• Appel au réveil

    Je vous transmets une série de Paroles reçues par Julie qui je crois viens de Notre Maschiach, il est bien sûr important de mettre tout cela en prière avec Sa Majesté..

    4 Juillet, 2017

    RÉVEILLEZ VOUS AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD ET QUE VOUS NE SOYEZ BALAYÉS PAR DES FAUX ESPRITS DE L'ANTI-MESSIE

    Mes enfants ne cherchez pas à entendre des Paroles qui chatouillent vos oreilles et font voir des choses agréables à vos sens.

    N'ouvrez pas trop rapidement vos portes aux esprits qui ne sont pas de Moi par votre technologie et la culture moderne dans laquelle vous résidez.

    L'ennemi a été très malin en ce que vous avez pu connaître une avancée dans la culture, la science, la technologie, etc .., il a également manipulé ces choses pour les utiliser à ses propres fins.

    Vous devez apprendre à être simples comme des colombes, mais prudents comme des serpents.

    Vous voyez l'accomplissement de Ma Sainte Parole, comment certains crient : venez ici, aller là - bas, car en faisant cela, vous trouverez le Messie. Je vous le dis ... Ce sont des mensonges !!

    Les fausses doctrines, les signes et les prodiges mensongers se manifestent partout tout comme Ma Parole vous a mise en garde. Ces choses se passent maintenant, elles sont sur vous.

    Et pourtant, la plus grande séduction de tous les temps prévus par le serpent n'a pas encore été révélée.

    Mais déjà beaucoup de Mes propres enfants sont avalés en grand nombre, attirés par leurs âme et leurs sens et non par Mon Esprit.

    Je vous ai mis en garde que vous deviez me connaître, Moi, la voix de votre Berger qui doit être discernée dans Ma Parole, car Je Suis la parole ! 

    Mais, dans votre manque de discipline à prendre les mesures nécessaires pour me connaître tel que Je Suis, vous avez cherché des esprits séducteurs pour vous donner ce que vous désirez, pour combler le vide dans vos cœurs, bien que c'est Ma Vérité et Elle seule qui puisse vous satisfaire !

    Mon grand amour pour vous, vous a mis en garde : dans Ma miséricorde je vous ai demandé de Me connaître Moi et Mon Cœur.

    Où trouvez-vous Mes instructions lorsque vous recherchez une expérience ou lorsque vous courez après ceux qui se réclament des manifestations et des merveilles pour me trouver ?

    JE SUIS la Parole, JE SUIS la vie, JE SUIS la Manne dont vous devez vous nourrir : Je suis le pain de vie.

    Si vous vous nourrissez de choses qui mélangent les esprits avec Ma vérité, vous serez conduits à la destruction.

    C'est par votre obéissance dans les souffrances de cette vie que vous me trouverez.

    Est-ce que Ma Parole n'enseigne pas cela ?

    Pourtant, des loups déguisés en brebis annoncent une meilleure façon de me trouver.

    Ils vous encouragent à chercher la vérité ailleurs et tout est basé sur l'expérience et l'émotion, sur votre nature de l'âme, plutôt que de vous enseigner de connaître Mon Esprit.

    L'Esprit parle à l'esprit, et l'Écriture sera toujours révélée et confirmée.

    Voilà pourquoi Je vous ai donné Ma parole pour l'instruction et pour recevoir de sages conseils.

    Dès le début, Lucifer a élaboré son plan pour contrefaire tout ce que Je Suis pour tromper les hommes en leur faisant croire qu'ils pourraient être sages, comme je suis la Sagesse.

    Tombé, il a apporté sa connaissance qui avait été interdite aux hommes, et donc, la corruption est entrée dans Ma création.

    Il vous serait utile d'avoir une compréhension de la façon dont une telle tromperie a été introduite par ces ennemis de Mon royaume, qui ont transmis le savoir caché dans toutes les sphères de votre vie, comme la médecine, la science, les plantes et les herbes, et leurs guérisons utilisés dans leurs enchantements, la technologie et les progrès au niveau moléculaire aussi.

    Leurs programmes et leurs motifs ont été mauvais dès le début. 

    Maintenant, ils ont fait évoluer votre façon de penser, de sorte qu'une grande partie de la façon dont vous exploitez ces avancées est acceptée et cultivée.

    Ce fut le fondement posé pour introduire ensuite une « nouvelle voie, » un réveil de l'homme intérieur comme ils l'appellent, de trouver votre « moi » et parvenir à des buts et à des destinées plus élevés.

    Ma Parole et votre communion privée avec Moi n'est plus suffisante.

    Vous voilà invités à « transcender cette dimension » par des moyens qui ne sont pas ordonnés par Moi.

    Il y a des passerelles et des portails qui ont été ouverts, mais tout n'est pas bon Mon peuple, tout n'est pas de Moi ! Tout ne vous est pas profitable car Seul Mon Pur Esprit et la Vérité vous édifieront. 

    Le système de la bête cherche à imiter l'unité en proposant la paix à travers la fusion de toutes les religions, doctrines et systèmes de croyances en une, MAIS cela est un mensonge !

    ils le feront en utilisant une terrible propagande et de terribles mensonges qui ont été perpétrés tout au long de l'histoire.

    Ces esprits anti-Messie ont déposé leurs fausses vérités en élaborant des stratégies pour cette période que nous vivons maintenant, quand ils livrent leur plus grande séduction, la plupart de ceux qui me prêchent ne sauront malheureusement pas quand c'est Mon Esprit et quand c'est Ma contrefaçon.

    Il est facile de reconnaître l'ennemi évident, celui qui ne se déguise pas en lumière, qui se moque ouvertement et qui me renie.

    Maintenant, reconnaissez-vous ce qui a littéralement infiltré tous les aspects de votre vie et qui est déguisé comme faisant partie de Moi ?

    Est-ce que vous Me connaissez assez bien à travers ma Parole pour voir comment des millions sont maintenant « pris » dans une vague d'expériences et de manifestations surnaturelles qui ne portent pas témoignage de votre Messie et Rabi, YAHUSHUA crucifié ?

    Où est le respect à un Elohim Saint et Juste dans ces groupes et dans ces rassemblements ? Où est la Sainteté, et la repentance qui prêchent la piété ? Où est l'humilité et l'abandon de tout pour embrasser la contrition ? Où est-il parlé de pauvreté comme ceux qui sont proches de mon coeur, plutôt que de la prospérité et de l'élévation ? Entendez-vous vous-même Mon Nom proclamé et glorifié ? Ou, entendez-vous, « J'ai ressenti cela, j'ai vu cela, il s'est passé ça. » Comptez combien de fois Mon Nom est mentionné alors et combien de fois ceux qui me prêchent se réfèrent à eux-même.

    La vérité deviendra apparente. 

    Est-ce que Je n'enseigne pas que Je viendrai à tous ceux qui Me cherchent ? Alors, pourquoi Me cherchez-vous au travers d'un autre ?

    Mortifiez votre chair et vos sens avant qu'il ne soit trop tard !!

    Oui, ceci est mon admonestation pour vous qui êtes impliqués dans ces pratiques, car je préférerais avoir mon jour du jugement avec vous maintenant, pour que vous connaissiez la vérité et que vous vous repentiez, plutôt que vous soyez leurrés dans cette fausse illusion de Moi et que vous soyez pris au piège que l'ennemi a posé pour vous.

    Puissiez-vous cesser votre participation à la sorcellerie et à la séduction des esprits MAINTENANT!

    Beaucoup d'entre vous avez besoin de vous réveiller et de vous repentir de cela, car c'est de l'idolâtrie, et je déteste l'idolâtrie et ce genre d'implications.

    Le temps est complètement passé pour Moi de parler des paroles de réconfort en ce qui concerne ces choses mes enfants.

    Ne soyez pas trompés et ne vous laissez pas berner !

    Ne soyez pas ignorants sur le temps dans lequel vous êtes bien - aimés.

    Sachez ce que, dans vos maisons, vous devez autoriser à vos yeux, à vos oreilles.

    Sachez de Qui vous avez choisi de faire partie.

    Ceci est votre choix et vous en serez tenus responsables.

    Si vos dirigeants, les pasteurs, les enseignants disent des paroles qui ne correspondent pas tout à fait à Ma Parole, divorcez !

    Vous ne pouvez pas suivre aveuglément les pratiques et les enseignements qui ne sont pas à Moi, et puis attendre que Je les approuve.

    Testez chaque esprit !

    Cela signifie que l'esprit doit Me prêcher crucifié, mon sang versé pour la rédemption des péchés, ma résurrection comme étant La seule qui offre l'entrée dans le Royaume de mon Père par mon sacrifice et l'expiation pour tous les péchés.

    Cet esprit doit proclamer que Je Suis le seul Messie YAHUSHUA.

    Il n'y a pas d'autre moyen d'aller au Père que par Moi !

    Vous êtes dans des temps incroyablement dangereux, les enfants, et je ne veux pas que qui que ce soit d'entre vous soit pris au dépourvu. Tenez compte de ces Paroles.

    Elles sont confirmées dans les Écritures. Vous devez connaître votre ennemi afin de comprendre les différentes façons dont il veut vous attirer au loin.

    Étudiez pour vous montrer approuvés !

    C'est alors seulement que vous aurez vraiment la vérité au sein de votre cœur, et que vous serez en mesure de tenir car je vous dis le temps est terminé.

    Je viens maintenant en tant que juge avec mon feu sacré et je punirai les habitants de la terre qui marchent dans le péché et l'iniquité volontaire. Je vous en supplie, faites très attention à ce qui a été dit ici. Il y a beaucoup à gagner, mais aussi, beaucoup à perdre.

    YAHUSHUA 

     

     

    1 Timothée 4:1-2 (Darby)

    1 Or l'Esprit dit expressément qu'aux derniers temps quelques-uns apostasieront de la foi, s'attachant à des esprits séducteurs et à des enseignements de démons, 2 disant des mensonges par hypocrisie, ayant leur propre conscience cautérisée,

     

    1 Timothée 6:3-6 (Segond 1910)

    3 Si quelqu'un enseigne de fausses doctrines, et ne s'attache pas aux saines paroles de notre Seigneur Jésus Christ et à la doctrine qui est selon la piété, 4 il est enflé d'orgueil, il ne sait rien, et il a la maladie des questions oiseuses et des disputes de mots, d'où naissent l'envie, les querelles, les calomnies, les mauvais soupçons, 5 les vaines discussions d'hommes corrompus d'entendement, privés de la vérité, et croyant que la piété est une source de gain.

       6 C'est, en effet, une grande source de gain que la piété avec le contentement ;

     

     

    1 Timothée 6:11 (Segond 1910)

    Pour toi, homme de Dieu, fuis ces choses, et recherche la justice, la piété, la foi, la charité, la patience, la douceur.

     

    1 Timothée 4:16 (Darby)

    Sois attentif à toi-même et à l'enseignement* ; persévère dans ces choses, car en faisant ainsi tu te sauveras toi-même et ceux qui t'écoutent.

     

    2 Timothée 2:15-16 (Darby)

    15 Étudie-toi à te présenter approuvé à Dieu, ouvrier qui n'a pas à avoir honte, exposant justement* la parole de la vérité ; 16 mais évite les discours vains et profanes, car [ceux qui s'y livrent] iront plus avant dans l'impiété,

     

    2 Timothée 3:12-17 (Darby)

    12 Et tous ceux aussi qui veulent vivre pieusement dans le christ Jésus, seront persécutés ; 13 mais les hommes méchants et les imposteurs iront de mal en pis, séduisant et étant séduits. 14 Mais toi, demeure dans les choses que tu as apprises et dont tu as été pleinement convaincu, sachant de qui tu les as apprises, 15 et que, dès l'enfance, tu connais les saintes lettres, qui peuvent te rendre sage à salut par la foi qui est dans le christ Jésus. 16 Toute écriture est inspirée de Dieu, et utile pour* enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice, 17 afin que l'homme de Dieu soit accompli et parfaitement accompli pour toute bonne œuvre.

     

     

    2 Timothée 4:2-4 (Darby)

    2 prêche la parole, insiste en temps et hors de temps, convaincs, reprends, exhorte, avec toute longanimité et doctrine ; 3 car il y aura un temps où ils ne supporteront pas le sain enseignement ; mais, ayant des oreilles qui leur démangent, ils s'amasseront des docteurs selon leurs propres convoitises, 4 et ils détourneront leurs oreilles de la vérité et se tourneront* vers les fables.

     

     

    Matthieu 10:16 (Darby)

    Voici, moi je vous envoie comme des brebis au milieu des loups ; soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes 

     

    Luc 17:23-26 (Darby)

    23 Et on vous dira : Voici, il est ici ; ou, voilà, il est là. N'y allez pas, et ne les suivez pas. 24 Car comme l'éclair qui brille, luit de l'un des côtés de dessous le ciel jusqu'à l'autre côté de dessous le ciel, ainsi sera le fils de l'homme en son jour. 25 Mais auparavant il faut qu'il souffre beaucoup, et qu'il soit rejeté par cette génération. 26 Et comme il arriva aux jours de Noé, ainsi en sera-t-il aux jours du fils de l'homme aussi :

     

    Matthieu 24:23-26 (Darby)

    23 Alors, si quelqu'un vous dit : Voici, le Christ est ici, ou : Il est là, ne le croyez pas. 24 Car il s'élèvera de faux christs et de faux prophètes ; et ils montreront* de grands signes et des prodiges, de manière à séduire, si possible, même les élus. 25 Voici, je vous l'ai dit à l'avance. 26 Si donc on vous dit : Voici, il est au désert, ne sortez pas ; voici, il est dans les chambres intérieures, ne le croyez pas.

     

    1 Thessaloniciens 1:6 (Segond 1910)

    Et vous-mêmes, vous avez été mes imitateurs et ceux du Seigneur, en recevant la parole au milieu de beaucoup de tribulations, avec la joie du Saint Esprit,

     

    2 Thessaloniciens 1:4-5 (Darby)

    4 en sorte que nous-mêmes nous nous glorifions de vous dans les assemblées de Dieu au sujet de votre patience et de votre foi dans toutes vos persécutions et dans les tribulations que vous supportez,

       5 [lesquelles sont] une démonstration du juste jugement de Dieu, pour que vous soyez estimés dignes du royaume de Dieu pour lequel aussi vous souffrez ;

     

     

    2 Thessaloniciens 1:8-10 (Darby)

    8 en flammes de feu, exerçant la vengeance contre ceux qui ne connaissent pas Dieu, et contre ceux qui n'obéissent pas à l'évangile de notre seigneur Jésus Christ ; 9 lesquels subiront le châtiment d'une destruction éternelle de devant* la présence du Seigneur et de devant* la gloire de sa force, 10 quand il viendra pour être, dans ce jour-là, glorifié dans ses saints et admiré dans tous ceux qui auront cru, car notre témoignage envers vous a été cru.

     

    2 Thessaloniciens 2:9-12 (Darby)

    9 duquel la venue est selon l'opération de Satan, en toute sorte de miracles et signes et prodiges de mensonge, 10 et en toute séduction d'injustice pour ceux qui périssent, parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés. 11 Et à cause de cela, Dieu leur envoie une énergie* d'erreur pour qu'ils croient au mensonge, 12 afin que tous ceux-là soient jugés qui n'ont pas cru la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice*.

     

     

    1 Pierre 2:1-3 (Darby)

       1 Rejetant donc toute malice* et toute fraude, et l'hypocrisie et l'envie**, et toutes médisances, 2 désirez ardemment, comme des enfants nouveau-nés, le pur lait intellectuel*, 3 afin que vous croissiez par lui à salut, si toutefois vous avez goûté que le Seigneur est bon* ;

     

    Jean 10:5 (Darby)

    5 mais elles ne suivront point un étranger, mais elles s'enfuiront loin de lui, parce qu'elles ne connaissent pas la voix des étrangers.

     

    Jean 10:27 (Darby)

    Mes brebis écoutent ma voix, et moi je les connais, et elles me suivent,

     

     

    Jean 1:1 (Darby)

    Au commencement était la Parole ; et la Parole était auprès de Dieu ; et la Parole était Dieu.

     

     

    Deutéronome 18:10-12 (Darby)

    10 il ne se trouvera au milieu de toi personne qui fasse passer par le feu son fils ou sa fille, ni devin qui se mêle de divination, ni pronostiqueur, ni enchanteur, ni magicien, ni sorcier, 11 ni personne qui consulte les esprits, ni diseur de bonne aventure, ni personne qui interroge les morts ; 12 car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel ; et à cause de ces abominations, l'Éternel, ton Dieu, les dépossède devant toi.

     

    2 Rois 21:16 (Darby)

    Et Manassé versa aussi le sang innocent en grande abondance, jusqu'à en remplir Jérusalem d'un bout à l'autre bout, outre son péché par lequel il fit pécher Juda, en faisant ce qui est mauvais aux yeux de l'Éternel.

     

     

    2 Chroniques 33:6 (Darby)

    2 Chroniques 33:6 et il fit passer ses fils par le feu dans la vallée du fils de Hinnom ; et il pronostiquait, et pratiquait les enchantements et la magie, et il établit des évocateurs d'esprits et des diseurs de bonne aventure : il fit outre mesure ce qui est mauvais aux yeux de l'Éternel, pour le provoquer à colère.

     

    Lévitique 19:31 (Darby)

    Ne vous tournez pas vers ceux qui évoquent les esprits, ni vers les diseurs de bonne aventure ; n'ayez pas recours à eux pour vous rendre impurs. Moi, je suis l'Éternel, votre Dieu.

     

    Lévitique 20:6 (Darby)

    Et l'âme qui se tournera vers ceux qui évoquent les esprits, et vers les diseurs de bonne aventure, se prostituant après eux, je mettrai ma face contre cette âme-là, et je la retrancherai du milieu de son peuple.

     

    Lévitique 20:27 (Darby)

    Et si un homme ou une femme sont évocateurs d'esprits, ou diseurs de bonne aventure, ils seront certainement mis à mort ; on les lapidera avec des pierres : leur sang sera sur eux

     

    Esaïe 8:19 (Darby)

    Et s'ils vous disent : Enquérez-vous des évocateurs d'esprits et des diseurs de bonne aventure, qui murmurent et qui chuchotent, … un peuple ne s'enquiert-il pas de son Dieu ? [ira-t-il] aux morts pour les vivants 

     

    Esaïe 29:4 (Darby)

    et, humiliée, tu parleras depuis la terre, et ta parole sortira sourdement de la poussière, et ta voix, sortant de la terre, sera comme celle d'un évocateur d'esprits ; et ta parole s'élèvera de la poussière comme un murmure.

    1 Samuel 28:8 (Darby)

    Et Saül se déguisa et revêtit d'autres vêtements, et il s'en alla, lui et deux hommes avec lui, et ils vinrent de nuit chez la femme. Et il dit : Devine pour moi, je te prie, par un esprit, et fais-moi monter celui que je te dirai.

    Actes 16:16 (Darby)

    Or il arriva que, comme nous allions à la prière, une servante qui avait un esprit de python et qui, en prophétisant, procurait à ses maîtres un grand gain, vint au-devant de nous.

    Hébreux 5:8-9 (Darby)

    8 quoiqu'il fût Fils, a appris l'obéissance par les choses qu'Il a souffertes ; 9 et ayant été consommé*, Il Est devenu, pour tous ceux qui Lui obéissent, L'auteur du salut éternel,

    Matthieu 7:15 (Darby)

    Or soyez en garde contre les faux prophètes qui viennent à vous en habits de brebis, mais qui au dedans sont des loups ravisseurs

    Romains 8:14 (Darby)

    Car tous ceux qui sont conduits par [l']Esprit de Dieu, ceux-là sont fils d'Elohim/"Dieu".

    1 Corinthiens 2:13 (Darby)

    desquelles aussi nous parlons, non point en paroles enseignées de* sagesse humaine, mais en paroles enseignées de l'Esprit, communiquant** des choses spirituelles par des moyens spirituels.

    Jean 16:13 (Darby)

    Mais quand celui-là, l'Esprit de vérité, sera venu, il vous conduira dans* toute la vérité : car il ne parlera pas de par lui-même ; mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses qui vont arriver.

    Jean 3:6-8 (Darby)

    6 Ce qui est né de la chair est chair ; et ce qui est né de l'Esprit est esprit. 7 Ne t'étonne pas de ce que je t'ai dit : Il vous faut être nés de nouveau. 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le son ; mais tu ne sais pas d'où il vient, ni où il va : il en est ainsi de tout homme qui est né de l'Esprit.

     

    2 Timothée 2:13 (Darby)

    si nous sommes incrédules, Lui demeure fidèle, car Il ne peut se renier Lui-Même.

    Proverbes 8:14 (Darby)

    Moi le conseil et le savoir-faire* ;Je Suis l'intelligence ; à Moi la force.

     

    2 Corinthiens 11:4 (Darby)

    Car si celui qui vient prêche un autre "Jésus" que nous n'avons pas prêché, ou que vous receviez un esprit différent que vous n'avez pas reçu, ou un évangile différent que vous n'avez pas reçu, vous pourriez bien [le] supporter.

     

    2 Corinthiens 11:14 (Darby)

    et ce n'est pas étonnant, car Satan lui-même se transforme en ange de lumière :

     

    Genèse 6:1-7 (Darby)

       1 Et il arriva quand les hommes* commencèrent à se multiplier sur la face de la terre** et que des filles leur furent nées, 2 que les fils d'Elohim/"Dieu" virent les filles des hommes*, qu'elles étaient belles, et ils se prirent des femmes d'entre toutes celles qu'ils choisirent.

       3 Et Yahuah/"l'Éternel" dit : Mon Esprit ne contestera pas à toujours avec l'homme, puisque lui n'est que chair* ; mais ses jours seront cent vingt ans.

       4 Les géants étaient sur la terre en ces jours-là, et aussi après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes* et qu'elles leur eurent donné des enfants : ceux-ci furent les vaillants hommes de jadis, des hommes de renom. 5 Et l'Éternel vit que la méchanceté de l'homme était grande sur la terre, et que toute l'imagination des pensées de son cœur n'était que méchanceté en tout temps*.

       6 Et l'Éternel se repentit d'avoir fait l'homme sur la terre, et il s'en affligea dans son cœur. 7 Et l'Éternel dit : J'exterminerai de dessus la face de la terre* l'homme que j'ai créé, depuis l'homme jusqu'au bétail, jusqu'aux reptiles, et jusqu'aux oiseaux des cieux, car je me repens de les avoir faits.

     

    1 Corinthiens 6:12 (Darby)

    Toutes choses me sont permises, mais toutes choses ne sont pas avantageuses ; toutes choses me sont permises, mais je ne me laisserai, moi, asservir par aucune.

     

    1 Corinthiens 10:23 (Darby)

    Toutes choses sont permises, mais toutes choses ne sont pas avantageuses ; toutes choses sont permises, mais toutes choses n'édifient pas.

     

    1 Jean 4:3 (Darby)

    et tout esprit qui ne confesse pas Yahushua Ha Mashiach/"Jésus Christ" venu en chair n'est pas d'Elohim/"Dieu" ; et ceci est l'[esprit] de l'anti-Messie/"l'antichrist", duquel vous avez ouï dire qu'il vient, et déjà maintenant il est dans le monde.

     

    1 Corinthiens 1:23 (Darby)

    mais nous, nous prêchons Le Messie/"Christ" crucifié, aux Juifs occasion de chute, aux nations folie

     

    1 Pierre 1:14-16 (Darby)

    14 - comme des enfants d'obéissance, ne vous conformant pas à vos convoitises d'autrefois pendant votre ignorance ; 15 mais, comme celui qui vous a appelés est saint, vous aussi soyez saints dans toute [votre] conduite ; 16 parce qu'il est écrit : «Soyez saints, car moi je suis saint» {Lévitique 19:2}.

     

    Psaumes 34:18 (Darby)

    L'Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé, et il sauve ceux qui ont l'esprit abattu.

     

    Jérémie 33:3 (Darby)

    Jérémie 33:3 Crie vers moi, et je te répondrai, et je te déclarerai des choses grandes et cachées que tu ne sais pas.

     

    Exode 34:14 (Darby)

    Car tu ne te prosterneras point devant un autre *dieu (car l'Éternel dont le nom est Jaloux, est un Elohim/"Dieu" jaloux) :

     

    Tite 2:12-13 (Darby)

    12 nous enseignant que, reniant l'impiété et les convoitises mondaines, nous vivions dans le présent siècle sobrement, et justement, et pieusement, 13 attendant la bienheureuse espérance et l'apparition de la gloire de notre grand Dieu et Sauveur Yahushua Ha Maschiach/ Jésus Christ,

     

    Romains 8:13 (Darby)

    car si vous vivez selon [la] chair, vous mourrez ; mais si par [l']Esprit vous faites mourir les actions du corps, vous vivrez.

     

    Proverbes 22:25 (Darby)

    de peur que tu n'apprennes ses sentiers, et que tu n'emportes un piège dans ton âme.

     

    2 Timothée 2:26 (Darby)

    et s'ils ne se réveilleront pas du piège du diable, par qui ils ont été pris, pour faire sa* volonté.

     

    Michée 3:7 (Darby)

    Et les voyants seront honteux, et les devins seront confondus, et ils se couvriront tous la barbe, parce qu'il n'y a pas de réponse d'Elohim/ "Dieu".

     

    Jérémie 1:16 (Darby)

    Et je prononcerai contre eux mes jugements, à cause de toute leur iniquité par laquelle ils m'ont abandonné, et ont brûlé de l'encens à d'autres dieux, et se sont prosternés devant l'ouvrage de leurs mains.

     

    Actes 17:30-31 (Darby)

    30 Elohim/"Dieu" donc, ayant passé par-dessus les temps de l'ignorance, ordonne maintenant aux hommes que tous, en tous lieux, ils se repentent ; 31 parce qu'il a établi un jour auquel il doit juger en justice la terre habitée, par l'homme qu'il a destiné [à cela], de quoi il a donné une preuve certaine à tous, l'ayant ressuscité d'entre les morts.

     

    Romains 14:12 (Darby)

    Ainsi donc, chacun de nous rendra compte pour lui-même à Elohim/"Dieu".

     

    Jacques 3:1 (Darby)

    Ne soyez pas beaucoup de docteurs, mes frères, sachant que nous en recevrons un jugement plus sévère ;

     

    Jean 14:6 (Darby)

    Yahushua/"Jésus" lui dit : Moi, je suis le chemin, et la vérité, et la vie ; nul ne vient au Père que par moi.

     

    2 Timothée 2:15 (Darby)

    Étudie-toi à te présenter approuvé à Elohim/"Dieu", ouvrier qui n'a pas à avoir honte, exposant justement* la parole de la vérité ;

     

    2 Pierre 3:7-10 (Darby)

    7 Mais les cieux et la terre de maintenant sont réservés par sa parole pour le feu, gardés pour le jour du jugement et de la destruction des hommes impies.

       8 Mais n'ignorez pas cette chose, bien-aimés, c'est qu'un jour est devant le *Seigneur comme mille ans, et mille ans comme un jour.

       9 Le *Seigneur ne tarde pas pour ce qui concerne la promesse, comme quelques-uns estiment qu'il y a du retardement ; mais il est patient envers vous, ne voulant pas qu'aucun périsse, mais que tous viennent à la repentance. 10 Or le jour du *Seigneur viendra comme un voleur ; et, dans ce jour-là, les cieux passeront avec un bruit sifflant, et les éléments embrasés seront dissous, et la terre et les œuvres qui sont en elle seront brûlées entièrement.

    « Message reçu par Nat38 le 25 juillet 2017Appel au réveil »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :