• L'ÉCLIPSE À VENIR 8 AVRIL 2024


    8 FÉVRIER 2024 23H10
    ALISON POUND


    Il y a quelques jours, Yah m'a demandé de lire Esaïe 47.

    Il m'a ensuite dit :

    "Je veux que tu parles des ténèbres de l'éclipse à venir sur l'Amérique, qui annonce les ténèbres à venir qui ne quitteront pas ses rivages.

    J'éteindrai les lumières sur l'Amérique et elle ne brillera plus jamais.

    Lorsque les lumières seront éteintes, j'enverrai la destruction.

    L'invasion. Des bombes. Soldats. Milice. Famine. Inondation. Feu.

    J'amènerai les éléments contre elle et je tournerai les nations contre elle jusqu'à ce qu'elle soit détruite.

    En une heure, en un jour, elle sera détruite".

    Veuillez faire défiler la page vers le bas et lire l'intégralité d'Isaïe 47 que j'ai placé à la fin de ce message.

    J'habite dans une rue appelée Eclipse Crescent (croissant d'éclipse). C'est peu de temps après avoir déménagé à Eclipse Crescent que le Seigneur a commencé à me parler de l'Amérique et de tout ce qui allait arriver à cette nation.

    Luc 21:25 dit : "Il y aura des signes dans le soleil, la lune et les étoiles. Sur la terre, les nations seront dans l'angoisse et la perplexité, à cause du mugissement et du balancement de la mer."

    Une éclipse est un signe de Yahvé. Dans la Genèse, au chapitre 1, nous lisons qu'Il a placé le soleil, la lune et les étoiles dans le firmament pour qu'ils servent de signes et de saisons.

    Comme vous vous en souvenez peut-être, il y a eu une éclipse sur l'Amérique en 2017.

    L'éclipse solaire du 8 avril traversera l'Amérique en formant un X ou une croix.

    Juste à l'intersection de la trajectoire de ces 2 éclipses se trouve un endroit connu sous le nom de Petite Égypte. L'Égypte de la Bible a été plongée dans l'obscurité pendant 3 jours. Je crois que le Seigneur nous avertit que ces 3 jours d'obscurité vont revenir.

    Il y a 7 endroits en Amérique qui portent le nom de Ninive.

    Je ne sais pas si l'éclipse de 2017 est passée sur chacun d'entre eux, mais après avoir vérifié une carte, il semble que la plupart auraient connu jusqu'à 2 minutes d'obscurité à ce moment-là.

    Nous savons que la Ninive de la Bible a été sauvée d'une destruction imminente parce que Elohim/Dieu a envoyé Jonas pour leur dire qu'il allait les détruire. Ils se sont tous repentis de leurs péchés en prenant le sac et la cendre, de sorte que Elohim/Dieu a renoncé à ce qu'Il allait leur faire.

    Les Assyriens de l'époque ont consigné ce qu'ils ont appelé l'éclipse de Bur-Sagale. Elle aurait eu lieu 60 jours avant la visite de Jonas. Elohim/Dieu ne fait rien sans avertissement préalable.

    Il est important de noter que, bien que Ninive ait été épargnée à cette époque, la ville a été détruite quelques années plus tard parce qu'elle est retournée à ses anciennes habitudes.

    Vers la fin de l'année 2023, j'ai posté ce message du Seigneur.

    ci dessous après ce message dont le lien en anglais est ici

     

    Je crois que l'Amérique est actuellement dans le collimateur du jugement.

    Je crois qu'elle a reçu son temps de préparation

    Je ne sais pas combien de jours après cette éclipse, l'Amérique sera détruite. Tout ce que je sais, c'est que Dieu a dit : "Quand les lumières se seront éteintes, J'enverrai alors la destruction."

    Pour en savoir plus sur ce qui arrivera à l'Amérique, fille de Babylone, après le 8 avril, et pourquoi,

    lisez la suite, en prêtant attention au verset 9 jusqu'à la fin [ainsi que le message precedent ci-dessous]

    Esaïe 47

    47:1

    Descends et assieds-toi dans la poussière, vierge, fille de Babel! Assieds-toi à

    terre, faute de trône, fille de Chaldée! Car désormais on ne t'appellera plus la

    délicate, la voluptueuse.

    47:2

    Saisis les meules et va moudre la farine; relève ton voile, retrousse la traîne

    de ta robe, découvre tes jambes pour traverser les rivières.

    47:3

    Ta nudité sera mise à jour et ta honte sera visible; Je vais exercer Ma

    vengeance, sans Me heurter contre personne.

    47:4

    Quant à nous, notre sauveur s'appelle l'Éternel/YHWH-Cebaot, Le Saint d'Israël.

    47:5

    Reste assise en silence et enfoncée dans les ténèbres, fille de Chaldée! Car

    désormais on ne t'appellera plus la reine des empires.

    47:6

    J'étais irrité contre Mon peuple, J'avais repoussé Mon héritage et les avais

    livrés entre tes mains: tu ne leur témoignas aucune pitié, même sur les

    vieillards tu fis peser lourdement ton joug.

    47:7

    Et tu disais: “A jamais je serai souveraine! ” parce que tu ne prenais rien de

    tout cela à coeur et ne pensais nullement à la fin.

    47:8

    Or maintenant, écoute donc ceci, amie des plaisirs, qui trônes en sécurité et

    dis en toi-même: “Moi et personne hors de moi! Je ne serai pas réduite au

    veuvage ni n'éprouverai la privation d'enfants! ”

    47:9

    Eh bien, ces deux coups te frapperont soudain, le même jour: privation d'enfants

    et veuvage: dans toute leur étendue ils t'atteindront, malgré la multiplicité de

    tes magies et le nombre infini de tes sortilèges.

    47:10

    Tu avais foi dans ta malfaisance, tu disais: “Personne ne me voit! ” Ta sagesse,

    ta science t'ont égarée, et ainsi tu pensais en toi-même: “Moi et personne que

    moi! ”

    47:11

    C'est pourquoi, un malheur s'abat sur toi que tu ne sauras prévenir, une

    catastrophe t'atteint que tu ne pourras conjurer; la ruine t'accable soudain,

    sans que tu l'aies prévue.

    47:12

    Relève-toi donc au moyen de tes sortilèges et de tes nombreuses magies

    auxquelles tu as consacré tes forces depuis ta jeunesse; peut-être réussiras-tu

    à en tirer profit, peut-être recouvreras-tu ta puissance.

    47:13

    Tu t'es épuisée à force de faire des projets; qu'ils se lèvent donc et te

    sauvent, ces contemplateurs du ciel qui observent les étoiles, qui pronostiquent

    à chaque lunaison ce qui doit t'arriver.

    47:14

    Mais les voilà devenus comme du chaume, que l'incendie a consumé, ils ne peuvent

    se préserver des atteintes de la flamme ce n'est pas du charbon pour se

    chauffer, ni un brasier devant lequel on puisse s'asseoir.

    47:15

    Voilà à quoi te servent ceux pour qui tu t'es mise en frais; ceux qui

    trafiquèrent avec toi depuis ta jeunesse errent chacun de son côté, personne ne

    vient à ton secours.

    Je recommande au lecteur de prendre ce message dans son lieu de prière et de demander à Yah ce qu'il doit faire. Si vous lisez ceci et que c'est tout nouveau pour vous, sachez qu'il n'est pas trop tard pour vous mettre en règle avec Elohim/Dieu.

     

    Psaume 34 : 17 "Les justes crient, et l'Éternel entend, et les délivre de toutes leurs détresses. 18 L'Éternel s'approche de ceux qui ont le coeur brisé, Il sauve ceux qui ont l'esprit contrit.

    Voici le message de la bonne nouvelle cliquez ici svp

     

    Puisse-t-Il vous apporter Sa Paix et la compréhension de Ses Ecritures.

    Alison Pound

     

     

    MESSAGE POSTE LE 23/7/2023

     

    AMERIQUE LE TEMPS QUI T'A ETE DONNÉ POUR TE PRÉPARER AUX JOURS LES PLUS SOMBRES EST PRESQUE ÉCOULÉ

    ALISON POUND
    Cette parole m'a été donnée en avril 2019.

    "Des jours sombres s'annoncent. Ici en Australie, le pays dans lequel tu vis, les jours deviendront très sombres après que l'Amérique ait un événement.

    Les répercussions à travers le monde de cet événement seront très mauvaises.

    Tu sais déjà que l'Amérique est la Babylone dont je parle dans ma Parole. Beaucoup de choses ont commencé à lui arriver pour les nombreuses mauvaises choses qu'elle a faites.

    Beaucoup parlent de mauvaises choses (à venir). Des événements qui s'abattent sur le pays. Ils parlent d'invasions, de catastrophes naturelles et de choses spirituelles.

    Je vous dis maintenant qu'il y a beaucoup de confusion quant à savoir quel événement se produira en premier et quand.

    Je fais des choses qui s'alignent sur Ma Parole.

    Il y a des temps et des saisons. Je les ai fixés depuis des temps immémoriaux.

    La Pâque est l'une de ces saisons.

    Vous savez ce qui s'est passé à la Pâque. Vous pouvez donc vous attendre à voir des événements similaires.

    Mon peuple cherche à quitter l'Égypte. Les dirigeants ne le permettent pas, ils ne le laissent pas partir. J'envoie donc des fléaux et des ténèbres pour secouer les méchants afin qu'ils laissent partir Mon peuple.

    Nous nous dirigeons vers ce moment.

    Beaucoup s'attendent à ce que les choses arrivent pendant la Pâque.

    Mais Je vous le dis : pas celle-ci. Mais bientôt.

    Je donne du temps à Mes enfants. Ils doivent se préparer.

    Beaucoup ne croient pas que ces choses arriveront. Ils doivent se réveiller."

    Le message ci-dessus dit que beaucoup de gens s'attendaient à ce que les choses arrivent CETTE Pâque, c'est-à-dire à la Pâque 2019. Il est clair qu'un "événement" ne s'est pas produit en 2019. Les jours continuent de s'assombrir.

    Lorsque nous entendons Dieu nous avertir que quelque chose va arriver, nous percevons le sentiment d'urgence et nous avons tendance à traduire cela par un événement qui se produira dans quelques semaines, certainement dans l'année qui suit !

    Mais que dit le Seigneur à la fin de cette parole ?

    Il nous assure qu'Il donne à Ses enfants du TEMPS pour se préparer.

    Le temps de se réveiller, s'ils ne croient pas actuellement que ces choses arriveront.

    Il ne va cependant pas nous donner un temps infini.

    Dans une autre parole que j'ai reçue en 2018, Yah a donné à l'Amérique 7 ans pour faire des provisions et se préparer à ce qui est à venir.

    Ces sept années sont presque écoulées.

    Je pense que ce serait une erreur de croire que Yah continuera à donner à l'Amérique des extensions de temps.

    Comme pour toutes les paroles, confiez-les au Seigneur et demandez au Saint-Esprit de vous amener à la vérité. Chassez toute crainte. Demandez ce que vous devez faire et que vous n'avez pas encore fait. Qu'il s'agisse de préparations spirituelles ou physiques.

    Que Yah vous bénisse et vous apporte sa paix qui passe toute compréhension.

     

    Alison Pound.

     

    « Ecole de soin de l'ameHebreux 8 et reports »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :