• PUISSANTE PRIÈRE

    PRIÈRE DE REPENTANCE

    ARSENAL DE PROTECTION D'ELOHIM 

     

    Commencez votre journée avec ces prières et votre vie changera à jamais !

    Lire et méditer Ephésiens 6: 10-18

    Père, au Nom de YaHushuWaH, par la prière et par la foi, je revêts l'ensemble de Ton armure afin que je puisse tenir ferme contre les ruses et toutes embûches du diable, que je puisse résister dans les mauvais jours et qu'ayant tout surmonté, je demeure ferme.

    Je revêts la Ceinture de vérité... YaHushuWaH Tu Es le Chemin, la Vérité et la Vie (Jean 14: 6), l'intégrité et la sainteté d’Elohim.

    Je mets sur moi la cuirasse de la justice ... Ta justice Abba, dans Le Nom de YaHushuWaH.

    Je chausse les sandales de l'Évangile de la Paix afin d'avoir de bonnes dispositions et beaucoup de zèle pour annoncer la bonne nouvelle (La Bessora Tova).

    Par-dessus tout cela, je mets Le Bouclier de la foi par le moyen duquel je vais éteindre toute flèche, tous traits enflammés du mal, toute lance et tout missile ennemi tiré contre nous.

     

    Je prends aussi Le casque du salut ... que Ce même Souffle qui est en YaHushuWaH Ha Mashi’ah soit en moi et en tous mes frères et mes soeurs dans la foi. 

    Je saisis et je manie l'épée de l'Esprit, Ta Sainte Parole qui est vivante et puissante, plus forte que toute épée à deux tranchants (Héb. 4:12) ... notre arme offensive et défensive.

    Merci Abba YaHuWaH de nous couvrir toute ma famille dans la foi et moi même du Sang Précieux de l'Agneau, dans Le Nom de YaHuShuWaH Ha Mashiach.

    Merci Abba Yahuah de nous aider, mon conjoint, mes enfants (les citer), tous mes frères mes soeurs dans la foi et moi-même à rester fermement sur le chemin étroit, derrière Toi YaHushuWaH, Notre Sauveur dont le Si Précieux Sang a commencé de couler Getsemanée, au coeur de Jérusalem puis sur le bois à Golgotha ainsi TOUT EST ACCOMPLI.

    Job 1:10

    N’as-tu pas fait une haie autour de lui, autour de sa maison, et autour de tout ce qu'il a de tous côtés ? Tu as béni le travail de ses mains, et ses biens ont augmenté dans le pays.

    Père, Au Nom de YaHushuWaH Ha Mashi'ah, je Te prie et Te demande de mettre la même couverture : cette haie de protection autour de moi, de mes enfants, de mon conjoint : de nos esprits, de nos cœurs et de nos émotions, ainsi qu'autour de notre maison et de partout où nous irons comme il est écrit dans Job 1:10

    Psaume 34: 7

    L'ange de YaHuWaH campe autour de ceux qui Le craignent, et Il les arrache au danger.

     

    Psaumes 91:11, 12  

    Car Il donnera ordres à Ses anges de te garder dans toutes tes voies. Ils te porteront dans leurs mains, de peur que ton pied ne heurte contre une pierre.

    Abba, au Nom de YaHushuWaH, je Te remercie de garder mon conjoint, mes enfants, toute ma famille dans la foi et moi-même en faisant camper Tes anges puissants autour de nous  24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 afin qu'ils nous gardent dans toutes Tes voies et qu'ils nous portent sur leur main de peur que nos pieds ne heurtent contre une pierre.

    Héb. 1:14

    Ne sont-ils pas tous des Souffles envoyés pour servir ceux qui doivent hériter du salut ? 

    Père, au Nom de YaHushuWaH, je te remercie d'envoyer une foule d'anges tutélaires autour de mes frères et mes soeurs dans la foi et de moi même, au ministère de nos blessures, de nos besoins, de toute douleur et de toutes infirmités, pour nous fortifier complètement.

    Zacharie 2:5

    Car Moi, dit YaHuWaH, Je Serai un mur de feu tout autour d'elle, et je serai sa gloire au milieu d'elle (NKJ)

    Père, je viens te louer et te remercier que Ta Gloire soit notre arrière-garde (Es 52:12 et 58:8) dans Le Nom de YaHushuWaH.

    Merci Abba de mettre Ton puissant mur de feu autour de mon conjoint, de mes enfants, de mes frères et de mes soeurs dans la foi et de moi-même, pour nous prémunir contre tout assaut du diable et de ses démons, Au nom de YaHushuWaH.

    Genèse 15: 1

    Après ces choses, la Parole de YaHuWaH fut adressée à Avram dans une vision, disant: «N'aie pas peur, Avram. Je suis ton bouclier, ta récompense sera très grande 

    (voir Aussi Ps 3: 3).

    Père, au Nom de YaHuShuWaH, par la foi, Je te demande d'être notre bouclier protecteur selon Ta promesse

    L'esprit est l'aire de jeux de satan. La bataille à GAGNER contre votre esprit est Vs. 5 :

    2 Corinthiens 10: 3-5

    Si nous marchons dans la chair, nous ne combattons pas selon la chair. Car les armes de notre guerre ne sont pas charnelles, mais elles sont puissantes en Elohim pour renverser des forteresses, abaissant les arguments et toute hauteur qui s'élève contre la connaissance d'Elohim, et nous amenons toute pensée captive à l'obéissance du Messie. 

    Au Nom Puissant de YaHushuWaH, je crucifie ma chair et ses passions & je commande à mes pensées à venir captives en toute obéissance à Ta Majesté comme il est écrit dans 2 Corinthiens 10: 5.

     

    Matthieu 16:19 (& Voir aussi Matthieu 18:18)

    Et Je te donnerai les clefs du Royaume des cieux, et ce que tu lieras/interdiras sur la terre sera lié/interdit dans les cieux, et tout ce que tu délieras/libèreras sur la terre sera délié dans les cieux. 

     

    (Phil 2: 9,10 & Eph 1: 20-23.)

    Au Nom de YaHushuWaH, Au Nom Qui Est au-dessus de tous les noms, je lie & j'interdis tout esprit ancestral impur, nommé ou non, connu ou inconnu, de venir contre mes enfants, mon conjoint et moi je libère le Souffle de pureté et te remercie Abba de nous purifier du Sang précieux de l'Agneau sur chacune de nos pensées, sur nos coeurs, nos âmes, les portes de nos cinq sens, notre glande pinéale, notre moelle épinière et notre cordon ombilical et sur le portail de nos coeurs.

    Au nom de YaHushuWaH, j'interdis tout accès aux principautés, aux pouvoirs, aux dominations et à tous hôtes des ténèbres de ce monde en haut lieu spirituel, et au prince de la puissance de l'air chez mon conjoint, mes enfants et moi-même et je libère la présence des légions d'anges autour de toute ma famille dans le foi, tous ceux qui vont le devenir et moi même.

    Au Nom de YaHushuWaH, je lie l'homme fort, le vieil homme, tout prince et toute force de l'air, tout esprit de l'anti Messie, tout mauvais esprit et toute peste, tout esprit de confusion, tout esprit d'illusion, de tromperie et de séduction et je libère Ta Ruach Ha Kodesh, Ton Souffle de vie et de vérité : puisse-t'Il s'élever en chacun de nous et que nous diminuions.

    Au Nom de YaHushuWaH, je lie et j'interdis tout esprit d'infirmité, de maladie, de douleur, de torsion, de tremblement, de dislexie, de toxicomanie, d'affliction, de calamité, de destruction, de dévastation, d'accusation, de corruption et tout esprit de pauvreté et je libère Ta Paix, Ta bégninité et Tes Bénédictions sur tout Ton corps que nous formons dont Tu Es La Tête. 

    Au Nom de YaHushuWaH, je lie, j'interdis tout esprit de discorde, de division, de vengeance, de rumeurs, de critiques et de jugement, tout esprit de résistance, d'interférence et d'entrave, tout esprit de vengeance et de représailles, tout esprit de mensonge. (I Timothée 4: 1,2.) et je libère l'esprit d'amour, de compassion, de bienveillance, de réconciliation, de maitrise de soi.

    Au Nom de YaHushuWaH Ha Mashi'ah de Nazareth, je lie, j'interdis toutes les racines de peur, de doute, d'incrédulité, de découragement, de lourdeur, de léthargie, de paresse, de désespoir, de dépression, d'orgueil, de rébellion, de désobéissance, d'égocentrisme, de suffisance, d'indépendance, de non pardon, d'amertume, de convoitise de la chair et je libère l'esprit de joie, de foi, de courage, d'humilité, d'obéissance aux dix commandements, de dépendance à Notre Messie YahuShua Ha Mashiach.

    SA MAJESTÉ NOUS DÉLIVRE DE TOUT MAL

     (Jude 9, Zec 3: 2).

     Au Nom de YaHuShuWaH je proclame et je décrète la délivrance, la liberté et la libération, la paix, la joie, l'espoir, la joie du cœur, l'amour, la guérison et la plénitude, la miséricorde et la grâce, la bénédiction et faveur, restauration des années que les sauterelles ont mangé (Joël 2:25), la puissance de la résurrection de YaHushuWaH, une grande moisson, et une audace de témoigner pour Le Messie qui Était qui Est et qui Vient : l’Alef et le Taw, Le Premier et Le Dernier.

    Amen vé (et) Amen !!

    Merci Abba YaHuWaH qui entend TOUS nos cris et nos prières (Ps. 34:. 4,6,15,17)

    Nous te remercions que Tes pensées sur nous sont plus nombreuses que le sable de la mer (Ps. 139: 17,18), car Tu nous aimes d'un amour éternel.. (Jer 31:. 3 & Jean 3:16)

    Tes promesses sont Oui et Amen (II Cor 1:20)

    Nous savons que satan est un menteur, mais Elohim n'a jamais menti, ni rompu une promesse ou une Alliance (Héb. 6:18, 23:19 Nombres, Tite 1:.... 2) et c'est Sa Majesté qui s'élève en nous tandis que nous diminuons .

    Yahuah, Tu Es l'Elohim de la seconde chance Rien n'est trop dur pour Sa Majesté (Jer 32:17, Gen. 18:14), ni impossible pour Toi ( Luc 1:37).

    Si chez l'homme, c'est impossible, à Toi Elohim Sheli/Mon Elohim, toutes choses Te sont possibles (Matt. 19:26, Marc 10:27).

    Merci Abba YaHuWaH pour Ta Fidèlité (Ps. 89, Héb. 10:23), je sais que Ta Parole ne retourne pas vide (Es 55: 11,12.), Tu magnifies Ta Parole au-dessus de Ton Nom (Ps 138: 2) & Ta Parole est installée dans le ciel pour toujours (Ps. 119:89).

    Merci Abba, YaHuWaH de ce nous puissions toujours Te faire confiance ainsi qu'à Ta Parole, malgré nos épreuves ou les tribulations que nous rencontrons, quelle que soit la montagne, la vallée, le désert, la tempête ou Goliath dans notre vie. Tu Es bon, une place forte au jour de nos ennuis et Tu connaît ceux qui Te font confiance.

    Tu nous a dit que nous avons la valeur à Ses yeux (Jer. 29: 11-13), Tu Est notre secours (Héb. 13: 6) Toi qui as tant de compassion, de miséricorde et qui nous fait.

    Ton pardon est plus grand que mon péché. Si je te confesse mes péchés, Papa YaHuWaH, Tu Es  fidèle et juste pour me pardonner mes péchés et me purifier de toutes mes iniquités (I Jean 1: 9) : Une fois que je te les avoue et que je me repens, tu ne t'en souviens plus (Ps. 103: 12) car Ils sont mis dans la mer de l'oubli (Michée 7:19) & sont sous le Sang de YaHushuWaH : nous sommes libérés, sans condamnation (Rom. 8: 1). Nous nous pardonnons également à nous même.

    Nous proclamons que Celui Qui Est en nous est Plus grand que celui qui est dans le monde et dans le Nom de YahuShua Ha Mashiach nous avons le pouvoir de marcher sur les scorpions, sur les serpents et sur toute la puissance de l'ennemi et rien ne pourra nous nuire. 

    A Toi le Règne, La Gloire, l’Autorité, La louange, la Victoire, l'Adoration, la Reconnaissance pour tout ce que tu fais chaque jour merveilleux Abba, Kadosh, Kadosh Kadosh (Saint) dans le Nom de YaHushuWaH.

     

     

     

     

    « La Loi et La GrâcePRIERE POUR LES PERDUS »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :