Eklablog Tous les blogs Top blogs Religions & Croyances
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

VOUS ÊTES LES HÉRITIERS D'ELOHIM/DE DIEU - YOU ARE THE HEIRS OF ELOHIM/GOD

匿名的

25 mai 2026

 

Ô Mes enfants, écoutez et prêtez l’oreille aux Paroles qui sortent de Ma Bouche : vous êtes les héritiers qui hériteront de la Promesse, et vous M’appartenez.

Marchez avec Moi et demeurez en Moi. Gardez votre cœur, et gardez votre position ! Comme je l’ai dit : les jours de Noé sont arrivés. Je mettrai vos vies en sécurité, à l’abri à l’intérieur de l’Arche. Mes enfants, dans ce monde froid et impitoyable, demeurez en Moi, et laissez-Moi M’incarner en vous. Car l’histoire se répétera — l’Épreuve viendra une fois de plus !

Car Je vais purger le péché et laver la souillure de la méchanceté. Tout ce que ce monde désire, c’est de vous emmener en captivité ; ne vous conformez pas à ce monde, car vous êtes les héritiers de Dieu ! Purifiez-vous, et laissez le précieux Sang tout laver.

Mes héritiers, devenez les prédicateurs de la fin des temps, car vous êtes revêtus du Messie. Exercez l’autorité des enfants d'Elohim/de Dieu tant dans le domaine spirituel que dans le domaine naturel ! Les témoins qui portent le feu de Mon Esprit Saint sur eux s’éveilleront ; ils prendront les torches et les épées que Je leur ai données pour chasser les esprits impurs, et ils feront retentir l’Évangile du Royaume.

Tout comme Je vous l’ai ordonné : ne craignez rien, ne vous découragez pas, mais soyez forts et très courageux ! Car Je vous accorderai l’Onction qui vainc les géants, tout comme Je l’ai donnée à Josué et à David. Par conséquent, gardez et accomplissez tout ce qui vous a été donné dans Ma Sainte Alliance. J’accorderai le Discernement et la Sagesse célestes à Mes enfants.

Les mauvais esprits et les entités hybrides démoniaques sont en ce moment même en train d’accomplir leur œuvre corruptrice afin d’étendre leur pouvoir. Ils tentent en vain de contrefaire le commandement de « remplir la terre », désirant au contraire remplir la terre de malignité.

Mes enfants, lorsque le temps sera venu, Je les anéantirai selon Mon calendrier établi, Mes temps marques/saisons et Ma volonté parfaite !

Par conséquent, préparez-vous, afin que vous puissiez Me suivre avec la même dévotion sincère et la même innocence enfantine que vous aviez au tout début. Cependant, vous devez grandir en sagesse et en stature.

Travaillez avec Moi, marchez avec Moi, et laissez l'Esprit Saint vous guider — car tous ceux qui sont conduits par l'Esprit d'Elohim/de Dieu sont les vrais fils, les vrais héritiers.

Mes enfants, c’est l’ultime affrontement des puissances dans les temps de la fin ! Les rebelles et les fils des ténèbres accompliront des signes et toutes sortes de prodiges mensongers.

Quelles que soient Les technologies perverses et les techniques maléfiques issues de leurs desseins démoniaques, vous les reconnaîtrez comme agissant selon les œuvres de Satan.

Par conséquent, ces technologies multidimensionnelles, ces techniques sans précédent, leur intelligence artificielle et leurs technologies de clonage, ainsi que les couches multidimensionnelles de provision et les voies futures qu’elles offrent à l’humanité depuis leur source malfaisante… tout cela deviendra des autels du mal !

Tout cela sera comme une invocation de l’antichrist, le propulsant sur la scène mondiale.

À ce moment-là, il régnera sur tous les autels, amenant tous les autels du mal à s’interconnecter et se mettre en réseau sous son Système de la Bête, soumis à l’homme du péché — tel est l’ultime Nouvel Ordre Mondial, l’autel final destiné à forcer l’humanité à l’adorer.

En conséquence, il y aura un bouleversement sans précédent — subvertissant les systèmes cognitifs et altérant les systèmes et les structures de survie ! Les forces du mal subvertiront la cognition humaine, enchaînant les âmes et les corps des gens à tous ces autels. Voici ce que Je dois rappeler à Mes enfants : vous devez savoir que tous les systèmes de survie dont vous dépendez pour vivre seront finalement reliés à ce mauvais autel.

Accrochez-vous à Moi dès maintenant ! Je vous ai dit que chaque parole sortant de Ma bouche est votre nourriture ; vous recevrez également de Moi une révélation — Ma manne.

Je Suis Le Pain de Vie et la Source d’Eau vive. Car cela arrivera assurément ! À ce moment-là, même la provision quotidienne à laquelle vous vous attendez le moins sera liée à cet autel maléfique ; cela se manifestera simultanément dans les domaines spirituel et physique. Vous devez savoir comment vous aligner et vous connecter a Ma présence !

Mon Église ! Quelle est ta mission ? Abats les autels du monde — ne laisse subsister aucun autel du mal, même le plus petit ! S’il n’est pas enraciné dans la Vérité de la Parole, et s’il n’est pas dans Mon Esprit Saint, abats ces hauts lieux impies !

Le seul véritable autel consiste à Me faire confiance, à M’abandonner votre vie et à collaborer avec Mon Esprit pour édifier Mon Corps. Revêtez-vous de l’autorité du combat de la fin des temps ; priez et décrétez !

Criez haut et fort à ce monde que Yeshua Ha Mashiach/Jésus-Christ Est le Seul Chemin pour affronter les illusions et les batailles à venir. Le plan de l’ennemi est en marche, mais Je règne souverainement sur toutes choses, et Mes yeux ont toujours été fixés sur vous.

C’est le combat spirituel final de la fin des temps — des batailles vont éclater dans le second ciel, sur la terre et dans la mer ; elles feront rage tant dans le domaine spirituel que dans le domaine matériel. Laissez-Moi vous couvrir ; laissez-Moi être votre bouclier et votre refuge !

L’Ekklesia de la fin des temps possédera l’onction de guerre de la fin des temps que Je confère — qui est l’Onction des vainqueurs de la fin des temps !

C’est ce que manifestera Mon Église. Ce ne sera plus une religion, ni une dénomination, mais ce sera Mon véritable Corps, révélé et mis en évidence au milieu de l’Épreuve. Par cette véritable Église, et en régnant véritablement avec Moi par le renoncement à soi-même pour Me suivre, la puissante onction de la croix amènera le monde à revenir de son plein gré.

De nombreux enfants célestes qui furent autrefois rejetés, méprisés et persécutés pour l’amour de la justice posséderont l’autorité que Je leur donne pour fouler aux pieds les serpents et les scorpions !

Les Églises laïques et la religion périront ; la fausse Église sera détruite, et les faux enseignants ainsi que les faux prophètes périront également.

Quant aux églises qui prêchent des doctrines mondaines et séculières de l’époque actuelle, je décrète que leurs jours sont comptés !

Une grande révélation aura lieu au sein de ce que le monde perçoit comme étant l’Église, et je la dévoilerai personnellement ! Abattez les faux autels sacrés ; Ma lumière brillera dans les ténèbres, et ces loups qui sont alignés avec les forces des ténèbres seront consumés par Mon feu afin qu’ils ne puissent plus tromper quiconque.

En fin de compte, les démunis et ceux qui cherchent la vérité et des réponses en ces temps de la fin afflueront vers Mon véritable Corps, vers la véritable Ekklesia.

Oui ! Ces personnes réaliseront qu’elles doivent marcher sur le chemin étroit de la croix.

Mes enfants, allez prêcher Mon Évangile ! Que davantage de personnes me fassent confiance et acceptent la grâce de la rédemption, afin qu’avant la fin des temps, davantage de personnes non évangélisées puissent entendre l’Évangile. C’est la confrontation entre Mes descendants et les fils des ténèbres du malin, et Je triompherai !

Soyez comme les Héritiers purs de Noé. Oui, il y aura des gens aveuglés, et beaucoup croiront qu’aucun de ces événements de la fin des temps et du domaine spirituel n’est réel. Vous verrez que les gens du monde seront pris complètement au dépourvu, car ils seront incapables de faire face. Je donne continuellement des révélations à Mes enfants célestes précisément pour vous dire que ce sont les Jours de Noé !

Vous verrez des gens manger et boire, se marier et marier leurs enfants, vivre dans la débauche ; mais mes enfants, ce n’est plus le moment de vivre ainsi.

Très bientôt, l’Homme sans loi sera révélé. Revenez à Moi maintenant !

Car une bataille spirituelle fait rage, il est absolument nécessaire de s’appuyer sur Ma présence et Ma puissance pour vaincre, jusqu’au tout dernier moment !

Ô peuples du monde, le Royaume des Cieux est proche ; repentez-vous et revenez vers Elohim/Dieu ! Car si vous n’avez pas Le Roi des rois, ces forces spirituelles malfaisantes et ces entités maléfiques s’empareront des gens de diverses manières.

Les méthodes qu’elles déploieront varieront d’une personne à l’autre. Cependant, s'il y a parmi vous ceux qui connaissent Mon nom, qui M’acceptent, qui marchent sous Ma direction et qui demeurent en Ma présence, vous serez capables de les chasser.

Car partout où J’apparais, et partout où Mon Esprit est, il y a la liberté.

Partout où est Ma présence, l’autorité et la puissance se manifestent.

Ce sont les jours de Noé. Vous êtes la lumière et le sel de la terre, les véritables fils possédant la vie d'Elohim/Divine et les gènes d'Elohim/Divins. Laissez-vous guider selon Ma révélation et agissez selon Mes instructions dans la situation où vous vous trouvez, car c’est une heure critique. Tenez bon et soyez forts.

Oui, en vérité, en vérité, Je vous le dis, ne craignez rien. Je détruirai toute force qui ne vient pas de Moi. Vous verrez que les promesses que Je vous ai faites s’accompliront.

Je Suis L'Adon/Le Seigneur de l’Alliance ; Je Suis Celui Qui parle et la chose arrive, Qui décrète et cela s’établit.

Oui, en ce moment même, soumettez-vous à Ma volonté et construisez ce que Je désire que vous construisiez selon les instructions célestes que Je vous donne. Tout en ce monde passera, mais prenez courage, car J'ai vaincu le monde, J’ai vaincu le malin, et J’ai vaincu toutes choses.

De plus, Je vous ai promis dans Mon Alliance d'etre en vous, et que vous êtes en Moi. Par conséquent, prenez votre croix, suivez-moi, et héritez de l’héritage céleste et éternel.

JE SUIS CELUI QUI SUIS. Je suis L'Alef et Le Tav/l’Alpha et l’Oméga, le Commencement et la Fin, le Premier et le Dernier.

Je vous aime : demeurez dans Mon amour.

 

Référence biblique :

 

Et si nous sommes enfants, nous sommes aussi héritiers, héritiers d'Elohim/de Dieu et cohéritiers du Messie/de Christ ; pourvu que nous souffrions avec lui, afin d’être aussi glorifiés ensemble.

── Romains 8:17

 

Nous ayant prédestinés à l’adoption filiale par Yeshua Ha Mashiach/Jésus-Christ pour Lui-Même, selon le bon plaisir de Sa Volonté.

── Éphésiens 1:5

Car tous ceux qui sont conduits par l’Esprit d'Elohim/de Dieu sont fils d'Elohim/de Dieu.

── Romains 8:14

Car, comme dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu’au jour où Noé entra dans l’arche, et ils ne se doutèrent de rien jusqu’à ce que le déluge vienne et les emporte tous ; ainsi en sera-t-il aussi à l’avènement du Fils de l’homme.

── Matthieu 24:38-39

Noé fit ainsi ; il fit tout ce que Dieu lui avait commandé.

── Genèse 6:22

Et YHWH/l’Éternel dit à Noé : « Entre dans l’arche, toi et toute ta maison, car Je t’ai vu juste devant Moi dans cette génération. »

── Genèse 7:1

Ils entrèrent dans l’arche auprès de Noé, deux par deux, le mâle et la femelle, comme Dieu l’avait ordonné à Noé.

── Genèse 7:15-16

Apprends-moi à faire ta volonté, car tu es mon Dieu ; ton esprit est bon ; conduis-moi dans le pays de la droiture.

── Psaumes 143:10

Sois fort et prends courage, car c’est à ce peuple que tu distribueras en héritage le pays que j’ai juré à leurs pères de leur donner. Sois seulement fort et très courageux, afin que tu prennes soin d’agir selon toute la loi que Moïse, mon serviteur, t’a prescrite : ne t’en détourne ni à droite ni à gauche, afin que tu prospères partout où tu iras. Que ce livre de la loi ne sorte point de ta bouche ; mais médite-le jour et nuit, afin que tu veilles à agir selon tout ce qui y est écrit : car alors tu rendras ton chemin prospère, et alors tu auras du succès.

── Josué 1:6-8

À cette époque, Josué vint et extermina les Anakim des montagnes, d’Hébron, de Debir, d’Anab et de toutes les montagnes de Juda, ainsi que de toutes les montagnes d’Israël ; Josué les détruisit totalement, avec leurs villes.

── Josué 11:21

Maintenant donc, donne-moi cette montagne, dont le Seigneur a parlé en ce jour-là ; car tu as entendu en ce jour-là qu’il y avait là des Anakim, et que les villes étaient grandes et fortifiées : si le Seigneur est avec moi, alors je pourrai les chasser, comme le Seigneur l’a dit.

── Josué 14:12

Et toute cette assemblée saura que le Seigneur ne sauve pas par l’épée et la lance ; car la bataille appartient au Seigneur, et c’est lui qui vous livrera entre nos mains. Et il arriva, lorsque le Philistin se leva, s’avança et s’approcha pour aller à la rencontre de David, que David se hâta et courut vers l’armée pour aller à la rencontre du Philistin. Et David mit la main dans sa sacoche, en tira une pierre, la lança et frappa le Philistin au front, de sorte que la pierre s’enfonça dans son front ; et il tomba face contre terre. Ainsi David l’emporta sur le philistin avec une fronde et une pierre, et frappa le philistin, et le tua ; mais il n’y avait pas d’épée dans la main de David.

── 1 Samuel 17:47-50

Car le mystère de l’iniquité agit déjà ; ce n’est que celui qui le retient qui le retiendra, jusqu’à ce qu’il soit écarté. Et alors sera révélé cet Inique, que Yah anéantira par le Souffle de Sa bouche, et qu’Il détruira par l’éclat de Son avènement : lui dont la venue s’opère selon l’activité de Satan, avec toute sorte de puissance, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l’injustice pour ceux qui périssent ; parce qu’ils n’ont pas reçu l’amour de la vérité, qui leur aurait permis d’être sauvés. C’est pourquoi Dieu leur envoie une puissance d’égarement, afin qu’ils croient au mensonge, pour que tous soient condamnés qui n’ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l’injustice.

── 2 Thessaloniciens 2:7-12

Et il arriva, lorsque les hommes commencèrent à se multiplier sur la face de la terre, et que des filles leur naquirent, que les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles ; et ils prirent pour femmes toutes celles qu’ils choisirent. Et Yah dit : « Mon esprit ne restera pas toujours avec l’homme, car il est aussi chair ; mais ses jours seront de cent vingt ans. Il y avait des géants sur la terre en ces jours-là ; et aussi par la suite, lorsque les fils/[etres] d'Elohim/de Dieu s’unirent aux filles des hommes, et qu’elles leur donnèrent des enfants, ceux-ci devinrent les héros d’autrefois, des hommes de renom. Et Elohim/Dieu vit que la méchanceté de l’homme était grande sur la terre, et que toutes les pensées de son cœur n’étaient que mal en permanence. Et YHWH se repentit d’avoir fait l’homme sur la terre, et cela lui fit mal au cœur. Et YHWH dit : « Je vais détruire de la surface de la terre l’homme que j’ai créé ; l’homme, les bêtes, les reptiles et les oiseaux du ciel ; car je me repens de les avoir faits. Mais Noé trouva grâce aux yeux de YHWH.

── Genèse 6:1-8

Et les sorciers, les magiciens, les idoles et toutes les abominations qui se trouvaient dans le pays de Juda et à Jérusalem, Josias les fit disparaître, afin d’accomplir les paroles de la loi qui étaient écrites dans le livre que le prêtre Hilkija avait trouvé dans la maison de YHWH.

── 2 Rois 23:24

Jusqu’à ce que nous parvenions tous à l’unité de la foi et de la connaissance du Fils d'Elohim/de Dieu, à l’état d’homme parfait, à la mesure de la stature de la plénitude du Messie/Christ : Afin que nous ne soyons plus des enfants, ballottés çà et là, et emportés par tous les vents de la doctrine, par la ruse des hommes, par la ruse de ceux qui tendent des pièges pour tromper.

── Éphésiens 4:13-14

Car il a parlé, et cela s’est fait ; il a ordonné, et cela a tenu ferme.

── Psaumes 33:9

Voici, je vous donne le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l’ennemi : et rien ne pourra vous nuire en aucune manière.

── Luc 10:19

Et L'Eloah/Le Dieu de paix écrasera bientôt Satan sous vos pieds. Que la grâce de notre Messie Yeshua Ha Mashiach/Jésus-Christ soit avec vous. Amen.

── Romains 16:20

Alors Yeshua/Jésus leur dit : « En vérité, en vérité, je vous le dis, ce n’est pas Moïse qui vous a donné le pain venu du ciel ; mais c’est Mon Père qui vous donne le vrai pain venu du ciel. Car le pain d'Elohim/de Dieu, c’est Celui Qui descend du ciel et Qui donne la vie au monde.

── Jean 6:32-33

Je vous ai dit ces choses afin que vous ayez la paix en Moi. Dans le monde, vous aurez des tribulations ; mais prenez courage : J’ai vaincu le monde.

── Jean 16:33

Celui qui vaincra héritera toutes choses ; et Je serai son Eloah/Dieu, et il sera Mon Fils.

── Apocalypse 21:7

YOU ARE THE HEIRS OF GOD
Monday, 05/25/26 at 20:47
匿名的

May 25, 2026

O ye children, hear, and attend to the words of my mouth, you are the Heirs who shall inherit the Promise, and you belong to Me. Walk with Me, and abide with Me. Guard your heart, and guard your position! Just as I have spoken: the Days of Noah have arrived. I will place your lives safely, securely inside the Ark. My children, in this cold and ruthless world, abide in Me, and let Me be formed in you. For history shall repeat itself—Refining shall come once more! For I am going to purge sin and wash away the defilement of wickedness. All that this world desires is to carry you away captive; do not conform to this world, for you are the Heirs of God! Cleanse yourselves, and let the precious Blood wash everything clean.

My Heirs, become the Preachers of the end times, for you are clothed with Christ. Exercise the authority of the children of God in both the spiritual and natural realms! The Witnesses who carry the fire of My Holy Spirit upon them shall awaken; they will take up the Torches and Swords I have given them to drive out unclean spirits, and they will bring down the Gospel of the Kingdom. Just as I have commanded you: do not fear, do not be dismayed, but be strong and very courageous! For I will bestow upon you the Anointing that conquers giants, just as I gave it to Joshua and David. Therefore, keep and fulfill everything given to you in My Holy Covenant. I will grant heavenly Discernment and Wisdom to My children.

The evil spirits and demonic hybrid entities are at this moment performing their work of defilement to expand their power. They vainly attempt to counterfeit the command to “fill the earth,” desiring instead to fill the earth with wickedness. My children, when the time comes, I will blot them out according to My appointed Timeline, My Seasons, and My perfect Will! Therefore, prepare yourselves, so that your lives will follow Me with the same single-hearted devotion and childlike innocence you had at the very beginning. Yet, your wisdom and stature must grow. Labor with Me, walk with Me, and let the Holy Spirit guide you—for as many as are led by the Spirit of God, these are the true sons, the true Heirs.

My children, this is the ultimate Clash of Powers in the end times! The Lawless Ones and the sons of darkness will perform signs and all kinds of lying wonders. The wicked technologies and evil techniques arising from their demonic agendas—no matter what they are—you will recognize them as operating according to the working of Satan. Therefore, those multidimensional technologies, those unprecedented techniques, their artificial intelligence, and their cloning technologies, along with the multidimensional layers of provision and the future pathways they offer humanity from their wicked source… all of these shall become Altars of Evil! All of this will be like a summoning of the Antichrist, bringing him onto the world stage. At that time, he will rule over all altars, causing all evil altars to finally interconnect and network together under his Beast System, submitted to the Man of Sin—this is the ultimate New World Order, the final Altar to make humanity worship him.

Consequently, there will be an unprecedented shift—subverting cognitive systems, and altering the Systems and Structures of survival! The forces of evil will subvert human cognition, hooking people’s souls and bodies onto all these altars. This is what I must remind My children: you must know that all the survival systems you depend on for a living will ultimately be connected to that wicked Altar. Hold fast to Me right now! I have told you that every word proceeding from My mouth is your food; you shall also receive revelation from Me—My Manna. I am the Bread of Life and the Fountain of Living Water. For this shall surely come to pass! At that time, even the daily Provision you least expect will be tied to that wicked Altar; this will manifest simultaneously in both the spiritual and physical realms. You must know how to align and connect yourselves within My presence!

My Ekklisia! What is your mission? Tear down the altars of the world—do not leave even the smallest Altar of Evil! If it is not rooted in the Truth of the Word, and if it is not in My Holy Spirit, pull down these wicked high places! The only true Altar is to trust in Me, surrender your life to Me, and co-labor with My Spirit to build up My Body. Take up the authority of end-time warfare; pray and decree! Cry out to this world that Jesus Christ is the Only Way to confront the coming delusions and battles. The enemy’s agenda has been in motion, but I sovereignly rule over all things, and My eyes have always been fixed on you. This is the final spiritual warfare of the end times—battles will erupt in the second heaven, on the earth, and in the sea; they will rage in both the spiritual and material realms. Let Me cover you; let Me be your shield and your refuge!

The end-time Ekklisia will possess the end-time warfare anointing I bestow—which is the Anointing of the end-time overcomers! This will manifest My Ekklisia. It will no longer be a religion, nor will it be a denomination, but it will be My true Body, revealed and brought forth in the midst of Refinement. Through this true Ekklisia, and by truly reigning with Me through self-denial to follow Me, the powerful anointing of the cross will cause the world to return voluntarily. Many heavenly children who were once rejected, despised, and persecuted for righteousness’ sake shall possess the authority I give them to trample on serpents and scorpions! Secular churches and religion will perish; the false church will be destroyed, and false teachers and false prophets will also perish. For those churches that preach worldly and secular doctrines of this present age, I decree that their days have reached an end! A great exposure will take place within what the world perceives to be the church, and I will expose it personally! Tear down the false holy altars; My light will shine into the darkness, and those wolves who are aligned with the forces of darkness will be consumed by My fire so that they can no longer deceive the people. Ultimately, the helpless and those seeking truth and answers in the end times will flood into My true Body, into the true Ekklisia. Yes! Those people will realize that they must walk the narrow way of the cross.

My children, go and preach My Gospel! Let more people trust in Me and accept the grace of redemption, so that before the end of all things, more unreached people can hear the Gospel. This is the confrontation between My descendants and the dark sons of the evil one, and I will ultimately triumph! Be like the undefiled Heirs of Noah. Yes, there will be people in blindness, and many will believe that none of these events in the end times and the spiritual realm are real. You will see that the people of the world will be caught completely off guard, for they will be unable to cope. I am continually giving revelation to My heavenly children precisely to tell you that these are the Days of Noah! You will see eating and drinking, marrying and giving in marriage, living in revelry; but children, this is no longer the time to live that way. Very soon, the Lawless One will be revealed. Return to Me now! Because a spiritual battle is raging, it is absolutely necessary to rely on My presence and My power to overcome, until the very last moment!

O people of the world, the Kingdom of Heaven is at hand; repent and turn back to God! For if you do not have a Lord, those wicked spiritual forces and evil entities will capture people in various ways. The methods they deploy will vary from person to person. However, if there are those among you who know My name, accept Me, walk under My guidance, and abide in My presence, you will be able to cast them out. For wherever I appear, and wherever My Spirit is, there is liberty. Wherever My presence is, authority and power are manifested.

These are the days of Noah. You are the light and the salt, the true sons possessing divine life and divine genes. Be guided according to My revelation and act according to My instructions in the moment you find yourselves, for this is a critical hour. Stand firm and be strong. Yes, truly, truly, I say to you, do not fear. I will destroy every force that does not come from Me. You will see that the promises I have given you will be fulfilled. I am the Lord of the Covenant; I am the One who speaks and it stands, who decrees and it is established. Yes, at this very moment, submit to My will and build what I desire you to build according to the heavenly instructions I give you. Everything in this world will pass away, but you can take heart, because I have overcome the world,I have overcome the evil one, and I have overcome all things. Furthermore, I have promised you in My covenant that I am in you, and you are in Me. Therefore—take up your cross, follow Me, and inherit the heavenly and eternal inheritance.

I AM THAT I AM. I am Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last.

I loved you: continue ye in my love.

Bible reference:

And if children, then heirs; heirs of God, and joint-heirs with Christ; if so be that we suffer with him, that we may be also glorified together.

── Romans 8:17

Having predestinated us unto the adoption of children by Jesus Christ to himself, according to the good pleasure of his will.

── Ephesians 1:5

For as many as are led by the Spirit of God, they are the sons of God.

── Romans 8:14

For as in the days that were before the flood they were eating and drinking, marrying and giving in marriage, until the day that Noe entered into the ark, And knew not until the flood came, and took them all away; so shall also the coming of the Son of man be.

── Matthew 24:38-39

Thus did Noah; according to all that God commanded him, so did he.

── Genesis 6:22

And the Lord said unto Noah, Come thou and all thy house into the ark; for thee have I seen righteous before me in this generation.

── Genesis 7:1

There went in two and two unto Noah into the ark, the male and the female, as God had commanded Noah.

── Genesis 7:15-16

Teach me to do thy will; for thou art my God: thy spirit is good; lead me into the land of uprightness.

── Psalms 143:10

Be strong and of a good courage: for unto this people shalt thou divide for an inheritance the land, which I sware unto their fathers to give them. Only be thou strong and very courageous, that thou mayest observe to do according to all the law, which Moses my servant commanded thee: turn not from it to the right hand or to the left, that thou mayest prosper whithersoever thou goest. This book of the law shall not depart out of thy mouth; but thou shalt meditate therein day and night, that thou mayest observe to do according to all that is written therein: for then thou shalt make thy way prosperous, and then thou shalt have good success.

── Joshua 1:6-8

And at that time came Joshua, and cut off the Anakims from the mountains, from Hebron, from Debir, from Anab, and from all the mountains of Judah, and from all the mountains of Israel: Joshua destroyed them utterly with their cities.

── Joshua 11:21

Now therefore give me this mountain, whereof the Lord spake in that day; for thou heardest in that day how the Anakims were there, and that the cities were great and fenced: if so be the Lord will be with me, then I shall be able to drive them out, as the Lord said.

── Joshua 14:12

And all this assembly shall know that the Lord saveth not with sword and spear: for the battle is the Lord’s, and he will give you into our hands. And it came to pass, when the Philistine arose, and came and drew nigh to meet David, that David hasted, and ran toward the army to meet the Philistine. And David put his hand in his bag, and took thence a stone, and slang it, and smote the Philistine in his forehead, that the stone sunk into his forehead; and he fell upon his face to the earth. So David prevailed over the Philistine with a sling and with a stone, and smote the Philistine, and slew him; but there was no sword in the hand of David.

── 1 Samuel 17:47-50

For the mystery of iniquity doth already work: only he who now letteth will let, until he be taken out of the way. And then shall that Wicked be revealed, whom the Lord shall consume with the spirit of his mouth, and shall destroy with the brightness of his coming: Even him, whose coming is after the working of Satan with all power and signs and lying wonders, And with all deceivableness of unrighteousness in them that perish; because they received not the love of the truth, that they might be saved. And for this cause God shall send them strong delusion, that they should believe a lie: That they all might be damned who believed not the truth, but had pleasure in unrighteousness.

── 2 Thessalonians 2:7-12

And it came to pass, when men began to multiply on the face of the earth, and daughters were born unto them, That the sons of God saw the daughters of men that they were fair; and they took them wives of all which they chose. And the Lord said, My spirit shall not always strive with man, for that he also is flesh: yet his days shall be an hundred and twenty years. There were giants in the earth in those days; and also after that, when the sons of God came in unto the daughters of men, and they bare children to them, the same became mighty men which were of old, men of renown. And God saw that the wickedness of man was great in the earth, and that every imagination of the thoughts of his heart was only evil continually. And it repented the Lord that he had made man on the earth, and it grieved him at his heart. And the Lord said, I will destroy man whom I have created from the face of the earth; both man, and beast, and the creeping thing, and the fowls of the air; for it repenteth me that I have made them. But Noah found grace in the eyes of the Lord.

── Genesis 6:1-8

And the workers with familiar spirits, and the wizards, and the images, and the idols, and all the abominations that were spied in the land of Judah and in Jerusalem, did Josiah put away, that he might perform the words of the law which were written in the book that Hilkiah the priest found in the house of the Lord.

── 2 Kings 23:24

Till we all come in the unity of the faith, and of the knowledge of the Son of God, unto a perfect man, unto the measure of the stature of the fulness of Christ: That we henceforth be no more children, tossed to and fro, and carried about with every wind of doctrine, by the sleight of men, and cunning craftiness, whereby they lie in wait to deceive.

── Ephesians 4:13-14

For he spake, and it was done; he commanded, and it stood fast.

── Psalms 33:9

Behold, I give unto you power to tread on serpents and scorpions, and over all the power of the enemy: and nothing shall by any means hurt you.

── Luke 10:19

And the God of peace shall bruise Satan under your feet shortly. The grace of our Lord Jesus Christ be with you. Amen.

── Romans 16:20

Then Jesus said unto them, Verily, verily, I say unto you, Moses gave you not that bread from heaven; but my Father giveth you the true bread from heaven. For the bread of God is he which cometh down from heaven, and giveth life unto the world.

── John 6:32-33

These things I have spoken unto you, that in me ye might have peace. In the world ye shall have tribulation: but be of good cheer; I have overcome the world.

── John 16:33

He that overcometh shall inherit all things; and I will be his God, and he shall be my son.

── Revelation 21:7

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article