• Mayday ! Mayday !

    SOS ! SOS !°

     

    Message reçu le 14 janvier 2018 Vidéo pour ce message ici:  https://youtu.be/HRWONaA86EI 

     

    C'est Moi fille, votre Bon Berger et votre Roi Puissant. C'est Moi qui ai les clefs de la mort et de l'enfer,  Moi Qui ai racheté l' humanité avec Mon Sang versé. Je Suis Le Seul digne d'ouvrir les rouleaux et de révéler la fin Dès Le (Au) Commencement. Ma résurrection d'entre les morts, et Mon ascension vers Mon Père furent l'accomplissement de Sa Conception avant la fondation du monde. 

    Ceux qui croient que ces paroles sont vraies entrent dans Mon repos spirituel. Quant à Ceux qui méprisent ouvertement ces vérités, Je Suis en train d'amener sur vous une fin finale rapide et décisive, car la rébellion est comme de la sorcellerie et la destruction éternelle sera votre fin.

    Il y a un moment, dans la vie de chaque âme, auquel un choix doit être fait : soit pour la vie spirituelle éternelle avec Moi, soit l'esprit de l'homme charnel qui fonctionne pour servir et satisfaire les convoitises de sa chair, toujours conduit à la destruction et à la mort éternelle. Beaucoup d'entre vous ont déjà été confrontés à ce moment décisif et avez pris votre décision ; beaucoup d'autres non. 

    Cette vie n'est qu'une vapeur, un moment éphémère -- les vanités qui y sont nourries ont lentement corrodé les âmes de ceux qui sont en accord avec les esprits et les forces des ténèbres, qui les ont fait succomber et tomber dans la désolation spirituelle et dans l'oubli. 

    Si vous lisez ou si vous entendez ces Paroles maintenant, vous devez vous demander très sérieusement ceci : avez-vous (par le passé), ou bien allez-vous dès maintenant prendre la décision et choisir pour vous et pour vos proches, ne serait ce que le temps d'une courte saison, de faire en sorte que votre avenir soit éternellement en sécurité avec Moi, plutôt que de nourrir et satisfaire votre chair physique, négligeant complètement les vérités absolues de Ma Parole et les préparatifs nécessaires qui doivent être effectués ?

    En vous laissant le libre arbitre, Je vous ai donné la possibilité de choisir la vie sur la mort. Je vous ai octroyé la paix, la joie et l' amour plutôt que les ténèbres, la solitude et la séparation - éternellement. Pourquoi donc, comme Je regarde sur la terre, est-ce que J'en vois autant mettre leur foi, leur espérance et leur confiance dans des mentalités charnelles d'homme, des doctrines de démons, et des traditions qui ne sont pas ordonnées par Moi ? Un faux sentiment de sécurité a saisi la vie des hommes optant pour des choix continus, répétitifs, faisant des préparatifs pour votre bien-être physique qui seront votre perte plutôt que pour vos âmes éternelles. Car continuer à vivre dans le monde et rester insensible à qui Je Suis vous coûtera tout. Écoutez Mes Paroles en ce jour. 

    Au moment où Je vais requérir de vous votre vie, vous allez faire face aux conséquences du choix le plus important que Je vous donne. Êtes-vous en mesure de vous tenir devant Moi et répondre de cette vie que Je vous ai donnée ? Serez-vous en mesure d'accepter qu'ici et maintenant, on vous ait donné un libre choix, alors que vous choisissez les choses créées et les choses manifestée dans le monde éphémère et temporel de préférence à l'éternité avec votre Créateur ? Car Je vous le dis, c'est alors que le choix que vous avez fait, et la gravité de votre décision vous seront révélés. Pourrais-Je être plus clair avec vous ? Ne Pouvez-vous donc pas entendre le cri de Mon cœur et l'amour et La grande miséricorde que J'ai pour vous, Moi qui crie à vous ? Mon amour pour vous n'a pas de limites, mais Je ne force personne. Je vous ai aimé d'abord, en payant le prix ultime pour vous : Mon sang versé, de sorte que vous puissiez faire ce choix d'être libre. 

    Pourquoi donc, Mon peuple, choisissez-vous de rester dans la servitude et être réduits en esclavage par les systèmes qui contrôlent et mandatent votre vie ? Pourquoi croyez-vous aux mensonges et vous enfoncez-vous plus profondément dans les plans ténébreux de l'ennemi en suivant sa séduction ? Pourquoi vous et vos proches continuez-vous à vous laisser endoctriner et lentement empoisonner par le prince qui règne sur cette terre ? Je vais vous dire pourquoi. Vous ne croyez pas à l'importance et à l'absolue nécessité de vous tenir sur Ma Parole et sur Mes promesses comme fondement même de votre existence ici. Vous avez misé sur cette illusion que c'est l'homme qui a les réponses, et comme vous vous considérez comme étant de bonnes personnes et que vos cœurs ont de bonnes dispositions, vous êtes en sécurité et vous avez un fondement qui tiendra quand tout va s'écrouler. Ceci est un mensonge qui vient de la fosse de l'enfer, et votre exemple a une influence directe sur vos proches et sur tous ceux avec qui vous entrez en contact. 

    Presque tous les domaines de la vie quotidienne moderne ont été pollués, déformés, tordus et remodelés pour sublimement endoctriner par l'information et la connaissance qui ne sont pas de Moi, mais qui proviennent directement de celui qui gouverne ce royaume. Mon peuple, vous êtes détruits par manque de connaissances parce que vous avez choisi de ne pas faire les choix nécessaires pour préserver vos éternités spirituelles. Prenez le temps de faire un examen approfondi de votre vie quotidienne et de faire attention à tout ce qui vous est présenté au niveau des différentes formes de technologie, de médias, des affaires et du divertissement. Regardez attentivement, et priez pour le discernement, alors que vous recherchez les racines et les motifs de tout ce qui est tous les jours devant vous. Il y a un début à tout, et si vous désirez vraiment la vérité, Je vous révèlerai les projets cachés derrière tout cela, et la destruction lente et larvée de vos âmes qui est entrain de s'opérer. 

    Lorsque les Cieux tonneront, vous vous trouverez tout à coup sans fondement, et quand l'illusion que vous aurez cru être votre réalité ici se dissoudra en un instant, vous reconnaîtrez que le temps vous avait pourtant déjà été donnée pour acquérir la révélation, le conseil, la connaissance et la sagesse qui émanent de Moi, ce temps qui aura été dépensé, poursuivant bêtement d'égoïstes désirs.

    Je ne vous dis pas ces paroles pour vous condamner, mais plutôt, dans Mon grand amour, pour vous ouvrir à nouveau Mon cœur afin que vous et ceux que vous conduisez soyez sauvés ! Je connais les projets que J'ai pour chacun d'entre vous, et ils ne sont jamais dans l'intention de vous faire du mal. Dans un monde rempli d'autant de mensonges, Je vous exhorte à considérer profondément vos cœurs, Mes Paroles de vérité. J'ai écrit dans Ma parole qu'en ces derniers jours je répandrai Mon Esprit et Je le fais par le biais de Mes serviteurs, les prophètes. Tenez compte de leurs avertissements et discernez le cœur de votre Père et Créateur, l'Esprit de Vérité dans ce que Je dis.  Et malheur à ceux d'entre vous qui se moquent, raillent et persécutent Mes oints et les paroles que je leur ai données de parler, et qui remettent en question leurs positions. JE SUIS Ce Que JE SUIS et Je ne serai pas moqué. 

    Regardez avec soin et avec beaucoup d'inquiétude et d'attention, dans tout ce à quoi vous allez vous engager. Passez en revue les endroits que vous fréquentez. Quelle compagnie gardez-vous ? Est-ce que vous êtes en communion avec ceux qui ne respectent pas Mes vérités ou vous compromettez-vous dans leurs promenades, tout en me professant ? Faites-vous la même chose dans vos cercles intérieurs ? Marchez vous de manière circonspecte et priez-vous pour Mon discernement, Ma sagesse et Mon conseil dans tous les domaines de votre vie et de ceux de vos proches ? Ou, ressentez-vous le besoin de vous divertir, ouvrant donc la porte à l'ennemi pour le laisser vous manipuler et stimuler votre esprit et vos sens ? Assistez-vous à des cultes d'églises et/ou d'assemblées qui ne sont pas tout à fait exactes bibliquement et qui ont mélangé les rituels, les traditions et les doctrines d'hommes avec les enseignements ? Car la rébellion sous quelque forme que ce soit est comme le péché de sorcellerie, Je vous le dis, c'est vraiment ce qui prévaut et qui est répandue dans vos jours, plus particulièrement la sorcellerie dans vos églises et plus que vous ne le croyez. 

    Si seulement vous ouvriez vos yeux et vos oreilles spirituels pour entendre ce que Mon Esprit vous dit en cette heure tardive. Vous êtes incroyablement béni en ce que cette vérité sur la plupart des traditions humaines et leurs mise en pratique sont rendues disponibles, si seulement vous évertuiez à trouver la vérité. Vous êtes directement responsable de ce à quoi vous participez, donc si vous continuez encore à vous livrer à des pratiques païennes et à conduire les autres, en particulier vos enfants à faire de même, vous êtes responsables de ces choix. Beaucoup, beaucoup de choses qui font partie de la vie quotidienne moderne ne sont plus que de la sorcellerie, et si vous y participez, vous vous plongez dans les ténèbres et vous êtes en directe désobéissance à Mes commandements. Vous n'êtes pas dispensés de le savoir, vous devez discerner le bien du mal, la lumière des ténèbres, parce que J'ai placé Mon Esprit en vous et il est de votre responsabilité de rechercher et d'apprendre LA VÉRITÉ. Se réclamer de l'ignorance ne conjurera pas les conséquences de votre rébellion. 

    Mes Paroles rendent elles témoignage de Moi dans votre for intérieur ? Mon Esprit ne transperce t'Il pas vos coeurs, divisant vos âmes de vos esprits ? Ma Parole est plus tranchante qu'une épée quelconque à double tranchants, et Je Suis Qui discerne ce qu'il y a dans vos cœurs. Est-ce que cette vérité va circoncire votre chair et faire en sorte que vous allez mettre au rebut ce qui est mal en commençant par brûler votre nature pécheresse et vos voies de péché ? 

    Le Royaume des Cieux est proche/à portée de main et ceux qui refusent de prendre ces Paroles à coeur se trouveront debout devant les portes de Mon Royaume, avec de grands pleurs et des grincements de dents. À ce moment - là, vos cris, ne seront pas entendues cependant, car c'est vous qui aurez choisi de vous séparer de Moi. Je vous l'ai dit, je ne vous laisserai jamais ni ne vous abandonnerai sauf, si par choix vous aurez marché loin de Moi ici et maintenant, chaque jour que vous vous serez levés. 

    Sachant que Mes compassions se renouvellent chaque jour, ne viendrez-vous pas à Moi avec des coeurs contrits, brisés, et soumis, Ne me donnerez-vous pas votre tout, votre cœur, votre esprit, vos volontés et vos vies ? Car Je vous le dis, le temps ne sera déjà plus, avant même que vous ne réalisiez ce qui est arrivé, même la liberté que vous avez maintenant d'entendre et de lire ces Paroles sera dépouillée de vous. Un jour viendra, et c'est presque sur vous, il n'y aura plus cette occasion d'entendre et de lire Mes paroles de cette façon, car les forces des ténèbres intensifient leurs efforts de contrôle et toute discussion sera publiquement condamnable. Vous voyez ce qui se joue déjà sur votre vie. 

    Oui, Mon peuple, le choix de Me professer publiquement et de Me proclamer comme Roi et Messie devient de plus en plus source de persécution pour ceux qui Me choisissent, mais qu'est-ce que vous avez à perdre ? Un monde qui agonise sous une malédiction, rempli de promesses vides, dont la fin mènera inexorablement à la mort et à la destruction? 

    En fin de compte, la fin des voies de l'homme est sur vous, tout ce qui compte est ce que vous aurez fait de la vie que Je vous ai donnée. Avez-vous combattu pour la vérité et tout abandonné pour l' acquérir ? Ou avez-vous opté pour ce qui est seulement temporaire et éphémère ? 

    Vous ne recevrez ces paroles de cette manière que pendant un certain temps, avant qu'elles ne soient bientôt plus autorisées. Je vous aime plus que vous ne puissiez l'imaginer, Mon peuple, et Je veux que personne ne périsse. Arrêtez tout et soyez absolument sûr de là où vous êtes et ce que vous croyez au niveau de vos fondements. 

     

    J'attends ... 

     

    YAHUSHUA

     

    Apocalypse 1:18

    18 et j'ai été mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles; et je tiens les clefs de la mort et du hadès. 

     

    Apocalypse 5:4

    4 Et moi, je pleurais fort, parce que nul n'était trouvé digne d'ouvrir le livre ni de le regarder.

     

    1 Samuel 15:23a

    23 car la rébellion est comme le péché de divination, et l'obstination comme une idolâtrie et des téraphim. Parce que tu as rejeté la parole de l'Éternel, il t'a aussi rejeté comme roi.

    Romains 8:6

    6 car la pensée de la chair est la mort; mais la pensée de l'Esprit, vie et paix;

    Jacques 4:14

    14 vous qui ne savez pas ce qui arrivera le jour de demain; (car qu'est-ce que votre vie ? car elle n'est qu'une vapeur paraissant pour un peu de temps et puis disparaissant;) 

    1 Timothée 4:1

    1 Or l'Esprit dit expressément qu'aux derniers temps quelques-uns apostasieront de la foi, s'attachant à des esprits séducteurs et à des enseignements de démons

    2 Corinthiens 4:18

    18 nos regards n'étant pas fixés sur les choses qui se voient, mais sur celles qui ne se voient pas: car les choses qui se voient sont pour un temps, mais celles qui ne se voient pas sont éternelles.

    Colossiens 2:8

    8 Prenez garde que personne ne fasse de vous sa proie par la philosophie et par de vaines déceptions, selon l'enseignement des hommes, selon les éléments du monde, et non selon Yahushua/Christ;

     

    Osée 4:6

    6 Mon peuple est détruit, faute de connaissance ; car toi, tu as rejeté la connaissance, et Je te rejetterai afin que tu n'exerces plus la sacrificature devant Moi. Car tu as oublié la loi de ton Elohim/Dieu, et Moi J'oublierai tes fils. 

    Osée 14:9

    9 Qui est sage ? il comprendra ces choses; et intelligent ? il les connaîtra; car les voies de יהוה/ l'Éternel sont droites, et les justes y marcheront, mais les transgresseurs y tomberont.

    1 Corinthians 3:11

    11 Car personne ne peut poser d'autre fondement que celui qui est posé, lequel est Jésus Christ. 

    Jérémie 29:11

    11 Car Moi Je connais les pensées que Je pense à votre égard, dit יהוה/l'Éternel, pensées de paix et non de mal, pour vous donner un avenir et une espérance.

    Actes 2:17-18

    17 Et il arrivera aux derniers jours, dit Elohim/Dieu, que Je répandrai de Ma Ruach/Mon Esprit sur toute chair, et vos fils et vos filles prophétiseront, et vos jeunes hommes verront des visions, et vos vieillards songeront en songes; 

    18 et sur mes serviteurs et sur mes servantes, en ces jours-là, Je répandrai de Ma Ruach/Mon Esprit, et ils prophétiseront; 

    Esaie 57:4

    4 De qui vous moquez-vous ? Contre qui allongez-vous la bouche, et tirez-vous la langue ? N'êtes-vous pas des enfants de transgression, une semence de mensonge.

    2 Chroniques 36:16

    16 Mais ils se moquaient des messagers d'Elohim/Dieu, et méprisaient Ses Paroles, et se raillaient de Ses prophètes, jusqu'à ce que la fureur de יהוה/l'Éternel monta contre Son peuple et qu'il n'y eut plus de remède.

    Galates 6:7

    7 Ne soyez pas séduits ; on ne se moque pas d'Elohim/Dieu ; car ce qu'un homme sème, cela aussi il le moissonnera.

    Marc 7:8-9

    8 Car, laissant le commandement d'Elohim/Dieu, vous observez la tradition des hommes, de laver les pots et les coupes; et vous faites beaucoup d'autres choses semblables. 9 Et il leur dit: Vous annulez bien le commandement d'Elohim/de Dieu, afin de garder votre tradition.

    Jean 8:32

    32 et vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira. 

    Hébreux 4:12

    12 Car la Parole d'Elohim/Dieu est vivante et opérante, et plus pénétrante qu'aucune épée à deux tranchants, et atteignant jusqu'à la division de l'âme et de l'esprit, des jointures et des moelles ; et Elle discerne les pensées et les intentions du coeur. 

    Colossiens 2:11-13

    11 qui aussi vous avez été circoncis d'une circoncision qui n'a pas été faite de main, dans le dépouillement du corps de la chair par la circoncision du Messie/Christ, 12 étant ensevelis avec lui dans le baptême, dans lequel aussi vous avez été ressuscités ensemble par la foi en l'opération de Dieu qui l'a ressuscité d'entre les morts.

    13 Et vous, lorsque vous étiez morts dans vos fautes et dans l'incirconcision de votre chair, il vous a vivifiés ensemble avec lui, nous ayant pardonnés toutes nos fautes.

    Matthieu 3:2

    2 et disant: Repentez-vous, car le royaume des cieux s'est approché. 

    Matthieu 7:21-23

    21 Ce ne sont pas tous ceux qui me disent: *Seigneur, *Seigneur, qui entreront dans le royaume des cieux; mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.

    22 Plusieurs me diront en ce jour-là: *Seigneur, *Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé en ton nom, et n'avons-nous pas chassé des démons en ton nom, et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles en ton nom?

    23 Et alors je leur déclarerai: Je ne vous ai jamais connus; retirez-vous de moi, vous qui pratiquez l'iniquité.

    Deutéronome 31:6

    6 Est-ce ainsi que vous récompensez l'Éternel, peuple insensé et dénué de sagesse? N'est-t-il pas ton père, qui t'a acheté? C'est lui qui t'a fait et qui t'a établi.

    Lamentations 3:22-24

    22 Ce sont les bontés de יהוה/l'Éternel que nous ne sommes pas consumés, car ses compassions ne cessent pas; 23 elles sont nouvelles chaque matin; grande est ta fidélité! 24 יהוה est ma portion, dit mon âme; c'est pourquoi j'espérerai en lui.

    Psaume 34:18

    18 L'Éternel est près de ceux qui ont le coeur brisé, et il sauve ceux qui ont l'esprit abattu. 19 Les maux du juste sont en grand nombre; mais יהוה le délivre de tous:

    Matthieu 5:10

    10 bienheureux ceux qui sont persécutés à cause de la justice, car c'est à eux qu'est le royaume des cieux.

    2 Pierre 3:8-10

    8 Mais n'ignorez pas cette chose, bien-aimés, c'est qu'un jour est devant le *Seigneur comme mille ans, et mille ans comme un jour. 9 Le *Seigneur ne tarde pas pour ce qui concerne la promesse, comme quelques-uns estiment qu'il y a du retardement; mais il est patient envers vous, ne voulant pas qu'aucune périsse, mais que tous viennent à la repentance.

    10 Or le jour du *Seigneur viendra comme un voleur; et, dans ce jour-là, les cieux passeront avec un bruit sifflant, et les éléments embrasés seront dissous, et la terre et les oeuvres qui sont en elle seront brûlées entièrement.

    *יהוה

    °S.O.S signifie Save Our Souls : Sauve nos âmes...

    « Sentinelles Calendrier Mis à jour »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :