• AUTELS de Yeshua Ha Mashiach

     

    Elohim suscite une Église militante qui possédera nos villes pour Lui, des gens qui prendront la responsabilité spirituelle de leurs communautés, villes et nations.

    Elohim recherche des hommes et des femmes qui empêcheront la progression de la méchanceté, de la violence, du satanisme, de la corruption, de l'idolâtrie, de l'oppression, de l'occultisme, de l'injustice et de la perversion dans nos villes et nos nations.

    Elohim recherche des personnes dévouées qui surveilleront le climat spirituel de leurs villes et interdiront, dans l'esprit, toutes les activités qui donnent gloire à satan et ne permettront que les activités qui glorifient le Nom du de YHWH.

    Elohim est en train de mener un sérieux exercice de recrutement de personnes qui vont poursuivre, dépasser et récupérer tout ce que l'ennemi a volé dans nos communautés et nos villes, et à cause de notre négligence, l'ennemi a volé tant de choses.

     

    Malheureusement, il est toujours occupé à voler (même l'Église !).

     

    Puisse Elohim ne pas rendre ce verdict à notre égard.

    Puissions-nous être disponibles pour nous tenir à la disposition des âmes en perdition dans nos communautés et nos villes. Elohim dit encore que parce qu'Il ne pouvait trouver personne pour se tenir sur la brèche pour la terre et le peuple, Il va devoir déverser Sa fureur et Sa colère pour détruire la terre.

     

    Église, devons-nous continuer à croiser les bras et à nous amuser à "posséder et revendiquer" des choses périssables pendant que Satan s'amuse à piller le peuple d'Elohim en volant, tuant et détruisant ?

     

    En ce qui concerne les villes à laquelle l'Église doit prêter attention :

     

    Elohim recrute des personnes qui feront respecter Sa Volonté et régneront sur la terre comme au ciel, des personnes qui libéreront ceux qui ont été retenus captifs par l'ennemi et des personnes qui démontreront le style de vie du Royaume même ici sur la terre.

     

    Elohim a donné à chaque ville ou groupe de personnes des talents, des compétences, des ressources minérales, etc., pour leur survie, leur subsistance et leur développement social et économique.

     

    Ce sont leurs dons rédempteurs pour l'accomplissement des desseins d'Elohim pour la ville et le peuple. Cependant, lorsque le peuple vit en rébellion contre Elohim, la terre refuse de donner ses produits et la pluie est refusée.

     

    Toutes sortes de malédictions, de tragédies, de famines, de violences, de méchancetés, de chagrins, de douleurs, de misères et de destructions commencent à se manifester jusqu'à ce que les Néhémie commencent à se repentir au nom du peuple et à prier pour que les choses changent.

     

    Ezek 22:30 "30 Et Je cherchai parmi eux un homme qui pût , afin que je ne le détruise pas, mais je n'en trouvai aucun."

          

    Jérémie 29:7 "7 Et cherchez (demandez, exigez, sollicitez) la paix et le bien-être de la ville où je vous ai fait emmener en captivité ; et priez l'Éternel pour cela, car dans le bien-être de [la ville où vous habitez] vous aurez du bien-être."

      

    Elohim appelle Son Église dans chaque ville à se tenir sur la brèche. La force de l'Église dépend de la force de la vie de prière de chaque croyant.

     

    La raison principale pour laquelle tant de croyants aujourd'hui ne réussissent pas, stagnent et n'arrivent à rien dans la vie est qu'ils n'ont pas d'autel de prière.

     

    Cette approche du concept d'autel de prière comme base et fondation de la victoire et de la percée dans la vie vaut la peine d'être considérée.

     

    Un croyant n'est pas plus grand que son autel.

     

    Le succès, l'avancement, l'augmentation et par conséquent la percée dans tous les domaines de la vie d'un croyant dépendent de son autel.

      

    Chapitre 1 - L'autel de prière

     

    Beaucoup de gens construisent leur vie sans fondation.

     

    Cela peut être fatal lorsqu'ils sont confrontés par les tempêtes dont Adon Yeshua/le Seigneur Jésus nous met en garde :

     

    Le fondement de la vie chrétienne se trouve dans l'autel de la prière.

     

    Ici, Elohim a COMMANDÉ aux Israélites de construire un autel de terre, et il a promis qu'Il viendrait les bénir à cet endroit.

     

    En d'autres termes, Elohim nous bénit à l'autel de la prière. Sans un autel de prière, vous ne pouvez pas être béni ou attirer la présence d'Elohim du Ciel.

     

    QU'EST-CE QU'UN AUTEL DE PRIÈRE ?

     

    1. C'est simplement un lieu de contact avec le monde Spirituel.

    2. C'est aussi un lieu de Sacrifice et un lieu d’Alliance.

     

     Matthieu 7 : 27

    "27 Et la pluie tomba, et les inondations vinrent, et les vents soufflèrent et battirent contre cette maison, et elle tomba - et sa chute fut grande et complète."

     

     Exode 20 : 24

    "24 Tu Me feras un autel de terre et tu y sacrifieras tes holocaustes et tes sacrifices de prospérité, tes brebis et tes boeufs. En tout lieu où j'inscrirai mon nom et le ferai mémoriser, je viendrai à toi et je te bénirai."

     

    Dans La Premiere Alliance, lorsque Elohim a donné la promesse d'une descendance a Abraham, il a rapidement construit un autel de prière sur la terre et y a sacrifié a YHWH/au Seigneur de la terre : Quelle en est l'implication ?

     

    Chaque fois que vous construisez un autel de sacrifice sur une parcelle de terre, vous faites entrer cette terre dans une relation d'Alliance avec le dieu que vous servez. À partir de ce moment-là, vous placez cette terre directement sous le contrôle de cet esprit [ou de ces esprits]. À partir de ce moment, il/ils ont une emprise sur cette terre.

     

    Dans la Nouvelle Alliance cependant, un autel est simplement un lieu de contact avec notre Elohim. Il ne nous est plus commandé de construire des autels physiques à Elohim, mais seulement des autels spirituels.

     

    Il s'agit simplement d'un endroit particulier, à un moment particulier de la journée, où et quand un enfant d'Elohim rencontre son Créateur.

     

    L'autel de la Premiere Alliance était fait de pierres et de bois mais maintenant, la Parole nous enseigne dans :

     

     Jean 4 : 24

    "24 Elohim est Esprit (Etre Spirituel) et ceux qui L’adorent doivent L’adorer en Esprit et en vérité (réalité)."

     

    Nous devons entrer en contact avec Lui par l'Esprit. L'emplacement de votre autel peut être dans votre chambre à coucher, votre salon, un jardin, le sommet d'une montagne, la plage ou tout autre endroit qui vous convient. Là, vous pouvez dire par exemple "Cher Père, je vais Te rencontrer ici tous les jours entre 5h30 et 7h du matin".

     

    Cela constitue un autel et si vous vous rendez à cet endroit pour prier, adorer et méditer, vous pouvez être sûr qu’Elohim Tout-Puissant viendra régulièrement vous rendre visite.

     

    Personne dans la Parole n'a été appelé ami d'Elohim ou prophète d'Elohim s'il n'avait pas une vie de prière intense.

     

    Elohim ne veut pas seulement que nous travaillions pour Lui, mais aussi que nous marchions et parlions avec Lui.

     

    Il veut que nous soyons des ouvriers avec Lui, que nous Le connaissions et Le comprenions, comme Moïse l'a fait.

     

    Votre attitude face à la prière déterminera votre altitude dans l'esprit. Vous êtes limités par votre autel.

     

    Que votre cœur ait soif d'Elohim.

     

    Que votre cœur crie a l’Elohim vivant.

     

    Tous les hommes et femmes de la Bible tels qu'Abraham, Isaac, Jacob, Déborah, Esther, David, Esaïe, Ezéchiel, Jean, Jacques, Paul, etc, avaient des autels de prière solides et forts.

     

    Faites de la prière votre priorité absolue dans votre programme quotidien.

     

    QUI PEUT CONSTRUIRE UN AUTEL ET QUAND PEUT-ON CONSTRUIRE UN AUTEL ?

     

    Habituellement, un autel est construit après une révélation de la connaissance d'Elohim.

     

    Vous ne pouvez pas construire un autel à un Elohim inconnu. Un tel autel sera inutile et inefficace.

    Exemples d'autels dans la Parole.

     

    1. L'autel de Noé

     

    En Bereishit/Genèse 8, Elohim nous parle du premier autel. Après que l'arche de Noé se soit posée sur la terre ferme et que tout le monde en soit sorti, Elohim s'est révélé à Noé.

     

    Noé a alors pris contact avec le monde des esprits en construisant un autel.

     

    Il y a brûlé un sacrifice.

     

    Elohim a répondu :

     

     Gen 8 : 21, 22

    "21 Quand YaHuWaH sentit l'odeur agréable [un parfum de satisfaction pour son cœur], YaHuWaH se dit : Je ne maudirai plus jamais le sol à cause de l'homme, car l'imagination (le désir ardent) du cœur de l'homme est mauvaise et méchante dès sa jeunesse ; et Je ne frapperai plus jamais et ne détruirai plus tout être vivant, comme Je l'ai fait.

      22 Tant que la terre subsistera, les semailles et les moissons, le froid et la chaleur, l'été et l'hiver, le jour et la nuit ne cesseront pas."

     

    Parce que le sacrifice de Noé a plu à Elohim, YaHuWaH a prononcé les bénédictions suivantes.

     

      Gen 9 : 1-3

     1 Et Elohim prononça une bénédiction sur Noé et ses fils et leur dit : Soyez féconds, multipliez et remplissez la terre.

     2 Et la crainte de vous, l'effroi et la terreur de vous seront sur tous les animaux de la terre, sur tous les oiseaux du ciel, sur tout ce qui rampe sur la terre, et sur tous les poissons de la mer ; ils sont livrés entre vos mains.

     3 Tout ce qui bouge et qui vit vous servira de nourriture ; et comme Je vous ai donné les légumes verts et les plantes, Je vous donne tout.

     

    L'humanité et le monde entier ont été bénis ainsi que Noé personnellement et ses générations après Lui.

     

    2. Les autels d'Abraham

     

     Gen 12 : 6-8

     6 Abram traversa le pays jusqu'à la localité de Sichem, jusqu'au chêne ou térébinthe de Moreh. Et le Cananéen était alors dans le pays.

     7 Alors YaHuWaH apparut à Abram et dit : Je donnerai ce pays à ta postérité. Et Abram bâtit là un autel à YaHuWaH, Qui lui était apparu.

     8 De là, il arracha les piquets de sa tente et se dirigea vers la montagne à l'est de Béthel, où il planta sa tente, Béthel à l'ouest et Aï à l'est. Il bâtit là un autel à YaHuWaH et invoqua Le Nom de YaHuWaH.

     

    Nous voyons qu'Abraham a construit trois autels solides pour remplir trois fonctions différentes.

     

    3. L'autel d'Isaac

     

     Gen 26 : 23 - 25

     23 Et il monta de là à Beersheba.

    24 Et YaHuWaH lui apparut la même nuit et dit : Je Suis l’Elohim d'Abraham, ton père. Ne crains pas, car Je Suis avec toi et Je te favoriserai par des bénédictions. Je te bénirai et Je multiplierai ta descendance, à cause de Mon serviteur Abraham.

    25 Et [Isaac] y bâtit un autel, invoqua Le Nom de YaHuWaH et y dressa sa tente ; et là, les serviteurs d'Isaac creuserent un puits.

     

     Gen 13 : 17- 18

    17 Lève-toi, parcours le pays, dans sa longueur et dans sa largeur, car Je te le donnerai.

    18 Alors Abram déplaça sa tente et vint s'établir parmi les chênes ou térébinthes de Mamré, qui sont à Hébron, et il y bâtit un autel à YHWH.

     

     

    4. Les autels de Jacob

     

     Genèse 28:10-15

     10 Et Jacob quitta Beersheba et alla vers Haran.

     11 Et il vint à un certain endroit et y passa la nuit, car le soleil était couché. Il prit une des pierres du lieu, la mit sous sa tête et s'y coucha pour dormir.

     12 Et il rêva qu'il y avait une échelle dressée sur la terre, et que son sommet atteignait le ciel ; et les anges d'Elohim y montaient et descendaient !

     13 Et voici, YaHuWaH se tenait au-dessus et à côté de lui et disait : Je Suis YaHuWaH, Elohim d'Abraham, ton père, et Elohim d'Isaac ; Je te donnerai, à toi et à tes descendants, le pays sur lequel tu es couché.

     14 Et ta descendance sera aussi [innombrable que] la poussière ou le sable du sol, et tu te répandras à l'ouest et à l'est, au nord et au sud ; et par toi et ta descendance, toutes les familles de la terre seront bénies et se béniront.

     15 Et voici, Je Suis avec toi et Je te garderai (veillerai sur toi avec soin, ferai attention) partout où tu iras, et Je te ramènerai dans ce pays ; car Je ne te quitterai pas avant d'avoir fait tout ce que Je t'ai dit.

     

    La réponse de Yaacov/Jacob :

                                         

     Gen 28 : 16 - 19

     16 Et Jacob se réveilla de son sommeil et il dit : Certainement, YaHuWaH est dans ce lieu et je ne le savais pas.

     17 Il eut peur et dit : Comme ce lieu est à craindre et à révérer ! Ce n'est autre que la maison d'Elohim, et c'est la porte du ciel !

     18 Et Jacob se leva de bon matin et prit la pierre qu'il avait mise sous sa tête, et il la dressa comme une colonne (un monument à la vision de son rêve), et il versa de l'huile sur son sommet [en dédicace].

     19 Et il donna à ce lieu le nom de Béthel [la maison d'Elohim] ; mais le nom de cette ville était d'abord Luz.

     

                       Son deuxième autel :

     

    Ce que nous apprenons ici, c'est que lorsqu'il est passé d'un lieu à l'autre, il devait encore construire un autre autel afin d'entrer en contact avec Elohim dans son nouveau lieu.

     

     Gen 33 : 18 - 20

     18 Lorsque Jacob revint de Padan-Aram, il arriva en sécurité et en paix à la ville de Sichem, au pays de Canaan, et il dressa ses tentes devant la ville [fermée].

     19 Puis il acheta aux fils de Hamor, père de Sichem, le terrain sur lequel il avait campé, pour cent pièces d'argent.

     20 Il y dressa un autel et l'appela El-Elohe-Israël [Elohim, L’Elohim d'Israël].

     

      Genese 35 : 1

     1 Et Elohim dit à Jacob : Lève-toi, monte à Béthel et habite là. Et tu y feras un autel a L’Elohim Qui t'est apparu [dans une manifestation distincte] lorsque tu fuyais la présence d'Ésaü, ton frère.

     

    Elohim désirait tellement un autel qu’Il a dû ordonner à Yaacov/Jacob d'en construire un.

     

    Elohim chérit les autels où Il peut rencontrer Ses précieux enfants afin qu'ils puissent avoir une communion significative avec Lui.

     

    5. L'autel national d'Israël

     

     Shemot/Exode 33 : 7 - 11

     7 Moshah/Moïse prit sa tente et la dressa hors du camp, à l'écart du camp, et il l'appelait la tente de la rencontre [d'Elohim avec Son peuple]. Et tous ceux qui cherchaient YaHuWaH allaient à la tente d'assignation qui était hors du camp.

     8 Lorsque Moïse sortit pour aller à la tente d'assignation, tout le peuple se leva et se tint debout, chacun à l'entrée de sa tente, et suivit Moïse jusqu'à ce qu'il fût entré dans la tente.

     9 Lorsque Moïse entrait dans la tente, la colonne de nuée descendait et se tenait à l'entrée de la tente, et l'Éternel parlait à Moïse.

     10 Et tout le peuple vit la colonne de nuée se tenir à l'entrée de la tente, et tout le peuple se leva et se prosterna, chacun à l'entrée de sa tente.

     11 Et YaHuWaH parla à Moshah/Moïse face à face, comme un homme parle à son ami. Moïse retourna au camp, mais son ministre Josué, fils de Nun, un jeune homme, ne quitta pas la tente [de prière temporaire].

     

    Elohim ordonna à Moshah/Moïse de déplacer le tabernacle du milieu du camp. Il voulait que les gens soient sérieux dans leur recherche de Sa Majesté.

     

    Par conséquent, le Tabernacle fut déplacé à environ un kilomètre du camp et tous ceux qui voulaient chercher Elohim devaient s'y rendre. Après son déplacement, il semblait que personne ne s'y rendait, sauf Moshah/Moïse, Aaron et Josué.

     

    6. Les autels de David

     

     Ps 55 : 17

     17 Et moi je crie a Elohim et YaHuWaH me sauvera

     18 Le soir, le matin et a midi, je soupire et je gémis, et Il entendra ma voix.

     

    Il avait un autel trois fois par jour, établissant ainsi un contact incessant avec Elohim.

                                           

    7. L'autel de prière de Daniel

     

    Daniel était un captif du roi de Babylone avant de devenir Premier ministre à Babylone. Il vivait sous de très sérieuses contraintes. Ses ennemis ont conspiré et signé un décret illégal stipulant que personne ne devait prier pendant 30 jours, sauf le roi. Ils voulaient tuer sa vie de prière par cet édit impie.

     

    Ses ennemis voulaient couper son lien avec le Ciel.

     

     Daniel 6 : 10

     10 Lorsque Daniel sut que l'écrit était signé, il entra dans sa maison et les fenêtres de sa chambre étant ouvertes du côté de Jérusalem, il se mit à genoux trois fois par jour, pria et rendit grâces devant son Elohim, comme il l'avait fait auparavant.

     

    Il y était habitué, c'était une habitude pour lui de prier trois fois par jour.

    Son autel était la force de sa vie et lorsque la persécution est arrivée, elle l'a mené à la victoire !

     

    8. Elie et sa vie de prière

     

    1 Rois 17 : 1

    1 ELIE LE TISCHBITE, d'entre les habitants temporaires de Galaad, dit à Achab : YHWH, Elohim d'Israël, devant Lequel je me tiens, Est vivant,

    il n'y aura ni rosée ni pluie ces années-ci, si ce n'est selon ma parole."

     

    Même si Elie se tenait devant Achab, il disait "YaHuWaH, Elohim d'Israël, devant Qui je me tiens". Il était toujours dans l'attitude de la prière - étant continuellement dans la Présence d'Elohim.

     

    La prière fait que l'on porte la Présence d'Elohim partout où l'on va. Elohim était réel pour lui car il avait un contact avec le Tout-Puissant toujours dans son cœur, son esprit et son âme.

                     

    Dan 11 : 32

    32 Et ceux qui violent l’Alliance, il les pervertira et les séduira par des flatteries, mais le peuple qui connaît son Elohim se montrera fort, tiendra bon et fera des exploits [pour Elohim]."

                     

    9. Le Messie Yeshua Ha Mashiach Le Nazareen.

     

    Le propre autel de Yeshua se trouvait dans le désert, dans un endroit solitaire où ni distraction ni foule ne pouvaient Le déranger. Il voulait toujours être seul avec YaHuWaH, ce qui est l'essence et le sens de la prière. Nous devons ressembler à Yeshua.

     

    Lorsque Yeshua s'est déplacé et s'est rendu à Jérusalem sur le chemin du Calvaire, Il avait suffisamment de temps pour prier et il a déplacé Son Autel dans un endroit appelé le jardin de Gethsémani, sur le mont des Oliviers.

     

    Nous devons apprendre les leçons de prière de Gethsémané, car Yeshua est notre exemple pour nous amener à prier.

     

     Marc 1 : 35

     35 Et le matin, bien avant le jour, Il se leva et sortit dans un lieu désert, et là Il pria.

              

    Luc 22 : 39-40

    39 Et Il se leva et alla, comme a Son habitude, au mont des Oliviers, et les disciples le suivirent aussi.

    40 Et quand Il fut arrivé en ce lieu, Il leur dit : Priez, afin que vous ne tombiez pas dans la tentation.

               

    Chapitre 2 - Autels de percée

     

    Il est impossible pour quiconque de servir Elohim avec succès sans un autel de prière efficace. La Bible nous apprend que les hommes pieux d'autrefois accordaient à l'autel la place qui lui revenait dans leur vie. Ainsi, chaque fois qu'ils voulaient en savoir plus sur Elohim, ou qu'ils voulaient Le rencontrer, ils allaient et élevaient des autels avec lesquels ils se reliaient au Trône d'Elohim.

     

    Aujourd'hui, Elohim appelle les hommes et les femmes, l'Église et les nations à élever des autels pour Lui - des autels significatifs, des autels de cœur à cœur, parce que :

     

    • L’autel génère l’Onction. 
    • L'autel génère la Grâce d'Elohim. 
    • L'autel amène La Grâce de YaHuWaH sur les hommes, les femmes, l'Église et les nations.

     

    Chaque fois qu’Elohim veut opérer une délivrance, Il demande aux hommes de construire des autels.

     

    1. L'autel de Noé

     

    Gen 8 : 21

    21 Quand YHWH sentit l'odeur agréable [un parfum de satisfaction pour Son cœur], YHWH se dit : Je ne maudirai plus jamais le sol à cause de l'homme, car l'imagination (le désir ardent) du cœur de l'homme est mauvaise et méchante dès sa jeunesse ; et Je ne frapperai plus jamais et ne détruirai plus tout être vivant, comme Je l'ai fait.

     

    Elohim a alors accordé des bénédictions et des graces à Noé et aux générations de l'humanité par le biais du ministère de l'autel.

     

    La deuxième bénédiction concernait Noé personnellement.

     

    Elohim lui a donné la domination qu'il avait autrefois donnée à Adam.

     

    Elohim a restitué à Noé l'autorité perdue d'Adam grâce à l'autel.

     

    Les conditions de l'autel

     

    1. Il doit entrer en contact avec Elohim. Elohim répondra toujours d'une manière ou d'une autre.

     

    2. Il doit inciter Elohim à agir. Bénédiction sur l'humanité, demande de direction, jugement contre notre ennemi, etc.

     

    3. Il doit avoir un impact sur la société ou la communauté qui l'entoure. L'autel doit apporter une couverture spirituelle - la paix, la joie, le progrès, la liberté, la justice et la crainte d'Elohim.

     

                     

     Bereishit/Genese 9 : 1 - 2 et  4

     1 Et Elohim prononça une bénédiction sur Noé et ses fils et leur dit : Soyez féconds, multipliez et remplissez la terre.

     2 Et la crainte de vous, l'effroi et la terreur de vous seront sur tous les animaux de la terre, sur tous les oiseaux du ciel, sur tout ce qui rampe sur la terre, et sur tous les poissons de la mer ; ils sont livrés entre vos mains.

    4. Il doit réussir à connecter les hommes avec Elohim. Les personnes non sauvées commenceront soudainement à désirer et à crier après Elohim.

     

    2. L'autel national d'Israël

     

    Lv 9 : 5-9

    5 On apporta devant la tente d'assignation ce que Moshah/Moïse avait ordonné.

    [Toute l'assemblée s'approcha et se tint debout devant YHWH].

    6 Et Moshah/Moïse dit : Voici ce que YaHuWaH vous a ordonné de faire et La Gloire de YaHuWaH vous apparaîtra.

    7 Et Moshah/Moïse dit à Aaron : Approche-toi de l'autel, et offre ton sacrifice pour le péché et ton holocauste, et fais l'expiation pour toi et pour le peuple ; et offre l'offrande du peuple et fais l'expiation pour lui, comme YaHuWaH L’a commandé.

    8 Aaron s'approcha de l'autel et tua le veau du sacrifice pour le péché, qui avait été désigné pour lui-même.

    9 Les fils d'Aaron Lui présentèrent le sang ; il trempa son doigt dans le sang, le mit sur les cornes de l'autel et versa le sang au pied de l'autel."

     

    On a dit spécifiquement à Aaron ce qu'il devait faire sur l'autel.

     

    Il en va de même pour chaque autel.

     

    Vous devez avoir des instructions Divines de L’Esprit Saint [La Ruach Ha Kodesh] quant a ce que vous devez faire avec votre autel.

     

    Le résultat :

    Personne ne peut bénir l'homme avec succès sans un autel. Moshah/Moïse et Aaron ont construit cet autel en suivant les instructions d'Elohim. Ils voulaient entrer en contact avec le Ciel au nom d'Israël.

     

    Grâce à La Puissance et à L’Onction qui sortaient de l'autel, ils pouvaient bénir le peuple - et ils étaient vraiment bénis !

     

    Pour qu'un homme ou une femme d'Elohim puisse bénir le peuple d'Elohim avec succès, il doit y avoir un autel solide derrière lui ou elle.

                     

    Lv 9 : 22-23

    22 Aaron leva ses mains vers le peuple et le bénit, puis il descendit [de l'autel] après avoir offert le sacrifice pour le péché, l'holocauste et le sacrifice d'actions de grâces.

    23 Moshah/Moïse et Aaron entrèrent dans la Tente de la Rencontre et, en sortant, ils bénirent le peuple, et la gloire de l'Éternel [la nuée de la Gloire d'Elohim] apparut à tout le peuple [comme promis]."

     

                      

    Question :

    La raison derrière les bénédictions inefficaces d'aujourd'hui et l'imposition inefficace des mains et les prononciations inefficaces sur le peuple d'Elohim pourrait-elle être parce que les hommes n'ont pas de solides autels de prière derrière eux ?

           

     Lv 9 : 24

     24 Et un feu sortit de devant YaHuWaH et il mangea sur l'autel (Alef Tav) l'holocauste (et Alef Tav) les graisses et tout le pleuple vit et ils crierent de joie et ils tomberent sur leur face. (version transliterale)

           

    Puissions-nous expérimenter à nouveau ce genre de visitation dans nos vies et dans nos ministères. Tout bon autel devrait toucher Elohim de telle manière qu’Il réponde. " Oh ! l’Elohim Qui répond par le feu, le fera encore ! ".

     

    Les hommes ont fini par savoir que l’Elohim d'Israël n'était pas seulement une histoire, une illusion ou une idole, mais un Elohim RÉEL qui fait descendre le feu. Ils ont compris Elohim d'une nouvelle manière - l'autel l'a facilité.

     

    3. L'autel de David

     1 Chron 21 : 18

     18 Alors l’Ange de YaHuWaH ordonna à Gad de dire à David que celui-ci devait monter et dresser un autel à YaHuWaH dans l'aire d'Ornan, le Jébusien.

     

    Chaque fois qu’Elohim a voulu traiter avec l'humanité, que ce soit pour bénir, pardonner, guérir ou libérer, un autel était généralement érigé pour mettre en valeur cela.

     

    Dans les Ecritures ci-dessus, la peste et les tribulations avaient été dans le pays et des milliers d'hommes et de femmes étaient déjà morts ou mourants.

     

    Pour résoudre ce problème, Elohim a ordonné à David, par l'intermédiaire du prophète Gad, d'élever un autel.

     

    Lorsque Elohim a senti l’odeur les offrandes de paix et les holocaustes sur l'autel, Sa colère s'est calmée et la miséricorde et la compassion ont pris le dessus.

     

    Si vous avez une contamination, si vous expérimentez une destruction ou le jugement Divin dans votre communauté, la réponse est l'autel.

     

    4. L'autel de Shlomo/Salomon.

    Salomon avait érigé ce très grand autel d'airain et des milliers d'animaux avaient été sacrifiés sur lui en tant qu'offrandes de paix et d'holocaustes.

     

                 

    1 Chron 21 : 26-27

     

    26 David bâtit là un autel à YaHuWaH, il offrit des holocaustes et des sacrifices d'actions de grâces et invoqua YaHuWaH, Qui lui répondit par le feu du ciel sur l'autel des holocaustes.

    27 Alors YaHuWaH donna des ordres à l'ange [vengeur], qui remit son épée dans son fourreau."

                    

     2 Chroniques 6 : 12

    12 Et Salomon se tint devant l'autel de YaHuWaH, en présence de toute l'assemblée d'Israël, et il étendit ses mains."

     

    Il n'y a pas allumé de feu terrestre. Il avait une si grande foi que si son autel était du type de ceux construits par Abraham, Aaron et Moïse, alors il devait faire descendre un feu Divin.

     

    Il a déposé les animaux sur l'autel et a soigneusement disposé le bois. Ensuite, il a offert une longue prière à Elohim Qui a touché tous les domaines de la vie des gens.

     

    Nous devons toucher la famille à travers l'autel,

     

    nous devons toucher nos communautés à travers l'autel,

     

    et nous devons toucher notre nation à travers nos autels.

     

    Ce n'est qu'alors que notre communauté et nos familles connaîtront les bénédictions d'Elohim.

     

    Après que Salomon eut fini de prier, le feu d'Elohim est descendu du ciel et le feu d'Elohim est tombé.

     

    La conséquence du feu est la GLOIRE !

     

    Malheureusement, les gens attendent la Gloire d'Elohim dans l'Église d'aujourd'hui sans autels.

     

    LE FEU TOMBE SUR L'AUTEL !

     

    LE FEU PRÉCÈDE LA GLOIRE !

     

    SANS AUTEL, IL N'Y A PAS D'ENDROIT OÙ LE FEU PEUT TOMBER !

     

    Lorsque Elohim exerce Son Ministère auprès de Son peuple, personne n'oublie jamais ce jour-là !

     

    Elohim ramènera Sa Gloire à Sa Qhehila/Son Assemblée, AMEN !!!

     

    Avant cela, ils avaient été habitués à la façon dont les feux de leurs autels étaient allumés.

     

    Un sacrificateur venait avec des choses comme du combustible et versait sur de l'herbe et du bois ramassés qui avaient été déposés sur l'autel. Ils étaient habitués à ces feux naturels. Lorsque le peuple vit comment ce feu s'allumait sans l'effort de l'homme, et que la Gloire d'Elohim remplissait le temple, ils tombèrent tous en extase.

     

    Toute la communauté a été touchée pour lui parce que L’Eloah d'Israël a été touché et ému à travers l'autel de Salomon.

     

         

     2 Chron 7 : 1

     1 Lorsque Salomon eut achevé de prier, le feu descendit du ciel et consuma l'holocauste et les sacrifices, et la Gloire de YHWH remplit la Maison.

     

    2 Chron 7 : 2

    2 Les prêtres ne pouvaient pas entrer dans La Maison de YHWH, car La Gloire de YHWH avait rempli la Maison de YHWH.

     

    2 Chron 7 : 3

    3 Et quand tout le peuple d'Israël vit comment le feu descendait et la Gloire de YaHuWaH sur La maison, ils se prosternèrent le visage sur le pavé, se prosternèrent et louèrent l'Éternel, en disant : Car Il Est bon, car Sa Miséricorde et Sa Bonté durent à toujours.

              

    5. L'autel d'Elie

     

     1 Rois 18 : 30

     30 Alors Élie dit à tout le peuple : Approchez-vous de moi. Et tout le peuple s'approcha de lui. Et il répara le [vieil] autel de l'Éternel qui avait été démoli [par Jézabel]."

     

    Elie a réparé l'autel du Seigneur parce qu'il attendait le feu céleste. Il attendait un réveil national. Il avait mis le peuple au défi de voir qui est Le Veritable Elohim. Il savait aussi qu'avant la chute de tout feu, il faut un autel préparé. Il savait que le secret du feu était l'autel.

     

    Élie a réparé l'autel de YaHuWaH qui avait été démoli.

     

    Après avoir construit l'autel, Élie a eu la confiance de demander le feu àElohim. En attendant le feu, il a placé les animaux sacrifiés sur l'autel. En attendant le feu, il a parlé àElohim de la nation.

     

    Il a commencé à prier au moment de l'offrande du sacrifice du soir à Jérusalem. Le timing céleste est nécessaire dans les prières de réveil. Élie a fait appel à Elohim lorsqu'il a mis l'autel en place et parce que c'était l'heure du sacrifice du soir dans le temple.

     

                 

     1 Rois 18 : 31-32

     31 Élie prit douze pierres, selon le nombre des tribus des fils de Jacob, à qui la parole de l'Éternel avait été adressée en ces termes : Israël sera ton nom.

     32 Et avec ces pierres, Elie bâtit un autel au Nom [et à la révélation] de YaHuWaH. Il fit autour de l'autel une tranchée aussi grande que celle qui pouvait contenir deux mesures de semence."

                      

    1 Rois 18 : 36

    36 Au moment où l'on offrait le sacrifice du soir, le prophète Élie s'approcha et dit : YaHuWaH, Elohim d'Abraham, d'Isaac et d'Israël, que l'on sache aujourd'hui que Tu es Elohim en Israël, que je suis ton serviteur et que j'ai fait toutes ces choses selon ta Parole.

                  

    1 Rois 18 : 37-39

    37 Écoute-moi, YaHuWaH, écoute-moi, afin que ce peuple sache que c'est toi, YaHuWaH qui es Elohim, et qu'il a ramené son cœur [à toi].

    38 Le feu de l'Éternel tomba et consuma l'holocauste, le bois, les pierres et la poussière, et il lécha l'eau qui était dans le fossé.

    39 Quand tout le peuple vit cela, il tomba sur sa face et dit : "L'Éternel est Elohim ! L'Éternel, c'est lui qui est Elohim !

                

     

    Conclusion :

    La loi de l'autel NE S'ÉTEINDRA JAMAIS !

     

    QUATRE TYPES D'AUTELS.

     

    1. Notre cœur est un type d'autel.

    2. Votre chambre ou l'endroit où vous priez et avez une rencontre régulière avec Elohim est une autre forme d'autel.

    3. L'autel familial - l'endroit où la famille se réunit pour prier

    par exemple, le shabbat hebdomadaire, les moments de prière quotidiens, etc.

    4. Votre assemblée/communaute est un autre autel.

    5. Les conférences où il y a des salles de prière deviennent de grand autels nationaux/internationaux.

     

    SIX MANIFESTATIONS DIFFÉRENTES DES AUTELS.

    1. Personnelles.

    2. Familiales.

    3. Congrégationnelles.

    4. Le jeûne.

    5. Le culte.

    6. La méditation.

     

     Lv 6 : 12-13

     12 Le feu sera entretenu sur l'autel ; on ne permettra pas qu'il s'éteigne. Le prêtre y fera brûler du bois chaque matin, il y déposera l'holocauste en ordre et il y brûlera la graisse des sacrifices de prospérité.

     13 Le feu brûlera continuellement sur l'autel ; il ne s'éteindra pas.

     

     Dans l'Alliance Renouvelee, il n'est plus demandé aux croyants de construire des autels physiques, mais Elohim veut que nous élevions des autels dans l'esprit. (Jean 4 : 24)  

     

     Notre adoration à Elohim se fait maintenant dans et par l'Esprit. Ces autels peuvent être dans nos chambres à coucher, nos jardins, au sommet d'une montagne, etc.

     

    Rencontrer Elohim régulièrement dans un lieu ou un endroit particulier à une heure précise.

     

    Yeshua Lui-Même a mis en œuvre cette pratique comme nous le voyons dans Marc 1:35.

     

    Il a fait élever un autel à Elohim dans le désert.

     

    Sans autel, vous ne pouvez pas progresser à l'école de la prière.

     

    C'est le croyant en Yeshua non engagé et non sérieux qui se moque de la question de la prière régulière.

     

     Marc 1:35

     35 Et le matin, bien avant le jour, il se leva et sortit dans un lieu désert, et là il pria."

      

    Chapitre 3 Les autels sataniques

     

    Que sont les autels d'afflictions et comment y faire face ?

     

     1 Sam 7 : 5-13

     5 Samuel dit : Rassemblez tout Israël à Mitspa, et je prierai YaHuWaH pour vous.

     6 Ils se rassemblèrent à Mitspa, puisèrent de l'eau et la versèrent devant YaHuWaH et ils jeûnèrent ce jour-là et dirent là : Nous avons péché contre l'Éternel. Et Samuel jugea les Israélites à Mitspa.

     7 Or, lorsque les Philistins apprirent que les Israélites s'étaient rassemblés à Mitspa, les princes des Philistins montèrent contre Israël. Les Israélites l'apprirent et eurent peur des Philistins.

     8 Et les Israélites dirent à Samuel : Ne cesse pas de crier pour nous à l'Éternel, notre Elohim, afin qu'il nous sauve de la main des Philistins.

     9 Et Samuel prit un agneau de lait et l'offrit en holocauste entier à l'Éternel ; et Samuel cria à l'Éternel pour Israël, et l'Éternel lui répondit.

     10 Comme Samuel offrait l'holocauste, les Philistins s'approchèrent pour attaquer Israël. Mais l'Éternel tonna ce jour-là d'une voix forte contre les Philistins et les jeta dans la confusion, et ils furent vaincus devant Israël.

     11 Et les hommes d'Israël sortirent de Mitspa, poursuivirent les Philistins et les battirent jusqu'au-dessous de Beth-Car.

     12 Et Samuel prit une pierre et la plaça entre Mitspa et Shen, et il l'appela du nom d'Ebenezer, disant : Jusqu'à présent l'Éternel nous a secourus. 13 Et les Philistins furent soumis et n'entrèrent plus dans le territoire israélite. Et la main de l'Éternel fut contre les Philistins pendant toute la durée de Samuel.

     

     Dans le passage ci-dessus, nous voyons un exemple d'un autel construit par un prêtre, au nom du Seigneur, contre un peuple particulier dans un but particulier. Cela nous permet de comprendre certaines des nombreuses fonctions d'un autel.

     

    1. Qu'est-ce qu'un autel ?

     

    C'est une base opérationnelle des puissances des ténèbres et des intermédiaires sataniques. En termes simples, un autel est un lieu élevé, un sanctuaire ou un lieu de rencontre entre les hommes et les esprits - un lieu de contact avec le monde des esprits. C'est aussi un lieu de sacrifice et un lieu d'invocation des esprits. Après les offrandes et les sacrifices habituels sur un autel, il y a généralement une traite des esprits sur l'autel.

     

    2. Qui peut construire un autel ?

    Un prêtre oint. Quelqu'un qui a de l'autorité. Quelqu'un qui en représente un autre avec autorité. Quelqu'un qui a un mandat et un lien spirituel.

     

    3. Pourquoi élever un autel ?

    On élève un autel pour bénir, pour rechercher la faveur… ou pour détruire. On élève un autel pour élever ou abattre, pour améliorer ou frustrer. On ne construit pas un autel pour rien, il doit avoir un but précis.

      

    4. Pour qui élevez-vous un autel ?

    Pour une nation, une communauté, un peuple ou une personne en particulier. Il peut s'agir de ceux que vous aimez ou… ceux que vous n'aimez pas. Vous élevez des autels contre eux en utilisant leurs noms.

     

    À l'époque de la Premiere Alliance, si vous vouliez détruire, frustrer ou affliger quelqu'un, tout ce qu’il vous suffisait d'élever, c’était un autel en utilisant le nom de cette personne et vous atteigniez votre but.

     

    Nous voyons un tel exemple dans notre texte. Israël s'était rassemblé pour invoquer le nom de YaHuWaH et lorsque l'ennemi s'en est rendu compte, la Bible dit que les Philistins se sont mobilisés pour la guerre. Mais grâce à Elohim, il y avait un prêtre pour Israël. Il y avait un représentant oint d'Elohim, le prophète Samuel.

     

    Lorsque le peuple lui a demandé de prier YaHuWaH en son nom, Samuel n'a rien fait d'autre que d'élever un autel au nom de YaHuWaH contre les Philistins.

     

    La Bible dit qu'il a pris un agneau de lait, l'a tué et a versé son sang sur l'autel comme holocauste à Elohim.

     

    Comme le sacrifice a touché Elohim, celui-ci s'est mis en colère contre les ennemis d'Israël et a fait tonner le ciel contre tous les Philistins.

     

    Elohim les a incommodés en prenant le contrôle de la bataille. Son Ange de la Mort et de la Destruction a été mandaté pour aller attaquer les Philistins. Les Israélites n'ont pas eu à se battre. C'était une bataille sans enjeu.

     

    L'autel a résolu le problème pour Israël. Si nous ne comprenons pas cela clairement, nous souffrirons aux mains de l'ennemi. Beaucoup de gens souffrent à cause des autels.

     

    De nombreux problèmes se prolongent dans le temps et, par ignorance, les gens ne prient pas correctement. Dans la guerre spirituelle, si vous ne priez pas correctement, vous n'obtiendrez aucun résultat.

     

    Cependant, une fois que vos yeux sont ouverts et que vous êtes capable de discerner la source de votre chagrin et que vous la ciblez dans des prières agressives ointes, les problèmes peuvent être résolus en dix ou vingt minutes de prière.

     

    Beaucoup de ces autels ont des prêtres de la méchanceté qui y exercent régulièrement leur ministère.

     

    Le diable a volé et vendu les plans des choses divines à nos pères ancestraux. Le ministère de l'autel dans l'Ancien Testament venait d'Elohim.

     

    Mais l'ennemi s'en est emparé et l'a mis sens dessus dessous pour affliger et détruire les hommes.

     

    Shmuel/Samuel a construit un autel au nom de YaHuWaH contre les Philistins. Cela a bien fonctionné. Les Philistins, bien que géants et guerriers experts, restèrent en perpétuelle défaite tous les jours de Samuel. Ils ne savaient pas ce qui s'était passé et quelle était l'origine de leur problème.

     

         Dans le combat spirituel, vous devez vous occuper de la source et de l'origine de votre problème, sinon vous allez jeûner et prier en vain.

     

             Beaucoup de gens ne savent pas que la source de leurs problèmes et de leurs maux de tête sont les autels sataniques d'affliction érigés contre eux.

     

     

    EXEMPLES D'AUTELS NÉGATIFS DANS LA BIBLE

     

    1. Le culte secret de Jérusalem - Ezéchiel 8 : 1-12

     

    Ce que ces hommes ont fait ici, c'est d'aller dans le temple même d'Elohim pour ériger un autre autel - un autel satanique, dans la Maison d'Elohim !

     

    Contre qui ont-ils érigé cet autel ? Ils ont érigé l'autel contre Elohim Lui-même. Elohim en prit note et dit que la raison pour laquelle ils érigeaient cet autel était pour qu'Il s'éloigne de Son Sanctuaire. Ainsi, leur but était de chasser Elohim du temple. Les enfants d'Abraham ont construit un autel satanique à l'intérieur même du temple du Seigneur afin de chasser Elohim de Son temple.

     

    Et en effet, chaque fois qu'ils offraient sur cet autel, Elohim sortait du temple pour eux. Elohim a montré au prophète Ezéchiel toutes les idoles de la maison d'Israël représentées sur le mur autour de l'intérieur du temple, toutes sortes d'images abominables d'animaux, de bêtes et de démons ; ces choses interdites par Elohim. Pourtant, c'est ce que les enfants d'Israël représentaient sur le mur - à l'autel.

     

    2. L'autel de Jaazaniah et Cie - Ezek 11 : 1-2

     

    La première fois, Elohim n'a révélé qu'un seul nom à Ezéchiel parmi ceux qui construisaient des autels négatifs, mais cette fois-ci, deux chefs de bande ont été révélés au prophète. Ces deux personnes, ainsi que vingt-trois autres, avaient construit un autel dans la Maison même d'Elohim dans le but de corrompre Israël. Chaque fois qu'ils se trouvaient à cet endroit, ils se déshabillaient, invoquaient le nom de leurs idoles, se livraient à l'enchantement, à la sorcellerie de haut niveau qui affectait les pensées et les schémas de pensée de chaque Israélite.

     

    Plutôt que d'adorer le Elohim tout-puissant, les gens se sentaient obligés d'adorer des idoles. Si vous regardez la Bible du début à la fin, vous découvrirez qu'Israël aimait plus Baal et les faux dieux que Le Veritable Elohim. Ils avaient juste envie de suivre Baal.

     

    C'était le ministère de l'autel !

     

    Des hommes comme ceux-là en étaient responsables. Chaque fois qu'ils exerçaient leur ministère à l'autel, tout le monde était trompé et pensait que Baal était Elohim. Ils ne pouvaient pas penser correctement. L'autel était à l'œuvre. Il a été construit pour tourmenter et affliger et pour entraver la vie spirituelle de la nation. C'est le facteur derrière l'illusion et la confusion de nombreuses nations aujourd'hui. Elles sont dirigées par un réseau satanique.

     

    3. La conspiration satanique contre l'apôtre Paul.

     

    Actes 23 : 11

    11 La nuit suivante, YaHuWaH se tint auprès de Paul et dit : Prends courage, Paul, car, de même que tu as rendu à Jérusalem un témoignage fidèle à mon sujet, il faut aussi que tu rendes témoignage à Rome.

     

    Actes 23 : 12

    12 Or, le jour étant venu, les Juifs formèrent un complot et se lièrent par un serment et par une malédiction de ne pas manger ni boire avant d'avoir fait disparaître Paul."

             

    C'était un autel contre le serviteur oint de YaHuWaH.

     

    Vous avez dû découvrir que dans chacun de ces autels, Elohim avait toujours révélé l'identité des personnes impliquées. Elohim sait où fonctionnent les autels dans nos vies. Ils ne sont pas cachés aux yeux du Tout-Puissant, "car les yeux de YaHuWaH vont et viennent sur toute la terre.

     

    La Bible dit que ceux qui ont dressé un autel contre Paul étaient environ quarante.

     

    Actes 23:13

    Il y avait plus de quarante [hommes parmi eux], qui formèrent cette conspiration [jurant ensemble ce serment et cette malédiction].

              

    Actes 23:14-16

    14 Et ils allèrent trouver les principaux sacrificateurs et les anciens, en disant : Nous nous sommes strictement engagés par un serment et par une malédiction à ne goûter aucun aliment jusqu'à ce que nous ayons tué Paul.

    15 Et maintenant, vous, ainsi que le sanhédrin, vous demandez au commandant de vous amener Paul, comme si vous vouliez faire une enquête plus approfondie sur son cas. Mais nous, nous sommes prêts à le tuer avant qu'il ne s'approche.

     16 Mais le fils de la sœur de Paul ayant appris qu'ils avaient l'intention d'attaquer, il est allé se mettre à la caserne et l'a dit à Paul."

     

    Elohim vous révélera les secrets de vos ennemis et aucune arme forgée contre vous ne prospérera/sera sans effet.

     

    Quand l'ennemi arrivera, comme une inondation, l'Esprit du Seigneur élèvera une barrière contre lui.

     

    YaHuWaH élèvera un étendard contre lui. Tout ce dont vous avez besoin est l'onction d'Elohim dans votre vie et la crainte d'Elohim dans votre cœur. Elohim vous révélera tous les secrets.

     

    Même Paul, le serviteur oint de YaHuWaH, n'a pas été épargné par les attaques d'autel. Des pharisiens s’etaient rassemblés pour le détruire. Ils avaient l'impression que la renommée et le ministère de Paul devenaient plus qu'ils ne pouvaient en supporter ordinairement, aussi décidèrent-ils de le réduire complètement au silence. Ils ont donc conclu une alliance corporative et se sont imposés une grande malédiction afin de pouvoir le tuer. Mais Elohim a révélé leur secret. Le neveu de Paul savait tout du complot diabolique dans les détails. Ceci, d'une certaine manière, représente la révélation de La Ruach Ha Kodesh de L’Esprit Saint.

     

    Une fois encore, la question récurrente est la suivante : pourquoi cet autel a-t-il été érigé ?

     

    Il a été érigé dans le but de mettre fin à la vie et au ministère de l'homme d'Elohim.

     

    C'est le but de tout autel négatif, démoniaque - voler, tuer et détruire.

     

    4. Les autels de Balak et de Balaam

     

    Dans les Nombres, chapitres 22 à 24, nous trouvons l'histoire de Balaam, de Balak et des enfants d'Israël.

     

    Au chapitre 22, Balak a fait appel aux services d'un prêtre de l'autel appelé Balaam, qui était un devin et un sorcier. Bien qu’Elohim ait dit à Balaam de ne pas aller maudire les enfants d'Israël, il s'est tout de même joint aux princes de Moab et de Madian pour les maudire.

     

    Cependant, avant que la malédiction puisse être affectée ou libérée, il devait faire certaines choses spirituelles. La Bible rapporte que, "Balaam dit à Balak : Construis-moi ici sept autels, et prépare-moi ici sept bœufs et sept béliers."

     

    Lorsque Elohim rencontra Balaam : Balaam lui dit : "J'ai préparé sept autels, et j'ai offert sur chaque autel des bœufs et des béliers." (Nombres23:14) Ces autels n'étaient pas destinés à Elohim. C'étaient des autels de sorcellerie et de divination. C'est pourquoi il devait s'éloigner des autels avant de pouvoir rencontrer Elohim. Il a construit sept autels pour les Elohimx avec lesquels les rois de Moab et de Madian avaient contracté des alliances.

     

    Nombres 23:27-30

    27 Balak dit à Balaam : Viens, je t'en supplie, je vais te conduire dans un autre lieu. Peut-être plaira-t-il à Elohim que, de là, tu les maudisses pour moi. 28 Et Balak amena Balaam au sommet de la montagne de Péor, qui domine le désert de Jeshimon.

     29 Et Balaam dit à Balak : Bâtissez-moi ici sept autels, et préparez-moi ici sept taureaux et sept béliers.

     30 Et Balak fit ce que Balaam avait dit, et offrit un taureau et un bélier sur chaque autel."

     

    Ces autels ont été érigés à dessein pour invoquer une malédiction sur les enfants d'Israël ; pour les affaiblir et les rendre sensibles à l'échec et à la défaite. Le ministère de l'autel doit être bien compris.

     

    Sans autel, les princes et les puissances des ténèbres ne peuvent pas agir comme ils le devraient.

     

    Ils opèrent normalement par le ministère des autels négatifs que nous appelons autels d'affliction.

     

    Elohim cependant, n'a pas permis à Balaam de maudire les enfants d'Israël.

     

    L’Esprit Saint d’Elohim s'est emparé de sa langue, mettant des mots dans sa bouche, de sorte qu'au lieu de prononcer des malédictions, il a prophétisé des bénédictions sur Israël.

     

    LES AUTELS DANS NOS VILLES, VILLAGES ET FERMES

     

    Nous voyons des autels, des sanctuaires et des bosquets dans de nombreux endroits de nos villes et villages et de nombreux croyants en Yeshua ne savent pas ce qu'ils impliquent et passent simplement devant.

     

    Nous ne devrions pas le faire, car leur présence indique que la terre, la communauté ou le marché où ils ont été érigés a fait l'objet d'une alliance avec le dieu adoré à cet endroit et est donc sous l'emprise du diable. (Exemple : les tombes des songomas, des personnes importantes, etc. sont utilisées comme autels et portes dans l'esprit).

     

    Pour un tel endroit, à moins qu'une délivrance territoriale ne soit effectuée, rien de bon ou de positif ne peut en sortir.

     

    Parce que nos ancêtres ont fait des alliances avec le diable, jusqu'à ce que nous arrivions à cette connaissance et que nous prenions des mesures divines et actives délibérées pour racheter ces terres, ce qui sera expérimenté sur ces terres, communautés et villes sont des manifestations de péché, d'idolâtrie, de meurtre, de pornographie, d'immoralité, de vol, de résistance à l'évangile, de pauvreté, de misère, etc.

     

    Des pactes sont conclus sur ces autels, certains vieux de 300 à 400 ans, et lient encore nos villes et nos terres jusqu'à ce que nous les examinions et les reconnaissions volontairement et délibérément et détruisions leurs influences sur nos terres.

     

    Ces anciens pactes ancestraux sont maintenus et entretenus par le biais de nos soi-disant cultures, traditions et festivals. Les autels sataniques ont également deux autres contenus - chaque autel a un prêtre et il y a des esprits qui supervisent les autels.

     

    Les prêtres qui font le service sur ces autels et les esprits qui supervisent l'autel doivent être traités dans le combat spirituel.

     

    Conséquences spirituelles.

    1. La ville/le village/la ferme et ses habitants sont voués à recevoir ce que Elohim demande.

    2. En vertu de cette alliance, la ville/le village/l'exploitation agricole est cédée à cette divinité pour être protégée par le souverain/le roi traditionnel, etc.

    3. Ces pratiques dites traditionnelles entraînent le jugement d'Elohim :

     

    Ex 20:3-5

    Tu n'auras pas d'autres Elohim devant ou en dehors de Moi.

    Exode 20:4

    Tu ne te feras pas d'image taillée [pour l'adorer] ni de représentation de ce qui est dans les cieux en haut, sur la terre en bas, ou dans les eaux sous la terre ;

    Exode 20:5

    Tu ne te prosterneras pas devant elles et tu ne les serviras pas ; car Moi, le Seigneur des seigneurs ton Elohim, je suis [El Kana] un Elohim jaloux, Qui punit l'iniquité des pères sur les enfants, à la troisième et à la quatrième génération de ceux qui Me haïssent.

     

    Ces dirigeants qui font ces alliances avec ces dieux ont une autorité spirituelle sur la terre et donc les alliances sont valables sur la terre à moins que l’assemblée ne prenne soin de les annuler en apportant la repentance et en révoquant l'alliance par Le Puissance du Elohim d'Israël.

     

    4. Les alliances originelles sont renouvelées chaque année par des fêtes, des jours fériés, etc.

     

    5 Du fait que ces divinités sont apaisées et adorées chaque année au nom de la cité/ville/ferme, etc, la cité/ville/ferme est sous la malédiction et la colère d'Elohim :

     

    Psaume 106:36

    Ils servaient leurs idoles, qui étaient pour eux un piège.

    Psaume 106:37

    Ils sacrifiaient leurs fils et leurs filles aux démons.

    Psaume 106:38

    Ils versèrent le sang innocent, le sang de leurs fils et de leurs filles, qu'ils sacrifièrent aux idoles de Canaan, et le pays fut souillé par leur sang.

    Psaume 106:39

    Ils se sont souillés par leurs propres œuvres, ils se sont prostitués et ont pratiqué l'idolâtrie par leurs propres actes [de rites idolâtres].

    Psaume 106:40

    C'est pourquoi la colère de YaHuWaH S’est enflammée contre son peuple, au point qu'il a pris en horreur et rejeté son propre héritage.

     

    1 Corinthiens 10:14

    C'est pourquoi, mes bien-aimés, fuyez (tenez-vous à l'écart, évitez par la fuite si nécessaire) toute espèce d'idolâtrie (d'aimer ou de vénérer quelque chose plus que Elohim)."

            

    Autres autels sataniques

     

    1. Statues et monuments - Il y a des statues et des monuments érigés qui ressemblent ordinairement à des œuvres d'art mais ont des implications spirituelles.

     

    2. De nombreuses fêtes et célébrations dans le cadre de la tradition et de la culture sont essentiellement des périodes et des saisons de négociations et de transactions avec les puissances des ténèbres. Ce sont des moments de renouvellement de pactes et d'alliances avec des esprits ancestraux et territoriaux.

     

    3. Avant ce que l'on appelle les fêtes, les anciens et les prêtres sataniques se rendaient aux sanctuaires et aux autels pendant des jours, parfois jusqu'à un mois. Ce sont des moyens d'entretenir et de servir les pactes ancestraux que nos ancêtres avaient conclus avec différents dieux.

     

    4. Il existe certaines fêtes auxquelles les fils et les filles de ces villes/villages/fermes sont appelés à participer. Ces soi-disant fêtes ont lieu une fois par an et elles sont un moyen de maintenir les anciennes alliances ou pactes avec le diable, de manière à ce qu'il y ait un service avec le diable, de sorte que le pouvoir du diable continue à s'exercer sur le pays. Tout cela est fait au nom du réveil culturel et de la renaissance culturelle du pays.

     

    5. Dans certaines régions où il y a des plans d'eau, ils ont la coutume de jeter les nouveaux-nés dans l'eau, ce qui équivaut spirituellement à une initiation aux esprits de l'eau.

     

    6. Les marques tribales sont une autre innovation culturelle de la fosse aux lions. Différents esprits sur les tribus et les villes dictent les types d'incisions et de marques qu'ils veulent sur les gens de ces tribus et de ces villes afin que, où que ces gens aillent, ces démons territoriaux puissent les surveiller et en revendiquer la propriété. C'est pourquoi certaines personnes de certaines localités ont des comportements communs étranges mais particuliers comme l'ivrognerie, l'immoralité, l'avarice, la colère, etc. Ils sont sous l'influence de tels esprits territoriaux dominants.

     

    7. Il y a aussi la question des pactes de sang sataniques par le biais d'incisions. Elles sont pratiquées sur le corps des gens par des médecins autochtones qui sont des sorciers ou des agents de sorciers.

     

    Trois choses principales se produisent lors des incisions :

     

    1. Il y a un pacte de sang.

     

    2. Des incantations sont faites avant l'incision, ce sont des mots codés qui sont des malédictions.

     

    3. Une substance noire est injectée dans le corps lors de l'incision, dont le parcours est le suivant : elle est le point d'entrée des démons dans la vie de la personne.

     

    Toutes ces alliances de sang avec Satan par le biais de marques tribales, d'incisions et de tatouages corporels sont des manipulations et des tromperies.

     

    Cette action satanique au nom de la culture apporte un esclavage sur la terre et sur les personnes qui pratiquent de telles choses.

     

    Cela signifie que nos pères ancestraux ont hérité des mensonges de satan et les ont transmis de génération en génération au nom de la tradition et de la culture. Beaucoup de choses dont nous souffrons individuellement et, dans certains cas, collectivement, sont le résultat de pratiques idolâtres auxquelles nos pères nous ont fait adhérer et qui, dans de nombreux cas, se poursuivent au nom de la tradition.

     

    LES DIFFÉRENTS TYPES D'AUTELS

     

    1. Autels à image sculptée.

    Cet autel est fait de telle manière qu'une image sculptée d'un individu, qui ressemble à la personne, est épinglée au mur ou placée dans un sanctuaire qui est un autel.

     

    Cette image sculptée particulière représente l'individu et chaque fois qu'une telle personne doit être affligée, les responsables regardent l'image et la frappent avec une baguette sur la tête ou la giflent au visage ou l'injectent avec une aiguille satanique et alors quelque chose commence à arriver à la personne, la personne même dont l'image est représentée où qu'elle soit.

     

    Un autel d'images sculptées peut se trouver dans différents endroits ; on peut les mettre dans des sanctuaires, ou dans des pièces d'où l'on invoque les noms des dieux, et la présence des démons contre celui que l'image représente.

     

    2. Autels picturaux.

    Il s'agit de l'image photographique d'une personne, épinglée sur un mur à l'intérieur du sanctuaire ou devant un autel. Il peut s'agir d'une photo de mariage ou de famille ou d'une photo individuelle. Une fois qu'elle est épinglée au mur, les mauvais esprits sont conjurés pour aller chercher cette personne n'importe où dans le monde pour l'affliger et la tourmenter. C'est ce qu'on appelle un autel pictural. S'ils veulent affliger la personne d'une maladie, ils peuvent injecter cette image avec un instrument pointu comme une aiguille et alors, l'infirmité et l'oppression commenceront à se manifester dans la vie de l'individu. C'est le début de ses peines. C'est pourquoi vous devez faire attention à ne pas donner vos photos à qui que ce soit afin que les gens n'utilisent pas votre photo pour vous affliger.

     

     Jérémie 16:19

     [Puis Jérémie dit] Éternel, ma force, ma forteresse, mon refuge au jour de la détresse, les nations viendront à toi des extrémités de la terre et diront : Nos pères n'ont hérité que le mensonge, le vide et la futilité, des choses sans valeur et sans profit !"

            

    3. Les autels de noms.

    Les autels de noms sont des noms de personnes pris devant certains endroits sacrés, des lieux, des pièces ou des sanctuaires. Le prêtre de l'autel mentionne régulièrement le nom devant les dieux en faisant des incantations pour affliger la personne dont le nom a été porté devant le sanctuaire.

     

    4. Autels à boule de cristal.

    La boule de cristal est ronde, comme une balle, et tout ce que ces personnes veulent diviniser peut être vu dans la boule. Ils peuvent deviner l'avenir de la personne à partir de la boule de cristal, et ils peuvent conjurer l'image d’une personne dans la boule de cristal et éventuellement tirer ou affliger la personne

    Toutes ces emblèmes sont placés dans certains lieux sacrés où les démons circulent régulièrement, où des sacrifices auraient été faits et la présence de démons et d'onctions démoniaques est généralement élevée.

     

    5. Planches Ouija.

    Les planches Ouija sont utilisées par les prêtres sataniques, les magiciens, les satanistes et les cultistes à des fins maléfiques. La planche Ouija a beaucoup de choses sur elle comme un échiquier. Vous pouvez jouer avec la vie de quelqu'un en manipulant les objets sur la planche.

    Quelle que soit la façon dont vous jouez le jeu, cela se manifeste dans cette vie. S'il était sur le point de réussir, l'échec devient une réalité.

     

    6. Autels de boîtes/ CLONES

    C'est une boîte satanique "juju" qui, lorsqu'elle est ouverte après des incantations et invocations démoniaques, peut faire apparaître l'image de la personne à affliger. La boîte peut ne pas mesurer plus de deux pieds ou même moins en hauteur et en largeur, mais vous pouvez trouver un homme adulte qui en sort, ressemblant à un mannequin, les yeux vitreux. Il ne peut pas parler, mais il se lève ensuite de la boîte. C'est une image mystérieuse d'un homme ou d'une personne à affliger.

     

    Les prêtres de l'autel peuvent prendre des aiguilles sataniques ou des fouets qui ont été trempés dans des charmes et fouetter cet homme. Où que se trouve cet homme sur la planète Terre, les ennuis et l'affliction commenceront. Ce qu'ils veulent qu'il arrive à l'homme se manifestera. Ils peuvent prendre un marteau et commencer à frapper l'homme sur la tête et bien sûr, où que l'homme se trouve, il commencera à ressentir de sérieux tourments sur la tête, de très sérieux maux de tête.

     

    Une fois qu'ils en ont fini avec ces afflictions ou les instructions qu'ils lui donnent sur ce qu'il doit faire, ils peuvent même lui ordonner d'aller faire quelque chose d'anormal. Puis ils referment la boîte et l'homme disparaît dans la petite boîte. Mystérieux, mais réel.

    Une autre manifestation de sorcellerie sérieuse est très similaire : ils créent un "clone" de la personne qu'ils veulent affliger. Cette représentation exacte de la personne sera utilisée pour effectuer des rituels et de nombreuses actions démoniaques.

        

    Cette personne sera ensuite accusée de participer à la sorcellerie et à toutes sortes de mal alors qu'en réalité, c'est un "clone" de la personne qui fait ces choses sous le contrôle des auteurs.

     

    Ce "clone" doit être détruit au nom de Yeshua. (Rappelez-vous, ce n'est qu'un mannequin).

     

    7. Autels marins/esprits de l'eau.

    Les autels marins sont construits dans les rivières, la mer, les barrages ou tout autre plan d'eau.

     

    Des noms et des images de personnes peuvent être déposés dans divers corps ainsi que des images de personnes. Et tant que l'eau recouvre cet objet, le progrès de la personne concernée reste couvert. Son progrès est par la suite submergé et on dit : "comme cette chose jetée dans la rivière ne peut jamais flotter, ainsi l'homme ne montera jamais au sommet, l'homme ne montera jamais au sommet, on ne verra jamais ses progrès."

     

    Jusqu'à ce que cette étendue d'eau s'assèche et que la chose immergée soit exhumée et détruite, cette personne peut ne jamais avoir de progrès dans la vie.

     

    Cependant, si cette personne est un enfant d'Elohim, l'Esprit d'Elohim peut bien sûr s'occuper des matériaux dans le domaine spirituel.

     

    Avec la prière, tout le rituel peut être inversé et la personne, la famille, le ministère, etc. peuvent être sortis de l'eau et libérés dans la faveur et la bénédiction d'Elohim.

     

    8. Autels de forêt.

    Les autels de forêt sont des sanctuaires situés dans les forêts. Ce sont des endroits sacrés dans la forêt où se trouvent des arbres très mystérieux, sous lesquels les prêtres des autels de la forêt se recueillent et font de nombreux sacrifices.

     

    De là, beaucoup d'afflictions sont conjurées et envoyées aux personnes. Les prêtres officient généralement la nuit, où ils emportent des images ou des photos de personnes dans la forêt et les clouent à l'arbre ou les accrochent aux branches.

     

    Tant qu'une image ou un nom particulier est accroché à l'arbre, la personne concernée verra sa progression suspendue dans la vie.

     

    Un enfant d'Elohim devra faire des prières de guerre agressives demandant a YaHuWaH de retirer l'image ou le nom de l'arbre, d'inverser le rituel, de briser la malédiction et de la transformer en bénédiction.

     

    9. Représentation de parties du corps devant les autels.

    Les parties du corps des personnes ont été couramment utilisées comme moyen d'affliger les gens. Par parties du corps, nous entendons des choses telles que l'urine, les poils, les ongles, les tampons menstruels, etc.

     

    C'est une des raisons pour lesquelles les femmes doivent faire attention à la façon dont elles se débarrassent de leurs serviettes menstruelles.

     

    Nous avons entendu parler de sorcières, de magiciens et d'agents sataniques qui font le tour des poubelles en prétendant chercher de la nourriture, mais en réalité ils cherchent des serviettes hygiéniques qu'ils apportent sur les autels. Le sang d'une femme se trouve dans la serviette et représente sa capacité de reproduction. Ils font des incantations et prononcent des malédictions sur ces objets et la femme concernée, quelle qu'elle soit, peut devenir stérile ou avoir de nombreux problèmes féminins.

     

    Elle peut même rencontrer des difficultés dans le domaine du mariage.

     

    Les placentas sont également portés sur un autel et des rituels sont effectués.

     

    La mère et le bébé peuvent souffrir de nombreux problèmes et afflictions dans la vie et ne pas comprendre quelle peut en être la cause.

     

    10. Autels de vêtements.

    Ils peuvent apporter des vêtements aux autels. C'est pourquoi nous devons faire très attention à nos vêtements. Tout ce qui est en contact avec notre corps ou qui provient de notre corps, peut être amené à ces endroits et ensuite utilisé pour affliger.

     

    11. Les autels astraux.

    Les autels astraux sont des corps célestes comme les étoiles, la lune, le soleil, les constellations auxquels les hommes peuvent parler.

     

    Dans le livre des Juges, chapitre 5, verset 20, Déborah, la prophétesse, a adressé des paroles aux corps célestes lorsqu'elle combattait aux côtés de Barak contre Sisera et les ennemis qui attaquaient le peuple d'Elohim.

     

    La Parole dit :

    "Ils combattirent du haut du ciel ; les étoiles dans leur course combattirent contre Sisera."

     

    Les étoiles ont combattu depuis le ciel parce que Deborah a programmé des mots dans les corps célestes et ils ont commencé à aider le peuple d'Elohim. Ainsi, nous savons que les corps célestes ont des oreilles et qu'ils peuvent entendre. Ceux qui s'adonnent à l'astrologie ou à la "lecture des étoiles" en savent long sur les potentiels et les pouvoirs des corps célestes et peuvent y programmer des noms de personnes lorsqu'ils découvrent leurs étoiles. Ils commencent alors à s'attaquer aux progrès de ces personnes. Ce sont des autels astraux.

     

    Les noms sont programmés dans les corps célestes ou même dans le signe astrologique même d'un individu et cet individu ne connaîtra jamais de progrès, sauf par la puissance d'Elohim et la délivrance de l'Esprit.

     

    (Veuillez également lire le manuel FOUR ELEMENTS disponible chez Kanaan Ministries pour une meilleure compréhension de ces concepts).

     

     

    OBJECTIF DES AUTELS D'AFFLICTION

     

    1. Les autels sont utilisés pour entrer en contact avec le monde des esprits

     

    Genèse 8:20-21

    Les sacrifices sont faits sur les autels pour entrer en contact avec le monde des esprits, avec les démons, les mauvais esprits et les puissances territoriales.

     

    Dans La Premiere Alliance, le peuple d'Elohim érigeait ou construisait des autels afin d'entrer en contact avec le Elohim vivant, Jahvé, l'Elohim.

     

    2. Un autel est un lieu d'invocation des mauvais esprits -

     

    Genèse 12:8

    Et il avanca de la vers la montagne a l'est et il batit la un autel pour YaHuWaH et il invoqua le Nom de YaHuWaH.

    Un autel est un lieu d'invocation des mauvais esprits, une fois que les sacrifices nécessaires ont été faits. Les sacrifices sont des gages donnés aux démons pour leur demander leur aide pour affliger les gens. Aucune sorcière ne vous combattra physiquement, aucun sorcier ne vous affrontera physiquement, ils le font spirituellement. Et tout ce qu'ils font à l'autel, c'est d'invoquer l'aide des mauvais esprits après leur avoir donné des sacrifices symboliques.

    C'est l'un des buts de l'autel. Là, les gens contactent les services de démons pour obtenir de l'aide. Afin d'opérer et de fonctionner dans le monde des esprits, l'homme doit fonctionner de manière dépendante. Aucun être humain ne peut fonctionner de manière indépendante dans le domaine de l'esprit. Même en tant que croyants en Yeshua, nous devons fonctionner de manière dépendante avant de pouvoir réellement traiter avec nos ennemis. Nous devons dépendre de L’Esprit Saint et des anges d'Elohim qui utilisent nos paroles, (PRIER) pour ainsi dire, afin d'attaquer les puissances des ténèbres.

     

    C'est pourquoi la Bible dit que nous ne luttons pas contre la chair et le sang et que les instruments de notre combat ne sont pas charnels mais PUISSANTS par Elohim. Ainsi, nous aussi, nous devons fonctionner dans le royaume des esprits de manière dépendante.

     

    3. Les autels sont utilisés pour surveiller les progrès des gens.

    Une fois que votre nom a été soumis à un autel ou que votre image s'y trouve ou qu'ils utilisent une boule de cristal ou un miroir satanique pour vous surveiller, où que vous soyez, ils peuvent influencer votre vie. Que vous soyez en Arabie Saoudite, en Grande-Bretagne ou au Japon n'a aucune importance. Une fois qu'ils appellent votre nom et que votre nom ou votre image apparaît sur la boule de cristal, ils peuvent voir le chemin que vous avez parcouru, les progrès que vous faites et ils peuvent alors commencer à vous gêner.

     

    Il peut aussi y avoir des agents de l'autel qui viennent physiquement vous rendre visite, comme des baby-sitters, des aides ménagères, des jardiniers, des amis, etc. qui ne viennent que pour espionner vos ennemis et rapporter le rapport aux prêtres de l'autel.

     

    4. Les autels sont également utilisés pour déterminer le niveau spirituel d'une personne.

    Un autel est utilisé pour savoir qui est un individu. Votre capacité spirituelle, que vous soyez puissant et priant ou non, peut être surveillée à partir de l'autel. Ils peuvent savoir si vous avez un potentiel de réussite ou non ou s'ils doivent gaspiller leurs munitions sur vous ou non. Les satanistes utilisent également l'autel pour connaître les faiblesses morales des gens afin de comprendre comment attaquer ces personnes.

    5. Les autels sont utilisés pour contrôler les gens.

    Ce type de contrôle peut prendre la forme d'une maladie. Une fois que votre nom ou votre image est à l'autel, si vous essayez de vous élever dans la vie, vos ennemis peuvent vous donner une petite maladie pour vous abattre. Tout peut vous arriver puisque votre vie entière est sous le contrôle de l'autel. Vous ne pouvez pas faire ce que vous voulez faire. Vous ne pouvez pas aller là où vous voulez aller. C'est typiquement la façon dont fonctionne une malédiction générationnelle. Vous êtes retenu dans toutes les situations de la vie. Vous ne pouvez pas aller plus loin.

    C'est ainsi que les autels sataniques peuvent contrôler les gens. Les gens peuvent voir le succès devant eux, ils veulent l'atteindre et s'efforcer de l'atteindre, ils étirent leur vie et leur cou, ils écrivent des formulaires d'application, sortent tous les jours en essayant de faire beaucoup de choses, mais ne rencontrent jamais de succès. Ils sont tellement limités. Aucun progrès, même lorsqu'ils ont été employés. Notre prière pour vous est que tout contrôle sur votre vie soit détruit au Nom de Yeshua/Jésus. Vous pouvez être limité dans votre mariage, spirituellement et financièrement. C'est pourquoi tout croyant en Yeshua doit être violent dans la prière (Matt. 11 : 12).

     

    [Le nettoyage de votre vie est essentiel pour la victoire dans Le Messie Yeshua Ha Mashiach. Voir, Soul Care School, disponible chez Kanaan Ministries].

     

    6. Les autels sont utilisés pour intimider.

    L'intimidation survient lorsque vous commencez à faire des cauchemars ou lorsque vous vivez dans une peur excessive. Certaines personnes craignent normalement leurs parents, même si elles sont assez grandes pour prendre des décisions par elles-mêmes. Mais parce que des autels ont été construits contre leur vie, chaque fois qu'ils doivent prendre une décision importante, ils trouvent cela difficile parce qu'ils ont peur de leurs parents. Peu importe ce qu'ils veulent faire, dès qu'ils se souviennent de "papa", une peur terrible s'installe en eux. Dès qu'ils se souviennent de leur mère ou de leur père, de leur oncle ou d'une autre relation, ils ont une peur paralysante parce qu'ils n'ont pas obtenu la permission de la maison ou de ces personnes. Ils sont matures, mais comme des autels ont été érigés contre eux, ils ne peuvent pas être eux-mêmes tant que quelqu'un ne les instruit pas. S'ils font quelque chose de leur propre chef, bien sûr, les répercussions sont très sévères et graves.

     

    Certains responsables d'église opèrent avec un fort esprit de contrôle et ils utilisent la manipulation et l'intimidation pour contrôler la congrégation. L'esprit avec lequel ils opèrent est appelé Jézabel.

     

    [Des enseignements sont disponibles sur l'abus spirituel et l'esprit de Jézabel auprès de Kanaan Ministries].

     

    7. Les autels sont utilisés pour affliger.

    Beaucoup d'afflictions que nous avons dans notre société contemporaine, que ce soit sous la forme de stérilité, de limitations dans la vie, de graves afflictions qui persistent malgré les médicaments prescrits et les prières, de problèmes qui ne peuvent être résolus.

     

    Des médicaments prescrits et des prières, des problèmes qui ne disparaissent pas, des problèmes répétés, réguliers, peut-être avec des organismes d'application de la loi, etc, tous sont le résultat d'autels d'affliction existant quelque part. Ils sont utilisés pour affliger, pour simplement rendre les choses difficiles pour vous et peut-être même pour vous nuire à vous ou à votre famille de temps en temps.

     

    8. Les autels sont utilisés pour détruire les gens.

    Le résultat final de chaque autel d'affliction dans la vie d'un homme est sa destruction. Il n'est donc pas étonnant que la Bible dise dans Jean 10:10 que "le voleur ne vient que pour voler, tuer et détruire". Satan est un destructeur et il utilise le sacerdoce satanique et les hommes à l'autel pour détruire les gens.

      

     

    Chapitre 4 - Manifestation des attaques des autels sataniques

     

    Comment puis-je savoir qu'un autel a été érigé contre ma vie ?

    Comment puis-je savoir que quelque chose opère contre ma vie ?

    Peut-être un autel d'images, un autel de noms, un autel pictural ou un autel astral ?

    Comment puis-je savoir que l'une ou l'autre forme d'autel agit contre ma vie ? Quels sont les symptômes ?

    Voici quelques indications. Une partie de ce que nous subissons dans la vie peut être le résultat de malédictions ou de sorts, et une autre partie le résultat de contrats de fidélité. L'Anautel est le quartier général opérationnel des satanistes, où beaucoup de choses négatives sont libérées contre la vie des hommes, des femmes et des enfants.

     

    1. Tragédies régulières et répétées et bénédictions retardées.

    Si une personne vit une tragédie régulière et répétée, peut-être qu'à un moment donné

    qu'il devrait passer un examen, c'est le moment où normalement il tombe malade ou a des accidents, un autel peut être en fonction. Ils surveillent attentivement les gens et dès qu'ils voient que vous êtes en vous efforçant d'accomplir quelque chose de tangible, ils... frappent à nouveau. Donc, quand vous avez une tragédie qui est régulière et répétée et que vous pouvez les compter et presque les prédire, alors un autel pourrait exister contre votre vie.

     

    2. Maladies périodiques.

    Vous avez appris à savoir vous-même que lorsqu'il pleut, quelque chose va vous arriver. Si cela est régulier et peut être surveillé, alors vous devez savoir qu'un autel est contre votre vie.

    Il ne s'agit peut-être pas seulement d'un problème physiologique ou biologique.

    que vous avez pris pour tel, il se peut que ce soit l'oeuvre d'un autel qui s'oppose à votre vie.

    et programmé pour la saison des pluies ou pour la saison sèche

    ou pour une période de l'année ou l'autre. Cela peut être pendant vos menstruations que de telles choses se produisent ou cela peut être lorsque vous faites quelque chose physiquement que cette maladie frappe, alors vous savez qu'un autel existe.

    Nous appelons ces schémas et ces cycles des verrous temporels contrôlés par le Père du Temps. Nous devons briser ces "horloges" au Nom de Yeshua. Annulez tous les temps et les saisons préprogrammés, brisez tous les cycles et les schemas au Nom de Yeshua.

        

    3. Actions compulsives (comportement irrationnel)

    Vous êtes peut-être le genre de personne très douce, une personne humble, mais tout à coup vous découvrez qu'après la visite de quelqu'un chez vous, vous avez cessé de voir les choses en face avec votre conjoint et de temps en temps vous vous mettez en colère contre lui/elle, et vous l'attaquez physiquement/le battez. Un peu plus tard, vous reprenez vos esprits et vous vous demandez comment vous avez pu faire ce que vous avez fait.

     

    Trois mois plus tard, cela peut se reproduire et vous commencez à vous demander pourquoi vous n'êtes plus vous-même ? Il se peut que votre photo de mariage ait été portée à l'autel ; vous manifestez alors des actions compulsives et irrationnelles.

     

    Il se peut que l'on travaille sur vous à l'autel, et c'est à vous de contre-attaquer et de détruire l'autel en esprit au nom de Yeshua/Jésus.

     

    Il se peut que vous soyez une femme qui aime la décence, la sainteté, la bonne moralité, mais tout à coup, parce que vous êtes travaillée à l'autel, lorsque vous voyez un homme, vous ne pouvez plus vous contrôler. Le désir et l'envie de pécher deviennent incontrôlables. Il ne s'agit pas simplement d'une attaque démoniaque ordinaire, un autel peut être à l'œuvre. Chasser les démons ne résoudra peut-être pas le problème, vous devez vous occuper de cette chose qui génère ces actions en arrière-plan, c'est-à-dire l'autel.

     

    4. Souhaits de mort et tendances suicidaires.

    C'est le genre de chose qui est arrivé à Elie après que Jézabel lui ait jeté un sort. Elle avait dit qu'elle allait tuer Élie. Elle s'est probablement rendue à son autel et a commencé à travailler sur le prophète. À partir de ce jour, l'homme d'Elohim a perdu son équilibre. Elie a commencé à courir dans la mauvaise direction. Il a couru dans le désert, à un moment donné, il était tellement découragé qu'il a essayé de dormir et quand il s'est réveillé, il a dit qu’Elohim devrait prendre sa vie. Il est allé pendant quarante jours au Mont Horeb dans la mauvaise direction jusqu'à ce qu’Elohim le renvoie. Ainsi, lorsque vous avez un désir de mort et des tendances suicidaires, de sorte que lorsque vous êtes seul, vous avez envie de vous suicider, vous ne pouvez pas expliquer pourquoi, il se peut qu'ils aient porté votre image sur l'autel et qu'ils tirent dessus ou la brisent avec des verres taillés, vous incitant à vous tuer.

     

    Dès que cela se produit, vous avez envie de mourir, comme de passer sous une remorque ou sous un train ou de sauter par-dessus un pont, une falaise ou dans l'eau pour vous noyer.

     

    Ces désirs de mort compulsifs et ces tendances suicidaires sont des manifestations des autels d'affliction.

     

    5. Pertes anormales.

    Votre argent disparaît mystérieusement ou même les cheveux sur votre tête disparaissent sans aucune explication ! Bien que vous n'ayez pas eu conscience que quelqu'un vous volait, vous subissez tout de même des pertes. Il peut s'agir de l'influence et de l'action des mauvais esprits de l'autel.

     

    Vous ne trouvez pas la clé de la voiture, vous ne trouvez pas l'alliance, vous ne trouvez pas vos documents, et vous ne trouvez pas les choses précieuses que vous avez gardées diligemment quelque part la veille, peu importe combien vous cherchez. Ce sont quelques-unes des manifestations que vous devez comprendre à propos des afflictions de l'autel.

     

    Demandez à Elohim de charger Ses anges de trouver ce qui manque, au Nom de Yeshua. Demandez-Lui d'envoyer ses anges balais pour aller dans les cachettes de Satan et d'ordonner aux démons/esprits humains de rendre ce qui a été pris au Nom de Yeshua. Demandez au Seigneur de rendre visible ce que satan a rendu invisible / a aveuglé vos yeux au Nom de Yeshua.

     

    6. Découragements inexplicables.

    Vous arrive-t-il de vous asseoir et de vous sentir déprimé ? Vous regardez autour de vous et vous dites "pourquoi moi", même si tout va bien pour vous.

    Pouvez-vous imaginer un homme comme Elie qui vient de faire descendre le feu sur le Mont Carmel ?

     

    Un homme qui venait de causer un soudain réveil en Israël, l'homme qui venait d'apporter la pluie après trois ans et demi de famine et de sécheresse, qui avait juste apporté

    la pluie par la prière et la minute suivante, s’est trouvé assis sous un genévrier dormant et souhaitant une mort rapide pour mettre fin à tout cela ?

     

    C'était un grand découragement et c'était anormal et inhabituel. Quelque chose travaillait contre lui. Lorsque vous avez des découragements inexplicables, des dépressions régulières, que vous êtes toujours de mauvaise humeur et abattu, vous pouvez être sûr que l'ennemi ne veut pas que vous soyez joyeux dans la vie car il sait qu'un cœur joyeux donne un visage joyeux.

     

    Le diable sait que lorsque vous vous réjouissez dans le Seigneur, la foi se développe, la force et la vitalité arrivent.

     

    Satan veut que nous soyons déprimés et tristes afin que nous en ayons assez de la vie et que nous souhaitions la mort. [Enseignement sur "La joie du Seigneur est ma force" disponible auprès de Kanaan Ministries].

     

    7. Les soupçons.

    Les autels négatifs vous amènent à soupçonner les gens. Vous pouvez avoir des rêves sur des personnes ou l'ennemi vous fait soudainement commencer à suspecter des personnes. Ce ne sont peut-être pas les personnes qui sont derrière votre problème, mais à cause de l'influence de l'autel, vous commencez à soupçonner les gens et à vivre dans la peur. Il s'ensuit de la haine et une malveillance délibérée. Ceci est fait dans le but de vous amener à une collision frontale avec d'autres personnes et de vous faire vivre une vie amère et querelleuse.

     

    Une fois que la haine est établie en vous, l'ennemi sait que vous ne pouvez pas obtenir de réponse à vos prières. Il peut perturber votre relation avec Elohim. S'il ne peut vous amener à commettre un péché, à vous livrer à l'immoralité pure et simple, à voler ou à accepter un pot-de-vin, il tentera de vous faire haïr les gens.

     

    8. Marques mystérieuses sur le corps

    Vous dormez la nuit et au moment où vous vous réveillez, vous découvrez que toutes sortes de marques et de lacérations ont été faites sur votre corps. C'est l'œuvre de mauvais esprits venus de l'enfer pour altérer votre sang et votre santé. Ils ont utilisé des aiguilles sataniques pour vous faire des injections et des prises de sang. C'est généralement la cause de maladies graves. Lorsque l'on commence à voir des marques corporelles fraîches et mystérieuses, faisant parfois suinter du sang, il faut faire quelque chose très rapidement. C'est l'œuvre des sorcières, des magiciens et des esprits de l'eau. C'est le poison satanique que l'on vous injecte dans votre corps et votre sang que l'on porte à l'autel.

     

    9. Cauchemars terribles.

    Vous faites de terribles cauchemars dans lesquels vous rêvez qu'ils vous jettent du haut d'une grande montagne dans la vallée en contrebas, ou bien qu'on vous enlève d'un pont ou d'une falaise et qu'on vous jette dans une grande rivière. Il se peut que dans votre rêve vous vous retrouviez simplement entrain de tomber, ou que quelqu'un vous tire dessus ou vous transperce avec un couteau ou vous fouette.

     

    Tous ces types de cauchemars sont très proches du fonctionnement d'un autel. La plupart des opérations de cet autel ont lieu pendant la nuit. Par conséquent, lorsque vous faites de tels rêves, ne paniquez pas ! Levez-vous simplement et commencez à vous en occuper depuis votre position exaltée en Christ en utilisant les Écritures pour riposter à vos ennemis.

     

    10. Entendre des voix ou des sons anormaux mais familiers.

    Peut-être êtes-vous en train de marcher et tout à coup, vous vous arrêtez et vous entendez votre nom être appelé distinctement à une certaine distance sans qu'aucune personne visible ne l'appelle. Si vous répondez, vous pouvez être un homme mort ou devenir fou. Beaucoup de gens deviennent fous par de telles afflictions des autels. Ils ont entendu une voix familière les appeler dans l'esprit, et ils ont répondu, et à partir de ce moment ils ont perdu la conscience mentale (zombies).

     

    Beaucoup de gens entendent des sons anormaux. Ils entendent même des pas de personnes qui les suivent. Ce sont les personnes qui travaillent sur vous à l'autel ou ce peut même être des visions anormales. Vous pouvez aussi voir beaucoup de gens qui ne sont pas visibles ou vus par les autres.

     

    Pétition contre mes ennemis (Ps 109, Ps 6 & Ps 7)

     

    Père céleste, par Le Sang de Yeshua Ha Mashiach de Nazareth qui a été versé pour moi, tu nous as appelés à venir hardiment et à entrer dans Ta Salle du trône pour déposer nos requêtes devant toi.

     

    Nous avons l'intention de bombarder le ciel de nos prières, de nos pétitions et des mots de Ta Parole.

     

    En ce jour, nous demandons a ce que Tu commences à concrétiser tout ce qui suit :

     

    O YaHuWaH, je viens Te demander de ne pas te taire, ô Elohim de ma louange, car les méchants et la bouche des fourbes se sont ouverts contre moi, ils ont parlé contre moi avec une langue mensongère. Ils m'ont entouré de paroles de haine, ils ont lutté contre moi sans raison. En échange de mon amour, ils sont mes adversaires, mais je me livre à la prière. Et ils m'ont rendu le mal pour le bien, et la haine pour mon amour.

     

    ô Elohim de ma louange, je demande que Tu me délivres de mes ennemis, car Ta miséricorde dure a toujours. Aide-moi, ô Elohim, et sauve-moi selon Ta miséricorde, afin qu'ils sachent que c'est Ta Main, que c'est Toi, ô YaHuWaH, qui l'as fait. Aie pitié de moi, ô YaHuWaH, car je suis faible, ô YaHuWaH, guéris-moi, car mes os sont affaiblis. Mon œil s'obscurcit à cause du chagrin, il vieillit à cause de tous mes ennemis.

     

    Juge-moi, ô YaHuWaH, selon ma droiture (ma justesse, ma justice, ma droiture envers Toi) et selon l'intégrité qui est en moi. Ma défense vient de Toi, ô YaHuWaH, Qui sauve les cœurs droits.

     

    Éloignez-vous de moi, vous tous qui commettez l'iniquité, car YaHuWaH a entendu la voix de mes pleurs.

     

    YaHuWaH a entendu ma supplication, Sa Majesté accueillera ma prière.

     

    Seigneur, comme mon ennemi a aimé la malédiction, qu'elle retombe sur lui ; comme il n'a pas aimé la bénédiction, qu'elle soit loin de lui. Seigneur, en tant qu'action prophétique, je me dépouille maintenant de tout vêtement de malédiction, j'enlève de moi toute gaine maudite et je demande que tu la consumes par Le Feu de Ta Ruach Ha Kodesh.

     

    Je demande que le Sang de Yeshua Ha Mashiach de Nazareth sanctifie et purifie mes entrailles et mes os de toute souillure au Nom de Yeshua Ha Mashiach de Nazareth.

     

    ô YaHuWaH, que mes adversaires soient revêtus de honte et de déshonneur, et qu'ils se couvrent de leur propre déshonneur et de leur confusion, comme d'un manteau.

     

    ô YaHuWaH aiguise Ton épée, bande Ton arc et prépare Tes flèches comme des flèches de feu contre mes ennemis.

     

    Lève-Toi, ô YaHuWaH, dans Ta colère ; élève-Toi contre la rage de mes ennemis, et réveille pour moi la justice et la vengeance que Tu as ordonnées.

     

    Je louerai YaHuWaH de ma bouche, je le célébrerai au milieu de la foule. Car il se tient à la droite du pauvre pour le sauver de ceux qui condamnent sa vie. Je chanterai la louange du Nom d’El Elyon Elohim Très-Haut, YaHuWaH Tzevaot [Eternel des Armées].

     

    Au Nom de Yeshua Ha Mashiach de Nazareth, je prie. AMEN

     

     

    CHAPITRE 5 - Comment traiter les autels négatifs ?

     

    1. Reconnaissez leur existence.

     

    2. Savoir pourquoi ils existent.

     

    3. Soumettez-vous à Elohim.

     

    Votre propre obéissance doit être accomplie avant que vous puissiez avoir l'autorité pour traiter avec l'ennemi. L'ennemi ne cédera aucun terrain s'il a une emprise légale sur un domaine quelconque de votre vie. Si vous vivez dans un péché secret, l'ennemi se battra avec vous dans ce domaine et il n'abandonnera pas facilement. Prenez un jeûne pour vous nettoyer, vous purger et vous renforcer.

     

    4. Demandez le discernement.

    Lorsque vous vous êtes soumis à Elohim, vous passez à l'étape suivante qui consiste à demander un discernement précis. Demandez à Elohim de vous montrer réellement, peut-être par un rêve ou une révélation, d'où viennent ces attaques. Vous devez connaître la cause et l'origine de votre problème. Laissez Elohim vous donner un indice et une compréhension. Beaucoup de gens ont prié Elohim pour comprendre l'origine et la source de leurs problèmes et ils ont été exaucés. Demandez le discernement précis de vos problèmes avant de vous lancer dans le combat spirituel.

     

    5. Demandez le pardon - tenez-vous à l'écart.

    En tant que sacrificateur d’Elohim Très-Haut, demandez le pardon pour le péché commis qui permet cette attaque contre vous/l’assemblee, la famille, le mariage, etc…

     

    Amenez chaque rituel devant YaHuWaH et demandez-Lui de pardonner les péchés de meurtre, de viol, de torture, d'orgie sexuelle, ou tout ce qui a été fait pour affaiblir Satan et ses démons. Lorsque vous confessez ces péchés devant les agents de satan, le Sang de Yeshua vient racheter la terre où ces actes sataniques ont eu lieu. La Bible dit que la terre est souillée lorsque l'idolâtrie a lieu (Lv 18 : 25).

     

    Demandez a YaHuWaH de faire taire tout le sang qui a coulé en donnant à Satan une plateforme pour agir contre vous.

     

    Demandez-Lui de faire taire toutes les voix qui crient vengeance dans l'esprit.

     

     2 Corinthiens 10 : 6

     et ayant la disposition de se venger de toute désobéissance, lorsque votre obéissance sera accomplie.

     

    Romains 8 : 21 - 22

    21 Que la nature (la création) elle-même sera libérée de son esclavage à la pourriture et à la corruption [et gagnera une entrée] dans la liberté glorieuse des enfants d'Elohim.  22 Nous savons que toute la création gémit ensemble dans les douleurs de l’enfantement jusqu'à maintenant.

              

     

    6. Résistez à l'Ennemi. [et il fuira loin de vous]

    Après avoir reçu le discernement soit par la prière, soit par révélation à travers des rêves, des visions, des prophéties, ou par l'Esprit à votre esprit, vous allez maintenant résister à l'ennemi en lui rappelant que :

     

    - Vous êtes un enfant d'Elohim

    - Vous êtes né(e) de nouveau et votre nom a été inscrit dans le Livre de Vie.

    - Vous avez été délivré(e) de la malédiction de la loi.

    - Yeshua/Jésus Est devenu malédiction pour vous (Gal 3 : 13).

    - Lisez-lui Col 1 : 12 vous avez été délivrés du royaume des ténèbres et transféré dans le Royaume du Fils d'Elohim.

    - Vous avez  la rédemption par Son Sang, le pardon de vos péchés.

     

    7. Prier de manière prophétique et agressive.

    Vous pouvez maintenant commencer à faire des prières prophétiques, à prophétiser contre les autels.

     

    Utilisez la Parole d'Elohim pour prophétiser contre les autels. Allez dans le livre d'Ezéchiel, chapitres 9 et 11, vous verrez des exemples de la manière dont Ezéchiel a prophétisé contre les autels sataniques.

     

    Dans 1 Roi, chapitre 13, le prophète qui est sorti de Juda et s'est rendu à Béthel où Jéroboam offrait des sacrifices à l'autel pour entraver le mouvement d'Elohim dans le pays, a fait des prières prophétiques.

     

    La Bible dit que lorsqu'il a prophétisé, l'autel s'est fendu et les cendres se sont répandues et, bien sûr, l'autel ne pouvait plus fonctionner.

     

    Il a maudit l'autel au nom de Yeshua.

     

    Il a prononcé des prières prophétiques contre l'autel.

     

    Vous devez faire de même, en utilisant les armes spirituelles du combat pour lutter contre l'ennemi. Utilisez le Sang de Yeshua/Jésus, utilisez le Nom de Yeshua/Jésus.

     

    La Bible dit qu'à l'évocation du Nom de Yeshua, tout genou fléchira.

     

    Ordonnez au vent d'Est d’Elohim de lutter contre l'adversaire.

     

    Demandez à Elohim d'envoyer un fort vent d'Est pour souffler et écraser tous les autels.

     

    Demande à Elohim d'utiliser Son ouragan pour détruire les autels.

     

    Demandez à Elohim d'envoyer Son Feu Sacré pour détruire les autels.

     

    Prophétisez et priez en Esprit. Vous devez avoir des Ecritures pertinentes pour traiter avec l'adversaire.

     

    Inversez chaque étape des rituels effectués et démantelez les structures démoniaques au nom de Yeshua.

     

    8. Priez pour le salut des sacrificateurs à l'autel.

    Tenez-vous à l'écart pour ces agents de Satan car ils sont tellement trompés. Le Pardon est très important. Vous devez séparer les personnes impliquées des mauvais esprits.

     

    Notre combat n'est pas contre la chair et le sang, mais contre les hôtes maléfiques de la méchanceté.

     

    Yeshua est aussi mort et a payé le prix pour qu'ils soient sauvés et c'est Sa volonté que personne ne périsse, mais qu'ils aient la vie éternelle (Jean 3.16).

     

    Prophétisez sur eux les Écritures du salut.

     

     Luc 6:27-28

     Mais je vous le dis, à vous qui entendez : Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent, bénissez ceux qui vous maudissent, et priez pour ceux qui vous maltraitent.

     

     Romains 12 : 14

     Bénissez ceux qui vous persécutent, bénissez et ne maudissez pas.

     

       9. Retirez votre nom.

     Lorsque vous avez fait toutes ces choses, alors allez-y pour retirer votre nom, votre emblème et votre image de tout autel.

     

    PRIERE :

    Au Nom de Yeshua, je retire mon nom de tout autel. Je retire toute partie de mon corps, toute représentation picturale de ma personne, tout duplicata de mon être ; je les retire des autels de satan et me détache de toutes ces choses au Nom de Yeshua.

    Je proclame Le Sang Précieux de Yeshua Ha Mashiach sur moi et je prie contre tous ces autels et toutes représentations de moi au Nom de Jésus.

    S’il Te plait Abba, je Te demande d'envoyer Ton Saint feu afin de détruire les autels ainsi que toute représentation de moi et tout point de connexion au Nom de Yeshua Ha Mashiach.

     

    [Veuillez noter qu'il est important de vous libérer de ces autels et représentations de vous-même avant de les détruire car vous avez été lié à eux dans l'esprit, donc ce qui leur arrive aura un effet sur vous].

     

    10. Possédez votre Possession.

    Lorsque vous avez fait ce qui précède, allez-y et prenez possession de votre terre promise au nom de Yeshua. Vous devez récupérer tout le terrain perdu au Nom de Yeshua Ha Mashiach.

    Reprenez ce que le diable vous a volé au Nom de Yeshua.

     

    11. Louez Elohim.

    Commencez à louer Elohim, à vous réjouir en Lui et à marcher dans votre victoire. Lorsque vous aurez fait cela à plusieurs reprises, en particulier à minuit, lorsque les personnes maléfiques commencent a oeuvrer,

     

    vous commencerez à ressentir la victoire et, bien sûr, tout ce que le diable a volé commencera à vous être restitué. Vous devez posséder votre terre promise car Elohim vous a appelé a hériter des bénédictions.

     

    Abdias 17

    17 Mais sur la montagne de Sion [à Jérusalem], il y aura une délivrance [pour ceux qui s'échappent], et elle sera sainte ; et la maison de Jacob possédera ses biens [ses anciens biens]."

           

     

    Chapitre 6 - LA PRIÈRE

     

    1. S'occuper des autels (sanctuaires) et des hauts lieux sataniques de votre ville/quartier.

     

    Ecritures sur lesquelles s'appuyer :

     

    Deutéronome 7 : 5 ; 12 : 2-3 ; Osée 10 : 2 ; Esaïe 14 : 24-27 ; Jérémie 51 : 1-2 ;

    1 Rois 3 : 1-5 ; 1 Rois 18 : 30-40.

     

    Introduction.

    La présence d'autels et de hauts lieux dans nos villes apporte l'influence, la couverture et le contrôle des ténèbres et de ce mauvais esprit particulier auquel les autels sont dédiés.

     

    Père céleste,

    Alors que nous entrons dans ce niveau de combat, nous recevons La couverture de protection du Sang de Yeshua. Nous déclarons que le Nom de Yeshua est une tour forte et nous nous y précipitons, et nous sommes en sécurité.

    Nous recevons Ton Onction et Ta Puissance sur nos langues au Nom de Yeshua. Nous

    interdisons toute réaction ou représailles sataniques contre nous et nos familles, au Nom de Yeshua

     

    Nom de Yeshua.

    Nous déclarons que nous sommes la tête et non la queue ; que la bataille est celle de Yeshua Qui a Tout Accompli et que la victoire est la nôtre.

     

    Nous nous revetons de l’armure pour la bataille : le casque du salut, la ceinture de vérité, la cuirasse de la justice, les chaussures de l'évangile de paix, le bouclier de la foi, l'épée de l'Esprit pour cette intercession et cette guerre territoriale.

     

    Nous prophétisons contre tous les autels sataniques dans les hauts lieux de cette ville au Nom de Yeshua - nous Te demandons Abba, de faire en sorte que chaque autel satanique autour de notre ville soit dévasté et que toutes alliances qui sont servies par ces autels soient révoquées et brisées au Nom de Yeshua Ha Mashiach.

     

    Que l'épée et La Main de YaHuWaH soient contre les prêtres et prêtresses qui font le service sur tous ces autels et hauts lieux sataniques et que leurs places ne soient plus trouvées. Père, montre-leur Qui Est Elohim, mets-les à genoux devant Ton trône au Nom de Yeshua.

     

    Nous faisons taire toute parole maléfique provenant de tous les autels et hauts lieux sataniques de cette ville au Nom de Yeshua.

     

    Que toutes les malédictions provoquées par les sacrifices rituels et les symboles sataniques soient révoquées au Nom de Yeshua Ha Mashiach.

     

    Nous effaçons toutes les programmations qui ont été faites dans le soleil, la lune, les étoiles et les planètes par les devins, les astrologues, les seigneurs de la guerre, etc.

    qui ont utilisé ces éléments contre le mouvement d'Elohim dans notre ville, au Nom de Yeshua Ha Mashiach nous prions.

     

    Abba, que Ton jugement vienne sur les dirigeants démoniaques qui dominent notre ville par les incantations, les imprecations, la manipulation satanique et la sorcellerie dans Le Nom de Yeshua Ha Mashiach.

      

    Par le sang de Yeshua Ha Mashiach, nous détruisons toute alliance de sang faite sur tout autel satanique qui a promu la domination de Satan sur notre ville, au nom de Yeshua.

     

    Nous contrecarrons les symboles des menteurs et nous ridiculisons les devins, les enchanteurs et les sorciers qui opèrent sur tout autel dans notre ville, conformément à  Esaïe 44 : 25.

     

    Au Nom de Yeshua Ha Mashiach, nous ordonnons à la citadelle des forces maléfiques de changer de base dans notre ville.

    Nous déclarons que l'Evangile du Royaume ne sera plus restreint par aucun autel ou haut lieu satanique dans cette ville, au Nom de Yeshua Ha Mashiach.

    Nous déclarons un Nouveau Jour de visite Divine et de délivrance pour notre ville au Nom de Yeshua !

    Nous prophétisons que de nouveaux autels à YaHuWaH, Elohim d'Israël, seront élevés dans chaque foyer de cette ville au Nom de Yeshua.

     

    YESHUA HA MASHIACH EST LE SEIGNEUR DE NOTRE VILLE ! !!

     

    Traiter avec les esprits de l'eau de votre ville - Autels marins

     

    Écritures :

    Ezek 29 : 2-5 ; 32 : 1-8 ; Job26 : 12 ; Aggée2 : 20-23 ; Phil2 : 9-11 ; Matt 8 : 23-27.

     

    Introduction.

    Le royaume des esprits d'eau est un bras du royaume des ténèbres et il se manifeste par l'immoralité, la séduction, des afflictions inexplicables, des morts diverses et une pauvreté extrême. A plusieurs reprises, satan a utilisé la puissance des esprits des eaux pour défier le dessein d'Elohim sur terre. Lorsque les gens offrent des sacrifices aux rivières/lacs/mer, la création des mains d'Elohim, au lieu d'adorer le vrai Elohim, ils adorent les esprits de l'eau.

     

    Partout où ces autels sont élevés, ils auront la domination et le contrôle sur la région et les gens. Leur adoration amènera la malédiction et la colère d'Elohim sur une ville, à moins que l’assemblee, dans sa fonction sacerdotale, ne se repente et prie régulièrement au nom de la ville.

     

    PRIERE :

     

    Père céleste,

    Nous venons avec l'arme des hautes louanges dans nos bouches, et nous assiégeons les esprits de l'eau de notre ville.

    Au Nom de Yeshua Ha Mashiach, nous renversons et détruisons ses chars et ses chevaux. (Neptune a toujours les chevaux et les chars)

    Nous abattons, renversons et détruisons complètement tous les trônes sataniques à l'intérieur des eaux et détruisons leur force dans notre ville au Nom de Yeshua Ha Mashiach.

    Nous détruisons les trônes de l'esprit de la servante travaillant en conjonction avec les esprits des eaux dans notre ville au Nom de Yeshua (la servante est l'Islam).

    Nous détruisons les trônes de tous les sorciers et occultistes dans cette ville au Nom de Yeshua Ha Mashiach.

    Nous offrons la repentance et la confession des péchés pour les péchés ancestraux, les dédicaces maléfiques, les alliances et les vœux, avec les esprits de l'eau au Nom de Yeshua.

    Nous demandons la purge et la purification de notre ville par le Sang de Yeshua.

    Au Nom de Yeshua, nous mettons les crochets d'Elohim dans les mâchoires de ces esprits marins et les tirons hors de l'eau dans le désert.

    Nous désactivons les pouvoirs de ces esprits marins au Nom de Yeshua.

    Nous prophétisons la destruction du royaume babylonien opérant dans notre ville au Nom de Yeshua.

    Nous lions les esprits des eaux fétides, retenant les gens en captivité au Nom Tout-Puissant de Yeshua Ha Mashiach et nous leur ordonnons de les libérer maintenant !

    Nous profanons les autels et les sanctuaires des esprits des eaux dans notre ville au Nom de Yeshua Ha Mashiach.

    Nous annulons tout ce qui y a été pratiqué au cours des années dans cette ville et inversons chaque rituel au Nom de Yeshua.

    Nous proclamons toutes portes qui ont ete fermées a l'avancement de l'Evangile de la bonne nouvelle, ouvertes maintenant dans Le Nom de Yeshua.

    Nous proclamons tous les cœurs qui on été endurcis, revenus a Sa Majeste avec nos larmes de repentance au Nom de Yeshua Ha Mashiach.

    Nous sanctifions, purifions et dédions les eaux de notre ville pour servir un seul but,

    à savoir l’accomplissement des Desseins de notre Elohim et Père au Nom de Yeshua.

    Père, merci de détruire le dragon qui se trouve au milieu de nos rivières, au Nom de Yeshua Ha Mashiach.

    AMEN.

       Kanaan Ministries : Autels de prière (04/2003)

     

    Références

     

    - S'agenouiller sur les promesses Jim Goll

    - Combattre les batailles de la vie Grace Johnson

    - La guerre victorieuse

    Harold Caballeros

    - Le secret des prières de percée Moses Aransiola

    - Avancer dans la prière Moïse Aransiola

    - Le rôle prophétique de l'Eglise dans nos villes Debo Daniel

      

    « Ezéchiel 18 (Version Lausanne)WHO is like the beast ? »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :