ta Parole, sortir pleinement de ma bouche pour vaincre l’ennemi aujourd’hui !

    Enfin, Père Donne-moi s'il Te plaît Ton discernement pour connaître immédiatement les pensées négatives et les mensonges que hashatan (le diable) sème dans mon esprit. Aide-moi à n’avoir que des pensées et des mots qui sont de toi et me donner les yeux de la Ruach (L'Esprit) pour voir comment Tu me vois et les choses de la Ruach (esprit).

    Je demande tout cela dans Le Nom de Ton Précieux Fils YahuShua Ha Mashiach, AMEN !

    « Réflexions sur Jérémie 50 & 51Un Témoignage de conversion »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :