• POINT DE NON-RETOUR

    Tous ces messages sont à voir bien entendu avec Notre Père Céleste dans la prière, pour confirmation de Sa Ruach Ha Kodesh/ Son "Esprit Saint" dans Le Nom de Yahushua Notre Messie.

     

    LE POINT DE NON-RETOUR

     

    MESSAGE reçu par Julie le 11 Avril 2018

     

    Je Suis l'Agneau de "Dieu", immolé avant la fondation du monde, Le Seul digne de recevoir la récompense de Ma souffrance. Je suis Celui Qui, dès le début, connaît la fin, "l'Alpha et l'Oméga", le Roi de toute la création. Écris ces mots fille de Sion, à tous ceux qui ont des oreilles pour entendre. Je Suis venu pour juger les vivants et les morts, les justes et les injustes, et Je connais l'heure à laquelle Je vais appeler chacun de vous à revenir à Moi. 

    Vous voilà maintenant, en cette grande heure de l'épreuve qui a commencé sur la terre. Il n'y a pas de retour maintenant, et ce qui doit être, sera. Parle-leur, en cette saison, de la parabole de l'ivraie dans le champ. Je Suis le Bon Pasteur et Mes brebis connaissent Ma voix et Je Suis connu par elles. Je Suis La Porte. Je Suis le Chemin, la Vérité et la Vie, et ceux qui marchent sur Mon chemin étroit reconnaissent cette heure tardive, aussi la grande séparation du bon grain de l'ivraie doit-elle être faite.  

    Celui qui sème la bonne semence est le Fils de l' homme. Le champ c'est le monde, la bonne semence, ce sont les enfants de Mon Royaume. L'ivraie, cependant, ce sont les enfants du méchant. L'ennemi qui l'a semée, c'est le diable, celui qui pensait pouvoir s'élever au-dessus de Moi. La récolte, c'est la fin du monde, et J'envoie Mes anges en tant que moissonneurs. Et donc, l'ivraie va être rassemblée et brûlée dans le feu ainsi en sera-t'il de ce monde, qui, comme vous le savez, arrive à son terme. 

    Le Fils de l'homme, Moi, Yahushua, enverra Ses anges et ils arracheront de Mon royaume toutes choses qui me choquent et tous ceux qui commettent l'iniquité : Ils seront jetés dans la fournaise de feu, et il y aura des pleurs et des grincements de dents. Alors, aussi, Mes justes resplendiront comme le soleil dans le Royaume de leur Père. 

    Le battage a commencé Mon Peuple, et vous devez rester fidèle jusqu'à la fin. Votre foi sera grandement éprouvée et seuls ceux dont les pieds sont fermement plantés sur Moi, le Rocher et la Fondation, prévaudront. Le cheval rouge de la guerre cherche la mort et la destruction d'un grand nombre, et il lui sera donné le pouvoir de prendre la paix de la terre afin de faire place au faux prince de la paix, qui est en passe de surgir et prêt à prendre sa position. Une fois qu'il aura reçu cette position : ce pouvoir sur la terre, il trompera des multitudes et ceux de l'opposition seront traqués et éliminés. 

    Je serai connu de Mon peuple Israël, car grande sera leur souffrance, J'amènerai ses ennemis contre le pays, que les nations me connaissent quand je serai sanctifié en toi Ô Gog, devant leurs yeux. Je Magnifierai Moi-même Mon Nom, Je Me sanctifierai Moi-même, et Je Me ferai connaître aux yeux de beaucoup de nations, et ils sauront que Je Suis Le "Seigneur Dieu". Voici, Le Jour dont J'ai parlé. 

    Alors que ce monde plonge dans la guerre, le chaos, les ténèbres et que tout ce dont Je vous ai parlé vient sur vous, vous devez rester fermes et courageux. Je ne vous ai pas donné un esprit de peur, tenez-vous donc sur Mes vérités et, plus que jamais auparavant, déclarez les. 

    J'ai mis en garde tous ceux qui ont des oreilles pour entendre que tous les systèmes de l'homme s'écrouleront. Sachez également cela, l'orgueil de l'homme et la fierté de la nation des États-Unis seront écrasés. Ceux qui auront ignoré Mes avertissements ne se vanteront plus de la grande Amérique car cette nation s'est elle-même prostituée et s'est vendue au roi des ténèbres, et son sort est scellé. Préparez vous à ce que vos ennemis vous dépassent. Ceux qui lisent Ma Parole savent que c'est la vérité, ainsi ceux qui parlent autrement parlent comme leur père, le diable. 

    Tous ceux qui ont mis leur foi et leur confiance en l'homme, en ses systèmes trompeurs et en ses promesses vides se trouveront très soudainement eux-mêmes dans la maison dont la fondation est sur le sable qui s'écoule. Dans cette position, vous n'aurez personne à blâmer car vous serez dépouillés de tout ce qui vous est familier et vos choix seront aussi ôtés, puisque que vous n'aurez plus qu'à lutter pour simplement survivre. 

    Car beaucoup de ceux qui, une fois M'avoir connu et avoir marché dans Mes voies, sont maintenant devenus tièdes, J'endurcirai encore vos coeurs, car par vos modes de vie de pécheur  vous M'avez démontré que vous préfériez les ténèbres à la lumière, et le mal au bien. Car vous qui M'avez connu, mais qui avez ensuite marché loin de Moi, ce serait mieux si vous n'étiez pas né, parce que vous avez reçu la vérité et vous l'avez connue, mais vous avez donné allégeance à un autre. Je dis à ce groupe, Je vais vomir de Ma bouche et se retireront de Moi. 

    En ce qui concerne Mes justes, c'est à vous que Je parle maintenant. Votre Père est ici, J'observe, Je Suis à l'écoute, Je Suis avec vous à chaque instant. Vous Sentez maintenant combien proche Je Suis, pour Mon Retour pour vous. Vous êtes Ma Lampe, le sel et la lumière sur cette terre. Très, très bientôt , vous verrez beaucoup à la recherche de la vérité, et ceux qui ne voulaient pas entendre parler de Moi et être enseignés de Moi par le passé, vont maintenant être éveillés, désespérés et affamés. Paissez Mes brebis. Aimez les inconditionnellement et soyez Mes mains et Mes pieds. Partagez avec eux Mon coeur et dans votre amour pour eux, Je Suis glorifié. 

    Ne vous lassez pas en M'attendant car Je ne vous ai jamais quitté. Voici maintenant l'heure où vous allez accomplir tout ce que J'ai préparé pour vous. Je viens bientôt, et Ma rétribution est avec Moi pour rendre à chacun selon ce que sera son oeuvre. Heureux ceux qui vivent par Mes commandements, afin qu'ils aient droit à l'arbre de vie, et qu'il puissent entrer par les portes dans la ville. 

    L'Esprit et l'Épouse disent : Viens. Et que celui qui entend dise viens. Et que celui qui a soif vienne.

    Et que celui qui veut, prenne l'eau de la vie. 

    YAHUSHUA

     

    Ap 5:12 

     disant à haute voix: Digne est l'Agneau Qui a été immolé de recevoir la puissance, et richesse, et sagesse, et force, et honneur, et gloire, et bénédiction.

    Matthieu 13:36-43 

    Alors, ayant congédié les foules, Il entra dans la maison; et Ses disciples vinrent à Lui, disant: Expose-nous la parabole de l'ivraie du champ. 37 Et Lui, répondant, leur dit : Celui qui sème la bonne semence, c'est le Fils de l'homme; 38 et le champ, c'est le monde ; et la bonne semence, ce sont les fils du Royaume ; et l'ivraie, ce sont les fils du méchant ; 39 et l'ennemi qui l'a semée, c'est le diable ; et la moisson, c'est la consommation du siècle ; et les moissonneurs sont des anges. 40 Comme donc l'ivraie est cueillie et brûlée au feu, il en sera de même à la consommation du siècle. 41 Le Fils de l'homme enverra Ses anges, et ils cueilleront de son Royaume tous les scandales et ceux qui commettent l'iniquité, 42 et ils les jetteront dans la fournaise de feu : là seront les pleurs et les grincements de dents. 43 Alors les justes resplendiront comme le soleil dans le Royaume de leur Père. Qui a des oreilles pour entendre, qu'il entende.

    Luc 3:17 

    Il a Son van dans Sa main, et Il nettoiera entièrement Son aire et assemblera le froment dans Son grenier, mais Il brûlera la balle au feu inextinguible.

    Psaume 18:2 

     
    Éternel, Mon Rocher, et Mon lieu fort, et Celui qui me délivre ! Mon Elohim/"Dieu", mon Rocher, en Qui je me confie, mon Bouclier et la corne de mon Salut, ma Haute Retraite !

    Apocalypse 6:1-4

     
    Et je vis, lorsque l'Agneau ouvrit l'un des sept sceaux, et j'entendis l'un des quatre animaux disant comme une voix de tonnerre : Viens et vois. 2 Et je vis : et voici un cheval blanc, et celui qui était assis dessus ayant un arc ; et une couronne lui fut donnée, et il sortit en vainqueur et pour vaincre.
    3 Et lorsqu'il ouvrit le second sceau, j'entendis le second animal disant : Viens et vois. 4 Et il sortit un autre cheval, roux ; et il fut donné à celui qui était assis dessus d'ôter la paix de la terre, et de faire qu'ils s'égorgeassent l'un l'autre; et il lui fut donné une grande épée.

    Apocalypse 13:7 

    Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints et de les vaincre. Et il lui fut donné pouvoir sur toute tribu et peuple et langue et nation.

    Ezekiel 38:16 

    et tu monteras contre Mon peuple Israël comme une nuée, pour couvrir le pays. Ce sera à la fin des jours; et Je te ferai venir sur mon pays, afin que les nations me connaissent, quand je serai sanctifié en toi, ô Gog! devant leurs yeux.

    Ezekiel 38:23 

    Et Je me glorifierai et Je me sanctifierai, et Je serai connu aux yeux de beaucoup de nations; et elles sauront que Je Suis l'Éternel.

    Ezekiel 39:8 

    Voici, cela vient et s'accomplit, dit "le Seigneur", YHWH/"l'Éternel" : c'est ici le jour dont J'ai parlé.

    Josué 1:9 

    Ne t'ai-Je pas commandé : Fortifie-toi et sois ferme ? Ne te laisse point terrifier, et ne sois point effrayé; car YHWH/"l'Éternel", ton Elohim/"Dieu", Est avec toi partout où tu iras.

    2 Timothée 1:7 

    car Elohim (Dieu) ne nous a pas donné un esprit de crainte, mais de puissance, et d'amour, et de conseil.

    Deutéronome 28:45 

    Et toutes ces malédictions viendront sur toi, et te poursuivront et t'atteindront, jusqu'à ce que tu sois détruit; parce que tu n'as pas écouté la voix de YHWH/l'Éternel, ton Elohim/"Dieu", pour garder Ses commandements et Ses statuts qu'Il t'a commandés

    Matthieu 7:24-27 

    Quiconque donc entend ces Miennes Paroles et les met en pratique, Je le comparerai à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc; 25 et la pluie est tombée, et les torrents sont venus, et les vents ont soufflé et ont donné contre cette maison; et elle n'est pas tombée, car elle avait été fondée sur le roc.
    26 Et quiconque entend ces Miennes Paroles, et ne les met pas en pratique, sera comparé à un homme insensé qui a bâti sa maison sur le sable; 27 et la pluie est tombée, et les torrents sont venus, et les vents ont soufflé et ont battu cette maison, et elle est tombée, et sa chute a été grande.

    Matthieu 26:24 

    Le Fils de l'homme s'en va, selon qu'il est écrit de Lui ; mais malheur à cet homme par qui le Fils de l'homme est livré ! Il eût été bon pour cet homme-là qu'il ne fût pas né.

    Apocalypse 3:16 

    Ainsi, parce que tu es tiède et que tu n'es ni froid ni bouillant, Je vais te vomir de Ma bouche. 

    Matthieu 5:13-15 

    Vous êtes le sel de la terre; mais si le sel a perdu sa saveur, avec quoi sera-t-il salé ? Il n'est plus bon à rien qu'à être jeté dehors et à être foulé aux pieds par les hommes. 14 Vous êtes la lumière du monde: une ville située sur une montagne ne peut être cachée. 15Aussi n'allume-t-on pas une lampe pour la mettre ensuite sous le boisseau, mais sur le pied de lampe; et elle luit pour tous ceux qui sont dans la maison.

    Jean 21:17 

    Il lui dit pour la troisième fois: Simon fils de Jonas, M'aimes-tu ? Pierre fut attristé de ce qu'Il lui disait pour la troisième fois : M'aimes-tu ? Et il lui dit : Rabbi/"Seigneur", tu connais toutes choses, tu sais que je t'aime. Yahushua/"Jésus" lui dit : Pais Mes brebis.

    Apocalypse 22:12-14,17

    Voici, Je viens bientôt, et Ma récompense est avec Moi, pour rendre à chacun selon que sera son oeuvre. 13 Moi, je suis l'Alef et Le Tav/"l'alpha et l'oméga", le Premier et le Dernier, le Commencement et la Fin. 14 Bienheureux ceux qui lavent leurs robes, afin qu'ils aient droit à l'arbre de vie et qu'ils entrent par les portes dans la cité.
     
    17 Et l'Esprit et l'épouse disent : Viens. Et que celui qui entend dise : Viens. Et que celui qui a soif vienne ; que celui qui veut prenne gratuitement de l'eau de la vie.

     

    « Trois Ravissements...Un doc intéressant »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :