• Prière à Notre Père selon Sa Parole

    Notre Père Céleste,

    Que la Sainteté de ton Nom soit respectée,

    Que ton règne vienne,

    Que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel,

    Donne-nous aujourd’hui notre pain quotidien,

    Pardonne-nous nos offenses,

    Comme nous aussi nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés

    Mais ne nous soumets pas à la tentation

    Et délivres-nous du mal,

    [Car c’est à Toi qu’appartiennent dans tous les siècles, le Règne, la Puissance et la Gloire. Amen.]

    Que Ta Paix règne dans nos cœurs Yahusha Ha Maschiach,

    Que Ta Parole habite en nous dans toute Sa Richesse,

    Afin qu’Elle nous instruise en toute sagesse sous l’inspiration de La Grâce que Tu nous accorde Père Celeste au Nom de Yahusha Ha Mashiach. Amen

     

    Je bénis Ton Nom, El-Elyon, Tout Puissant Maître de l'Univers,

    Tu Es Alef Tav, Celui qui était, qui est, et qui vient, le Tout-Puissant.Apocalypse 1:8 

     

    Tu Es Alef Tav, Le Premier et Le Dernier, le commencement et la fin.

    À celui qui a soif, Tu donneras gratuitement, de la fontaine de l'eau de la vie Apocalypse 21:6 / 22:13.

     

    Tu es Elohim vivant, miséricordieux lent à la colère, riche en bontés, Le Puissant Elohim, Tu es Vérité, Justice, Fidélité et Perfection. Tu Es le Maître Souverain au-dessus de tous et de tout dans les cieux et sur la terre et sous la terre. A toi, Yahuah, La Grandeur, La Force et La Magnificence, l'Éternité et la Gloire, car tout ce qui est au ciel et sur la terre t'appartient ; à toi, Yahuah, le Règne, car Tu t'élèves souverainement au-dessus de tout 1 Chroniques 29:11 au nom de Yahusha Ha Mashiach !

     

    Abba, Père, Tu Es le Grand JE SUIS, et je me prosterne devant Tes Faces et je te remercie du fond de mon cœur d'avoir suscité Le Fils engendré pour demeurer parmi nous, dont le Sang précieux a coulé sur le bois de Golgotha. Toi, Yahusha qui as été blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités ; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur Toi, Et c'est par Tes meurtrissures que nous sommes guéris Esaïe 53.5.

     

    Tu as racheté nos âmes de l'oppression et de la violence, et notre sang est précieux à tes yeux Psaumes 72:14.

     

    12Nous exprimons toute notre reconnaissance Abba Yahuah qui nous a rendus capables de prendre part à l’héritage des saints dans la lumière ; 13qui nous a délivrés de la puissance des ténèbres, et nous a transportés dans le royaume du Fils de Ton amour, 14en qui nous sommes rachetés, pardonnés de nos péchés.Colossiens 1.12-14. Ce n'est pas à prix d'argent que nous sommes rachetés.Esaïe 52.3

     

    Merci Abba Yahuah pour cette lettre de divorce qui nous a permis d’être rachetés à prix cher, au prix du veuvage qui nous permet aujourd'hui d'avoir accès à la vie éternelle. Nous qui sommes passés de la malédiction à la bénédiction.

     

    Nous te remercions Notre Elohim, Toi qui donnes la Victoire par notre Roi des Rois, Yahusha Ha Mashiach. C’est vers Toi que va toute notre reconnaissance Yahusha Ha Mashiach. A Toi soit l’Honneur, la Gloire, le Règne, la Puissance, la Splendeur, la Magnificence et la Victoire pour tous les siècles, dans Le Grand Nom de Yeshua Ha Mashiach. AMEN.

     

    Je bénis Ton Nom, El-Shaddai, Mon Elohim Tout Puissant qui nous remplit de toutes bénédictions. Tu Es celui qui nous nourrit et qui nous fournit abondamment toute chose. De là est le Berger, la pierre d'Israël : d’Elohim ton père, qui nous aide ; Le Tout puissant, qui nous bénit des bénédictions des cieux en haut, des bénédictions des eaux en bas, des bénédictions des mamelles et du sein maternel. Genèse 49:25 Que Ton Saint Nom soit loué !

     

    Je bénis Ton Nom, Mon Adon, mon Roi des Rois, mon Maître. Tu Es le Grand JE SUIS. Le Tout Suffisant, toujours présent, révélé en Yahusha HaMashiah, Qui est le même hier, aujourd'hui et à toujours.

     

    C’est Toi Abba Yahuah qui sortira et qui combattra contre ces nations comme au jour où Tu as combattu au jour de la bataille.Zacharie 14.3. En ce jour-là, il y aura un Seul Elohim, et Son Nom sera Echad (Un).Zacharie 14.10 (Darby). Que Ton Nom soit Glorifié !

     

    Je bénis Ton Nom, Yahuah M’Kaddesh, Tu es 3 fois Saint.

    Tu Es Le Maître Suprême qui nous Sanctifie. Tu es le Saint qui siège au milieu des louanges d'Israël Psaumes 22:4.

    N'es-tu pas de toute éternité, Yahusha, mon Elohim, mon Saint ? Habacuc 1:12

    Tu nous mis à part pour Toi. Que Ton Nom soit élevé !

     

    Je bénis Ton Nom, Yahuah Nissi, Tu as donné à ceux qui te craignent une bannière pour qu'elle s'élève à cause de la vérité Psaumes 60.6

    Tu nous as fait entrer dans la maison du vin et la bannière que tu déploies sur nous, c'est l'amour. Cantique 2:4

    Tu Es notre Victoire, notre Bannière, et notre Raison de vivre. Quant l'ennemi fonce sur nous dans sa furie, Tu dresses contre lui l'étendard. Que Ton Nom soit Magnifié sur toute la terre !

     

    Je bénis Ton Nom, Yahuah Tsidkenu, notre Justice. Je te remercie d’un cœur reconnaissant de t'être lourdement chargé de tous mes péchés, dans le Grand Nom de Yahusha, afin que je puisse devenir enfant d'Elohim.

    L'homme qui est juste, qui pratique la droiture et la justice, 6qui ne mange pas sur les montagnes et ne lève pas les yeux vers les idoles de la maison d'Israël, qui ne déshonore pas la femme de son prochain et ne s'approche pas d'une femme pendant son impureté, 7qui n'opprime personne, qui rend au débiteur son gage, qui ne commet point de vol, qui donne son pain à celui qui a faim et couvre d'un vêtement celui qui est nu, qui ne prête pas à intérêt et ne tire point d’intérêt excessif, qui détourne sa main de l'iniquité et juge selon la vérité entre un homme et un autre, 9qui suit mes lois et observe mes ordonnances en agissant avec fidélité, celui-là est juste, il vivra, dit le Maître, Adon.Ezechiel 18. 1-9. Loué soit Ton Saint Nom !

     

    Je bénis Ton Nom, Yahuah Yireh, Celui qui connait nos besoins et qui pourvoit à tous ceux-ci toujours. Puissions nous donner comme nous l'avons résolu en notre cœur, sans tristesse ni contrainte ; car Tu aimes celui qui donne avec joie. Et Ta Majesté, Yahusha, Tu nous combles de toutes sortes de grâces, afin que, possédant toujours en toutes choses de quoi satisfaire à tous nos besoins, nous ayons encore en abondance pour toute bonne œuvre, selon qu'il est écrit: Il a fait des largesses, il a donné aux indigents ; Sa justice subsiste à jamais.2 Corinthiens 9.8-10 

    Que Ton Nom soit Exalté !

     

    Je bénis Ton Nom, Yahuah Rapha, mon Médecin personnel. Elohim qui guérit. Celui qui rend doux et confortable ce qui était amer et difficilement supportable. Tu envoies Ta Parole à tes enfants et tu les guéris. Tu as pardonné toutes nos iniquités et tu as guéri toutes nos maladies. Montre-moi Toi-même ce que je ne vois pas encore, montre moi si j’ai commis des injustices.Job34.32.

    Ce ne sont pas ceux qui se portent bien qui ont besoin de médecin, mais les malades. Matthieu 9:12

    C’est Toi qui Es Yahusha, Et il n'y a point d’Elohim près de toi ; Tu fais vivre et tu fais mourir, Tu blesses et tu guéris, Et personne ne délivre de Ta Main. Deutéronome 32:39.  

    8Alors, l’eau qui sort vers le district oriental descendra dans la plaine et se jettera dans la mer. Lorsqu'elle se sera déversée dans la mer, l'eau de la mer sera assainie. 9Tout être vivant qui grouille vivra partout où le torrent parviendra. Il y aura une grande quantité de poissons, car là où cette eau parviendra, tout sera assaini. Là où parviendra le torrent, il y aura profusion de vie. 10Des pêcheurs se tiendront sur ses rives. On étendra les filets. Il y aura des poissons de diverses espèces, comme les poissons de la Méditerranée, et il y en aura en grande quantité.  12Le long du torrent, sur chaque côté de ses rives, pousseront toutes sortes d'arbres fruitiers. Leur feuillage ne se flétrira pas et ils ne cesseront jamais de porter du fruit. Ils donneront du fruit tous les mois, parce que l'eau qui les arrose sort du sanctuaire. Leurs fruits serviront de nourriture, et leurs feuilles de remède. 

    Ezechiel 47 8-10. 12. 9Que l'eau pénètre dans mes racines, que la rosée passe la nuit sur mes branches20 ; Que Ta Gloire reverdisse sans cesse, Et Ton arc rajeunisse dans ma main.Job 29. 18-20

    Que Ton Nom soit Glorifié !

     

    Je bénis Ton Nom, Yahuah Shalom. Merci de tourner Tes faces vers moi, et de me donner Ta Paix Nombres 6:26.  

    21Je m’attache à Toi YaHuWaH et j’aurais la paix ; Je jouirais ainsi du bonheur. 22Je recevrais de Ta Bouche l'instruction, Et tu mets dans mon cœur Tes Paroles. 23Je suis rétabli(e), si je reviens à Ta Majesté Tout Puissant Père, Si j’éloigne l'iniquité de ma tente. 24 Je jette l'or dans la poussière, l'or d'Ophir parmi les cailloux des torrents ; 25Et C’est Toi mon or, mon argent, ma richesse. 26Alors je fais de Toi mes délices, j’élève vers YaHuWaH ma face ; 27Je Te prie, et Tu m'exauces, Et j’accomplis mes voeux. 28A mes résolutions répondra le succès ; Sur mes sentiers brillera la lumière.Job 22. 21-23.

    C'est Toi qui nous donne la Paix. Cette paix qui surpasse toute intelligence, toute compréhension, que Tu établis dans nos cœurs et dans nos pensées par Ton Souffle en Yahusha HaMashiah.

    Que Ton Nom soit acclamé !

     

    Hallelu Yah Je bénis Ton Nom, Yahuah Shamah,

    Tu Es Celui qui ne nous abandonne jamais. Tu Es toujours là. Tu Es notre rocher, notre bouclier et la corne de notre salut, notre haute retraite et notre refuge. Notre Sauveur, tu nous sauveras de la violence !2 Samuel 22:3.

    C'est auprès de Toi que nous trouvons le réconfort et le courage. Tu Es notre Confident. Avec Toi, nous ne craignons ni la terreur de la nuit, ni la flèche qui vole de plein jour, ni la contagion qui frappe en plein midi. Avec Toi est la sagesse et la force, à Toi sont le Conseil et l'Intelligence. Job 12.13.

    Exalté soit Ton Saint Nom !

     

    Je bénis Ton Nom, Yahuah Rohi, notre Berger et nous ne manquerons de rien. Psaumes 23:1.

    Tu Es celui qui Sauve ton peuple et qui bénis ton héritage ! Sois notre Berger et notre soutien pour toujours ! Psaumes 28.9.

    Prête l'oreille, Berger d'Israël, Toi qui conduis Joseph comme un troupeau ! Parais dans Ta Splendeur, Toi qui sièges entre les chérubins ! Psaumes 80.2.

    12Comme un pasteur inspecte son troupeau quand il est au milieu de ses brebis éparses, ainsi Tu fais la revue de Tes brebis, et Tu les recueilles de tous les lieux où elles ont été dispersées au jour des nuages et de l'obscurité. 13Tu nous retireras d'entre les peuples, Tu nous rassembleras des diverses contrées, et Tu nous ramèneras dans notre pays ; Tu nous feras paître sur les montagnes d'Israël, le long des ruisseaux, et dans tous les lieux habités du pays. 14Tu nous feras paître dans un bon pâturage, et notre demeure sera sur les montagnes élevées d'Israël ; là nous reposerons dans un agréable asile, et nous aurons de gras pâturages sur les montagnes d'Israël. 15C'est Toi qui feras paître Tes brebis, c'est Toi qui les feras reposer, Elohim Sheli/Mon Elohim. 16Tu chercheras celle qui était perdue, Tu ramèneras celle qui était égarée, Tu panseras celle qui est blessée, et Tu fortifieras celle qui est malade.

    Elevé soit Ton Saint Nom !

     

    Je bénis Ton Nom, Yahuah Tsébaoth, Roi des Armées, Toi qui protèges à chaque instant, nos jours, nos nuits, nos temps contre les attaques de l’ennemi et qui combats pour nous, qui déjoues tout les pièges de l’ennemi, qui nous conduit à bon port et qui envoies Tes anges guerriers pour nous protéger. Yahuah, Tu étends de Sion le sceptre de Ta Puissance : Domines au milieu de tes ennemis ! Psaumes 110:2.

    Car le sceptre de la méchanceté ne restera pas sur le lot des justes, afin que les justes ne tendent pas les mains vers l'iniquité Psaumes 125. 11 

    L'orgueil de l'Assyrie sera abattu, Et le sceptre de l'Égypte disparaîtra. Zaccharie 10 11-12.

    Tu nous fortifieras et nous marcherons en Ton Nom !

    Bénis soit Ton Saint Nom. Bénis ton armée Céleste.

     

    Line

    « Temps Mouvementés, difficiles annoncés Par Abba PèreJean 17 comme un prière... »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :