• DEMANDE DE LA PUISSANCE D'ELOHIM

    PRIÈRE DE REPENTANCE ET PÉTITION POUR RECEVOIR LA RUACH HA KODESH/LE SOUFFLE DE SAINTETÉ

    Abba YaHuWaH qui est dans les cieux/shamayim,

    En toute humilité et avec tout mon amour et une sainte crainte, je m'incline devant Tes Faces.

    Je prie que les anges que tu as placés autour de moi t'apportent les prières de mon cœur jour et nuit, et te remercie car je sais qu'ils nous protègent contre tous les maux quand nous dormons et nous reposons.

    Je te prie Abba d'écouter la supplication de mes lèvres que je sois seul(e)  ou parmi mes frères, à travers les larmes, la douleur ou des chants de louange et de joie.

    Psaume 51: 1-18a

    Use de grâce envers moi, ô YaHuWaH ! selon Ta bonté ; selon la grandeur de tes compassions, efface mes transgressions. 2 Lave-moi pleinement de mon iniquité, et purifie-moi de mon péché. 3 Car je connais mes transgressions, et mon péché est continuellement devant moi. 4 Contre toi, contre toi seul, j'ai péché, et j'ai fait ce qui est mauvais à tes yeux ; afin que tu sois justifié quand tu parles, trouvé pur quand tu juges. 5 Voici, j'ai été enfanté dans l'iniquité, et dans le péché ma mère m'a conçu. 6 Voici, tu veux la vérité dans l'homme intérieur, et tu me feras comprendre la sagesse dans le secret [de mon cœur].
       7 Purifie-moi du péché avec de l'hysope, et je serai pur ; lave-moi, et je serai plus blanc que la neige. 8 Fais-moi entendre l'allégresse et la joie, afin que les os que tu as brisés se réjouissent. 9 Cache ta face de mes péchés, et efface toutes mes iniquités. 10 Crée-moi un cœur pur, ô YaHuWaH ! et renouvelle au dedans de moi un esprit droit. 11 Ne me renvoie pas de devant Tes faces, et ne m'ôte pas Le Souffle ("l'esprit") de Ta Sainteté. 12 Rends-moi la joie de ton salut, et qu'un Souffle ("esprit") de franche volonté me soutienne. 13 J'enseignerai tes voies aux transgresseurs, et des pécheurs se retourneront vers toi.
       14 Délivre-moi de la coulpe du sang, ô YaHuWaH, YaHuWaH de mon salut (YaHushuWaH) ! Ma langue chantera hautement ta justice. 15 YaHuWaH, ouvre mes lèvres, et ma bouche annoncera ta louange. 16 Car tu ne prends pas plaisir aux sacrifices, autrement j'en donnerais ; l'holocauste ne t'est point agréable : 17 Les sacrifices d'Elohim sont un esprit brisé. Ô YaHuWaH ! tu ne mépriseras pas un cœur brisé et humilié. 18 Fais du bien, dans ta faveur, à Sion Abba,(...) dans Le Nom de YaHushuWaH Ha Mashiach.

    Papa YaHuWaH, puissions nous ne jamais demander plus que ce qui est bon pour nos âmes et pour notre salut, dans le Nom de YaHushuWaH.

    Tu as suscité Ton Fils qui m'a permis(e) d'avoir le statut d'enfants d'Elohim et je t'en suis tellement reconnaissant(e).

    Tu demandes à ce que je cherche Tes Faces, à ce qu'en tout temps, par des actions de grâce, des louanges et toutes sortes de supplications je te présente ma pétition et qu’en Toi seul je me confie or je ne veux plus le faire de manière charnelle mais de manière spirituelle.

    Tu as dit que tu ne me quitteras jamais, ni ne m'abandonneras.

    Je te remercie d'avoir fait de moi une créature merveilleuse et mon voeu est que mes actions te soient agréables.

    Merci Abba que par le Sang expiatoire de Ton Agneau, pur et sans tâche, YaHushuWaH imolé au bois de Golgotha tu m'aies rendu(e) digne d'entrer dans le ciel quand ma vie ici bas aura pris fin (ou que tu me raviras d'ici bas à la dernière trompette).

    Je te suis tellement reconnaissant(e) pour Ton si grand Amour pour moi qui ne le méritais pas.

    Depuis Ton Royaume Abba Tu vois notre monde devenu si sombre et tu entends tes enfants exilés qui crient à Toi.

    Nous sommes si faibles, Tu Es si puissant, nous sommes si petits Tu Es si grand, nous sommes si limités alors que Tu Es Infini.

    Nous tes enfants, ton peuple, voyons et entendons les maux de notre monde moderne.

    Les Familles et  les enfants qui te sont fidèles tremblent dans la crainte de Ta justice à venir sur cette terre.

    Abba YaHuWaH, je me repens de tous mes péchés.

    Tout comme Tu as pris en pitié Avraham, Moshah, Noah, Ruth et Naomi, les enfants d'Israël, et tous tes disciples bien-aimés, de même nous te remercions d'avoir pitié de nous dans nos épreuves et dans les tribulations de nos vies dans ce monde moderne et dépravé dans lequel nous vivons.

    Tes Paroles Sacrées nous ont avertis des douleurs, des persécutions, et même des guerres.

    Abba, nous pleurons sur nos familles, sur nos enfants et sur nous-mêmes.

    Nous pleurons et nous nous repentons de tous nos péchés qui t'ont blessés une fois de plus.

    Merci de me remplir de Ta Ruach Ha Kodesh/Ton Souffle de Sainteté, afin que je secoue la poussière de mes pieds dans ce monde pour être fidèle à Toi seulement.

    Quand le monde me voit, puisse t-il donner tout honneur et toute louange à Toi seul. Je suis ton épouse en devenir & j'attends ta venue et j'ai tellement besoin que tu prennes le contrôle de ma langue, de mon âme, de mon esprit et de ma chair.

    Merci Abba YaHuWaH d'enlever toute limitation en moi afin que je sois en mesure d'aller au-delà de ce que je vois et de me revêtir de Ta puissance.

    Puisses-Tu me trouver digne d’être à toujours avec Toi lorsque tu reviendras,

    Je te remercie Abba, du plus profond de mon coeur, d'avoir envoyé Ton Fils YaHushuWaH qui est venu ici bas dans ce monde mourir sur le bois pour mes péchés immondes.

    Je crois que YaHushuWaH est mort, qu'il a été mis au tombeau, qu'Il est ressuscité des morts au troisième jour et qu’il est vivant : YaHushuWaH Chaï nous a envoyé Le Consolateur à Shavouot/La Fête des semaines.

    Je me repens de mes péchés et je viens à toi pour la miséricorde et le pardon. Je renonce à Satan et au royaume des ténèbres qu'il gouverne.

    Je brise toute malédiction ancestrale sur mon conjoint, mes enfants et moi et nous brisons tout lien d'âme avec ceux qui pratiquent encore l'idolatrie.

    Par la foi en Ta promesse, je reçois personnellement YaHushuWaH comme mon Sauveur personnel et je le confesse comme mon Rédempteur.

    Merci YaHushuWaH, de venir dans mon cœur et de me donner la vie éternelle : que je sois echad/un avec Toi comme Tu Es Echad/Un avec YaHuWaH : merci d’avoir fait de moi un enfant d'Elohim.

    Merci, YaHushuWaH de m'accepter maintenant et je te remercie de me faire boire de Ton eau qui rejaillit jusque dans la vie éternelle.

    Je Te prie YaHushuWaH, de me baptiser du consolateur : Ton Souffle de Sainteté/Ta Ruach Ha Kodesh.

    Par la foi, je reçois Ta Ruach Ha Kodesh/Souffle de Sainteté (Esprit Saint) maintenant.

    Merci Abba que Ton Souffle se saisisse de moi afin que ce soit Toi qui parle en moi, dans le Nom de YaHushuWaH

    Mat 12.29 Ou comment quelqu’un pourrait-il entrer dans la maison d’un
    homme fort, et piller ses biens, s’il n’a auparavant lié cet homme fort ?
    Et alors, il pillera sa maison

    Merci Abba de me remplir de Ta Ruach Ha Kodesh et de mettre Tes Anges qui sont beaucoup plus résistants que tout homme fort déchu afin que nul ne vienne piller quoi que ce soit dans Ton Temple, dans Le Nom de YaHushuWaH

    37 Car par tes paroles tu seras justifié, et par tes paroles tu seras condamné.

    Merci Abba de mettre une garde à ma bouche, afin que mes paroles soient pertinentes et peu nombreuses : puisses tu même Toi Seul par ta Ruach Ha Kodesh en moi, parler par ma bouche dans le Nom de YaHushuWaH

    44 Alors il dit: Je retournerai dans ma maison d’où je suis sorti; et quand il revient, il la trouve vide, balayée et garnie.

    Merci Abba, de me remplir de Ta Ruach Ha Kodesh afin qu'en moi réside Ton Nom, Tes Paroles et Tes Actions et qu'aucun esprit impur ne puisse approcher Ton Temple ou subsister s'il est déjà entré, afin que je fasse Ta volonté, dans le Nom de YaHushuWaH Ha Mashiach

    Matt 21.15 Car le cœur de ce peuple s’est engraissé et ils sont durs d’oreilles, et ils ont fermé leurs yeux; de peur qu’à tout moment ils ne voient avec leurs yeux, et qu’ils n’entendent avec leurs oreilles, et qu’ils ne comprennent avec leur cœur, et qu’ils ne se convertissent, et que je ne les guérisse.

    Merci Abba de déboucher mes oreilles, d'oindre mes yeux de Ton Collyre Sacré et d'illuminer les yeux de mon coeur afin que je sois en alignement parfait avec Ton Saint Trône que je sois complètement restauré(e), guéri(e), rempli(e) de compassion, d'amour, de joie dans Le Nom de YaHushuWaH Ha Machiach

    21.22 Et toutes choses, tout ce que vous demanderez par la prière en croyant, vous le recevrez

    Merci Abba d'oindre d'huile ma tête et que ma coupe déborde : ainsi que toutes choses soient devenues nouvelles par le renouvellement de l'intelligence et par la présence de Ta Sagesse en moi, dans le Nom de YaHushuWaH Ha Machiach. Merci de répandre Ton Souffle sur moi.

    Luc 6:45 L'homme bon tire de bonnes choses du bon trésor de son coeur,(…); car c'est de l'abondance du coeur que la bouche parle.

    Merci Abba que mon coeur te soit complètement dédié : s'il est rempli de Toi je prie qu'en lui j'y puise un trésor pour le mettre à Ton service et à celui de mes frères présents et en devenir.

    Tout comme il est écrit en Néhémie 9:20 Merci Abba de me donner à moi aussi Ton bon Souffle pour me rendre sage et me conduire sur la voie droite (Ps 143.10), je te supplie de ne point me refuser ta manne à ma bouche, et de me fournir l'eau du rocher pour étancher ma soif dans le Nom de YaHushuWaH Ha Machiach car comme il est aussi écrit en Job 32:8 (…) en réalité, dans l'homme, c'est l'esprit, Le souffle du Tout Puissant, qui donne l'intelligence ;

    Je sais Abba YAHUWAH que Ta Ruach Ha Kodesh est Le Souffle de YaHushuWaH, Le Souffle de Vérité, le Souffle d'adoption, le Souffle de vie (Bereishit/Genèse 6: 3 & YaHuWchanan/Jean 14:26 & 15:26 ) et à travers Ce Souffle de Sainteté toute la nation d'Israël : la Maison d'Israël et la Maison de YaHuWdah fonctionneront comme de saints prêtres comme participants à la construction du Temple spirituel de Ta Majesté YAHUWAH avec Yahushua comme Grand Prêtre et Roi des Rois.

    Car la justice de la loi (Pacte) sera accomplie par le Souffle de Sainteté qui habite en moi :

    1 Pierre 2: 1-10

    1 Rejetant donc toute malice* et toute fraude, et l'hypocrisie et l'envie**, et toutes médisances, 2 je désire ardemment (...) le pur lait intellectuel (non frolaté), 3 afin que par Toi je croisse à salut, (...)
       4 m'approchant [comme] d'une pierre vivante, rejetée par les hommes, mais choisie et précieuse auprès d'Eloah, 5 moi-même aussi, comme une pierre vivante, je déclare être édifié(e) en une maison spirituelle, une sainte sacrificature, pour offrir des sacrifices spirituels, agréables à YaHuWaH par YaHushuWaH Ha Machiach. 6 Parce qu'on trouve dans l'écriture : «Voici, je pose en Sion une maîtresse pierre de coin, élue, précieuse ; et celui qui croit en elle* ne sera point confus» (Ésaïe 28:16). 7 C'est donc
    pour moi qui crois qu'elle a ce prix ; mais pour les désobéissants, «la pierre que ceux qui bâtissaient ont rejetée, celle-là est devenue la maîtresse pierre du coin» {Psaume 118:22}, 8 «et une pierre d'achoppement et un rocher de chute» {Ésaïe 8:14}, lesquels heurtent contre la parole, étant désobéissants, 9 à quoi aussi ils ont été destinés. Or je proclame être une race élue, une sacrificature royale, une nation sainte*, un peuple acquis, pour que j'annonce les vertus de celui qui m'a appelé(e) des ténèbres à Sa Merveilleuse Lumière ; 10 moi qui autrefois n'étais pas un peuple, mais qui maintenant suis du peuple d'Elohim ; moi qui n'avais pas obtenu miséricorde, mais qui maintenant ai obtenu miséricorde*,

     

    je veux marcher dans l'amour comme aussi Le Messie m'a aimé(e) et s'est livré lui-même pour moi, comme offrande et sacrifice à Elohim, en parfum de bonne odeur

    Éphèsiens 5: 2

    Romains 12 : 1-2

     Par Tes compassions Abba, je te présente mon corps en sacrifice vivant, saint, agréable à Ta Majesté ([ce qui est] votre service intelligent). 2 Et ne me conformant pas à ce siècle ; je désire être transformé(e) par le renouvellement de mon entendement, pour que je sois en mesure de discerner quelle est Ta volonté, bonne et agréable et parfaite.

    Hébreux chapitres 7-10; Nombres chapitres 28 et 29, 1 Chron. 23: 30-31, 2 Chron. 2: 4, 8: 12-13, Esdras 3: 4-5, Néhémie 10:33, Ézéchiel 45:27 (union nouvelle); Nombres. 10:10 & Psaumes 81: 3.

    Je proclame que j'ai été crucifié(e) avec YaHushuWaH ; et si je vis, ce n'est plus moi qui vis, c'est L'Oint d'Eloah qui vit en moi ; si je vis maintenant dans la chair, je vis dans la foi au Fils d'Eloah, qui m'a aimé(e) et qui s'est livré lui-même pour moi,

    par conséquent :

    Je decrète à ma chair que ça n'est plus elle qui va me gouverner car je marcherai non par la vue, mais par la foi et c'est YaHushuWaH en moi qui prendra toute la place pour qu'Il s'élève en moi et que je diminue, dans le Nom de YaHushuWaH.

    je  déclare être oint(e) pour porter de bonnes nouvelles aux malheureux et pour guérir ceux qui ont le coeur brisé, pour proclamer aux captifs la liberté, et aux prisonniers la délivrance (Galates 2:20) dans le Grand Nom de YaHushuWaH Ha Machiach (car Ceux qui sont à YaHushuWaH ont crucifié la chair avec ses passions et ses désirs.Galates 5:24)

    je décrète :


    Faire mourir mes membres à l'impudicité, à l'impureté, aux passions, aux mauvais désirs, et à la cupidité, qui est une idolâtrie. (Col. 3:5)


    Fuire les passions de la jeunesse, et rechercher la justice, la foi, la charité, la paix, avec ceux qui invoquent YaHuWaH d'un coeur pur.(2 Timothée 2:22)


    Être revêtu(e) de la ceinture de vérité, de la cuirasse de la justice, des sandales de l'évangile de paix, du bouclier de la foi, du casque du salut et de l'épée de l'esprit pour renverser les forteresses afin de pouvoir exercer de manière optimale les dons que tu me donnes Abba dans le Nom de YaHushuWaH Ha Mashiach.

     

    1 Pierre 1: 3-4 King James Version

    3 Béni soit YaHuWaH et Père de notre Maître YaHushuWaH Ha Mashi'ah, qui, selon Sa grande miséricorde, nous a régénérés, pour une espérance vivante par la résurrection de YaHushuWaH Ha Mashi'ah d'entre les morts,

    4 Pour un héritage incorruptible, et sans tache, et qui ne se flétrit pas, réservé dans les cieux pour vous

    A YaHuWaH Kadosh, Kadosh, Kadosh, soit toute la Gloire, la Victoire, l'Autorité, la Reconnaissance, l'Élévation, l'Adoration pour l'Eternité.

    Dans Le Nom de YaHushuWaH Le Messie,

    Amen.

     

     

    « Prières de combat spirituel pendant les fêtes sataniquesBriser les liens d'âmes »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :