• TOUS CONCERNES

    Un problème qui touche TOUT LE MONDE :

    Un fonctionnaire de l'ONU révèle de sombres secrets

    11.03.2023 | CLIQUEZ ICI SVP

    Les Nations unies, en collaboration avec le Forum économique mondial WEF et d'autres organisations, sont actuellement en train d'introduire l'Agenda 2030 dans le monde entier.

    Il s'agit de la plus grande transformation jamais planifiée pour tous les pays et tous les peuples, qui vise à changer tous les aspects de la société humaine : finance, agriculture, alimentation, voyages, économie, sexualité, éducation, etc. Le but ultime de l'Agenda 2030 est d'établir un gouvernement mondial unique avec des dirigeants non élus.

    Au cœur de ce gouvernement mondial se trouvent les Nations unies ainsi que l'Organisation mondiale de la santé (OMS) et le Forum économique mondial.

    Au-dessus d'eux se trouvent des groupes d'intérêts financiers qui opèrent dans le plus grand secret afin que personne ne puisse jamais leur demander des comptes pour leurs crimes contre l'humanité.

    Compte tenu de l'ampleur de ce qui se passe, il est urgent que cet agenda criminel de l'ONU soit porté à la connaissance du plus grand nombre.

    Car s'il concerne tout le monde, tout le monde doit pouvoir s'exprimer, par exemple dans le cadre d'un tribunal mondial.

    C'est pourquoi la plateforme d'information Stop World Control, en collaboration avec l'International Crimes Investigative Committee, a organisé une divulgation en ligne le 28 janvier 2023.

    Un haut fonctionnaire qui, pendant deux décennies, a travaillé aux plus hauts niveaux de l'ONU, expose les sombres secrets de l'organisation.

    Faire l'expérience de soi-même comme faisant partie de la nature, de la création, et redécouvrir cela comme la normalité actuelle semble être un pilier important pour recharger ses batteries et rester en équilibre, en particulier pendant les défis d'aujourd'hui.

    Plus important encore, voire nécessaire à la survie, semblent être les relations saines, les familles et le temps passé avec nos enfants, afin qu'ils ne soient pas victimes de la numérisation ou même de pédophilie.

    Les défis gigantesques décrits dans l'interview ne nous enseignent-ils pas à quel point nous avons besoin les uns des autres en tant que famille humaine, et à quel point nous avons besoin d'une responsabilité mutuelle ?

    Parlez du contenu de cette interview avec vos proches, c'est-à-dire vos amis, vos connaissances, vos collègues de travail, etc. et créez des réseaux.

    Ayez le courage de commencer petit et de grandir continuellement jusqu'à ce que nous disions unanimement "non" à ce programme perfide de l'ONU. 

    Sources/Liens : Ce que tout le monde doit savoir : Secrets des Nations unies : cliquez ici

    Tout ceci étant  dit n'oublions pas la Bonne Nouvelle du Royaume a venir pour ceux qui auront compris que ce monde de ténèbres est dirigé par l'ennemi de nos âmes le diable et ses suppôts, et lui préféreront Celui Qui A payé le prix fort pour que nous soyons sauvés  cliquez ici

     

    Voici deux prophéties données pour ces temps :

     

    LA TEMPÊTE ÉCONOMIQUE ARRIVE, LES TROUBLES CIVILS CONDUISENT À DES ÉMEUTES DANS LES RUES

    14 MARS 2023 11:11 PM

    Handmaid of the Most High/SERVANTE DU TRÈS HAUT

    Romains 8:35-39 KJV

    Qui nous séparera de l'amour de Yeshua/Christ ? tribulations, détresses, persécutions, famines, nudités, périls, épées ? [36] Comme il est écrit : C'est à cause de toi qu'on nous tue tout le jour, qu'on nous regarde comme des brebis destinées à la boucherie. [37] Mais, dans toutes ces choses, nous sommes plus que vainqueurs par Celui Qui nous a aimés. [Car je suis persuadé que ni la mort, ni la vie, ni les anges, ni les principautés, ni les puissances, ni les choses présentes, ni les choses à venir, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu, qui est dans le Messie Yeshua/Christ Jésus notre Seigneur [des Seigneurs].

     

    Psaume 34, 17-19

    Les justes crient, et le Seigneur [des Seigneurs] entend, et les délivre de toutes leurs détresses. YHWH/L'Éternel s'approche de ceux qui ont le cœur brisé, et Il sauve ceux qui ont l'esprit contrit. [Les afflictions du juste sont nombreuses, mais YHWH/l'Éternel le délivre de toutes].

     

    Apocalypse 18:2-3 KJV

    Et il cria d'une voix forte, disant : Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande, qui est devenue l'habitation des démons, l'antre de tout esprit impur, et la cage de tout oiseau impur et odieux. [Car toutes les nations ont bu du vin de la fureur de son impudicité, les rois de la terre se sont livrés avec elle à l'impudicité, et les marchands de la terre se sont enrichis par l'abondance de ses mets.]

     

    REÇU LE 14 MARS 2023 20H15

     

    Regarde ma fille et proclame que bientôt les pénuries amèneront des troubles civils et quand les banques feront faillite il y aura de grandes protestations et même des émeutes.

     

    Les émeutes arrivent bientôt dans les endroits où l'on s'y attend le moins. Des gens qui n'ont jamais parlé prendront leur place dans ces émeutes. Les banquiers sont en danger parce que certains les tiendront pour responsables alors que le gouvernement ne le fera pas. Oui, du sang sera même versé, principalement par ceux qui protestent. Ce sera une période dangereuse lorsque les gens se rendront compte que tout ce pour quoi ils ont travaillé et économisé a disparu sous leurs yeux à cause du comportement irresponsable d'autres {banquiers}.

     

    Fille avertis les que les endroits qu'ils croyaient être sûrs ne le sont plus. Dis-leur de Me faire confiance pour les aider à survivre. Ceux qui ne se sont pas préparés n'ont plus beaucoup de temps devant eux.

     

    Dis-leur de sortir leur argent avant qu'il ne soit trop tard.

     

    Dis-leur de ne pas attendre.

     

    Il y a des surprises qui arrivent et qui en prendront beaucoup au dépourvu. Bientôt, les activités que vous pensiez faciles et sûres ne le seront plus. Rappelez-leur que j'ai déjà prévenu des émeutes dans les magasins d'alimentation par votre intermédiaire.

     

    Dis-leur de prier avant de faire quoi que ce soit en dehors de leur maison. S'ils se rendent à un endroit mais se sentent mal à l'aise dans le parking, c'est Mon Esprit Saint qui les avertit de ne pas faire leurs achats dans cet établissement à ce moment-là.

     

    Cela commencera modestement par des rassemblements de la population locale pour dénoncer ce qui se passe et de nombreux médias ne les couvriront même pas parce avertis de ne pas le faire par les dirigeants de presse. Lorsque le gouvernement ne fera rien pour protéger les manifestants (et ceux qui essaient de trouver de la nourriture), le tollé augmentera et deviendra incontrôlable.

     

    *J'entends dans l'esprit " débordements ".

     

    Ensuite, le mouvement s'accélérera et les gens protesteront devant les bâtiments du gouvernement de la ville, de l'état et du pays. Les gens seront alors dépeints comme des voyous et des marginaux, voire comme des personnes mentalement instables (ce qui sera le cas de certains d'entre eux en raison de la rage et du chaos), ce qui servira de tremplin à la garde nationale pour s'impliquer dans la répression des protestations. Certaines personnes seront enfermées pour sédition et insurrection ; cela ne se passera pas bien pour elles.

     

    Je préviens Mon peuple des jours à venir, au début cela semblera isolé, mais ensuite cela deviendra très sérieux, et ce sera un effet boule de neige. Il y aura du sang dans les rues. Beaucoup perdront toutes leurs économies.

     

    Dis aux gens qui vivent encore dans le péché qu'ils doivent se repentir auprès de Moi, afin que je puisse les protéger des tempêtes qui s'annoncent.

     

    Je veux protéger Mes brebis bien-aimées ! Je veux qu'aucune ne souffre. C'est maintenant qu'il faut se préparer, car je vous montre ce dont vous avez besoin et comment l'utiliser. C'est le moment de retirer vos économies et de les utiliser pour investir sagement. Votre marché boursier va s'effondrer. Vos banques feront faillite.

     

    Soyez prêts !

     

    FIN

     

    https://444prophecynews.com/famine-famine-famine-handmaid-of-the-most-high/

     

    ~Servante du Très-Haut~ Actes 2:18-19, Psaume 37:30

     

    RÉFÉRENCES BIBLIQUES :

     

    Jacques 1:2-4

    1 Timothée 5:8

    Apocalypse 14:8

     

    Préparez-vous financièrement, émotionnellement et spirituellement, et mettez de côté de la nourriture, des médicaments et d'autres produits de première nécessité.

     

    Avant que cela ne soit terminé, il y aura une effusion de sang. Il y aura du sang dans les rues. Les émeutes conduiront à des blessures et alors que je parlais à quelqu'un aujourd'hui à ce sujet, j'ai reçu une parole de connaissance qu'un cadre bancaire sera abattu.

     

     

    Mise à jour : Satan a été occupé à essayer d'arrêter les messages que je reçois. J'ai déjà perdu 3 ordinateurs portables depuis que j'ai commencé à poster sur ce site en février 2019. Je suis en train d'acheter un 4e ordinateur portable pour pouvoir continuer à poster sur ce site.

     

    Si les messages d'avertissement que j'ai reçus vous ont béni, pourriez-vous envisager de m'aider à payer le coût d'achat du 4e ordinateur portable ? Veuillez envoyer un courriel à Jonathan 444NEWS@PROTONMAIL.COM pour obtenir mes coordonnées. Merci d'avance pour vos prières et vos dons financiers, je prie pour que le Dieu vivant vous bénisse pour avoir aidé à poursuivre l'œuvre de son Royaume. Matthieu 10:41-42 Ceux qui donnent à un prophète de Dieu reçoivent la récompense du prophète.

     

     

     

     

     

    Reçu 3/13 priez pour le discernement

     

    LE PIÈGE EST TENDU

    15 MARS 2023 22:09

    Un Anonyme

    Mon enfant, écris ceci.

     

    Les méchants s'amusent à manipuler le marché. Ils jouent à la roulette russe contre Mon peuple.

     

    Enfants, ils jouent avec vos esprits et l'objectif est de vous faire placer votre confiance dans leurs grandes institutions financières.

     

    Je connais tous les stratagèmes de l'homme et je vous avertis maintenant de ne pas entrer dans leur jeu et de ne pas placer vos gains dans ces grandes banques. Ils ont mis en place un piège et votre argent durement gagné sera confisqué et ils ne tiendront pas leur promesse de vous couvrir. Encore une fois, ce ne sont que des mensonges. Ces grandes institutions bancaires veulent vous mettre à nu afin de prendre le contrôle total de vos vies. C'est un moyen pour elles d'introduire un nouveau système monétaire qui fait partie de leur NOUVEL ORDRE MONDIAL de faire des affaires.

     

    Pourquoi croyez-vous encore ce qu'ils disent ? N'avez-vous pas encore appris votre leçon lorsqu'ils ont menti au sujet de Covid, du vaccin Covid 19, du masque facial, de la règle de la distance de 2 mètres, du nombre de personnes vaccinées qui sont mortes et de tous les effets indésirables du vaccin ? Vous ont-ils dit la vérité à ce moment-là ? NON ! Alors pourquoi pensez-vous qu'ils vous diraient la vérité aujourd'hui ?

     

    Le système bancaire est dirigé par le cartel bancaire. J'ai demandé à mon scribe de rechercher qui dirige et possède ces banques. Je vous conseille maintenant de faire preuve de diligence raisonnable et de vous renseigner à ce sujet. Vous subirez une perte TOTALE si vous croyez au mensonge. Vous serez "heureux et ne posséderez rien" car c'est leur plan ultime. Ne vous rendez-vous pas compte que les "villes de la liberté", les villes intelligentes, les camps de la FEMA et les sanctuaires sont tous identiques ? Quelle liberté aurez-vous lorsque tout votre argent sera pris ? Ils prendront alors, à leur tour, vos maisons et tous vos autres biens de valeur.

     

    Tout cela est dirigé et contrôlé par des menteurs et des voleurs qui n'ont que leur intérêt à cœur. Cessez de suivre le joueur de flûte jusqu'à l'abattoir ; retirez vos objets de valeur, votre argent et gardez-le pour vous. Si vous leur laissez tout, vous perdrez tout et beaucoup d'entre vous mettront fin à leurs jours et à ceux de leurs proches. LE SUICIDE N'EST PAS LA SOLUTION. Le JE SUIS est la réponse et cette réponse se trouve en MOI. ÉCOUTEZ-MOI. TENEZ COMPTE DE MES CONSEILS. JE SUIS veille sur vous. Je suis le seul à pouvoir vous guider correctement, car je sais tout ce que les méchants préparent et ont déjà mis en œuvre. Ce sera votre clou dans le cercueil si vous, les enfants, tombez dans ce piège.

     

    Je suis le chemin de la vie. Buvez à la fontaine qui apporte la vie éternelle. Repentez-vous, donnez-Moi votre cœur, laissez-Moi entrer et Je dirigerai alors votre chemin.

     

    Si vous refusez, vous serez privés de tout ce dont vous avez besoin pour survivre. Vous devez comprendre que tout doit être entre vos mains, qu'il s'agisse d'or, d'argent, d'espèces, de bijoux, de documents, sinon ils peuvent le prendre et le prendront. L'économie va tomber en chute libre. Elle est actuellement en train de vaciller et au bord du gouffre. Votre argent liquide vous permettra de survivre pendant une courte période, alors achetez les choses dont vous avez besoin maintenant, car tout va s'effondrer. Assurez-vous de payer votre loyer, votre hypothèque et vos dépenses et ne dépensez pas pour des choses frivoles. ATTENTION AUX PRIORITES !

     

    Les familles qui possèdent les banques possèdent aussi le pétrole et d'autres grandes entreprises. Si vous ne tenez pas compte de Mon avertissement maintenant, ne dites pas plus tard que c'est "Dieu" qui nous a fait ça. C'est vous qui l'aurez fait, car vous aurez été prévenus.

     

    Sur une note plus positive, ceux qui écoutent et crient à Moi avec un cœur contrit, Je ne les renierai pas et Je les aiderai même si le chemin ne sera pas facile, car ce sont les jours et les temps que vous vivez maintenant.

     

    Lorsque les banques confisqueront vos revenus durement gagnés, le chaos s'ensuivra. Encore une fois, c'est leur programme, car leur devise est "du chaos naît l'ordre" - leur Nouvel Ordre Mondial.

     

    Que pensez-vous qu'ils vous feront lorsque vous protesterez et ferez des émeutes dans les rues ? Ils vous emmèneront directement dans leur sanctuaire, voire pire. Vous devez comprendre, les enfants, que tout ce qu'ils disent que vous êtes est ce qu'ils sont eux-mêmes. Pour eux, vous êtes des parasites, des mangeurs inutiles, des terroristes domestiques et vous devez être traités en conséquence. Ce sera leur façon de faire ou pas.

     

    Vous vivez à une époque où le mal est appelé bien et le bien est appelé mal, alors préparez vos cœurs, mes enfants, et ne vous rangez pas du côté de l'ennemi. Cela vous coûtera votre salut !

     

    Je Suis votre seule aide qui peut vous montrer le chemin. Tout converge au fur et à mesure que les événements se déroulent ; les DERNIERS moments, alors que tout est sur le point d'échapper à tout contrôle.

     

    JE VOUS AIME, MES ENFANTS.

     

    J'ai créé chaque âme par amour et c'est Mon amour qui peut vous porter et vous portera à travers ces temps à venir si vous voulez bien laisser tomber votre orgueil en pensant que vous pouvez tout faire vous-mêmes. Vous ne pouvez RIEN faire sans Moi ! LES DERNIERS MOMENTS POUR SE METTRE D'ACCORD AVEC MOI. FAITES-LE MAINTENANT ET CE SERA BEAUCOUP PLUS FACILE POUR VOUS. MON DÉSIR EST QUE VOUS RENTRIEZ CHEZ VOUS, DANS VOTRE MAISON ÉTERNELLE AVEC MOI.

     

    C'est maintenant que tout se passe, mon enfant.

     

    (Il m'a demandé d'étudier la question et j'ai tapé HERLAND REPORT - THE FEDERAL RESERVE CARTEL - EIGHT FAMILIES OWN THE USA, #BIS, IMF AND WORLD BANK.

     

    Il y a une liste des 4 cavaliers de la banque et plus encore avec quelques liens à lire.

     

    Proverbes 30:5 Toute parole d'Elohim/de Dieu Est Pure ; Il est un bouclier pour ceux qui se confient en Lui.

     

    Proverbes 28:26 Celui qui se confie en son coeur est un insensé ; mais celui qui marche avec sagesse sera sauvé.

     

    Matthieu 9:13 Car Je ne suis pas venu appeler les justes, mais les pécheurs à la repentance.

     

    Psaume 34:18 YHWH/L'Éternel s'approche de ceux qui ont le coeur brisé, et il sauve ceux qui ont l'esprit contrit.

     

    Proverbes 16:18 L'orgueil précède la ruine, et l'esprit hautain la chute.

     

    Proverbes 26:12 Vois-tu un homme sage dans sa propre vanité ? Il y a plus à espérer d'un fou que de lui.

     

    Proverbes 3:5-6 Confie-toi de tout ton coeur dans le Seigneur, et ne t'appuie pas sur ta propre intelligence ; dans toutes tes voies, reconnais-le, et il dirigera tes sentiers.

     

    Jean 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne se perde pas, mais ait la vie éternelle.

     

    Lisez le psaume 51, le psaume de la repentance.

    « Autre deploiement malefique a venir »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :