• Assujettir la terre

    Au commencement, Elohim avait placé l'homme puis la femme pour qu'ils gardent le Gan Eden/Jardin d'Eden et pour qu'ils dominent sur tout ce qui s'y trouve....


    Cette prière peut être déclarée sur un site géographique marqué par l'histoire ou par des actes connus de violence, de séduction et d'assassinat, impliquant l'effusion de sang innocent.

    Père, selon Ta Parole, et dans l'obéissance à Ta Parole, je viens hardiment devant Toi dans la salle d'audience du ciel (Hébreux 4:16).

    Je viens dans le Nom de YaHushuWaH, Mon Messie, à travers le sang versé par YaHushuWaH, le Corps de YaHushuWah et la Ruach HaKodesh et l’âme de YaHushuWaH, que tu as donné librement.

    Selon Ta Parole, et dans l'obéissance à Tes commandements, je renonce aux iniquités, aux mots caches, aux oeuvres des ténèbres sur toute pensée d'abord, sur ma bouche, sur tous mes gestes et sur toutes mes actions, sur autant de générations en arrière que nécessaire.

    Je renonce à la corruption, à tous les fétiches, à toutes malédictions ou expressions rituelles sataniques qui ont souillé cette terre.

    Je la rends vide de pouvoir et d'expression suite à cette époque dans Le Grand Nom de YaHuSHuWaH HaMashi’ah de Nazareth.

    Je te remets les péchés de ces générations jusqu'aux descendants qui sont encore en vie à ce jour.

    Je te remets leurs péchés et te remercie d'envoyer ta bonté et tes ouvriers afin de terminer le travail de rédemption, de guérison et de réconciliation.

    Je te remercie, Abba, Papa YaHuWaH de nettoyer ce terrain et de le libérer du sang de culpabilité.

    Je te demande de lui rendre sa pureté et de le ramener à l’état qui précède la malédiction et les gémissements.

    Je te le dis, terre, dans le nom du Mashi’ah YaHuSHuWaH, te voilà maintenant libérée du sang innocent, de tous les enregistrements de de toutes les transgression perpétrées contre toi.

    Reviens à ton état premier et sois restaurée, porteuse de la vie et de la fécondité, de sorte que tu sois une bénédiction et que tu rendes les fruits que tu es sensée produire.

    Terre, te voilà rappelée à la vie, à la santé, et à la paix.

    Je lève le joug lourd de la condamnation des animaux, des oiseaux et des humains, à partir de ce sol et en direction de tout chemin vers le ciel, afin qu’Abba YaHuWaH, le Père Céleste te bénisse dans Le Nom Puissant de YaHuSHuWaH HaMashi’ah.

    « Bénédictions de YAHUWAHAlignement avec Le Trône d'Elohim »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :