• A ceux qui ont pris le 'vaqsin'

    Prophétie à partager massivement :

    Vous n'avez que peu de temps pour vous repentir.

     

    1 AOÛT 2021 19:22 PM

    ALISON POUND

     

    Cette parole prophétique a été reçue le mercredi 28 juillet.

    [a voir avec notre Créateur dans la prière pour confirmation]

     

    Voici ce que Le Seigneur [des Seigneurs] Dieu [Elohim] m'a dit de dire à ceux qui ont pris le 'vaqsin' :

     

    Vous n'avez que bien peu de temps pour vous repentir.

     

    Il m'a dit :

     

    "Ceux de tes amis qui ont été vaqcinés n'ont plus beaucoup de temps avant d'être malades jusqu'à ce que mort s'en suive. C'est la vérité. Leur corps ne pourra pas faire face au messager de destruction qui a été placé dans leur circulation sanguine. Les cellules sont détruites, déformées, une main invisible est à l'œuvre. Au début, ce ne sont que des petites choses, des rhumes qui ne disparaissent pas, des allergies. Des troubles de la vision. Un souffle au cœur."

     

    Le Créateur de l'univers dit qu'il faut qu'on vous le dise. Même si vos oreilles sont fermées et que vous n'avez plus d'intelligence, Il dit que vous devez quand même être informés,

     

    AFIN QUE VOUS SOYEZ SANS EXCUSE.

     

    L'ennemi de votre âme a directement apporté des mensonges à vos oreilles et vous avez cru ses mensonges.

     

    Le Créateur de l'univers m'a aussi dit ceci :

     

    "La raison pour laquelle tes amis qui ont eu le vax1 ne sont pas encore malades, et la raison pour laquelle ils n'ont pas eu d'effets secondaires, c'est en raison de Ma miséricorde et de Ma grâce envers eux. J'ai envoyé des anges. Maintenant, s'ils se repentent de ne pas M'avoir fait confiance, ils seront sauvés. S'ils ne se repentent pas et ne se détournent pas de cette terrible abomination, ils ne seront pas sauvés. C'est simple. Aussi simple que cela.

     

    Tout a été mis en place, a la base pour que la marque de la bête soit acceptée dans le sang, dans les cellules. Ces gens devraient savoir qu'il ne faut pas prendre un 'vaqscin' qui n'est même pas un vaqcin. Ces personnes auraient dû lire leurs Bibles."

     

    COVID = Certificat d'Identification de Vaccination. Il a été conçu et breveté il y a longtemps.

     

    Je sais que certains diront que cela ne peut pas être la marque parce que l'Apocalypse parle de la main et du front.

     

    Mais le Seigneur [des Seigneurs] vous dit que c'est l'oeuvre de base qui prépare le corps à accepter la marque finale.

     

    Votre gouvernement va exiger que vous fassiez d'autres injections. Cela a déjà été signalé.

     

    De plus en plus de restrictions vous sont imposées pour vous "encourager" à vous y conformer. Bientôt, seuls les vaqcinés seront autorisés à acheter et à vendre.

     

    C'est ici et seulement ici que réside votre espoir, mes chers : Tombez aux pieds de Jésus [Yeshua]. Pleurez des larmes de repentance.

    Dites-Lui que vous êtes désolés d'avoir mis votre confiance dans une aiguille, d'avoir fait confiance à ce que le monde vous a dit plutôt que de mettre votre confiance en Jésus-Christ [Yeshoua Ha Mashiach] pour vous préserver.

     

    Votre corps est le Temple de l'Esprit Saint [de Son Souffle de Sainteté]. Le Psaume 91 nous dit ce que nous devons faire pour être protégés de la maladie, de la peste, de la pandémie, appelez cela comme vous voulez. Et cela consiste à faire du Dieu Très-Haut [ El Elyon] votre demeure.

     

    Choisissez aujourd'hui qui vous allez servir.

    L'occasion vous est donnée de vous repentir. Faites appel à la miséricorde et à la grâce qui vous sont offertes dans ce cour laps de temps qui vous reste.

     

    C'est le moment dont parle la Bible, juste avant la fin de l'ère, où le blé sera séparé de l'ivraie. Et l'ivraie sera brûlée. Nous sommes là, dans cette période, maintenant !

     

    Matthieu 13, parabole du blé et de l'ivraie.


    24Il leur proposa une autre parabole, et il dit: Le Royaume des cieux est semblable à un homme qui a semé une bonne semence dans son champ. 25Mais, pendant que les gens dormaient, son ennemi vint, sema de l'ivraie parmi le blé, et s'en alla.26Lorsque l'herbe eut poussé et donné du fruit, l'ivraie parut aussi. 27Les serviteurs du maître de la maison vinrent lui dire: Seigneur, n'as-tu pas semé une bonne semence dans ton champ? D'où vient donc qu'il y a de l'ivraie? 28Il leur répondit: C'est un ennemi qui a fait cela. Et les serviteurs lui dirent: Veux-tu que nous allions l'arracher? 29Non, dit-il, de peur qu'en arrachant l'ivraie, vous ne déraciniez en même temps le blé. 30Laissez croître ensemble l'un et l'autre jusqu'à la moisson, et, à l'époque de la moisson, je dirai aux moissonneurs: Arrachez d'abord l'ivraie, et liez-la en gerbes pour la brûler, mais amassez le blé dans mon grenier. 

    Joël 2 Un appel à la repentance

    12 Maintenant encore, dit l'Eternel, Revenez à Moi de tout votre coeur, Avec des jeûnes, avec des pleurs et des lamentations!

    13 Déchirez vos coeurs et non vos vêtements, Et revenez à l'Eternel, votre Dieu; Car il est compatissant et miséricordieux, Lent à la colère et riche en bonté, Et il se repent des maux qu'il envoie.

    14 Qui sait s'Il ne reviendra pas et ne Se repentira pas, Et s'Il ne laissera pas après Lui la Bénédiction, Des offrandes et des libations pour l'Eternel, votre Dieu?

    15 Sonnez de la trompette en Sion! Publiez un jeûne, une convocation solennelle!

    16 Assemblez le peuple, formez une sainte réunion! Assemblez les vieillards, Assemblez les enfants, Même les nourrissons à la mamelle! Que l'époux sorte de sa demeure, Et l'épouse de sa chambre!

    17 Qu'entre le portique et l'autel Pleurent les sacrificateurs, Serviteurs de l'Eternel, Et qu'ils disent: Eternel, épargne ton peuple! Ne livre pas ton héritage à l'opprobre, Aux railleries des nations! Pourquoi dirait-on parmi les peuples: Où est leur Dieu [Elohim]?

      Video importante ici

    LA BONNE NOUVELLE CLIQUEZ ICI 

     

    Info ou intox ? Remettons aussi cela en prière :

     

     

    « EIKEV (Parce Que)Re'eh / Vois »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :