• Démenti - prophéties ôtées

    Chères Soeurs, Chers Frères,

    Pourquoi ai-je enlevé certains textes et videos : c'est moi qui les ai otées parce que leurs auteurs faisaient référence [dans d'autres endroits] a un livre de fables :

    celui qu'Enoch n'a jamais écrit .

     

    Outre des inepties relevées que vous pourrez lire ci-dessous voici la Vidéo de notre Frère Gilles ici

    Psaume 69.7

    Qu'ils n’aient pas à rougir à cause de moi ceux qui espèrent en Toi Yahuah Tsevaot (Éternel des Armées).

    C'est avec crainte et tremblement que je voudrais juste rectifier ces choses.

     

    Il Est écrit

    Ephésiens 5.11

    et n’ayez rien de commun avec les œuvres stériles des ténèbres, mais plutôt dénoncez-les.

    Je ne donnerai pas dans le politiquement correct mais je vais faire de mon mieux pour me placer dans le spirituellement acceptable parce que c'est Notre Père Céleste que nous révérons.

    Je me suis finalement apercue que parmi les traductions que je faisais il y avait une référence au livre qu'Hénoc n’a jamais écrit.

    J'ai tente de savoir si c'était Notre Pere Celeste qui leur parlait expressement de ce livre Julie ne m’a pa repondu, Mc Kana m’a répondu par une question, Jeff Bierly m a dit que c etait effectivement le Pere Qui le lui donnait les références

    C'est justement parce que je vois des différences énormes et que j'en suis fort affectée

    Aussi je me permets de vous lister quelques incompatibilités totales avec La Sainte Parole :

    Il est écrit :

     Jean 16:13

    Mais quand celui-là, l'Esprit de vérité, sera venu, il vous conduira dans toute la vérité:

     

    I - Comment Noé a t'il pu parler à Enoch alors qu'il est né 65 ans après ? (Et comment Enoch peut il parler de Noé puisqu'il est parti 65 ans avant sa venue d'ailleurs....)


    II - Au chapitre 7 verset 12, ce livre mentionne :

    1. Dont la taille avait trois cents coudées [3000 dans la version proposée par Justine*]. Ils dévoraient tout ce que le travail des hommes pouvait produire, et il devint impossible de les nourrir.)

    Comment est ce possible que les géants fassent la même longueur que l'Arche de Noé 300 coudées (un gratte ciel si on le met dans sa hauteur) alors que La Parole nous parle en Deutéronome 3.11 des Réphaïtes (qui font partie des géants) donc qui avaient des lits de fer de 9 coudées (c'est déjà pas mal comme hauteur)


    III - Pourquoi le  CHAPITRE 8 dit il qu'Azazyel enseigna encore aux hommes à faire des épées, des couteaux, des boucliers [vérifié aussi dans l'autre version*], des cuirasses et des miroirs ; il leur apprit la fabrication des bracelets et des ornements, l’usage
    alors qu'en Genèse 4:22  c'est Tubal-Caïn, qui fut forgeur de tous les outils d'airain et de fer ?

    IV - Pourquoi dans ce livre nous dit au chapitre 40.10

    Enfin c’est Phanuel, qui préside à la pénitence et à l’espérance de ceux qui doivent hériter de la vie éternelle.

    Vraiment ?

    Alors qu'il n'y a sous le ciel aucun autre Nom qui qui ait été donné par Lequel nous puissions etre sauvé : Celui de Notre Mashiach : Yeshua/YahuShua/Yahusha et hériter de la vie éternelle.

    Les anges ne peuvent pas être la source du salut, ils ne peuvent pas non plus agir sur la repentance et la vie éternelle. Si les anges pouvaient rendre les hommes justes ou purifier la terre du péché alors il n'eût pas été nécessaire que Sa Majesté Notre Roi des rois meure sur la croix. La Sainte Bible indique clairement qu'il n'y a qu'un seul chemin vers le salut et la justice et cette voie est Notre Messie.

    V - Comment expliquer Le Chapitre 1 verifié sur la version en anglais

    3 : C’est par eux que je pus parler et converser avec celui qui doit quitter un jour sa céleste demeure, Le saint et le Tout-Puissant, le Seigneur de ce monde.

    4 : Qui doit fouler un jour le sommet du mont Sinaï, apparaître dans son tabernacle, et se manifester dans toute la force de sa céleste puissance.  

    et l'autre version proposée par Justine :

    C’est au sujet des élus que je parle, a leur sujet que je prononce une parabole : Il sortira de sa demeure le Saint et le Grand 4 Le Dieu du monde marchera de la sur LA MONTAGNE DU SINAI, il apparaitra au milieu de son armee et dans la puissance il apparaitra du haut des cieux

    Alors que

    Zacharie 14:4 nous dit 

    Et Ses Pieds se tiendront, en ce jour-là, sur la montagne des Oliviers, qui est en face de Jérusalem, vers l'orient; et la montagne des Oliviers se fendra par le milieu, vers le levant, et vers l'occident,-une fort grande vallée; et la moitié de la montagne se retirera vers le nord, et la moitié vers le midi.

    confirmé par 

    Actes 1:9-12

    Maintenant, quand Il avait parlé de ces choses, pendant qu'ils regardaient, Il a été repris, et un nuage L'a reçu hors de leur vue. 10 et alors qu'ils regardaient résolument vers le ciel comme il est allé jusqu'à, voici, deux hommes se tenaient par eux dans les vêtements blancs, 11 qui a également dit: «les hommes de Galilée, pourquoi Tenez-vous là à regarder au ciel ? Ce même [YahuShua/Yeshua] Jésus, Qui a été enlevé de vous au ciel, viendra ainsi de la même manière que vous l'avez vu aller au ciel.12 Alors ils s'en retournèrent à Jérusalem, de la montagne appelée des Oliviers,

     

    VI - Comment expliquer qu'au Chapitre 9

    v3 : Et c’est à vous, ô essences célestes, c’est à vous que les mes adressent leurs plaintes en disant : Obtenez-nous justice du Très-Haut. Alors ils dirent à leur Seigneur et maître : Tu es le Seigneur des seigneurs, le Dieu des dieux, le Roi des rois. Le trône de ta gloire s’élève de toute éternité, et de toute éternité ton nom est sanctifié et glorifié. Tu es béni, et glorifié à

    jamais.

    v4 - Tu es le créateur, le maître souverain de toutes choses ; rien n’est caché à ton

    regard perçant. Tu domines sur tout, et rien ne peut se soustraire à ton autorité. 

    Les versets 3 et 4 du chapitre 9 dudit livre d'Hénoc indiquent que les hommes envoient des prières, des demandes et des pétitions à ces anges (Michael, Uriel, Raphaël et Gabriel) dans le ciel.

    ☞ C'est clairement l'adoration des anges et l'idolâtrie. Ce n'est pas différent de ce que l'église catholique romaine fait avec Marie (voire même lesdits saints), tant d'envoyer des prières, des demandes et des pétitions à Marie, et puis Marie est de prendre ces prières à "Dieu".

    En tant que croyants en notre Mashiach, nos prières, nos demandes et nos pétitions doivent aller directement à Notre Père en Son Saint Nom. Nous ne devons pas adorer les anges :

    Matthieu 6:9

    9 Vous donc, priez ainsi : Notre Père qui es dans les cieux, que Ton Nom soit sanctifié 

    Luc 11:2

    2 Et Il leur dit : Quand vous priez, dites : Père, que Ton Nom soit sanctifié ; que Ton règne vienne ;

    Ephésiens 1:13-14

    13 en qui vous aussi vous avez espéré, ayant entendu la Parole de la vérité, l’évangile de votre salut ; auquel aussi ayant cru, vous avez été scellés du Saint Esprit de la promesse,
    14 qui est les arrhes de notre héritage, pour la rédemption de la possession acquise, à la louange de sa gloire.

    Jean 17:1-26 (c'est La Prière de Notre Roi des Rois, Il prie pour lui-même, ses disciples et les croyants).

    Même la prière modèle (Mt. 6:9, Luc 11:2) quand YahuShua nous a enseigné à prier, il dit: «Père céleste, Que Ton Nom soit sanctifié.»  

    On le voit aussi :

    Et il me dit: Garde-toi de le faire; je suis ton compagnon d'esclavage et celui de tes frères les prophètes et de ceux qui gardent les paroles de ce livre: rends hommage à (Elohim) Dieu.

     

    Et je tombai devant ses pieds pour lui rendre hommage. Et il me dit: Garde-toi de le faire; je suis ton compagnon d'esclavage et celui de tes frères qui ont le témoignage de Jésus: rends hommage à Dieu, car l'esprit de prophétie est le témoignage de Jésus.

    ☞ La prière est une forme de culte... n'est ce pas choquant alors ?

    VII - CE LIVRE PRÉTEND QUE TOUT LE PÉCHÉ DANS LE MONDE VIENT D'AZAZIEL -  NON D'ADAM

     Chapitre 10.12 nous dit que c'est Hazaziel qui est responsable du péché [l'autre     version dit la meme chose *] :

    1. Mais la terre a été souillée par les enseignements impurs d’Azaziel. Aussi est-ce lui qui doit être responsable de tous les crimes. 

    Or la Bible nous dit 

    Romains 5:12 

    C'est pourquoi, comme par un seul homme le péché est entré dans le monde, et par le péché la mort, et qu'ainsi la mort a passé à tous les hommes, en ce que tous ont péché..

    ☞ Ce livre ne contredit il pas La Sainte Parole ???

     

    VIII - Pour ceux qui seraient tentés de dire qu'Hazaziel est satan et que c'est bien lui qui a introduit le péché dans le monde

    Le chapitre 10. 6 Et 7 dit 

    6 . Puis le Seigneur dit à Raphaël : Prends Azazyel, lie-lui les pieds et les mains ; jette-le dans les ténèbres ; et abandonne-le dans le désert de Dudael.

    1. Fais pleuvoir sur lui des pierres lourdes et pointues ; enveloppe-le de ténèbres. 

    Dans Job par exemple nous voyons satan totalement libre (il devrait bientôt être lié mais pas encore)

     

    Job 1:7

    Et l'Éternel dit à Satan: D'où viens-tu ? Et satan répondit à l'Éternel et dit : De courir çà et là sur la terre et de m'y promener. 

    ☞ l'adversaire est bel et bien libre n'est ce pas ?

    XIX - N'est ce pas invraisemblable que les pécheurs aient été expulsés du ciel ???

     

    CHAPITRE 41

    1. Ensuite je vis les secrets des cieux et du paradis dans toutes les parties, et les secrets des actions humaines, chacune selon leur poids et leur valeur. Je contemplai les habitations des élus, les demeures des saints. Là aussi mes yeux aperçurent tous les pécheurs qui ont repoussé et nié le Seigneur de gloire, et qui en ont été repoussés. Car le châtiment de leurs crimes n’avait pu encore être décrété par le Seigneur des esprits.                                                                                                                                                                                                          

    ☞ Nulle part dans Les Saintes Écritures nous ne voyons des pécheurs habiter dans ou à proximité des demeures Célestes des sauvés....

     

    Hébreux 11:10

    10 car il attendait la cité qui a les fondements, de laquelle [Elohim] Dieu Est L'Architecte et Le Créateur.

     

    X - Le Sang Expiatoire de Notre Merveilleux Messie n'était Il donc pas suffisant ????

     

    Chapitre 47.4 

    Alors les coeurs des saints étaient inondés de joie, parce que le temps de la justice était arrivé, que la prière des saints avait été entendue, et que le sang des justes avait été apprécié par le Seigneur des esprits

     

    N'est ce pas là un terrible blasphème ?

     

    Cette liste n'est pas exhaustive et c'est en effet par extrême prudence que je reconsidère ces choses... 

     

    Tous ces points figurent aussi sur la version anglaise.

    Quand nous serons devant notre Papa nous devrons aussi rendre compte si nous nous sommes portés (implicitement car personnellement je ne savais pas que toutes les personnes dont je t'ai donné les liens mentionnaient ce livre) quelque part garant d'écrits... non bibliques... sic... 

    Je ne dis absolument pas que ce que j'ai traduit est 100% mauvais seulement, comme vous le savez, dans le jardin, l'adversaire ha shatan qui a séduit Eve n'a pas dit que des mensonges bien au contraire (et cela fait d'ailleurs frémir car il est séducteur) et comme notre Messie a dit un peu de levain fait lever toute la pâte... 

    Ce n'est pas de gaité de coeur que je répertorie tout cela, je vois bien que nous sommes dans les temps de séductions dont il est écrit que même les élus pourraient trébucher donc avant qu'il ne soit trop tard je préfère jouer carte sur table car notre Père est YaHuWaH Roï Il Voit tout et c'est avec crainte et tremblement que j'ai découvert toutes ces choses.

    Papa m'a même montré cela (car je n'ai pas du tout envie de livre toute cette fable) :

     

    XI - Au niveau de la sortie de l'arche 

    Genèse 8.16

    Sors de l’arche, toi, ta femme, tes fils et tes belles-filles.

    Genèse 8.19

    Tous les animaux, tous les reptiles, tous les oiseaux, tout ce qui rampe sur la terre, selon leurs genres, sortirent de l’arche.

    Genèse 9.10

    avec les êtres vivants qui sont avec vous, tant les oiseaux que le bétail et tous les animaux de la terre, avec tous ceux qui sont sortis de l’arche, avec tous les animaux de la terre.

    Genèse 9.18

    Les fils de Noé, qui sortirent de l’arche, étaient Sem, Cham et Japhet. Cham fut le père de Canaan.

    Chapitre 88 : C'est quoi ça ?

     1 - Alors, le boeuf blanc, QUI AVAIT ÉTÉ FAIT HOMME, sortit de l’arche, et avec lui trois taureaux. (on dirait qu'ils n'étaient plus huit après le déluge… sic… j'ai même vérifié sur une autre version en anglais)

    VOICI LES TEXTES CLIQUABLES OU VOUS POUVEZ VOIR CE LIVRE MENTIONNE

    Message de Jeff Bierly cliquez [qui me confirme que c'est bien Abba qui cite Enoch Cf Message 4 sur les geants]

    Julie Wedbee [n'a pas dit expressement dit que cela venait de notre Elohim]

    Ms Sophie [non contactee]

    Mc Kana [m'a repondu par une question]

    Monique Bizet [non contactee]

    Elizabeth Marie [non contactee]

    Sharlene R [non contactee]

    Ed-Amos [non contacte]

    Ruth Johnson [non contactee]

    Mark and Jill Herringshaw [non contactes]

    Lois Vogel Sharp [non contactee] 

    « Prier pour les enfantsComment arrêter la douleur maintenant ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juin à 19:52

    Très chère soeur en christ, 

    Je me permet de t'écrire un petit message concernant le livre d'Enoch, je pense que ce livre est vérité ! Je sais qu'il est très difficile aujourd'hui de discerner la vérité au milieu des nombreux mensonges que l'ennemi tente de faire passer pour vrai, et j'ai remarqué à diverses reprises, que même certains messagers qui recevaient des visions et des songes de l'Esprit Saint, avait fini par tomber dans un des pièges tendus par le malin. Nous ne sommes pas à l'abris de ces pièges et il faut vraiment faire très attention à tout ce que nous lisons ou regardons. J'espère que tu vas bien, tes messages ont cessé depuis quelques jours et je me demande si tu n'as pas été victime d'une attaque de l'ennemi, ce qui t'empêche de poursuivre ton merveilleux travail d'information. J'ai cherché le courriel ou tu m'indiquais tes coordonnées email et téléphone portable, mais là encore le malin c'est joué de moi, car je n'arrive pas à remettre la main dessus. Je vais devoir passer quelques jours à l'hôpital, je ne sais pas si je pourrais me connecter depuis ma chambre d'hôpital, quoi qu'il en soit, j'espère avoir le plaisir de trouver de nouveaux message sur ta chaine youtube petit servant. Je t'avais répondu tardivement à ton courriel du 12 mai. Je n'avais pas vu ta réponse et c'est en cherchant tes coordonnées en bas de ta page en lien à une de tes vidéos, je n'arrive pas à coller l'url de cette page, il s'agit de la page qui commence par un texte intitulé :prenez garde mes enfants posté le 28 avril 2020 à 18:04

    Sinon pourrais tu me redonner tes coordonnées afin que je puisse te joindre plus facilement... je suppose que tu ne vérifies pas régulièrement tous les messages laissés dans les commentaires en bas de tes divers lien pour obtenir les textes des vidéos... 

    Quoi qu'il se passe, je prie notre Papa pour que tu soies protégée des attaques sournoises de l'ennemi et pour qu'il te donne la force et le courage de poursuivre ton travail o combien important. 

    que la paix de notre Seigneur t'accompagne chère Nathalie, soies richement bénie !

    Florimond

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :