• 8eme mois hébraïque

    Prières de la nouvelle lune ...

     

    Source : Kanaan Ministries

     

    Note importante : les prières mensuelles de la nouvelle lune ne doivent PAS être confondues avec l'astrologie. Les Écritures mettent clairement en garde contre toute forme d'astrologie :

     

    Deutéronome 4:19 "19 Veille sur ton âme, de peur que, levant tes yeux vers le ciel, et voyant le soleil, la lune et les étoiles, toute l’armée des cieux, tu ne sois entraîné à te prosterner en leur présence et à leur rendre un culte: ce sont des choses que l’Eternel, ton Dieu, a données en partage à tous les peuples, sous le ciel tout entier.

     

    Deutéronome 17:3 3 en allant après d’autres dieux pour les servir et se prosterner devant eux, après le soleil, la lune, ou toute l’armée des cieux. Ce n’est point là ce que J’ai commandé.

    Prieres contre Halloween

     

    Les armées de l'enfer se chargent de méchanceté en " célébrant " halloween et le soi-disant sabat de samhain des sorcières, qu'ils prétendent être " l'anniversaire de satan. "

     

    Certaines de leurs activités démoniaques incluent :

     

    • le jeûne pour acquérir de la puissance pour les enchantements
    • le lancement de sorts pour s'opposer aux églises et aux familles,
    • l'exécution d'actes sacrilèges comme le meurtre et le vol,
    • la nécromancie (sorcellerie de cimetière, festin avec les morts, etc.),
    • la divination (lire l'avenir en lisant les cartes de tarot, les cristaux ou les feuilles de thé),
    • le culte satanique (observer des rituels sataniques, offrir des sacrifices de sang à Satan, etc.)

     

    Nous décrétons les résultats de ces activités démoniaques nulles et non avenues sur les enfants d'Elohim nés de nouveau et a naitre de nouveau dans Le Nom de Yeshua Ha Mashiach.

     

    Bulletin d'information sur Halloween pour prier en ce temps.

     

    14 Puis donc que les enfants participent de la chair et du sang, lui aussi semblablement a eu part aux mêmes choses, afin que, par le moyen de la mort, il privât de puissance celui qui a le pouvoir de la mort, c’est-à-dire le Diable (le Calomniateur), 

    15 et qu’il délivrât tous ceux qui, par la crainte de la mort, étaient toute leur vie retenus dans l’esclavage.

     

    Esaïe 14  Zadok Kahn

     


     

    1 Certes, l’Éternel aura pitié de Jacob, et il fera encore d’Israël son élu ; il les rétablira sur leur sol. L’étranger, alors, se ralliera à eux et s’annexera à la maison de Jacob. 

    2 Les peuples viendront les prendre pour les ramener en leur pays, et la maison d’Israël les possédera comme esclaves et comme servantes sur la terre du Seigneur. Ainsi ils retiendront captifs ceux qui les avaient faits captifs et auront la haute main sur leurs oppresseurs. 

    3 Le jour où l’Éternel aura assuré ton repos, après tes épreuves, tes tourments et la dure servitude qui te fut imposée, 

    4 tu entonneras le chant que voici sur le roi de Babylone : « Comment a disparu l’oppresseur, cessé la tyrannie ! 

    5 L’Éternel a brisé le bâton des méchants, le sceptre des despotes, 

    6 qui frappait avec fureur les peuples de coups sans trêve, accablait avec rage les nations de persécutions sans merci. 

    7 La terre entière a maintenant retrouvé le calme et la paix : on éclate en cris d’allégresse. 

    8 Même les cyprès et les cèdres du Liban se réjouissent de ta chute : « Depuis que tu es à terre, le bûcheron ne monte plus contre nous. » 

    9 Le Cheol, dans ses profondeurs, s’est ému à ton approche, il a réveillé pour toi les ombres, ceux qui furent jadis les puissants de la terre, il a fait lever de leurs trônes les rois des nations. 

    10 Tous ensemble prennent la parole et te disent : « Te voilà donc aussi frappé comme nous ! Te voilà donc pareil à nous ! » 

    11 Ton faste est descendu dans le Cheol, avec tes harpes retentissantes ; sous toi la vermine forme ta couche et les vers te servent de couverture. 

    12 Comme tu es tombé du ciel, astre brillant, fils de l’aurore ! Comme tu as été renversé jusqu’à terre, dompteur des nations ! 

    13 Tu disais en ton cœur : « Je monterai au ciel ; au-dessus des étoiles de Dieu, j’érigerai mon trône ; je m’assiérai sur la montagne du rendez-vous (des dieux), dans les profondeurs du Nord. 

    14 Je monterai sur les hauteurs des nuées, je serai l’égal du Très-Haut. » 

    15 Mais non, c’est dans le Cheol que tu es précipité, dans les profondeurs du gouffre. 

    16 Ceux qui te voient te fixent de leur regard et, pensifs, se disent : « Est-ce là cet homme qui faisait trembler la terre, chanceler les empires, 

    17 qui changeait le monde en désert, renversait les villes et jamais n’ouvrait à ses captifs la porte des cachots » 

    18 Tous les rois des nations sont couchés avec honneur, chacun dans son mausolée ; 

    19 mais toi, tu as été expulsé de ta tombe tel qu’un rejeton maudit ; sous un linceul de morts, percés par le glaive et descendus dans les pierres du sépulcre, tu es pareil, toi, à une charogne piétinée. 

    20 Tu ne partageras pas avec eux les honneurs de la sépulture, car tu as perdu ton pays, assassiné ton peuple. La race des méchants ne doit pas avoir de nom dans l’éternité. 

    21 Préparez le champ de carnage pour ses fils, à cause des iniquités de leurs pères, de peur qu’ils ne se lèvent pour reconquérir le monde, et que la terre ne soit de nouveau remplie de violences. 

    22 « Oui, je me lèverai contre eux, dit l’Éternel-Cebaot et, de Babylone je détruirai le nom et la trace, tout descendant, toute postérité, dit le Seigneur ; 

    23 j’en ferai le domaine du hérisson, le réceptacle des eaux, je le balaierai du balai de la destruction, » dit l’Éternel-Cebaot. 

    Prophétie sur l’Assyrie

    24 L’Éternel-Cebaot a prononcé ce serment : « Certes, ce que j’ai résolu arrivera, ce que j’ai décrété s’accomplira. 

    25 Je briserai Achour en ma terre, je le broierai sur mes montagnes ; son joug disparaîtra de dessus les hommes, et son fardeau cessera de peser sur leurs épaules. 

    26 Voilà le décret préparé contre toute la terre, voilà la main étendue sur toutes les nations. 

    27 Oui, quand l’Éternel-Cebaot a décrété, qui peut faire obstacle Sa main étendue, qui peut la ramener ? » 

    Prophétie contre les Philistins

    28 L’année de la mort du roi Achaz fut prononcé cet oracle : 

    29 « Terre des Philistins, ne te réjouis pas sans mesure de ce qu’elle soit brisée, la verge qui te frappait ; car de la racine d’un serpent sortira un basilic, et son fruit sera un dragon volant. 

    30 Tandis que les élus des malheureux se nourriront et les humbles gîteront en sécurité, je ferai mourir de faim ta race ; et ceux des tiens qui survivront, on les égorgera. 

    31 Lamente-toi, porte, crie ta plainte, cité ! tu es toute défaillante, terre des Philistins : c’est qu’une fumée s’avance du Nord. Personne ne reste en arrière dans ses légions assemblées. 

    32 Et quelle réponse sera faite aux députés des nations C’est que l’Éternel a fondé Sion et que les humbles de son peuple y trouvent un abri ! »

     

    Nous proclamons le Sang Précieux de Yeshua sur toutes les contellations du ciel.

     

    Merci YaHuWaH de briser toutes les faucilles démoniaques dans les cieux et d'apporter une forte couverture sur notre vie avec le Sang de Yeshua. S'il Te Plait El Shaddai viens nous couvrir de Tes Ailes toutes-puissantes (Psaume 91).

     

    C'est l'esprit de satan, l'esprit de rébellion et de sorcellerie, l'esprit qui se lève pour contester l'Esprit de l'Agneau d'Elohim/de Dieu qui a sept cornes, sept yeux et les Sept Souffles/Esprits d'Elohim (Apocalypse 5).

     

    Nous lions ces esprits tout comme nous lions l'homme fort dans Le Saint Nom de Yeshua Ha Mashiach.

     

    Ces forces démoniaques sont déterminées à s'opposer au plan du JUBILÉ d'Elohim/de Dieu pour de nombreuses nations en cette saison

    Deutéronome 15 Zadok Kahn

     

    L’année de relâche

    1 « Tous les sept ans, tu pratiqueras la loi de rémission. 

    2 Voici le sens de cette rémission : tout créancier doit faire remise de sa créance, de ce qu’il aura prêté à son prochain. Il n’exercera pas de contrainte contre son prochain et son frère, dès qu’on a proclamé la rémission en l’honneur du Seigneur.

     

    Dans Le Nom de Yeshua nous interdisons aux entités maléfiques démoniaques et sataniques de s'opposer au Plan de JUBILÉ d'ELohim.

     

    Par exemple, il y a actuellement des rassemblements secrets dans trois points fondamentaux de la terre : le pôle nord, le pôle sud et l'équateur.

     

    Nous proclamons le Sang Précieux de l'Agneau sur et sous le pôle nord, sur et sous le pôle sud ainsi que sur et sous l'équateur dans le Nom de Yeshua.

     

    Il y a également des voyages transcendantaux qui sont entrepris pour envoyer des jetons démoniaques dans l'espace.

     

    Ces rassemblements démoniaques sont organisés pour introniser Satan en tant que roi sur les pôles/piliers de la terre.

     

    Nous proclamons que Yeshua Seul Est Le Roi des rois Le Seigneur des Seigneurs et C'Est Lui Qui vient régner sur toute la terre. HalleluYah !!!!

     

    Bien-aimés, satan est en train de déclencher un sérieux assaut d'attaques sur le monde pour accélérer le chaos, la confusion et l'oppression.

     

    Soyons diligents pour faire face à ces agents sataniques du chaos et de la confusion.

     

    Proclamons la vengeance de notre Elohim/Dieu sur les méchants, Esaïe 63:4.

    Esaïe 63 Zadok Kahn

     

    Un jour de vengeance

     

    4 Car c’était un jour de revanche dans Ma Pensée, l’année de Mes représailles était venue.

     

     

    Demandons a Yah de Se lever et de confondre les praticiens sataniques autour de la terre.

     

    Comment prier ?

     

    1. Nous devons d'abord apporter une grande louange à notre Eloah/Dieu pour Sa Fidélité,

    entrer dans Ses Portes avec des actions de grâces

     

    Psaumes 100 Zadok Kahn


     

    Appel à louer YaHuWaH/L’Éternel

    1 Psaume pour [sacrifice de] reconnaissance. Acclamez YaHuWaH/l’Éternel, toute la terre !

    2 Adorez YaHuWaH/l’Éternel avec joie, présentez-vous devant Lui avec des chants d’allégresse.

    3 Reconnaissez que YaHuWaH/l’Éternel est Elohim/Dieu : c’est Lui qui nous a créés ; nous sommes à Lui, Son Peuple, le troupeau dont Il Est Le Pasteur.

    4 Entrez dans Ses portes avec des actions de grâce, dans Ses parvis, avec des louanges. Rendez-lui hommage, bénissez son nom.

    5 Car l’Éternel est bon, sa grâce est éternelle, sa bienveillance s’étend de génération en génération.

     

     

    Psaumes 136   Zadok Kahn


     

     

    La bonté éternelle de YaHuWaH/Dieu

    1 Rendez hommage a YaHuWaH/au Seigneur, car Il Est bon, – car Sa Grâce Est éternelle.

    2 Rendez hommage au Dieu des dieux, – car Sa Grâce Est éternelle.

    3 Rendez hommage au Maître des maîtres, – car Sa Grâce Est éternelle ;

    4 à Celui Qui accomplit, Lui Seul, de grandes merveilles, – car Sa Grâce Est éternelle;

    5 à Celui Qui fit les cieux avec sagesse, – car Sa Grâce Est éternelle ;

    6 à Celui Qui étendit la terre par-dessus les eaux, – car Sa Grâce Est éternelle ;

    7 à Celui Qui créa les grands luminaires, – car Sa Grâce Est éternelle ;

    8 le soleil pour régner le jour, – car Sa Grâce Est éternelle ;

    9 la lune et les étoiles pour régner la nuit, – car Sa Grâce Est éternelle ;

    10 à Celui qui frappa les Égyptiens dans leurs premiers-nés, – car Sa Grâce Est éternelle ;

    11 et fit sortir Israël du milieu d’eux, – car Sa Grâce Est éternelle ;

    12 avec une main puissante et un bras étendu, – car Sa Grâce Est éternelle ;

    13 à Celui Qui fendit en deux la mer des Joncs, – car Sa Grâce Est éternelle;

    14 la fit traverser à Israël, – car Sa Grâce Est éternelle ;

    15 et précipita Pharaon et son armée dans ses flots, – car Sa Grâce Est éternelle ;

    16 à Celui Qui dirigea Son peuple dans le désert, – car Sa Grâce Est éternelle ;

    17 à Celui Qui vainquit de grands rois, – car Sa Grâce Est éternelle ;

    18 et fit périr de puissants souverains, – car Sa Grâce Est éternelle ;

    19 Sihon, roi des Amorréens, – car Sa Grâce Est éternelle ;

    20 et Og, roi du Basan, – car Sa Grâce Est éternelle ;

    21 pour donner leur pays en héritage, – car Sa Grâce Est éternelle ;

    22 en héritage à Israël, son serviteur, – car Sa Grâce Est éternelle ;

    23 à Celui, qui, dans notre abaissement, se souvint de nous, – car Sa Grâce Est éternelle

    24 et nous délivra de nos adversaires, – car Sa Grâce Est éternelle

    25 Il donne du pain à toute créature, – car Sa Grâce Est éternelle.

    26 Rendez hommage a Elohim/au Dieu du Ciel, – car Sa Grâce Est éternelle.

     

    Psaumes 144 Zadok Kahn


     

    Prière pour la libération du peuple

    1 De David. Béni soit l’Éternel, mon rocher, qui a exercé mes mains au combat, mes doigts à l’art de la guerre ! 

    2 Il Est mon bienfaiteur et mon rempart, ma Forteresse et ma Sauvegarde ; il est mon bouclier, et en Lui Je m’abrite : Il soumet les nations à mon pouvoir. 

    3 Seigneur, qu’est-ce que l’homme, que tu t’en soucies le fils de l’homme – que tu tiennes compte de lui 

    4 L’homme ressemble à un souffle, ses jours sont comme une ombre qui passe. 

    5 Seigneur, incline tes cieux et descends, effleure les montagnes, afin qu’elles s’enveloppent de fumée. 

    6 Fais briller des éclairs et disperse-les, [mes ennemis], lance tes flèches et jette le trouble parmi eux. 

    7 Etends les mains du haut des cieux, arrache-moi au danger, sauve-moi des flots puissants, du pouvoir des fils de l’étranger, 

    8 dont la bouche profère la fausseté, et dont la droite est une droite mensongère. 

    9 Je veux, ô Elohim/Dieu, te chanter un cantique nouveau, te célébrer sur le luth à dix cordes, 

    10 toi qui donnes la victoire aux rois, qui délivres David, ton serviteur, du glaive meurtrier. 

    11 Arrache-moi au danger, sauve-moi du pouvoir des fils de l’étranger, dont la bouche profère la fausseté, et dont la droite est une droite mensongère. 

    12 Grâce à toi, nos fils sont comme des plants, qui poussent grandement dans leur jeune âge, nos filles – comme des colonnes d’angle, sculptées sur le modèle du palais ; 

    13 nos greniers, bien garnis, regorgent de provisions de toute sorte ; nos brebis se multiplient par milliers et par myriades dans nos campagnes ; 

    14 nos bêtes de somme sont lourdement chargées : point d’irruption [du dehors], point d’exil forcé, nul cri d’alarme sur nos places publiques ! 

    15 Heureux le peuple qui jouit d’un tel sort ! Heureux le peuple qui reconnaît l’Éternel comme son Elohim/Dieu !

     

    Psaumes 145 Zadok Kahn


     

     

    Hymne à la Puissance et à la Bonté d'Elohim/de Dieu

    1 Hymne de David. Je veux t’exalter, ô Elohai/mon Dieu, ô Roi, bénir Ton Nom jusque dans l’éternité. 

    2 Chaque jour je Te bénirai, je célébrerai Ton Nom à toujours. 

    3 Grand est YaHuWaH/L’Éternel et justement glorifié, Sa Grandeur est sans bornes. 

    4 Une génération vante Tes œuvres à l’autre, et proclame Tes hauts faits. 

    5 La splendeur de Ta Glorieuse majesté, le détail de Tes Merveilles, voilà ce que je veux exposer. 

    6 Tous célèbrent La Puissance de Tes Prodiges, et moi aussi je veux annoncer Ta Grandeur. 

    7 Ils ne tarissent pas sur la Gloire de Ta Grande Bonté, et ils chantent Ta Justice. 

    8 Clément et Miséricordieux Est YHWH/L’Éternel, tardif à la colère et abondant en grâce. 

    9 YHWH/L’Éternel Est Bon pour tous, Sa Pitié s’étend à toutes Ses Créatures. 

    10 Toutes tes œuvres Te louent, Seigneur ; et tes fidèles adorateurs te bénissent. 

    11 Ils célèbrent l’honneur de ta royauté, et disent ta puissance, 

    12 pour faire connaître aux fils de l’homme tes hauts faits et l’éclat glorieux de ton règne. 

    13 Ta royauté remplit toute l’éternité, et ta domination se prolonge d’âge en âge. 

    14 L’Éternel soutient tous ceux qui tombent, et redresse ceux qui sont courbés. 

    15 Tous les yeux se tournent avec espoir vers toi, et, toi, tu leur donnes leur subsistance en temps voulu. 

    16 Tu ouvres la main et rassasies avec bienveillance tout être vivant. 

    17 L’Éternel est juste en toutes ses voies, et généreux en tous ses actes. 

    18 L’Éternel est proche de tous ceux qui l’invoquent, de tous ceux qui l’appellent avec sincérité. 

    19 Il accomplit les désirs de ses fidèles, entend leurs supplications et leur porte secours. 

    20 L’Éternel protège tous ceux qui l’aiment mais il anéantit tous les impies. 

    21 Que ma bouche dise les louanges de l’Éternel, et que toute créature bénisse son saint nom à jamais !

     

    Psaumes 146 Zadok Kahn


     

     

    Louange à Elohim/Dieu pour Son Secours

    1 Alléluia ! Mon âme, célèbre YaHuWaH/Le Seigneur. 

    2 Je veux célébrer YaHuWaH/L’Éternel ma vie durant, chanter Elohai/mon Dieu tant que j’existerai. 

    3 Ne placez pas votre confiance dans les grands, dans le fils d’Adam, impuissant à secourir. 

    4 Que son souffle se retire de lui, il rentre dans sa poussière : le jour même ses projets sont anéantis. 

    5 Heureux qui a pour appui le Dieu de Jacob, et met son espoir en l’Éternel, son Dieu ! 

    6 Il a fait le ciel, la terre, la mer et tout ce qu’ils contiennent ; il est éternellement fidèle [à sa parole], 

    7 fait valoir le droit des opprimés, donne du pain à ceux qui ont faim ; l’Éternel met en liberté les prisonniers. 

    8 L’Éternel rend la vue aux aveugles, l’Éternel redresse ceux qui sont courbés. L’Éternel aime les justes ; 

    9 l’Éternel veille sur les étrangers, soutient l’orphelin et la veuve, tandis qu’il boule verse la vie des pervers. 

    10 Le Seigneur régnera à toujours, ton Dieu, ô Sion, d’âge en âge. Alléluia !

     

     

    Psaumes 147 Ancien testament Zadok Kahn


     

    La puissance de Dieu en faveur d’Israël

    1 Louez le Seigneur, car il est bon ; qu’on célèbre notre Dieu, car il est aimable : à lui conviennent les louanges. 

    2 L’Éternel rebâtira Jérusalem, il y rassemblera les débris dispersés d’Israël. 

    3 C’est lui qui guérit les cœurs brisés et panse leurs douloureuses blessures. 

    4 Il détermine le nombre des étoiles, à elles toutes il attribue des noms. 

    5 Grand est notre Maître et tout-puissant, sa sagesse est sans limites. 

    6 L’Éternel soutient les humbles, il abaisse jusqu’à terre les méchants. 

    7 Entonnez des actions de grâce en l’honneur de l’Éternel. Célébrez notre Dieu au son de la harpe. 

    8 C’est lui qui couvre le ciel de nuages, prépare la pluie pour la terre, fait pousser l’herbe sur les montagnes. 

    9 Il donne leur pâture aux bêtes, aux petits des corbeaux qui la réclament. 

    10 Il ne prend point plaisir à la vigueur du coursier, il ne tient pas à l’agilité de l’homme ; 

    11 ce qu’il aime, l’Éternel, ce sont ses adorateurs, ceux qui ont foi en sa bonté. 

    12 Célèbre, ô Jérusalem, l’Éternel, glorifie ton Dieu, ô Sion ! 

    13 Car il a consolidé les barres de tes portes, il a béni tes fils dans ton enceinte. 

    14 C’est lui qui a fait régner la paix sur ton sol, qui te rassasie de la moelle du froment. 

    15 Il envoie ses ordres sur la terre, sa parole vole avec une extrême rapidité. 

    16 Il répand la neige comme des flocons de laine, sème le givre comme de la cendre. 

    17 Il lance des glaçons par morceaux : qui peut tenir devant ses frimas 

    18 Il émet un ordre, et le dégel s’opère ; il fait souffler le vent : les eaux reprennent leur cours. 

    19 Il a révélé Ses Paroles à Jacob, Ses Statuts et Ses lois de justice à Israël. 

    20 Il n’a fait cela pour aucun des autres peuples ; aussi Ses lois leur demeurent-elles inconnues. Alléluia !

    Psaumes 148 Ancien testament Zadok Kahn


     

    Louange universelle de la création

    1 Alléluia ! Louez l’Éternel dans les sphères célestes, louez-le dans les régions supérieures ! 2 Louez-le, vous tous, ses anges, louez-le, vous, ses milices, 3 louez-le, vous, soleil et lune, louez-le, vous toutes, étoiles lumineuses. 4 Louez-le, cieux des cieux, et vous, eaux supérieures, au-dessus des cieux. 5 Que [tous les êtres] louent le nom de l’Éternel, car il a ordonné, et ils furent créés. 6 Il les maintient jusque dans l’éternité, il leur a tracé des lois qui sont immuables. 7 Louez l’Éternel sur toute l’étendue de la terre : monstres marins et vagues profondes, 8 foudre et grêle, neige et brouillard, vent de tempête, chargé d’exécuter ses ordres, 9 montagnes et collines, toutes ensemble, arbres fruitiers et cèdres réunis, 10 bêtes sauvages et animaux domestiques, reptiles, oiseaux ailés, 11 rois de la terre et vous tous, ô peuples, princes et juges de la terre, 12 jeunes gens et vierges, vieillards de concert avec les adolescents ! 13 Célébrez le nom de l’Éternel, car seul son nom est sublime ; sa splendeur s’étend sur la terre et dans les cieux. 14 Il a grandi la force de son peuple ; aussi est-il l’objet des louanges de tous ses pieux adorateurs, des enfants d’Israël, du peuple qu’il a rapproché de lui. Alléluia !

     

     

    Psaumes 149 Ancien testament Zadok Kahn


     

    Louange à Dieu pour ses jugements

    1 Alléluia ! Chantez à l’Éternel un cantique nouveau, que ses louanges retentissent dans l’assemblée des hommes pieux ! 

    2 Qu’Israël se réjouisse de son créateur, que les fils de Sion éclatent en transports pour leur Roi ! 

    3 Qu’ils glorifient son nom avec des instruments de danse, le célèbrent au son du tambourin et de la harpe ! 

    4 Car l’Éternel prend plaisir à son peuple, il entoure les humbles de salut comme d’une parure. 

    5 Les hommes pieux peuvent exulter avec honneur, entonner des chants sur leurs lits de repos. 

    6 Des hymnes louangeurs de Dieu sur les lèvres, une épée à deux tranchants dans leur main, 

    7 ils tireront vengeance des peuples, infligeront des châtiments aux nations. 

    8 Ils attacheront leurs rois par des chaînes, et leurs nobles par des entraves de fer. 

    9 Ainsi ils exécuteront contre eux l’arrêt consigné par écrit : ce sera un titre de gloire pour tous ses fidèles. Alléluia !

    Psaumes 150  Zadok Kahn


     

    Appel à une louange universelle

    1 Alléluia ! Louez Dieu en son sanctuaire, louez-le dans le firmament, siège de sa force. 2 Louez-le pour sa puissance, louez-le pour son immense grandeur. 3 Louez-le aux sons stridents du Chofar, louez-le avec le luth et la harpe. 4 Louez-le avec le tambourin et les instruments de danse, louez-le avec les instruments à cordes et la flûte. 5 Louez-le avec les cymbales sonores, louez-le avec les cymbales retentissantes. 6 Que tout ce qui respire loue le Seigneur ! Alléluia !

     

    Nous réjouir en Sa Présence et souffler dans le shofar comme il est ordonné dans

     

    Nombres 10 Zadok Kahn


     

    Les deux trompettes en argent

     

    10 Et au jour de votre allégresse, dans vos solennités et vos néoménies, vous sonnerez des trompettes pour accompagner vos holocaustes et vos sacrifices rémunératoires ; et elles vous serviront de mémorial devant votre Dieu. Je suis L’Éternel votre Dieu.

     

    Psaumes 81 Zadok Kahn


     

    Invitation à écouter le Seigneur

    1 Au chef des chantres. Sur la Ghitit. D’Assaph. Célébrez Dieu, notre force, acclamez le Dieu de Jacob ! 2 Chantez des hymnes, faites retentir le tambourin, la harpe suave ainsi que le luth, 3 sonnez le Chofar à la nouvelle lune, au jour fixé pour notre solennité. 4 Car c’est une loi en Israël, une coutume en l’honneur du Dieu de Jacob ; 5 c’est un témoignage qu’il établit dans Joseph, quand il marcha contre l’Égypte. J’entendis alors des accents inconnus pour moi... 6 « J’ai déchargé du fardeau son épaule, ses mains sont affranchies du lourd panier. 7 Dans la détresse tu as appelé, et je t’ai délivré, je t’ai exaucé du sein mystérieux de la foudre, je t’ai éprouvé auprès des eaux de Meriba. Sélah ! 8 « Ecoute, mon peuple, je veux t’adjurer ; ô Israël, puisses-tu m’écouter !

     

    Esaïe 66 Zadok Kahn


     

    Gloire de la Jérusalem future

    23 Et il arrivera constamment, à chaque néoménie, à chaque sabbat, que toute chair viendra se prosterner devant moi, dit l’Éternel. 

     

    2. Déclarons la Souveraineté de Yeshoua Ha Mashiach sur tout (nous-même, famille, entreprise/travail, communauté, Église, principautés, puissances, esprit de sorcellerie, esprit d'eau, montagnes, collines, vents, soleil, lune, étoiles, planètes, constellations, hommes forts, gardiens sataniques, etc.)

     

    3. Amener la repentance des péchés personnels, en particulier la rébellion/désobéissance, qui est comme le péché de sorcellerie.

    Psaume 15 Zadok Kahn


     

    Portrait du juste

    1 Psaume de David. Éternel, qui séjournera sous ta tente Qui habitera sur Ta montagne sainte 

    2 Celui qui marche intègre, pratique la justice et dit la vérité de tout son cœur ; 

    3 qui n’a pas de calomnie sur la langue, ne fait aucun mal à son semblable, et ne profère point d’outrage contre son prochain ; 

    4 qui tient pour méprisable quiconque mérite le mépris, mais honore ceux qui craignent l’Éternel ; qui, ayant juré à son détriment, ne se rétracte point ; 

    5 qui ne place pas son argent à intérêt, et n’accepte pas de présent aux dépens de l’innocent. Celui qui agit de la sorte ne chancellera jamais.

     

     

    Psaumes 19 Zadok Kahn


     

    Les œuvres et la parole de Dieu

     

    12 Qui peut se rendre compte des faux pas Laisse-moi indemne des [fautes] cachées ! 

    13 Plus encore, préserve ton serviteur des fautes volontaires, qu’elles n’aient pas le dessus sur moi ! Ainsi je me rendrai parfait et pur de grands péchés. 

    14 Que les paroles de ma bouche et les pensées de mon cœur soient agréables à tes yeux, éternel, mon rocher et mon sauveur !

     

    Se repentir des péchés familiaux (Éphésiens 5:21-25, 6:1-9, etc.).

    Se repentir au nom de l'Eglise (Esaïe 56:9-12, etc.)

    Se repentir au nom de la société (Deutéronome 4:15-19, etc.)

    Demander au Seigneur le pardon et la miséricorde. Apporter l'expiation par le Sang de Yeshua / Jésus-Christ (Psaume 51, Hébreu 9:12-14, etc.)

     

    4. La 11ème Nouvelle Lune : La Lune du juste jugement d'Elohim. Exaltez l'Ancien des Jours, le Très-Haut qui siège sur le Trône (Esaïe 6, Apocalypse 4), Celui Qui a le pouvoir de tuer la 11e corne, la corne vantarde de satan représentée comme la quatrième bête dans Daniel 7 : 9 et suivants.

     

    Daniel 7 Lausanne


     

    Visions de Daniel

    Vision des quatre bêtes

     

    9 Je regardai jusqu’à ce que des trônes furent posés, et l’Ancien des jours siégea. Son vêtement était blanc comme la neige, et la chevelure de sa tête, comme la laine pure. Son trône était des flammes de feu ; ses roues, un feu ardent. 

    10 Un fleuve de feu jaillissait et sortait de devant lui. Mille milliers faisaient son service et dix mille myriades se tenaient devant lui. Le jugement siégea, et des livres furent ouverts. 

    11 Je regardai alors, à cause du son des grandes choses que la corne proférait. Je regardai jusqu’à ce que la bête fut tuée, et son corps périt, et elle fut livrée à l’ardeur du feu. 

    12 Et quant au reste des bêtes, on mit fin à leur domination, car une longueur de vie leur avait été donnée jusqu’à une époque et à un temps. 

    13 Je regardais dans les visions de la nuit, et voilà qu’avec les nuées des cieux vint [quelqu’un] comme un fils de l’homme, et il parvint jusqu’à l’Ancien des jours, et on le présenta devant lui. 

    14 Et il lui fut donné domination, et gloire, et règne ; et tous les peuples, nations et langues le serviront. Sa domination est une domination éternelle, qui ne passera point, et son règne, [un règne] qui ne sera pas détruit. 

    15 Mon esprit, à moi, Daniel, fut affligé dans l’intérieur de mon corps et les visions de ma tête me faisaient trembler. 

    16 Je m’approchai de l’un des assistants, et je lui demandai de la certitude touchant tout cela. Et il me parla, et me fit connaître l’explication des choses : 

    17 Ces grandes bêtes,... il y en a quatre,... sont quatre rois qui s’élèveront de la terre. 

    18 Puis les saints du Très-Haut recevront le règne, et ils posséderont le règne jusqu’à l’éternité, et à l’éternité des éternités. 

    19 Alors je voulus avoir certitude touchant la quatrième bête, qui était différente d’elles toutes, qui était extraordinairement effroyable, qui avait des dents de fer et des ongles d’airain, qui mangeait, brisait, et foulait le reste avec ses pieds ; 

    20 et aussi touchant les dix cornes qui étaient sur sa tête, et l’autre, qui montait, et devant laquelle les trois étaient tombées, cette corne qui avait des yeux et une bouche proférant de grandes choses, et qui paraissait plus grande que ses semblables 

    21 Je regardais, et cette corne fit la guerre aux saints, et les vainquit, 

    22 jusqu’à ce que vint l’Ancien des jours ; et le jugement fut donné aux saints du Très-Haut, et le temps arriva, et les saints possédèrent le règne. 

    23 Il dit ainsi : Quant à la quatrième bête, un quatrième empire existera sur la terre, lequel différera de tous les empires, et mangera toute la terre, et la foulera, et la brisera. 

    24 Et quant aux dix cornes : de cet empire s’élèveront dix rois, et un autre s’élèvera après eux, et il sera différent des précédents, et il abaissera trois rois. 

    25 Et il proférera des paroles contre le Très-Haut, et il réduira à l’extrémité les saints du Très-Haut ; et il pensera à changer les époques et la loi ; et ils seront livrés en sa main jusqu’à un temps, et des temps, et une moitié de temps. 

    26 Puis le jugement siégera, et on mettra fin à sa domination, en la détruisant et en la faisant périr jusqu’à la fin. 

    27 Et la royauté, et la domination, et la grandeur des empires qui sont sous tous les cieux seront données au peuple des saints du Très-Haut ; son règne est un règne éternel, et toutes les dominations le serviront et lui obéiront. 

    28 Jusqu’ici est la fin de la parole. Moi, Daniel, mes pensées me firent beaucoup trembler, et mes couleurs furent changées en moi. Mais je conservai cette parole dans mon cœur.

     

    Deuxièmement, nous devons louer Yeshoua, notre Sauveur-Rédempteur, le Digne Agneau d'Elohim (Apocalypse 5), Celui Qui a un Royaume éternel et Qui Domine

     

    Troisièmement, en cette période d'intense combat spirituel, prions à partir du Psaume 2.

    Psaumes 2 Lausanne


     

    Consécration et règne du divin roi

    1 Pourquoi s’agitent en tumulte les nations, et les peuples méditent-ils une chose vaine ? 

    2 Pourquoi les rois de la terre se soulèvent-ils, et les princes consultent-ils ensemble contre l’Éternel et contre son Oint ? 

    3 Rompons leurs liens, [disent-ils,] et jetons loin de nous leurs cordes. 

    4 Celui qui siège dans les cieux s’en rira, le Seigneur se raillera d’eux. 

    5 Alors il leur parlera dans sa colère, et, dans l’ardeur de sa colère, il les épouvantera. 

    6 Et moi, [dira-t-il,] j’ai oint mon roi sur Sion, ma montagne de ma sainteté. 

    7 Je raconterai le statut. L’Éternel m’a dit : Tu es mon Fils ; c’est moi qui t’a engendré aujourd’hui. 

    8 Demande-moi, et je te donnerai les nations pour ton héritage et pour ta propriété les bouts de la terre. 

    9 Tu les briseras avec un sceptre de fer ; tels qu’un vase de potier tu les mettra en pièces. 

    10 Et maintenant, ô rois, agissez sagement ; recevez la correction, juges de la terre. 

    11 Servez l’Éternel avec crainte et tressaillez avec tremblement. 

    12 Baisez le Fils, de peur qu’il ne s’irrite, et que vous ne périssiez [dans votre] voie ; car bientôt s’embrasera sa colère Heureux tous ceux qui se réfugient en lui !

     

    La Bible proclame que la terre et sa plénitude appartiennent à Elohim/Dieu (Psaume 24).

     

    De plus, les piliers de la terre appartiennent à l'Éternel (I Samuel 2:8b). Par conséquent :

     

    Demandons au Propriétaire des piliers de la terre (les pôles nord et sud) de secouer les rassemblements méchants hors des pôles (Hébreu 12:25-27).

     

    Demandons à YHWH/l'Éternel Qui a fondé la terre sur les eaux de libérer sa puissante épée pour tuer le Léviathan et ses démons dans le rassemblement démoniaque à l'équateur qu'ils considérent être le nombril de la terre (Esaïe 27:1, Psaume 74:13-14, etc).

     

    Demandons à l'Ancien des Jours, le Juge juste de venir et de rendre son jugement en faveur de La Quehila/l'Eglise de Yeshoua Daniel 7 : 21-22.

     

    5. La 11ème Nouvelle Lune

    La lune du couronnement de la gloire de Yeshoua Hamashiach / Jésus-Christ et de son épouse. Lorsque la nouvelle lune a eu lieu le 7 novembre, le soleil et la lune se trouvaient dans la constellation qui contient la couronne céleste - Corona Borealis.

     

    Satan veut cette couronne. Demandons à YHWH/l'Éternel des armées de faire avorter ce plan diabolique.

    ✓ Prions en utilisant le texte de l'Apocalypse 19:11-16.

    Demandons à Yeshoua Hamashiach / Jésus, le Roi des rois et le Seigneur des seigneurs, de se lever et de sécuriser la couronne céleste pour Son épouse [...] qui régnera et gouvernera avec Lui (Apocalypse 5:8-10).

    Demandons a YaHuWaH d'appliquer Sa Parole dans le Psaume 110 alors qu'Il nous couronne de sa justice et de Sa Gloire.

    Demandons au Seigneur de détrôner les méchants princes profanes conformément à Sa Parole dans Ezéchiel 12:25-27.

     

    6. Plaidons Le Sang de Yeshua Hamashiach / Jésus sur la lune. Demandez à la lune de rejeter/vomir tous les rituels et sacrifices sataniques.

     

     Déconnectons l'armée de satan des cieux en proclamant Yeshua Hamashiach / JESUS COMME LE CHEMIN (Jean 14:6) vers les cieux.

    Nous brisons la fortification des méchants dans la lune.

    Nous fermons les cieux avec la Clé de David contre tous les guetteurs sataniques ; fermons les covens et les centres ésotériques avec la Clé de David contre les sorcières et les occultistes Apocalypse 3:7-8.

     

    7. Utilisons notre autorité sacerdotale supérieure pour briser toutes les alliances sataniques que votre famille, les anciens, le prince satanique, les gardiens sataniques, les politiciens, les chefs religieux, les occultistes, etc. ont sur notre vie, notre famille, notre entreprise/travail, notre communauté, notre état, notre nation, l'assemblée, etc. ( 1 Pierre 2:9, Esaïe 28:14-18, etc.)

     

      Renonçons à l'invocation faite autour des cercles de coven.

     

    Annulons la sorcellerie invoquée à l'aide des quatre éléments : vent, feu, terre et eau.

     

     

    Proclamons Jérémie 10:11

    les dieux qui n'ont point fait les cieux et la terre disparaitront de la terre et de dessous les cieux [dans Le Nom de Yeshua Ha Mashiach]

     

    Ordonnons aux éléments de louer Yahvé Elohim, Le Créateur du ciel et de la terre.

    Genèse 1, Psaume 148.

     

    Renonçons et Annulons la danse négative autour des cercles de coven. Plaidons le Sang de Yeshua Hamashiach / Jésus-Christ pour effacer les cercles.

     

    Renonçons et annulons toute danse qui produit la mort (Matthieu 14:6-9) dans notre vie, notre famille, notre nation, notre Église, etc.

     

    Renonçons et annulons les sortilèges et les outils de pouvoir utilisés par les méchants à l'heure actuelle :

    - les fouets, les bougies rouges, orange et noires,

    - herbes, huiles, encens,

    - pierres de cristal, bois de santal, miroirs,

    - noeuds, encre, sable,

    - jouets, cordes de 13 pouces,

    - couteaux à double tranchant,

    - tambours, hochets, vêtements noirs, etc.

     

    Demandons a YHWH de faire échouer ces gages (Esaïe 44:24-25).

     

    8. Prions pour que les sorciers et les magiciens rencontrent Yeshoua tout comme Saul, le persécuteur de l'Église l'a expérimenté sur le chemin de Damas (Actes 9).

     

    Prions pour que YHWH les utilise pour libérer d'autres personnes comme Il a utilisé le converti Saul, qui est devenu l'apôtre Paul (Actes 19:11-20).

     

    9. Prions contre les agissements des nécromanciens, c'est-à-dire ceux qui se livrent à la consultation  des morts dans les cimetières.

     

    Proclamons la mort et la résurrection de Yeshoua (Hébreux 2:14-15) pour neutraliser cette œuvre des ténèbres.

     

    Déclarons que la mort et la tombe n'auront pas de victoire  (I Corinthiens 15:55, Esaïe 28:14-21).

     

    10. Prions contre toute manipulation visant a créer le chaos et la rébellion.

     

    Apportons le jugement sur autant de personnes qui continuent dans la rébellion et toutes sortes de sorcellerie :

    Apocalypse 2:21-23, Esaïe 33 : 10-12, Psaume 69:22-28, Esaïe 47, Michée 5:8-9, 10-15, Néhémie 3, Exode 22:18, etc.

     

    Prions pour que les secousses et les punitions produisent des fruits de repentance.

     

    11. Demandons a El Elyon/au Dieu Très-Haut de continuer à faire preuve de miséricorde envers Son peuple Psaume 21:7.

     

    Parlons aux cieux et programmez toutes les bonnes choses aux éléments célestes : le soleil, la lune, les étoiles, etc.

     

    Utilisons les Ecritures suivantes pour prier : Psaume 19:1-6, Psaume 121, Deutéronome 33:13-17, Deutéronome 28:1-14, etc.

    Psaumes 19 Zadok Kahn


     

    Les œuvres et la parole de Dieu

    1 Au chef des chantres. Psaume de David. Les cieux racontent la gloire de Dieu, et le firmament proclame l’œuvre de ses mains. 

    2 Le jour en fait le récit au jour, la nuit en donne connaissance à la nuit. 

    3 Point de discours, point de paroles, leur voix ne se fait pas entendre. 

    4 Sur toute la terre [pourtant] s’étend leur harmonie, et leurs accents vont jusqu’aux confins du monde, là où Dieu a assigné une demeure au soleil. 

    5 Celui-ci, pareil au jeune époux sortant de sa chambre nuptiale, se fait une joie, tel un héros, de parcourir sa carrière. 

    6 Son point de départ est à l’extrémité des cieux, son orbite embrasse leur étendue : rien ne se dérobe à sa chaleur.

     

    Psaumes 121 Zadok Kahn


     

    Secours et protection d'Elohim

    1 Cantique des degrés. Je lève les yeux vers les montagnes, pour voir d’où me viendra le secours. 

    2 Mon secours vient de l’Éternel, qui a fait le ciel et la terre. 

    3 Il ne permettra pas que ton pied chancelle, celui qui te garde ne s’endormira pas. 

    4 Non certes, il ne s’endort ni ne sommeille, celui qui est le gardien d’Israël. 

    5 C’est l’Éternel qui te garde, l’Éternel qui est à ta droite comme ton ombre tutélaire. 

    6 De jour le soleil ne t’atteindra pas, ni la lune pendant la nuit. 

    7 Que l’Éternel te préserve de tout mal, qu’il protège ta vie ! 

    8 Que le Seigneur protège tes allées et venues, désormais et durant l’éternité !

     

     

    Demandons a YHWH d'ordonner à Ses anges spéciaux, les Chérubins, de patrouiller 24 heures sur 24 autour de vous et des vôtres, tranchant tous les intrus avec l'Épée flamboyante qui se déplace dans toutes les directions Genèse 3:24.

     

    12. Proclamons 12:11, Apocalypse 4, 5, 11:15.

     

    Plaidons le Sang de l'Agneau de Yah dans les cieux (Colossiens 1:19 Car Elohim a voulu que toute plenitude habitat en Lui)

    Déclarons aux cieux la Justice et la Gloire d'Elohim/de DIEU (Psaume 97:6, 19:1-6 ; 148)

     

    Quatre raisons de souffler dans le Shofar !

     

    1. Pour la convocation des assemblées Nombres 10:2-4

    C'est donc le moment pour les saints de DIEU (YHVH) de se rassembler, soit en tant que dirigeants, soit en tant que groupes dans des assemblées solennelles devant l'Éternel pour entendre ce que l'Esprit dit au corps en ce temps fixé. Corps en ce temps fixé.

     

    2. Pour le voyage des camps Nombres 10:5-7

    De même qu'Israël était obligé de continuer à avancer dans son voyage vers sa terre d'héritage, de même nous devons, individuellement, continuer à avancer. d'héritage, nous devons aussi, individuellement et collectivement, insister sur le fait que dans cette période, il doit y avoir un mouvement vers l'avant dans les buts de DIEU (YHVH). Rejetez en cette saison toute forme de stagnation - spirituelle, financière, matérielle, ainsi que la destinée et l'accomplissement général des buts de DIEU (YHVH). 

     

    3. En temps de guerre, pour inviter DIEU (YHVH) dans la bataille, Nombres 10:9.

    Alors que nous traversons ce que l'on appelle les saisons de braise, nous devons inviter l'Éternel des armées en tant qu'Éternel de la bataille dans notre vie quotidienne. l'Éternel de la Bataille dans nos batailles personnelles et nationales en tant qu'Église dans les nations, afin que l'Éternel se souvienne de nous contre l'assaut des forces de Satan et de la sorcellerie. de la sorcellerie.

     

    4. Au moment de nos fêtes (jours solennels) et du début des nouvelles saisons, Nombres 10:10

    Psaumes 20 Lausanne


     

    Prière pour le roi

    1 Au chef de musique. Psaume de David. 

    2 l’Éternel te réponde au jour de la détresse ; que le nom du Dieu de Jacob te place en un lieu élevé. 

    3 Que du sanctuaire il envoie ton secours, et de Sion qu’il te soutienne. 

    4 Qu’il se souvienne de tous tes sacrifices d’hommage, et qu’il accepte comme gras ton holocauste. (Sélah.) 

    5 Qu’il te donne [ce que est] selon ton cœur, et qu’il accomplisse tout ton dessein. 

    6 Que nous poussions des cris de joie à cause de ton salut, et que nous déployions l’étendard au nom de notre Dieu. Que l’Éternel accomplisse toutes tes demandes. 

    7 Maintenant je sais que l’Éternel sauve son oint ; il lui répondra des cieux de sa sainteté, par les exploits du salut de sa droite. 

    8 Ceux-ci rappellent leurs chars de guerre et ceux-là leurs chevaux, et nous, le nom de l’Éternel notre Dieu. 

    9 Eux, ils plient et tombent ; et nous, nous nous levons et nous restons debout.

     

    • Prions pour la paix de Jérusalem.
    • Prions pour que les deux bâtons de Juda et d'Ephraïm ne fassent qu'un : deviennent UN (Psaume 122, Ezéchiel 37).
    • Prions pour que les bouleversements en cours au Moyen-Orient attirent nos frères de la Maison de Yahudah/Judah : les Juifs vers leur véritable Messie, notre ROI des rois. leur vrai Messie, notre ROI Yeshua (Jésus).
    • Remercions notre Roi des rois pour Son Shalom, Sa Paix qui surpasse toute intelligence dans Le Saint Nom de Yeshua Ha Mashiach. Il ne nous a pas donné un esprit de crainte, mais un esprit d'amour, de puissance et de sagesse. Couvrons notre esprit avec le Sang de l'Agneau et continuons à regarder à Yeshua (Jésus), l'auteur et le finisseur de notre foi.
    • Remercions le PÈRE ABBA et bénissons Son Saint Nom (Psaume 105, 118).

    Il est appelé Fidèle et Véritable (Apocalypse 19:11).

     

    Que ses instructions soient une BÉNÉDICTION !

     

    Puisses-Tu nous donner 

    Une vie de paix ... Shalom,

    Une vie de bonté ... Tovah,

    Une vie de bénédiction ... Bracha,

    Une vie de subsistance ... Parnassa,

    Une vie de santé physique ... Hilutz Atzamot,

    Une vie dans laquelle il y a la crainte du ciel et la crainte du péché ... Yirat Shamayim ve'Yirat Chet,

    Une vie dans laquelle il n'y a pas d'humiliation ... Ein Busha u'Chlimah,

    Une vie de richesse et d'honneur ... Osher ve'Kavod,

    Une vie dans laquelle nous aurons l'amour de la Torah et la crainte et le respect d'Elohim/de DIEU ... Ahavat Torah ve'Yirat YaHuWaH,

     

    Une vie dans laquelle Adonaï, l'Éternel, accomplit nos demandes sincères pour le bien.

    Amen, Selah.

     

    « Prieres du 7eme mois hébraïquePropheties octobre/novembre a remettre a notre Pere Celeste pour confirmation »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :