• À la demande du Père

    Mes enfants, 

    Ceux d'entre vous qui prient cette prière feront un changement radical pour les guerres qui prévalent dans les cieux et votre Père céleste sera le plus heureux de votre obéissance. Je vous aime tous tellement. S'il vous plaît sachez que Je suis en chemin pour récupérer Ma fiancée.

    Avec tout Mon Amour, Yahuah, Yahushua Ha Mashiach

     

    Cher Père céleste,

     

    Je viens me prosterner à genoux devant Toi pour Te demander de m'utiliser comme agent de Ta Puissance. En tant qu'agent de changement dans Le Royaume surnaturel, je crois que Tu Es Le Seul Messie et que je suis du côté du Vainqueur Pour la Gloire de mon Elohim et Roi.

    S'll Te plaît, Abba Père, viens lier tous les agents des ténèbres, dans Le Nom de Yahushua Ha Maschiach. Merci de lier toutes les activités paranormales démoniaques et de les neutraliser pour qu'elles soient irrémédiablement inefficaces. Merci de les lier, de les couvrir de Ton Sang, Père céleste, et qu'elles soient scellées pour l'éternité. Je réprimande toute activité démoniaque libérée des fosses de l'enfer. Je blâme tout dans son intégralité.

    Je viens humblement devant Ton Puissant Trône, Adon' Yahushuah, et t'implore de libérer de la captivité tous les perdus et de leur donner la vie éternelle avec Toi.

    Je prie contre la mort prématurée. Je prie contre la perte de vie des bébés à naître.

    Je prie contre les mensonges du dictateur de la masse des peuples à travers le monde.

    S'il te plaît, Permets à Ta vérité d'être livrée dans des rêves et des visions à tous les enfants du globe.

    Je te supplie d'accomplir ce puissant miracle dans Le Nom de Yahushua Ha Mashiach, Celui Qui Est mort pour les péchés du monde.

    C'est le désir de mon cœur de Te servir en tant que puissant(e) guerrier(ère) de prière car Tes Forces angéliques ont besoin de moi pour le moment.

    Tu es toujours dans mon cœur, Adon Yahushua/Seigneur Jésus.

    Que Ton Nom règne en haut, dans les cieux les plus élevés arrive.

    De tout mon cœur, je t'envoie cette prière comme un parfum de bonne odeur qui se répand sur Tes pieds et aux pieds de Notre Père.

     

    Un enfant du Roi des Rois.

     

     

    « Calendrier 2024-2025Armes Cachées de l'ennemi »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :