• MESSAGE du 9/11/17

    Message reçu par Julie le 9 novembre 2017 

    http://iamcallingyounow.blogspot.fr

     

    Mon peuple, rapproche toi de Moi maintenant, car Je souhaite te partager plus de sagesse. 

     

    Mon Père a permis que Mon cœur soit percé, par pur amour pour vous. Mon sang a été gratuitement répandu pour que tous aient le choix de Me choisir comme leur Messie et Roi, et vivre éternellement avec leur Créateur. 

     

    L'amour est ce qui M'a tenu à Ma croix, et ce fut pour Moi le temps de la plus grande douleur et de la plus grande angoisse pour que Mon objectif soit atteint. Il est essentiel que vous compreniez ce que Je dis.

     

    Vous rencontrez beaucoup de douleurs maintenant que les jugements sont ici ; pour certains, ils se sont produits à proximité de chez vous, pour d'autres, il sont devenus une affaire personnelle. Tout comme Je l'ai dit dans Ma parole et à travers ces messages par le passé, les ténèbres  se développent plus intensément chaque jour, au fur et à mesure que Je retire Ma protection d'un monde qui n'accepte pas de Me reconnaître comme Souverain sur toute la création. 

     

    Je vois vos coeurs brisés, j'entends vos cris et vos pétitions. Je souffre avec vous au travers des tragédies et du désespoir que vous expérimentez. Rien ne passe inaperçu, car Je Me soucie tellement de chacun de vous.

     

    Quand bien même tout semble plus sombre, vous pensez que c'est le mal qui est victorieux, quand les blessures sont trop dures à supporter, lorsque vous êtes tout à coup dépouillé de votre confort, Je vous demande de Me donner votre coeur. Donnez - Moi tout cela. Donnez Moi tout. Ne retenez rien. 

     

    Lorsque les catastrophes frappent, quand vous perdez vos maisons, vos revenus, vos amis, et oui, vos familles louez-Moi encore.  Lorsque l'innocent est abattu et lorsque les crimes insensés contre l'humanité continuent, rappelez-vous, Je Suis au contrôle. Quand tout semble perdu et que le malin murmure à vos oreilles que vous êtes délaissés, appelez Moi, car Je Suis ici et Je ne vous abandonnerai jamais. 

     

    Car, voyez-vous, il y a une beaucoup plus grande oeuvre accomplie sur cette terre que ce que Mon peuple est capable de percevoir. Je mets le cœur des hommes à l'épreuve, Je donne et J'ôte, Je tamise et Je secoue, car en tout cela, vos coeurs sont mesurés. Le degré d'amour, Mon amour inconditionnel que vous manifestez à l'autre au milieu de tout ce que Je permets, est ce que Je recherche. Pardonnerez-vous à ceux qui ont commis contre vous ou contre vos proches les choses les plus horribles et ignobles, comme J'ai tout pardonné sur la croix, même ceux qui étaient directement responsables de Ma mort physique ? Ou, entretiendrez-vous le jugement, maudissant et accusant vos ennemis ? Mon exemple sur le Calvaire, ainsi que Ma Parole, vous ont donné le moyen de répondre, afin qu'en toutes choses Je sois glorifié. 

     

    Je Suis Le seul juge et Je Suis Le seul Créateur de tous. Je connais les projets que J'ai pour chaque âme que J'ai créée et ces plans ne sont pas pour vous faire du mal. Croyez- vous en Mes paroles de vérité ? Je détiens le dénouement de la vie de chaque individu que J'ai conçu depuis la création jusqu'à son accomplissement. Cela signifie que rien n'est désordonné, et quand, de cette terre, Je fais venir une âme à la maison, cette âme a accompli son but ici. Cela peut être très difficile à accepter pour beaucoup d'entre vous, mais Mes voies ne sont pas les voies de l' homme, elles sont plus élevées .. 

     

    Toutefois, puisque vous connaissez Mon histoire, vous rendant compte que le plus grand acte et que le don résultant de Mon sacrifice sur la croix a ouvert la voie à l'homme pécheur pour accéder à Mon Royaume, Je vous demande d'accepter Ma vérité exposée ici ; que par votre rachat intégral en toutes choses, Je puisse également accomplir la plus grande oeuvre en vous, Mes vaisseaux, Ma sanctification par la purification, qui non seulement vous amène plus profondément dans l'intimité avec Moi, mais qui glorifie Celui Qui a tout donné pour vous. 

     

    Tout comme Ma souffrance n'a pas été en vain, la vôtre n'a pas à être vaine non plus, si simplement vous voulez bien Me faire confiance pour réaliser Ma plus grande oeuvre maintenant, et à travers vous, dans cette dernière heure de l'homme. 

     

    Collectivement, votre abandon conjoint dans le brisement apportera les plus glorieuses manifestations de Mon Royaume que la terre n'ait jamais vues. 

     

    Je connais votre lassitude du mal et de ses ténèbres. Quoiqu'il arrive, croyez en Moi. Je sais à quel point vous êtes fatigués et combien vous vous sentez tendus au delà de vos limites, mais Je ne vous imposerai jamais plus que vous ne pouvez supporter. Je sais que la douleur peut être aveuglante, tout comme elle peut être paralysante, mais ne donnez pas accès à l'ennemi, car J'en ai déjà payé le prix et votre victoire est assurée. 

     

    Je vois beaucoup d'entre vous qui ont aimé et donné, cédé et abandonné tout dans ce monde, et qui se sentent seuls et trahis, rejetés et parias. Vous êtes Mes bien - aimés, Mes bijoux. Vous êtes les chéris dans Mon cœur. C'est à vous que Je m'adresse en ce jour. C'est pour vous que Je viens ! Vous êtes ceux qui recevront la pleine mesure de l'effusion de Mon Esprit, car Je vous imprégnerai et vous donnerai les moyens de M'aider à ramener la maison perdue. Vous, Mes choisis et appelés vous avez été destinés à être ceux de la génération de Mon retour qui allez libérer les captifs. Je cherche à vous attacher Mon Royaume ici et à unifier un monde agonisant avec l'amour éternel et inconditionnel de leur Créateur. 

     

    Vous êtes précieux à Mes yeux et Je marche sur ce chemin avec vous. Quand tout espoir semble perdu, venez à Celui Qui Est le baume de guérison pour toutes vos blessures. Je vous apporterai un confort et une paix qui transcendent les limites de cet endroit. Immergez-vous profondément, aimez profondément, car Je Suis la réponse à toutes choses. 

     

    Venez, et ensemble Finissons l'oeuvre que Mon Père a commencée. 

      

    YAHUSHUA

     

     

    Romains 5:8-11

    1 Corinthiens 15:58

    Psaume 56:8

    Psaume 116

    Psaume 46:1

    Hébreux 13:5-6

    Job 1:21

    Jérémie 17:10

    Matthieu 6:14

    Jérémie 29:11-13

    Esaie 55:8-9

    Jean 3:3

    1 Corinthiens 10:13

    Malachie 3:17

    Esaie 61:1

    Philippiens 1:6