• Laisse Moi te rappeler qui tu es

    J'AI VU les moments où tu t'es senti(e) seul(e)... abandonné(e)... démuni(e), et je veux te rappeler qui tu es vraiment.

    Permets à Mon Esprit Saint de toucher ton esprit et de confirmer qui tu es vraiment.

    Je Suis ton Père, tu es Mon enfant !

    Il y a un merveilleux héritage qui t'attend !

    Mon Cher Fils a donné Sa Vie pour que tu puisses vivre.

    Tu as été créé(e) à nouveau et tu es revêtu(e) de Ma Propre Justice.

    Je t’ai donné(e) la vie éternelle par Mon Fils.

    Je t’ai créé(e) pour faire de bonnes œuvres et t'ai donné Ma promesse afin que tu puisses tout faire par la puissance de Mon Fils, Qui te fortifie.

    Tu as Mon Esprit ; ta vie est cachée en Moi ; et parce que mon Fils vit en toi, tu as été rempli(e) de l'espoir de participer à Ma Gloire.

    Par l'œuvre de Mon Fils, tous tes besoins seront satisfaits. Tu es à Moi !

     

    Romains 8:16-17

    16 L’Esprit Lui-Même rend témoignage avec notre esprit que nous sommes enfants d'Elohim ["de Dieu"] :
    17 et si enfants, héritiers aussi, héritiers d'Elohim ["de Dieu"] et cohéritiers du Messie/"Christ" ; si du moins nous souffrons avec Lui, afin que nous soyons aussi glorifiés avec Lui.

     

    2 Corinthiens 2:14, 17

    14 Or grâces à Elohim ["Dieu"] Qui nous fait toujours triompher dans Le Messie/"Christ", et Qui manifeste en tout lieu, par notre moyen, l’odeur de Sa connaissance.
    17 car nous ne faisons pas, comme le grand nombre, trafic de la Parole d'Elohim ["de Dieu"] ; mais c’est comme [poussés] par la sincérité, mais c’est comme venant d'Elohim ["de Dieu"], en présence d'Elohim ["de Dieu"], dans Le Messie/"Christ", que nous parlons.

     

    Éphesiens 1:3-4

    3 Béni soit L'Eloah/"Le Dieu" et Père de notre Messie Yeshua Ha Mashiach/"Seigneur Jésus-Christ", Qui nous a bénis de toute bénédiction spirituelle dans les [lieux] célestes, dans Le Messie/"Christ" ;
    4 selon qu’Il nous élut en Lui avant la fondation du monde, pour que nous fussions saints et sans défaut devant Lui,

     

    "Père, parce que Tu es mon Berger, je ne serai jamais dans le besoin. Tu me conduiras sur les bons chemins. Si je marche dans une vallée aussi sombre que la mort, je n'aurai pas peur car Tu Es avec moi. Ta Bonté et Ton Amour seront toujours avec moi chaque jour de ma vie. Je te remercie de m'avoir aimé au point d'envoyer Ton Fils afin que j'obtienne la vie éternelle. HalleluYah Amen. "

    « Jude et reports »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :