• AVERTISSEMENT [REVE]

    ALERTE MONDIALE EN PARTICULIER POUR CEUX QUI SE TROUVENT DANS LES RÉGIONS DU PACIFIQUE ET DE L'OCÉAN INDIEN AVEC UN MESSAGE DU SEIGNEUR À CEUX QUI SE TROUVENT DANS L'ANNEAU DE FEU.

     

    23 JUIN 2022 17H12

    LA SERVANTE DU PLUS HAUT

     

    Hébreux 12:25-29 KJV

    Veillez à ne pas refuser celui qui parle. Car s'ils n'ont pas échappé à ceux qui ont refusé celui qui parlait sur la terre, à plus forte raison n'échapperons-nous pas, si nous nous détournons de celui qui parle du haut du ciel. [27] Et ce mot : Encore une fois, signifie que ce qui est ébranlé est enlevé, comme les choses faites, afin que ce qui ne peut être ébranlé demeure. [28] C'est pourquoi, nous qui recevons un royaume qui ne peut être ébranlé, ayons la grâce de servir Dieu d'une manière agréable, avec respect et une crainte pieuse. 29] Car notre Dieu est un feu dévorant.

     

    Luc 10:27 KJV

    Et il répondit : Tu aimeras YaHuWaH/le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, et de toute ton âme, et de toute ta force, et de toute ta pensée ; et ton prochain comme toi-même.

     

    1 Jean 4:7 KJV

    Bien-aimés, aimons-nous les uns les autres : car l'amour vient d'Elohim/de Dieu ; et quiconque aime est né d'Elohim/de Dieu, et connaît Elohim/Dieu.

     

    Romains 6:23 KJV

    Car le salaire du péché, c'est la mort ; mais le don d'Elohim/de Dieu, c'est la vie éternelle en Yeshua/Jésus-Christ notre Messie/Seigneur.

     

    Jamais dans l'histoire de l'utilisation d'Internet les attaques menées contre moi n'ont été aussi extrêmes que ces huit dernières semaines. C'est le troisième ordinateur portable que j'ai acheté, les deux premiers étant incapables de se connecter à l'internet, et celui-ci subit constamment des attaques diverses. Quelques heures après avoir publié "Mesure de foi", ce nouvel ordinateur portable que j'ai possédé pendant cinq jours a été désactivé.

     

    S'il vous plaît, priez pour que le Seigneur me fortifie, car les attaques contre mes biens (voiture, maison, finances et animaux) sont extrêmes, j'ai également connu des attaques physiques importantes sur mon corps, en particulier lorsque j'écris des messages prophétiques. Parfois la douleur est si intense que je ne peux pas continuer, quand je reviens pour finir ce que j'ai écrit, c'est complètement parti. De plus, j'ai été assez malade depuis la fin du mois de mars, s'il vous plaît priez pour une guérison complète, Merci !

     

    C'est la troisième tentative d'écriture de ce rêve prophétique. Deux jours après que mon ordinateur portable ait été mis hors d'usage le 6 mai, j'ai fait ce rêve.

     

    RÊVE Reçu le 9 mai 2022 tôt le matin

     

    J'étais dans l'Esprit, planant au-dessus de l'océan Pacifique.

     

    Je voyais les nombreux pays qui s'y trouvaient (toute l'Asie, l'Australie, l'Afrique, les côtes ouest de l'Amérique du Sud, l'Amérique centrale et l'Amérique du Nord). Parmi les nombreux pays, seuls trois avaient leur nom écrit dessus, je savais donc avec certitude lequel était concerné.

     

    Il s'agissait de l'Indonésie, du Vanuatu et des Philippines. Chacun d'entre eux avait le contour d'une centrale nucléaire imprimé. Je savais que chacun avait eu un accident nucléaire.

     

    J'ai vu le Vanuatu physiquement déplacé vers un nouvel emplacement ! Assez loin de son emplacement précédent. J'ai vu son déplacement à plusieurs reprises, peut-être cinq ou six fois.

     

    Quand j'ai vu le mouvement, j'ai demandé au Saint-Esprit ce qui s'était passé (ceci pendant que je rêvais). Il m'a dit qu'un grand (significatif, profond) tremblement de terre avait eu lieu.

     

    En fait, c'était un point essentiel que le Saint-Esprit voulait faire ressortir. Le tremblement de terre était incroyablement puissant et pouvait déplacer des terres de là où elles étaient.

     

    FIN

     

    Il s'agit donc d'un avertissement à ceux qui vivent dans ces pays ainsi qu'à ceux qui se trouvent à proximité : lorsque ce tremblement de terre se produira, il y aura un grand nombre de personnes qui en mourront !

     

    Je crois que les catastrophes nucléaires qui en résulteront seront dévastatrices, et que l'empoisonnement de la terre, des eaux, des animaux et des personnes sera particulièrement grave. Ceux qui seront empoisonnés souffriront énormément et souhaiteront la mort.

     

    Je ne pense pas que ces trois endroits seront les seuls à connaître des accidents nucléaires, mais je crois que ceux qui m'ont été montrés seront si graves que la nouvelle s'en répandra dans le monde entier.

     

    Apocalypse 8:5, Apocalypse 16 chapitre entier

     

    Je n'arrêtais pas de recevoir plusieurs écritures du livre de l'Apocalypse sur la façon dont les eaux seront empoisonnées et les créatures mourront.

     

    J'ai également été alerté par l'Ecriture concernant le grand tremblement de terre qui secouera le monde. Apocalypse 16:2-6 Je crois que le nombre de morts se comptera par millions.

     

    Cherchez Le Messie/Le Seigneur dans la repentance et développez une relation avec le Fils, Jésus-Christ, le Messie, Yeshua Hamashiach. Dites-lui que vous êtes désolé pour tous vos péchés et acceptez le don du salut qu'il est mort pour vous donner et détournez-vous de toute méchanceté. Aggée 2:5-8

     

    Ce qui suit est une Parole du Seigneur concernant ce songe reçu le 23 juin 2022 -

     

    Mes enfants à travers l'Asie et l'Océanie, cela fait de nombreux siècles que Je vous ai envoyé mon peuple pour vous appeler à la repentance.

     

    Vos ancêtres écoutaient de temps en temps mais continuaient aussi à embrasser les anciennes traditions, les coutumes, le culte des ancêtres, les festivités et les activités. Ils étaient une abomination pour moi et pourtant, malgré les avertissements, vous et vos ancêtres avez continué sans aucune conscience !

     

    Je vous aime mais vous avez insisté sur le fait que les anciennes voies étaient magnifiques et honorables mais elles ne le sont pas, elles sont mauvaises et suivent l'adulation et le culte d'autres dieux et d'autres coutumes qui sont en conflit direct avec mes voies. Mes voies sont pures, elles sont saintes et elles exigent l'obéissance. Je vous ai prévenus de ne pas avoir d'autres dieux que moi. Vous m'avez discrédité par vos pratiques. Vous avez fait de moi un dieu parmi d'autres au lieu du seul et unique vrai Elohim/Dieu !

     

    Ce n'est pas une menace, Mes chers, c'est une promesse. Ce prophète a été fidèle à avertir encore et encore ces neuf derniers mois que des désastres allaient arriver en Indonésie et à chaque fois quelque chose s'est produit.

     

    JE SUIS votre créateur.

     

     

    J'ai créé ce monde et Je décrète ce qui arrivera et n'arrivera pas à Ma création.

     

    Tant d'entre vous sont occupés à vénérer la création, vous ne vous arrêtez pas à reconnaître qui en est le créateur ! JE SUIS ! Je suis souverain et je ne vais pas rester assis indéfiniment sans apporter la punition pour votre désobéissance.

     

    JE SUIS un Elohim/Dieu juste, le salaire du péché est la mort.

     

    Votre chemin vers le paradis est de vous absoudre par des rituels et des actions. Ce n'est pas ma voie !

     

    Ma voie exige une soumission à Mon égard. J'exige une véritable repentance pour vos péchés de grande désobéissance. Vous ne pouvez être vraiment dignes du paradis que lorsque vous vous humilierez devant Mon Fils et demanderez le pardon de vos péchés.

     

    Votre jugement arrive ! Vous n'avez pas la possibilité de revenir dans un autre corps une fois cette vie terminée. Vous n'êtes pas comme une plante. Vous êtes faits à mon image et JE SUIS éternel. Je Suis Esprit, et vous l'êtes aussi.

     

    La question que je vous pose est la suivante : où passerez-vous l'éternité ? Allez-vous être rétribués pour vos mauvaises actions en passant l'éternité en enfer ? Ou passerez-vous l'éternité avec Moi en laissant Mon Fils sans péché, Yeshua/Jésus, prendre votre place pour la punition ? Vous pouvez souffrir pour toujours ou vous réjouir pour toujours. C'est aussi simple que cela.

     

    Venez à Moi pour votre paix et votre salut éternel.

     

    C'est si simple et pourtant de si grande envergure.

     

    Venez me demander le pardon de tous vos maux, en nommant ceux qui sont particulièrement graves.

     

    Remerciez Mon Fils sans péché, Yeshua/Jésus, d'avoir payé le prix de vos péchés. Demandez-Lui d'être en communion avec vous et de faire partie de votre vie quotidienne.

     

    Priez-Moi en Son Nom et parlez-Lui comme s'il était votre meilleur ami, car c'est ce que J'ai voulu. Allez et soyez baptisés en Son nom. Menez une vie d'amour et de paix en suivant Mes dix commandements.

     

    Parlez aux autres de vos choix et de votre nouvelle vie en Moi.

     

    FIN

     

    ~La servante du Très-Haut~ Actes 2:18,19, Psaume 37:30

     

    SAINTES ECRITURES :

     

    Apocalypse 11:5-19

    Apocalypse 16:1-21

    Job 9:5-6, 21,22

    Matthieu 24:42-44

    Esaïe 29:6

    Romains 10:13

    Apocalypse 8:5

    Esaïe 13:9-13

    Ésaïe 24:20

    2 Corinthiens 4:4

    Jean 3:16-17

    Psaume 77:15

    Ezéchiel 38:19-20

    Éphésiens 1:7

    Matthieu 6:7,8

    Actes 17:30

    Jean 10:30

    Luc 21:25-28

    Jude 1:7

    Matthieu 24:14

    1 Pierre 2:13-16

    Romains 13:8-10

    Colossiens 3:5

    Marc 12:28-34

    1 Corinthiens 6:9

    Galates 5:14

    Matthieu 28:19-20

    Actes 2:38

    Actes 10:48

    Lévitique 26

    Exode 20:1-17

    Luc 10:27

    1 Jean 4:7

    1 Samuel 15:22

    Romains 6:16-23

    « Shelach | שלח | “Envoie”Messages prophétiques a remettre a notre Pere Celeste pour confirmation »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :