• Sentinelles

    Reçu par Nathalie38

    Les 19/1 et 20/1 2018

    An 5777

     

    MESSAGE

    - D'EXHORTATION

    - D'ENCOURAGEMENT

    - D'AVERTISSEMENT

     

    Ce message est la suite d'Éphésiens 6 délivré fin décembre (Cf combat spirituel)

     

    PAROLES d’ELOHIM : 

    Debout, petit troupeau, debout !

    Réveillez-vous, ne voyez-vous pas l'ennemi à l'horizon maintenant ? Où sont Mes sentinelles ? Que font-elles ? Sont-elles repues, grasses au point de dormir à présent alors que l'armée des ténèbres approche sur Mes enfants, Mon troupeau ?!

    Cette armée qui se dirige sur vous est assoiffée de haine, de violence, d'arrogance et de sang contre les croyants en Mon Fils Bien Aimé Yeshua et contre le monde.

    Celle-ci est déjà parvenue à son premier objectif pour dérober, piller, apporter confusion et désordre dans le pays de France. 

    Plusieurs vagues d'immigration depuis quelques années n'ont pas été stoppées par vos autorités et d'autres sont en cours et déstabilisent le pays comme dans le reste de l'Europe.

    Je permets cela dit YHWH/l'Éternel car Le pays de France et ses autorités successives ont gravement rejeté, foulé aux pieds Mes ordonnances.

    Rébellions, lois iniques, orgueil des pères, rejet de Ma Parole, abominations nombreuses, faiblesses, lâcheté/compromis face à l'ennemi.

     

    Et que dire maintenant de Mon Assemblée ! silencieuse et assoupie, Mes jugements viennent sur elle : assemblées et bergers apostats qui entraînent le troupeau dans la fosse (aux lions).

    Le deuxième objectif de l'ennemi : il se réjouit d'être venu s'infiltrer spirituellement dans les âmes mal affermies, les pensées humaines des églises tièdes, assoupies.

    Les bergers et leurs anciens ont ouvert des brèches, des portes à satan et à ses démons.

    Leurs pensées ne sont pas Mes pensées ! Malheur à ceux-là même qui disent "Seigneur ! Seigneur !" et ne font pas ce que Je leur ordonne de faire pour leur bien, leur sécurité.

    Car le troisième objectif de l'armée des ténèbres est le massacre de ceux parlent et qui agissent en Mon Nom et qui abandonnent Ma Sainte doctrine, qui retranchent ou qui ajoutent à Ma Parole, pire encore, ils font entrer sans honte des coutumes païennes dans Mon Église qui se vautre et se souille avec les démons.

    Mon Fils retient Ma Main encore un peu de temps, car Mes véritables enfants, Mes Saints redoublent de prières et de supplications, oui, Je vous vois au front alors que les autres sont assoupis, endormis !

    Mais attention, oLa, oLa Mes sentinelles, mes Tours de garde, veillez et priez sans relâche car ne voyez-vous pas au loin maintenant, l'ennemi se diriger comme une vague arrogante et méchante sur vous Mes enfants ?

    Ceci est un avertissement, un encouragement à rester constamment revêtus de l'ARMURE d'ÉPHÉSIENS 6 et à demeurer continuellement sur LES TOURS DE GARDE comme MES SENTINELLES PRÉCIEUSES ET ÉTERNELLES.

    L'ennemi ne pourra pas vous atteindre si vous vous trouvez à votre poste, sous Mon Autorité, revêtus de Mon Armure Sainte.

    Il n'aura pas d'autre choix que de s'incliner devant Ma Présence, Mon Obéissance, Ma Souveraineté inscrites en vous :

     

    Rappel de Son ADN qui est en nous :

     

    * Son Souffle de vie en nous,

    * Sa Ruach Ha Kodesh/Son Saint Esprit en nous,

    * Son Sang Précieux (Yeshua/Yahushua) qui coule en nous

     

    Au 6ème jour : le 19/01

     

    - Vision d'un château fort de l'époque médiévale construit en pierres solides et non en bois (époque du haut moyen-âge : premiers châteaux)

    Puis Elohim m'emmène le long de la muraille en haut de la forteresse.

    Je vis de profil un homme, un soldat, revêtu d'une belle armure : casque -cuirasse - épée et bannière d'Elohim.

    Ce soldat de l'époque médiévale était sérieusement concentré, prêt à une attaque. Il marchait doucement le long du mur d'enceinte, fidèle à son poste de garde et bien éveillé. Puis il s'arrêta pour scruter l'horizon.

    Le Père me dit :

    Tu vois celui-là est l'une de Mes plus fidèles sentinelles, il/elle veille de tout son cœur et de toute son âme. Ses yeux voient au loin pour vous prévenir des assauts de l'ennemi et préparer une contre-attaque !

    Tu vois Ma fille, fidèle soldat, ma fidèle sentinelle surveille aussi autour d'elle tout ce qui s'y passe : protection, sécurité dans l'enceinte même du château : habitants et leurs différentes activités (notons qu'à l'époque médiévale, une grande partie des habitants vivait à l'intérieur où ceux qui y résidaient pratiquaient artisanat et commerce en tous genres. Le reste des gens étaient agriculteurs et souvent esclaves (les cerfs) d'un Seigneur des terres environnantes du château féodal. La France était très peu peuplée en raison des famines, pestes, maladies infantiles mortelles etc… La population était en sécurité dans l'enceinte du château. 

    De même que nous demeurons en sécurité sous Les Ailes du Très Haut, dans Sa Divine Forteresse, Sa Maison, Son Enclos :

    ➦ 2 Samuel 22: 2-3-4 

    Quand nous sommes en dehors du refuge, de Son Abris, les dangers sont à nos portes et les loups ravisseurs s'emparent de la, voire des, brebis pour la/les dévorer.

    Fin de parenthèse pour remettre dans un contexte historique parlant)

     

    Suite de la vision :

    . Je continuais à observer ce soldat (de l'époque médiévale). De lui se dégageaient une lumière, une force, une paix, un courage et une assurance à toute épreuve. 

    Elohim continua :

    Il est Mon enfant, Je lui ai donné le discernement des esprits, il est sobre, humble, vaillant et il a en lui tous les fruits de Mon Esprit/Ma Ruach.

    Il ne faillira jamais, il est prêt à donner sa vie pour Me servir, il n'a pas honte de Mon Nom, il est une sentinelle éternelle ; Il est comme Mon serviteur fidèle Samuel : Samuel 3.

    Mais qu'en est-il de Mes autres sentinelles, de Mes tours de garde ?

    Je les aime aussi, elles sont Mes enfants, mais les unes se lassent, se découragent, s'impatientent et commencent à s'asseoir voire à s'assoupir en Me disant :

    À quand Adon/Seigneur ? Quand viens Tu enfin ?

    Elohim répond : 

    Je ne vous ai pas appelés, Mes sentinelles, Mes enfants à vous lamenter, à vous lasser, à vous impatienter mais à vous tenir bien debout, paisibles avec Mes armes et Ma bannière comme ce soldat qui veille et qui guette ! (Matthieu : 24-25).

    Je Suis YHWH Cevaot / l'Éternel des Armées. 

    Écoutez-moi, prenez garde : d'autres sentinelles commencent à craindre l'avenir, même à trembler face à ce qui arrive. Elles se déconcentrent de l'objectif, sont moins à leurs postes, se distraient voire deviennent fatalistes :

    Psaume 43:5

     

    Elohim répond : JÉRÉMIE 46 : 3-4 / PSAUME 27

    Je ne vous ai pas appelés avec un esprit de crainte et de timidité mais soyez emprunts de courage, non par vos propres forces, mais revêtus de Mon Autorité, de Ma Force, alors vous vaincrez en Moi Seul, Je Suis Elohim, si vous êtes avec Moi, qui sera contre vous ?

    ➦ Psaume 7:2 / 9:10 / 46:2 / 71:7

    Philippiens 4:13

    Hébreux 6:18

    Suite de la vision : autres éléments de compréhension :

    Elohim continue à me parler, j'étais au même endroit où le soldat continuait son tour de garde en haut du château féodal.

    Reste éveillée Ma fille, Mes autres enfants, Mes sentinelles, veillez, les forces des ténèbres sont déployées (4 vents ?) et arrivent vers vos enceintes, vos murailles qui doivent tenir fermes lors des prochains assauts.

    Continuez à intensifier vos prières, vos supplications, votre purification, votre sanctification, la repentance, l'humilité, attention à l'orgueil spirituel et aux séductions. 

    Je Suis/l'Éternel des Armées : YHWH/Yahuah Cevaot.

     

    Tout comme le Général d'une armée, Je viens avec tout Mon Amour inspecter Mes troupes, les encourager, rassurer Mes soldats, Mes enfants mais Je vous demande aussi de vous examiner avec humilité, prenez du temps pour rester dans Ma Présence. Je ne vous demande pas de longs discours, des prières interminables, mais demeurez en Moi, juste en vous présentant simplement : Je vous parlerai, Je me réjouirai, venez, Je vous attends !

    Je connais vos pensées, c'est un ultime état des lieux de vos maisons intérieures que J'aimerais que vous fassiez afin d'entrer dans Ma Seule intimité 

    ➦ Hébreux 4:12-13.

     

    Je Suis Abba et Père, hâtez-vous !…

     

    ➥ Elohim me montre et m'emmène à l'extérieur du château. Il me poste devant un magnifique PONT-LEVI et me fait remarquer deux grandes murailles puissantes, hautes, formées de pierres taillées et de ciment.

    Il me dit : « que vois-tu encore ? »

    « des brèches, des petites fissures à quelques endroits Adon/Seigneur ! Ou la la… »

    Vois tu pourquoi J'insiste encore et encore pour que vous passiez du temps en Ma Présence ? Car Je vous montrerai Mes enfants dans quels domaines de vos vies vous devez très rapidement demander à Mon Fils Yeshua de vous aider avec humilité et colmater les brèches de vos maisons et visiter vos fondations afin de retirer le péché dans vos murs : la moindre petite brèche peut s'élargir (mauvaises habitudes, attitudes, paroles etc…). 

    Le PONT-LEVI est La PORTE CENTRALE DE NOS VIES qui se doit d'être bien entretenue et régulièrement inspectée avec La Ruach Ha Kodesh/l'Esprit Saint et Yeshua nous aide avec notre malléable soumission à Sa Volonté et notre disposition de cœur pour être repris quand c’est nécessaire.

     

    Que faisons-nous entrer ? ➴

            PORTE SANCTIFIÉE, PRÉPARÉE POUR NOTRE CRÉATEUR, POUR YESHUA.

    Qui faisons-nous entrer ? ➶

     

    Cf : MESSAGE DE PESSA'H 2017 : AVERTISSEMENT

    - L'ennemi rôde, ne lui laissons pas l'occasion de s'infiltrer dans les murs de nos vies car il finirait, avec le temps, par les fragiliser pour les faire s'effondrer lors des attaques à venir.

    À propos de NOS FONDATIONS

     

    ➦ Psaume : 40:3 / 18:3

    ➦ Matthieu : 7:24 / 16:18

    - Elohim m'emmène dans les souterrains de ce même château : je voyais des voûtes, des murs porteurs épais, des colonnes tous bien ancrés sur LE ROC.

    ➦ Deutéronome 32:37

    ➦ Psaume 31:3 et 91.

     

    Il me dit : si vos fondements bibliques sont solides : affermis régulièrement dans la lecture de Ma Parole et Sa mise en pratique : prières, temps dans Ma Prèsence, combat spirituel pour vos familles, proches, prier pour vos ennemis, repentance des péchés, changement de cap et ré-alignement sur Ma Paroles : Mes Shabbat, Mes Fêtes, compassion pour votre prochain, témoignages de Qui Je Suis, Qui Est Mon Fils ALORS vous n'avez pas à craindre de ce qui arrive mais à vous réjouir d'avance de Mes oeuvres avec un coeur reconnaissant des bénédictions et des promesses pour vous : va, bon et fidèle servante/serviteur : parabole des talents : ➦ Matthieu 25:15 

    Que Tes œuvres sont grandes Ô Elohim ! Béni soit Ton Saint Nom.

    Merci Père pour Ta patience et Ta persévérance qui agit en nous, simples poussières dans l'univers mais Lumière, La Tienne dans les ténèbres, dans Le Nom de Notre Messie Yeshua/Yahushua.

     

    Citations :

    Dans le silence et la solitude on n'entend plus que l'essentiel.

    Camille Belguise.

    C'est dans le silence que l'on va à la rencontre du "Dieu" Très Haut.

    René Benjamin.

    « Armes D'Éphésiens 6Mayday ! Mayday ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :